Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof  ^Δ^ [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]   En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof  ^Δ^ [supprimée pour inactivité] EmptyJeu 17 Oct - 19:24

NOM ET PRENOM


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 23 ans
Sexe :
Femme
Activité :
Professeur de Français
Statut scolaire :
Interne
Capacités :
Capacité Passive - Lorsque je m'énerve, je suis entourée d'un aura menaçant. (type Erza) Et j'ai le mal des transports, comme Natsu.
Capacité Active - Où que se déroule le RP, je suis toujours en capacité de mettre la main sur un objet en rapport avec l'eau pour en faire ce que je veux. (tuyau d'arrosage, verre d'eau, vase...).
Club :
No
Classe et cursus :
No



DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin :
A
Taille :
1m87
Poids :
76 kg
Allergies :
No
Handicaps :
No
Troubles :
Deviens rouge et brûlante dès qu' elle entend le prénom  "Luxus",  
Phobies :
No



PORTAIT ROBOT

Description Physique :
Je possède les cheveux  longs et blancs, j'ai les yeux bleus, et j'ai une grosse poitrine (plus grosse que celle de Lucy :3) je suis grande et, sans vouloir me venter, je suis très belle.  Mon visage est normal  ni rond ni ovale...J'ai un corps fin et grand et à première vue je semble pas très forte, mais quand je frappe... Je frappe très fort !

Style Vestimentaire :
Je porte des habits simple, je mets un débardeur blanc avec un jean et des bottes noires ou un haut noir avec une jupe blanche et des sandales noires (Au lycée c'est l'uniforme de base, chemise blanche ouverte au 3e bouton et jupe normal jusqu'aux cuisses.).

Description Mentale : J'ai un caractère fun, par exemple j'aime bien  rigoler avec Lucy ou Wendy et parler des garçons avec Kana (Et parfois je lui dit de mettre une jupe courte). Parfois je m'énerve trop et je dégage une aura maléfique ! Hé hé ! Bref, dès que je vois, entend ou écoute Luxus je deviens rouge sang et brûlante ! Il y a de la fumée qui sors de ma tête, et je perds mes moyens ! C'est beau l'amour !  (Luxus n'est pas au courant, heureusement !) Ah, et j'aime bien faire peur aux autres professeurs (sauf pour Aries, elle est trop sensible) Ils me font rire quand ils ont peur xD
Niveau Scolaire :
Très bon
Rêves :
No pas pour l'instant



BIOGRAPHIE
Passé : A ma naissance, mes parents m'on abandonnée, puis un village m'a receuillis et m'a élevée. Quand j'était petite, j'ai connue mon chat  "Nehiko" un chat rose et beige avec un sac jaune ! Et je l'ai élevée comme je n'ai jamais connu mes parents. Ensuite, j'ai connue Luxus à 3 ans (dont je suis tombé direct amoureuse...Parfois je pense à lui et je deviens ROUGE) Et donc j'ai vécu ensuite dans un foyer à partir de 4 ans. J'ai voulu connaître énormement de gens en devenant professeur, alors on m'a dit qu'il y avait un lycée pas très loin où je pourrais postuler.... Et me voilà ! :D

Liens : Je suis amie avec Luxus, Lucy, Erza, Natsu, Reby, Wendy, Kana, ect...Et mon meilleur ami est Nehiko.^^  Je ne vois plus Luxus dans le lycée mais en dehors je le vois un peu :). Avec Kana je rigole beaucoup, avec Natsu je me bats quelque fois parce qu'il veut savoir qui le plus fort et je gagne à chaque fois (logique). Avec Erza on discute  en mangeans un  fraisier :3. Avec Reby  je lui prête des livres. Ect...


JOUEUR
Niveau de RP : DÉBUTANTE
Comment as-tu découvert ce site ?
En cherchant le OAV de Fairy Tail School
Autre :
J'adore les sushis ^Δ^ Ah , vous inquiétez pas, j'ai mes deux yeux ^^



Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Reimi Waidgron le Lun 21 Oct - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof  ^Δ^ [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]   En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof  ^Δ^ [supprimée pour inactivité] EmptySam 19 Oct - 10:09

Bienvenue Reimi~

Chouette un professeur. *^* Bon évidemment il y a quelques erreurs mais c'est normal quand on débute...

-Bon, petite erreur qui est peut-être due au navigateur, les sauts de lignes ont été supprimés, tu devrais les remettre pendant ta modification surtout pour une question de lisibilité.
-Chaque personnage a droit à deux capacités : une active et une passive (s'il t'arrive de jouer à des jeux vidéos type FF tu comprendras, sinon tu peux te renseigner dans le sujet L'établissement ou me demander de t'expliquer). La capacité que tu as actuellement précisée sera passive, tu as le droit d'ajouter une seconde capacité qui serait active.
-En faisant 1m85 tu as un poids bien trop peu important. Le poids normal d'une femme est environs égal à sa taille en centimètres - 110, donc environs 75kg pour ton personnage. Évidemment le poids varie selon la carrure, à toi de voir pour régler un peu le poids ainsi qu'il te conviens.
-Pour la description physique il te faut un minimum de quatre lignes, il faut que tu rajoutes encore un peu de description. Tu peux préciser si le visage de ton personnage est fin ou rond, si tu as une apparence plutôt mature ou juvénile... Si tu as un avatar tu peux te baser dessus, sinon si tu crées ton personnage sans avoir d'avatar au préalable ça peut permettre à celui à qui tu demanderas de te trouver un avatar de trouver un personnage qui correspond au mieux physiquement à la description que tu auras faite de Reimi. Si tu veux un avatar dès maintenant je peux éventuellement te chercher une image, n'hésite pas à demander.
-Six lignes minimum pour le mental, il faut que tu en ajoutes un peu. Tu peux préciser par exemple ce que tu veux dire par caractère fun (ce qu'elle a tendance à faire) et préciser si elle s'énerve facilement ou pas, et tu peux ajouter bien d'autres traits.
-Six lignes aussi pour le passé normalement. Tu peux préciser pourquoi elle a choisi cet établissement, comment elle s'entendait avec ses parents, comment elle a rencontré ceux qu'elle a dans ses liens...
-Pour les liens tu devrais préciser un peu comment elle s'entend avec tel ou tel personnage. Ses relations avec Luxus ne seront pas les mêmes qu'avec Kana et ainsi de suite. Préciser tes relations avec tous ces personnages permettra à ceux qui les jouent de mieux comprendre ta démarche et donc de répondre à ce lien plus ou moins positivement selon le personnage.


Voilà c'est tout, sinon de ce que j'ai lu je n'ai rien à redire tu n'as donc que des ajouts à faire. ^^ N'hésite pas à lire les fiches d'autres personnes pour voir un peu ce qui a été fait. Je te conseille de lire la fiche de Natsu qui a fait simple pour une fois *sort* et celle de Wendy qui débute aussi. Après tu lis toutes celles que tu veux si tu veux te donner une idée des différentes choses que tu peux mettre dans une fiche, certains membres ont fait des fiches très longues là où d'autres on synthétisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof  ^Δ^ [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]   En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof  ^Δ^ [supprimée pour inactivité] EmptyLun 21 Oct - 14:48

Bienvenue~

Matteo aura une petite absence de deux jours alors je prend en charge ta fiche pour le moment (elle devrait être validée d'ici son retour). Bon, le plus gros de ce que t'a dit Matteo a été réglé et il n'y a plus que deux choses à dire.

• Il manque toujours une ligne dans le mental ! Pourquoi ne pas aborder le sujet des cours ? Le comportement d'un professeur en cours varie, on en a de parfaits exemples au cours de nos années scolaires : certains professeurs très stricts ne laissent jamais passer les plaisanteries, seront toujours froids, d'autres n'admettent pas le jeu en cours mais seront très aimables en dehors du cours, d'autres considèrent qu'il faut s'amuser pour apprendre... De plus tu peux également parler des manies de ton personnage, ce qu'elle fait pour se calmer par exemple, ou si elle a plutôt tendance à être douce ou dynamique.
• En ce qui concerne les capacités, la passive était juste avant modification : la maîtrise de l'eau fait partie des capacités actives - premièrement - qui sont refusées - deuxièmement. Juvia elle-même ne peut contrôler l'eau, à la place on lui a donné pour capacité passive que la plupart de ses RP en extérieur se déroulent par temps de pluie (la malédiction de la pluie, muahahah ! *sort*), Aquarius peut sortir un tuyau d'arrosage puissant (compensation de son pouvoir aquatique qui la représente) et une autre membre encore a pour capacité passive d'attirer inexorablement tout contenant rempli d'eau à lui tomber dessus... Alors voilà le compromis que je te propose :
Capacité Passive - Lorsqu'elle s'énerve, Reimi est entourée d'un aura menaçant. (type Erza)
Capacité Active - Où que se déroule le RP, Reimi est toujours en capacité de mettre la main sur un objet en rapport avec l'eau pour en faire ce qu'elle veut. (tuyau d'arrosage, verre d'eau, vase...)

Par ailleurs Matteo a fait quelques recherches pour ton avatar si tu veux en avoir un et t'a même confectionné un avatar qu'il m'a fait passé, veux-tu l'avoir ou préfères-tu chercher toi-même ton avatar ? (L'avatar est demandé avant validation en temps normal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof  ^Δ^ [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]   En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof  ^Δ^ [supprimée pour inactivité] EmptyLun 21 Oct - 18:49

Les modifications ayant été apportées et après relecture de la fiche, je t'annonce que ton personnage est validé~ Je t'ajoute à ton groupe et enregistre tes informations, pense à mettre ton avatar et bon jeu sur Fairy Tail High School. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof  ^Δ^ [supprimée pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]   En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof  ^Δ^ [supprimée pour inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the last of us. {Supprimée pour inactivité}
» Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité}
» Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]
» Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité}
» Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: