Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité} Empty
MessageSujet: Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité}   Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité} EmptyMer 2 Oct - 13:46

CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Activité : Etudiante ~~
Statut scolaire : Classe Normale
Capacités : Humm ..
Club : NIET
Classe et cursus : Classe Artistique, Cursus Littéraire *3*




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A
Taille : 1m46
Poids : 43kg
Allergies : Aucunes
Handicaps : Aucuns
Troubles : Aucuns
Phobies : Les Garçons (Psychologique)




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Cheveux bleus, Peau Blanche, yeux Marrons/Jaunes .
Taille : 169 cm .
Poids : 46 Kg .
Style Vestimentaire : Porte des jupes longues le plus souvent, porte rarement des couleurs claires (Jaune, Rose, Blanc) mais vas plutôt vers le Marron, le bleu Foncé ou même le Noir .

Description Mentale : Elle déforme Les phrases .. Physiquement Normale mais Mentalement Différente O_o'
Niveau Scolaire : Surdouée en ce qui concerne Les maths et le Francais .
Rêves : S'intégrer .



BIOGRAPHIE

Passé :
Petite, Tomoki rêvait d'avoir le niveau d'intelligence des autres, c'est-à-dire être intelligente tout court . c'était une cancre sans amies qui restait au fond de la classe et seule à la récréation ..
Ces camarades se moquaient d'elle derrière son dos, Tomoki, qui en était consciente, prétendait s'en foutre devant sa mère, et laissa un visage indifférent . En réalité, Tomoki avait mal au cœur, tellement qu'elle commençait à se demander pourquoi sa vie ne s'arrêterait pas maintenant . C'est au cours de son entrée en CM2 qu'elle rencontras une nouvelle, Paku . Paku avait très peur de sa nouvelle classe .. Et se méfiait d'a peu près tout le monde .. Tomoki se dit alors que la chance était bien trop belle pour qu'elle la laisse tomber . Elle commença par se mettre dans la même table que Paku et lui demander de lui prêter sa colle . Paku n'avait pas saisi et avait remarquée que la colle de Tomoki était dans sa trousse mais elle n'osa pas lui faire remarquer . En réalité, Paku croyait que Tomoki était une de ces filles populaires dans toute l'école qui se la racontaient en faisant des blagues de mauvais goût, ce qui n'est pas du tout ce qu'est Tomoki . Peu à peu, Paku remarqua que Tomoki était toujours toute seule . Un jour, Paku décida d'aller voir Tomoki et lui demander pourquoi elle était toujours toute seule . Tomoki lui dit alors qu'elle n'avait pas d'amies et qu'elle n'osait pas lui demander de l'être .. Tomoki était un peu troublée de l'intérieur, elle se demanda si elle n'avait pas été trop Directe . Paku accepta Avec un grand sourire et elle s'amusèrent toute l'année .. STOP, Fin trop heureuse, "ces filles populaires dans toute l'école qui se la racontaient en faisant des blagues de mauvais goût" avaient demandées à Paku si elle voulait être leur amies .. Paku accepta et laissa Tomoki toute seule .. Le dernier jour de classe .. Depuis ce jour, Tomoki se méfia de toutes les personnes l'approchant .

Liens :
Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité} R_bmp11
Kanzaki.T.Himeko : La petite sœur de Tomoki, physique assez normal mais c'est en réalité une grosse brute . Brute .. envers ceux qui s'approchent trop de Tomoki .. C'est une soumise envers Tomoki qui n'accepte personne d'autre que Tomoki, même ses parents .

Parents Inconnus /SBAAF/

Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité} E_bmp10
Kanzaki.T.Morgane : "Oh .. Une fille aux cheveux Verts ..", Elle est la petite sœur de Tomoki et la grande soeur de Himeko .
Elle a une personnalité des plus calmes . Elle ne s'énerve que rarement et toujours pour une cause valable .





JOUEUR

Niveau de RP : Faible .. /o\
Comment as-tu découvert ce site ? Sur Google Cool 
Autre : ICI




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Kanzaki.T.Tomoki le Mar 29 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité} Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité}   Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité} EmptyMer 16 Oct - 12:56

Fini Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité} Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité}   Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité} EmptyMer 16 Oct - 13:45

Bienvenue~

Je ne peux pas valider ta fiche pour le moment, en effet il est stipulé dans le formulaire de base qu'il y a un minimum de lignes à respecter pour les descriptions. Voici donc ce que tu dois modifier :

-Il faut que tu fasses un minimum de 4 lignes dans ta description physique, avec des phrases, pas uniquement une liste de mots. Tu peux décrire tout ce qui concerne le corps : sa carrure, son visage, ses éventuels défauts physiques...
-Pour le style vestimentaire il faut préciser. "Banal" n'est pas un style concret, tout en restant sobre une personne pourra porter plus de jupes que de pantalons, plus de marron que de noir, plus de carreaux que d'uni... Tu peux comprendre dans le style vestimentaire les accessoires que ton personnage porte beaucoup.
-Pour le caractère du personnage, un minimum de 6 lignes est demandé. "Différent" n'est pas un trait de caractère définissable, nous sommes tous un tant soit peu différents les uns des autres. Le caractère est souvent le champ de la fiche de présentation qui est le plus facile à remplir, puisqu'il peut y avoir beaucoup de choses à dire sur le comportement du personnage, ce qu'il aime et n'aime pas.
-J'aimerai quelques précisions sur le niveau scolaire de ton personnage : est-elle surdouée quelle que soit la matière ? Je comprend dans les matières tout ce qui est artistique et sportif évidemment, sachant que je refuserai ta fiche si ton personnage est la perfection incarnée quelle que soit la matière ; la perfection est à éviter autant que possible en jeu de rôle~ (Je pourrais éventuellement accepter un personnage surdouée en tout s'il a vraiment d'énormes défauts dans son caractère, mais comme c'est extrêmement complexe à jouer c'est le genre de tentatives que je déconseille quand on débute...)
-Pour la classe je suppose que tu veux être en classe artistique cursus littéraire. Tu as mis dans statut scolaire "Classe Normale". Le statut scolaire en fait sert à savoir si tu es Externe (auquel cas dans les logements tu pourras demander la création de ta maison ou ton appartement selon le style de vie de ton personnage si besoin est) ou Interne (ici tu pourras avoir une chambre dans le dortoir des filles de l'académie).
-Pour l'histoire un petit développement serait nécessaire. Tomoki est surdouée, mais dans l'histoire est une cancre ; la plupart du temps un surdoué l'est de naissance et n'a besoin de faire que très peu d'efforts pour être tête de classe. Par ailleurs quelques précisions sur les relations entre Tomoki et sa famille ne seraient pas de trop pour compléter le passage entre sa naissance et sa rencontre avec Paku. Autre chose par ailleurs, il serait bon à la fin de l'histoire de préciser pourquoi Tomiki est entrée dans Fairy Tail High School, si c'est pour réaliser un rêve, pour fuir quelque chose, pour suivre une personne... Fairy Tail étant un établissement hors du commun tu peux trouver toutes sortes de raisons.


C'est à peu près tout. Mais à propos de tes capacités je voulais te demander quelque chose aussi : n'as-tu pas remplit le champ des capacités parce que tu n'en veux pas, parce que tu ne comprends pas commet ça fonctionne ou juste parce que tu n'as pas d'idée ? Dans ce dernier cas tu peux demander de l'aide aux membres. Bon, la CB est moins active qu'avant mais... à la limite, si tu ne comprends pas ou que tu as besoin d'aide pour les capacités demande-moi, ce sera plus rapide. ^^"
Voilà, je te laisse apporter tes modifications, si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message privé~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité} Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité}   Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité} EmptyMar 29 Oct - 19:56

Ok '3'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité} Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité}   Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the last of us. {Supprimée pour inactivité}
» Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]
» Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité}
» En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]
» Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: