Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]   Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité] EmptyMar 16 Juil - 16:38


LAWSON Korydewen


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 18 Ans
Sexe : Femme, enfin je crois...
Activité : Étudiante Senior
Statut scolaire : Interne
Capacités :  - Active : Si ma colonne vertébrale est touchée (même effleurée), une de mes capacités physiques s'amplifie de manière aléatoire (exemples : Force physique, rapidité de réflexion, n'importe quel sens, etc...)
                - Passive : Possibilité de simuler n'importe quel sentiment ou sensation, à la perfection.
Club : Pas encore choisi
Classe et cursus : Classe d'art – cursus littéraire




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin :AB+ (En bonne radine, je peux recevoir de la majorité mais ne peux quasiment pas donner, et pour une fois, c'est pas ma faute)
Taille : 160 cm
Poids : 60 kg
Allergies : Pollens, chats
Handicaps : Trouble de la personnalité
Troubles : NC
Phobies : Les clowns, les araignées et les épinards !




PORTAIT ROBOT

Description Physique : D'un point de vue général, je ne suis vraiment pas ce qu'on appelle une vraie bombe mais pas non plus au point d'en être repoussante. En bref, je suis de corpulence moyenne
J'ai de longs cheveux brun clair et raides que j'attache de temps à autre, notamment à l'aide de rubans fins ; ils contrastent parfois même avec ma peau très pâle que je me refuse à faire bronzer. Mes yeux sont d'une couleur variante entre le bleu et le gris.

Style Vestimentaire : De manière générale, je n'ai pas pour habitude de mettre de jupes ou de robes, mais lorsque je le fais on peut dire que je " sors le grand jeu " mais c'est en fait surtout pour les fêtes de familles, mariages, etc...
D'ordinaire je porte des jeans tout simples, avec des tee-shirts, euh... tout simples ; quoique je suis devenue récemment une fan inconditionnelle des chemises a carreaux. J'accessoirise cependant ma tenue de temps à autres avec des nœuds plus épais dans mes cheveux, des petits bracelets fantaisie ou des colliers sautoirs colorés. Étant très pudique, il est hors de question pour moi de porter des shorts ou jupes trop courtes ainsi que des décolletés plongeants.
J'avais donc exigé (oui, oui, exigé) à mon inscription que la jupe de mon uniforme ne monte pas au dessus des genoux.
Mais je vais vous avouer que pour compenser cette simplicité, je me " venge " sur une lingerie plus attrayante et très colorée. Disons donc que ma vraie personnalité est celle qui se dissimule sous ma carapace de tissu épais.

Description Mentale :  Je suis une fille d'ordinaire très simple avec des sautes d'humeur assez impressionnantes : D'un caractère majoritairement calme, le moindre problème me fait perdre tous mes moyens, je peux m'énerver au point de parfois blesser gravement la personne en face de moi, qu'elle soit responsable ou non.
Je souffre d'ailleurs de troubles de la personnalité : Je peux osciller entre deux personnalités complètement différentes, la plupart du temps sans m'en rendre compte.
La première personnalité est celle que j'ai la plupart du temps quand je me réveille le matin : Je suis calme, enjouée... Mais je suis aussi extrêmement peureuse, un rien peut me faire sursauter, voire même pleurer.
La seconde y est totalement opposée ; quand elle prend le dessus, plus rien ne me fait peur et je suis du genre à chercher à me battre contre n'importe qui, juste pour la forme, et ma haine se généralise à tout et presque tout le monde qui m'entoure.

Niveau Scolaire : Niveau totalement médiocre en ce qui concerne les matières scientifiques et l'Histoire-Géographie, mais en Langues je cartonne ! Pas de souci avec les membres de l'administration et les professeurs.

Rêves : Mon rêve majeur, complètement irréalisable, est de pouvoir maîtriser toutes les langues principales voire même quelques dialectes régionaux ! Le tout pour pouvoir manipuler- euh je veux dire converser avec un maximum de personnes.



BIOGRAPHIE

Passé :  Je suis malheureusement née un 7 Juillet. Le 7 est, pour tout vous dire mon chiffre " porte-malheur ". Vous ne saviez pas que ça pouvait exister ? Moi non plus, mais il ne peut pas y avoir de hasard.

Juste avant ma naissance, mon père est décédé brutalement et je vécu alors avec ma mère et mes cinq frères et sœurs. Nous restâmes sept même après la naissance de ma petite sœur du fait que ma mère mourut en lui donnant naissance.

Vous ne me croyez toujours pas ? Attendez la suite...

Après la mort de ma mère, nous fûmes placés en orphelinat, tous ensembles, mais chaque mois, le 7 de chaque mois, un de nous quittait l'orphelinat : mon deuxième frère (le troisième enfant) fut adopté un 7 Mai ; ma seconde sœur (cinquième enfant) le fût par la suite un 7 Juin ; mon frère aîné partit à sa majorité pour se trouver du travail, le 7 Juillet, jour de mon anniversaire.
Ma première sœur et mon troisième frère furent à leur tour adoptés respectivement le 7 Août et 7 Septembre. Ma sœur cadette, quand à elle, étant le septième enfant décéda, non pas un 7 mais un 8 Avril de l'année suivante, à cause d'une maladie qui lui avait ôté jusqu'à la force de respirer.

Il ne restai plus que moi dans l'établissement. Dans celui-ci, la plupart des enfants étaient bien traités. Mais précédée par ma réputation de " Damnée Maudite ", je faisais partie des rares à tous les jours être de corvée une fois que mes forces me le permirent. On me confiait des tâches de plus en plus pénibles, mais je supportais, faute de mieux...

Jusque là, j'étais restée calme, acceptant mon sort tel quel sans rechigner ou m'apitoyer sur mon sort. Mais cela ne dura pas aussi longtemps que la directrice l'aurait espéré...

Un jour, tout bascula !

Le jour de mon septième anniversaire, un garçon don le nom est inutile vint me voir et me tendit un petit paquet mal emballé avec du papier journal. Touchée par cette attention, je lui souris et lui dit que je l'ouvrirai quand j'aurais le temps. Je crois bien que je ne regretterai jamais assez cette décision.

Le cadeau était fragile, il me l'avait dit, et je l'avais donc glissé dans la poche de mon petit tablier de cuisine. Mais cette protection n'était visiblement pas suffisante.

Après avoir servi tous les repas, je partis dans mon coin pour me servir dans ce qui restait de nourriture, et en profitais pour ressortir mon cadeau... Sans compter sur les adolescentes qui se trouvaient à proximité pour je ne sais quelle raison. L'une d'elle s'écriait :

-Hé mais c'est pas la pestiférée ?
-Ben si, elle mange toujours toute seule, ça fait des années qu'elle est là et elle a toujours pas d'amis, ça fait trop pitié !

Elles gloussèrent tous les trois et la troisième qui n'avait pas parlé attrapa le cadeau encre emballé pour l'ouvrir puis le jeter au sol. C'était un magnifique médaillon en métal qui s'était ouvert en atterrissant au sol, libérant un minuscule papier qui se trouvait à l'intérieur.
La première fille attrapa le tout alors que je tentais de le récupérer en rampant, en larmes.
Elle le lit à voix haute
-Kory, si tu veux bien que je t'appelle comme ça, je voudrais être ton amoureux si tu m'aime bien aussi.

Un petit mot plein d'amour malgré que le niveau littéraire soit bien loin de celui des œuvres de Molière... à cet âge je ne pouvais pas rêver mieux. Les larmes avaient déjà redoublé lorsque les jeunes femmes gloussèrent de plus belle. Mes larmes mêlèrent plusieurs sentiments à la fois, la peur, la haine, la joie, mais laquelle était dominante ? Probablement la seconde.

Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir récupéré brusquement le petit mot et le bijou qui l'accompagnait, d'avoir frappé à coup de pied l'une d'entre elles et d'être partie dans ma chambre en jurant.

En faisant cela je n'avais qu'attisé leur fureur, je m'en rendis compte dès le lendemain.

Dès mon réveil, j'essayai de m'arranger pour voir mon " soupirant " qui m'évitait visiblement. Finalement tout s'enchaîna rapidement...

Les marques sur son visages et ses bras

Leurs rires niais

La nuit tombée

Une lame cachée

Leur sang sur le sol

Le sourire sur mon visage

Le goût de leur sang... et celui de la vengeance!

Corey (Mon alter ego "maléfique") avait fait son apparition pour la première fois et ne me lâcha plus depuis, nous alternons chacune notre tour de manière irrégulière et imprévisible.

Le 7 juillet 2007, l'orphelinat pris feu, j'en suis aujourd'hui la seule rescapée, allez savoir comment...
Probablement l’œuvre de Corey.

Jusqu'à ce jour, j'errai sans but, puis un jour on me parla de ce fameux établissement " Fairy Tail High School " et je fis de mon mieux pour y entrer, car il pourrait sans doute m'aider à tirer profit des capacités de Corey, ainsi que les miennes. Je pourrais aussi certainement y apprendre à me contrôler, ou plutôt  à nous contrôler.
Jusque là, chaque établissement fréquenté fourmillait d'enseignants incompétents et corrompus, celui là est différent, je le sens.

Liens : Aucun, du moins pour le moment...




JOUEUR

Niveau de RP : Débutante, vraiment !
Comment as-tu découvert ce site ? Google est mon ami, j'peux mettre "Par un ami " ?
Autre : Je suis pas loin d'être une maniaque de l'orthographe mais j'me soigne, rassurez-vous !




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Kory Law le Mer 17 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]   Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité] EmptyMer 17 Juil - 14:30

Bienvenue~

Alors j'ai lu ta fiche, deux trois remarques rapides mais sans grande importance :
-Parfois (rarement) il t'arrive sans doutes de mal relire tes phrase car j'ai trouvé un ou deux passages difficiles à comprendre, sans doutes se sont-ils trouvés ainsi dans ton empressement à écrire les idées qui se faisaient tour à tour à ton esprit. J'en ai retenu une notamment : "je faisais partie des rares à tous les jours être de corvée une os que mes forces m le permirent". Rien de bien grave, mais si tu ne te relis pas je pense qu'il serait bon que tu te relises rapidement dans tes futurs messages ; si tu t'es relue, en effet, c'est une autre histoire, moi-même il m'arrive d'échanger deux mots ou d'enchainer deux fois le même mot parce que je pense trop vite, bref.
-Tu as soudainement parlé de Corey, j'ai bien compris qui elle était en quelques sortes mais d'autres auraient pu ne pas comprendre, peut-être pourrais-tu ajouter une brève explication. (Oui ça va te paraître évident, ça m'est apparu également évident mais pour d'autres ça peut l'être moins, sérieusement. ._.)
-Je trouve un peu dommage la fin de l'histoire, décider brusquement d'entrer dans une académie sans plus d'explications à propos de l'intérêt qu'elle y apporte. Il peut y en avoir bon nombre comme le fait que tout élève en âge d'entrer dans l'académie, même sans garant, peut obtenir une chambre de pensionnaire ou le fait que c'est tout simplement l'académie la plus réputée qui soit, mais je pense que ce serait bien de préciser pourquoi ton personnage s'est penchée plus sur cette académie que sur une autre à défaut d'y être entrée pour une raison plus précise comme ont pu le faire d'autres.
-Pour les capacités : "Si ma colonne vertébrale est touchée (même effleurée), un élément de mon corps s'amplifie de manière aléatoire (exemples : Force physique, rapidité de réflexion, n'importe quel sens, etc...)". Je pense que tu voulais dire "une de mes capacités physiques" et non "un élément de mon corps". (J'admets avoir imaginé Kory avec la poitrine ou ne ventre qui grossis d'un coup... XD) Par ailleurs est-il possible d'avoir une explication de pourquoi précisément la colonne vertébrale ? (Juste par curiosité)

Voilà c'est tout, je blablate beaucoup pour pas grand chose une fois de plus. Je te laisse modifier et tu seras aussitôt validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]   Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité] EmptyMer 17 Juil - 14:50

Ouah, effectivement je n'avais pas vu cette horrible faute, je me suis pourtant relue mais à la hâte.

Je m'en vais de ce pas corriger et modifier tout ça. =)

Edit : Modification effectuée, je croise les doigts pour que ma présentation soit moins pire (je sais ça n'est pas français mais c'est pas grave)

Donc pour info,en ce qui concerne le truc de la colonnevertébrale, c'est venu quand je commençais à faire mon profil, j'avais pas encore d'idée pour ma capacité active.
Pndant que j'écrivais ma description physique ma colonne vertébrale s'est mise à craquer sur toute sa longueur (ce qui m'arrive assez souvent quand jinspire un peu plus fort que d'habitude).
Et TADDAH!
J'ai failli pousser le vice en attribuant à chaque vertèbre une capacité spécifique mais l'aléatoire c'est pas mal aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]   Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité] EmptyMer 17 Juil - 20:12

Voilà, désolé pour le petit retard. 'v'

XD Je comprend un peu mieux le truc de la colonne vertébrale... Enfin bref c'est accessoire, j'ai lu tes modifications tout est bon. Note néanmoins pour tes RP que des personnages tels que le professeur Charle ou Jihad pourront te faire une remarque sur ta jupe plus longue qu'elle ne devrait l'être (comme ils doivent le faire très régulièrement à Cana également), puisque cela reste non-règlementaire du point de vu de l'académie.

C'est tout, je te valide, bon jeu miss~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]   Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité}
» the last of us. {Supprimée pour inactivité}
» Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité}
» Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]
» En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: