Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof  ^Δ^ [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]   En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof  ^Δ^ [supprimée pour inactivité] EmptyJeu 17 Oct - 19:24

NOM ET PRENOM


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 23 ans
Sexe :
Femme
Activité :
Professeur de Français
Statut scolaire :
Interne
Capacités :
Capacité Passive - Lorsque je m'énerve, je suis entourée d'un aura menaçant. (type Erza) Et j'ai le mal des transports, comme Natsu.
Capacité Active - Où que se déroule le RP, je suis toujours en capacité de mettre la main sur un objet en rapport avec l'eau pour en faire ce que je veux. (tuyau d'arrosage, verre d'eau, vase...).
Club :
No
Classe et cursus :
No



DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin :
A
Taille :
1m87
Poids :
76 kg
Allergies :
No
Handicaps :
No
Troubles :
Deviens rouge et brûlante dès qu' elle entend le prénom  "Luxus",  
Phobies :
No



PORTAIT ROBOT

Description Physique :