Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]   Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité] EmptyJeu 9 Mai - 17:09


Drusy Makov


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16ans en allant sur mes 17ans :qu'elle est vielle!:
Sexe : Féminin
Activité : Etudiante/Junior

Statut scolaire : Interne :quoi de mieux *o*:
Capacités : active: Je peux sortir des boules de laine de nul part et en faire ce que je veux (jouer avec ou l'envoyer sur la tête de quelqu'un par exemple :B)
passive: comportement félin :[/i]

Club : Euh bah euh... C'est obligatoire? :D Je veux en ouvrir un! Oh oui cela serait chouette!

Classe et cursus :  Classe art/Cursus exposition




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O+
Taille : 160cm
Poids : 60kg
Allergies :  Allergie aux brocolis, si j'en mange j'en meurs!
Handicaps : (aucun)
Troubles : Périodes de chaleur comme une chatte :L'animal bande de bizaroïdes personnages!:
Phobies : Phobie des cafards TwT




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Je suis une pitite chose de 1m60 quoi.

Cheveux long, bleu turquoise, et tressé. Avec un bonnet! J'aime les bonnets *w* LES BONNETS!! /SBAFF/...
Plus sérieusement, j'ai les yeux gris très clairs!

Je fais un bonnet... /SBAFF/ Ah faut pas le dire?! Bon bah j'ai une poitrine qui n'est pas en œuf au plat ça ira?  
Du coup je sais plus quoi dire de plus moi... Je fais un 38/39 en pointure de chaussure si vous voulez m'en offrir! *rêve* Je suis ni fine, ni grosse, je suis normal. Ayant peur du sport en général j'ai un corps avec des formes quand même. Je suis plutôt généreuse on va dire.

Style Vestimentaire : Hors école?! Des bracelets à piques, de l’excentricité, des couleurs, plein de couleurs! Ou du noir! Oui du noir et et et... /SBAFF/ :reste calme u_u":

Sérieusement un style plutôt rock'n'roll ou excentrique, ou classique, j'ai pas un style je suis juste un mélange pas commun. J'adore tout mélangé, une jupe écossaise avec un haut col Claudine déchiré? Je dis oui. Agrémenté d'un collant rayé? de bracelets colorés? Je dis encore oui. Donc ressembler à un cupcake coloré ou un perroquet ne me dérange pas du tout. Le tout est que je ne soit le copier/coller d'une autre personne!

A l'école, au niveau de l'uniforme, jupe plutôt courte, chemise un peu bordélique, cravate mal mise, manches retroussés, bracelets à piques... Un coté assez rebelle assimilé à une élève plutôt... Sage? Je ne vois pas ce que je peux dire de plus. ^-^

Description Mentale : Alors je suis un chat. Cela va très bien résumer mon mental! Un temps flemmarde, un temps fo-folle. J'aime m'amuser, dire des bêtises, rire, mais aussi dormir, dormir, DORMIIIIIR /PAN/ c'est mon passé qui a engendré ce comportement. Enfin à côté de ça je suis studieuse mais pas trop et je peux même avoir dans certains cas un côté rebelle. Par contre chose bizarre je suis très timide envers les beaux garçons au point de partir en courant T-T... Mais en période de chaleur non... Bref je ne suis pas normale... mais au moins je suis une personne de confiance! c'est déjà bien :D

Niveau Scolaire : Excellent! B| /SBAFF/ Bon disons pas mauvais, je ne suis pas la meilleur mais je me débrouille! Donc un Bon niveau!

Rêves : Devenir chanteuse dans un groupe ou devenir peintre, mais c'est pas un rêve j'en fais déjà, mais disons devenir un peu plus connu quoi!! Sauvez le monde en mode super-héroïne! (bah quoi y'a écrit rêve on a jamais stipulé qu'il devait être logique! TwT)



BIOGRAPHIE

Passé : J'ai pas envie de m’étaler sur le sujet! roh :o 
Je ferais cours, le mots "famille" je n'ai jamais connu, enfin pas dans le terme conventionnel... Mes parents sont actuellement (enfin) divorcés. Depuis ma plus tendre enfance, je me suis sentit rejeter pas ma "famille", dispute tous les jours sans discontinu. Et le principal sujet, c'était moi. Pourquoi? Je n'étais pas la fille de mon père. Enfin voilà, leur seule enfant, et je n'étais pas légitime. Dans mon malheur, j'ai quand même connu un grand bonheur! Je passais, depuis mes 2ans (moment où j'ai compris que mon "père" ne m'aimais pas), le plus clair de mon temps avec des chats! On avait plein de chats! Je les n'aime! Je les n'aime! *w* /PAN/ Miaou? :3 Comme vous l'aurez compris c'était eux ma famille... A un tel point qu'en les imitant... Je suis devenue comme eux! Gratouille derrière l'oreille, léchage... Bref une vrai chatte!   (euh... '-') Et de tant en tant j'ai des periode de chaleur, alors que je suis timide en vers les garçons. Bref, tout ça pour dire que mes parents ayant divorcé ma mère m'a inscrit ici en cours d'année pour être tranquille.
Enfin voilà mon histoire courte, elle est fade c'est pourquoi je ne voulais pas en parler! T-T

Liens : Euh bah euh... J'en ai pas encore ici moi je vins juste d'arriver D':



JOUEUR

Niveau de RP : MASSACRANTE! ou plutôt débutante, hein... x) ça commence à dater mon premier rp... Donc un vrai massacre le temps de me remettre dans le truc °w°
Comment as-tu découvert ce site ? Y'a une madame qui à fait de la pub sur son facebook et comme je l'aime beaucoup la madame et bah je suis aller voir! Et j'ai tout de suite accroché *w*
Autre : Je suis très active et je le serais longtemps! Je consacre beaucoup de temps à mon pc on va dire :3



Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Drusy Makov le Mer 10 Juil - 12:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]   Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité] EmptyVen 10 Mai - 9:15

Moi je dit La Madame elle est belle, géniale, généreuse, attachante et super hyper classseeee °^° WEEEEEEE /pan/

<.< Personne ne comprend pourquoi j'ai posté ici héhéhé (mystère mystère....)

*repart clopin clopant en mangeant des Cup Cakes couleur arc-en-ciel décoré des fameux smartises blancs de Timmy*

Bon ok oubliez ce que je viens de dire èoé *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]   Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité] EmptyDim 12 Mai - 21:32

Ah ah maintenant je sais qui tu es sur le forum mouahahah ! *s'étouffe*

*lui cours après*
Paaataaageeee leees cuuuupcaaaakes?!!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]   Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité] EmptyMer 15 Mai - 13:43

Bienvenue~

Bon, je n'ai pas lu toute la fiche mais bon, déjà aucun soucis pour le côté "peu conventionnel" de la fiche, depuis le temps que je fais du RP j'en ai vu quelques unes et j'aime bien ce qui n'est pas conventionnel. x) J'attends que tu ais fini ton dessin hein. *3* *admin boulet power*

Du reste je passe surtout pour prévenir que oui je surveille xD et qu'il faudrait que le frangin se dépêche de poster au moins le début de sa fiche parce que la limite de temps risque d'être dépassée. [1 semaine pour poster le début de la fiche maximum] (Déjà que je dois aller fouetter Aerin pour son mois dépassé ce serait malheureux de faire deux victimes, muahah *^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]   Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité] EmptyJeu 16 Mai - 18:41

Ahahah le cher frangin est mort entre mes mains (ou presque) pour son retard :'D
Enfin pour le dessin je pense le finir dans la soirée! j'espère TwT
(Du coup le frangin sera en attente de son dessin aussi :') )
Bref merci de garder un œil sur ma fiche c'est gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]   Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité] EmptyMer 10 Juil - 17:32

Moi je dis, après tout ce temps passé à cause des périodes d'exam : bon retour par minous ! //SBARF// Quoi, elle est bien ma blague de merde, nyaaah ! T^T *va bouder* (T'façon mes blagues seront jamais pires que celles de Natsu. =3=)

Je suppose après lecture de ta fiche qu'elle est terminée étant donné qu'elle me semble parfaitement complète (si c'est pas le cas tape-moi ! °3° *sort*), et comme il ne manque évidemment rien pas grand chose à faire remarquer... Hm... Non, rien à faire remarquer du tout en fait, aucune erreur notable ta fiche est bonne~

Je te valide neko-chan, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]   Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the last of us. {Supprimée pour inactivité}
» Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité}
» En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]
» Amy Fujika est dans la place ! ♫ {En cours} [Supprimé pour inactivité]
» Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: