Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 the last of us. {Supprimée pour inactivité}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




the last of us. {Supprimée pour inactivité} Empty
MessageSujet: the last of us. {Supprimée pour inactivité}   the last of us. {Supprimée pour inactivité} EmptyMar 10 Déc - 19:07


MILLS DASHA ELYNN


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans et dix mois, c'est important !
Sexe : Je suis une fille, sauf si j'ai changé de sexe la nuit mais je crois pas.
Activité : Etudiante Junior.
Statut scolaire : Interne.
Capacités :
Spoiler:
Club : Club de football si c'est possible. ^^
Classe et cursus : classe de sport, cursus équipe (football logiquement.)




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB.
Taille : un mètre soixante-trois et demi. Attention, c'est important d'être précis !
Poids : 52kg.
Allergies : Allergique à la pénicilline, je peux me soigner qu'avec des plantes.
Handicaps : Myope, mais c'est pas vraiment un handicap tant que j'ai des lentilles ou mes lunettes. Mais si je les ais pas, je vois pas à trois mètres.
Troubles : Bah trouble de la vue, et c'est tout mais déjà précisé plus haut.
Phobies : Claustrophobe & j'ai peur du noir.




PORTAIT ROBOT

Description Physique : On ne peut pas dire que j'ai quelque chose de vraiment particulier, au niveau du physique. Peut-être mes cheveux naturellement blanc aux reflets roses ? Mais bon, c'est pas tellement ça qui plaît en vérité. Et je le sais mais bon, je m'en fiche, je me trouve bien moi. Même si ma poitrine n'est pas fort développée, je n'ai quasiment aucune forme d'ailleurs. Sinon, revenons à mes cheveux, c'est peut-être la seule partie de mon corps que j'apprécie, je suis presque fière d'avoir des cheveux aussi long, ça ne se voit pas tellement souvent. Je suis obligée de les attacher si je ne veux pas m'asseoir dessus, bon, j'avoue que ça me gêne de ne pas pouvoir sortir avec les cheveux lâchés mais ça va. Je pense d'ailleurs à les recouper d'une dizaine de centimètres mais je verrais ça plus tard. J'ai des yeux bleus foncés, qui peuvent parfois s'éclaircir, ou en avoir l'air, ça dépend de la luminosité de la pièce dans laquelle je me trouve, mais ils sont bleus, quoi qu'il arrive ! Aussi, avant que je n'oublie de vous le dire, je porte souvent des lentilles de contact mais il pourrait arriver que je mette mes lunettes, ce que je ne fais que rarement. J'ai des traits plutôt fins que je tiens de ma chère femme, très jolie femme même maintenant alors qu'elle a s'approche de la cinquantaine. D'ailleurs, d'après elle, je suis une jeune fille svelte et élancée, un corps que j'entretiens grâce aux entraînements de foot et à mon jogging matinal parce que si vous saviez tout ce que je peux manger en une journée ! Je pourrais être obèse si j'arrêtais le sport !
Style Vestimentaire : En fait, ça, ça dépend. Pour me rendre en cours, j'aurais plutôt tendance à apparaître en mini-jupe ou en robe, en tout cas quelque chose de très féminin et de très coloré, à condition que ça ne jure pas avec la couleur blanche-rose de ma chevelure. C'est à cause de ma mère que je m'habille de cette façon, seule fille et cadette d'une famille de cinq garçons, elle a voulu que je devienne une véritable princesse. Alors, je vous raconte pas. J'ai été emballée, oui comme les paquets cadeaux, de robes à froufrous -d'ailleurs je voyais plus mes pieds, puisque ça faisait comme une grosse cloche, la jupe- et rose bonbon. On aurait dit une poupée. Avec des cheveux toujours attachés et un magnifique nœud rose. Je dois vous avouer avoir développer une espèce de psychose ; je ne supporte plus cette nuance de rose. Alors je ne m'habille jamais comme ça. Depuis que je suis arrivée ici, j'avoue que mon style est un peu plus relâché, je dévoile mes épaules, mon ventre, mes jambes.. J'étais beaucoup plus coincée quand je suis arrivée. Mais ici, ça va. Et bien sûr quand je sais que j'ai un entraînement de foot dans la journée, je m'arrange pour transporter avec moi un mini-short de tissus et un top, et lors des matchs, l'uniforme que m'impose le club de football évidemment. Parce que bon, je dois être l'une des seules filles à jouer football, il serait pas temps de déconcentrer les joueurs avec un décolleté ou un short trop court. Donc, oui, il vous arrivera de me voir me balader dans les couloirs avec un jogging, un vieux pull et m'étant coiffée à la va vite, il y a juste le maquillage discret que je garde en toutes circonstances. En gros, oui, je peux passer de fille très coquette à fille qui s'en fout de son style.

Description Mentale : Élevée dans une famille de cinq garçons, il n'est pas étonnant de voir que j'ai un caractère assez fort malgré une apparence de jeune fille à son papa un peu chétive. Il est absolument hors de question que je me laisse marcher sur les pieds, et aussi hors de question que je vous laisse croire que je suis une fille gâtée par ses parents, née avec une cuillère en or dans la bouche. Ma mère a tout fait pour que je sois une jeune fille studieuse, calme, réfléchie, ambitieuse, gentille, persévérante, digne de confiance et aimable. Ce que je suis évidemment, l'éducation de ma mère a toujours porté ses fruits. Mais élevée dans un environnement masculin, j'ai aussi développé un fort caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je ne suis pas du genre à suivre quelqu'un sans protester si ses idées ne me plaisent pas. Je suis aussi très débrouillarde, je n'ai besoin de personne pour me débrouiller, je suis même trop fière pour avouer que j'ai besoin de l'aide des autres, ce qui m'a souvent porté préjudice auparavant. Mais je reste malgré tout, une fille très sensible, facilement blessée par les remarques que l'on peut me faire sur ma façon d'être et des rumeurs qui pourraient circuler sur moi. Alors, je pleure, dans mon lit, le soir quand personne ne peut me voir. Et la journée, je cache ma tristesse sous un sourire que personne ne soupçonnerait comme étant factice, dans les cas où je suis vraiment mal sinon mon défouloir, c'est le football. Il me permet d'extérioriser mes sentiments tout en essayant de m'améliorer.
Que dire d'autre ? ... Euuh... Ah oui, je suis très maladroite lorsque je me trouve à proximité d'un garçon qui me plaît. Ce qui est très gênant, soit je tombe, soit je bafouille, je bégaye, je raconte des conneries et parfois même des trucs gênants sur ma propre vie. Je suis aussi très curieuse mais bon, on l'est tous un petit peu... Je crois que c'est tout en fait.
Niveau Scolaire : Pas tellement studieuse, j'ai de la chance d'avoir une mémoire assez grande ce qui fait que je suis plutôt une bonne élève sans être dans les premiers de classe.
Rêves : Je veux devenir footballeuse, pour montrer à ma mère que c'est possible.



BIOGRAPHIE

Passé : Née dans une famille nombreuse, je suis la cadette et j'ai cinq frères âgés de dix-neuf à vingt-sept ans. Oui ma mère est tombé enceinte de nombreuses fois de suite mais je pense que mon père et elle se seraient arrêtés bien avant s'ils n'avaient pas eu que des garçons. Mes cinq frères se nomment (du plus jeune au plus vieux) : Daryl (19 ans), Demyan (21 ans), Donovan (23 ans), Dimitri (25 ans) et Daniel (27 ans). Nous avons tous des prénoms commençant par la lettre D car c'était une tradition à laquelle ma mère tenait et tous sont des prénoms russes car notre arrière-grand-père du côté de notre mère était russe. Je sais que vous vous en foutez mais j'aime bien raconter ma vie, je suis fière de mes origines russes même si elles sont moindres.







JOUEUR

Niveau de RP : Moyen je dirais. Je vais pas dire bon, ça fait narcissique & mauvais, bah c'est pas le cas, enfin je crois pas.
Comment as-tu découvert ce site ? Quelqu'un me l'a montré.  *O* 
Autre :  *_*  *3* 




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
 
the last of us. {Supprimée pour inactivité}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité}
» Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]
» En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]
» Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]
» Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: