Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenue dans ma salle de cours ! La numéro 104 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue dans ma salle de cours ! La numéro 104 ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ma salle de cours ! La numéro 104 !   Bienvenue dans ma salle de cours ! La numéro 104 ! EmptyDim 27 Oct - 15:43

Dans la classe numéro 104, il y avait les mêmes coutumes. Natsu et Gray se battant, Lucy discutant avec ses amis, Jet et Droy admirant Reby, Kanna rigolant avec les redoublants, Jubia fantasmant sur Gray, Reimi entra dans la salle avec un grand sourire et des livres de Français dans les bras. Elle était très heureuse, car c'était son premier cours, son premier jour, et son premier enseignement !

      "Bonjour tout le monde !"

Tout le monde s'arrêta et s’assit chacun à leur place. La classe fit très étonnée de voir un nouveau professeur de Français... Alors chaque élèves, chacun leur tour, se présenta.
 
 "Bon, eh bien, les présentations sont faites ! Moi je me présente: Mlle Reimi Waidgron."

Après 10 minutes de présentations, Reimi commença la leçon et écrivit tout en expliquant la différence entre l'écriture du Passé composé et celle du Présent:

1ère Leçon, séance d'entraînement: Le passé composé.

AVOIR

J'ai eu
Tu as eu
Il/Elle a eu
Nous avons eu
Vous avez eu
Ils avaient eu

 Reimi intervint:

"Natsu ! S'il te plait, arrête ! Tu gênes la classe !"


Il restait 10 minutes avant la sonnerie, alors Reimi proposa un petit exercice facile, qui consistait à faire des phrases au passé composé. Quand les phrases furent faites, la cloche sonna et les élèves posèrent les copies sur le bureau du sensei. Tout le monde sortit de la classe avec un grand sourire trouvant que la nouvelle professeur de Français était plus "cool" et gentille que l'ancienne... A ce qui paraît, l'ancienne sensei était diabolique, excentrique, (et moche). Quand Reimi regarda les copies il y avait des copies... Spéciales !

J'ai eu du Tabasco dans mes yeux à cause d'un voleur de place. Mr. Glace

J'ai eu des glaçons dans mon Onigiri au Tabasco à cause du Yéti. Mr. Flame


Reimi éclata de rire, découvrant peu à peu les personnalité de ses élèves. Et souriant en pensant à Luxus...*psssshhhhhhh*

AAAAAAAAAAH NON! CA RECOMMENCE! je suis rouge ! Enfin bref, j'adore ce lycée !

Ce jour là, fut le meilleur de sa vie. Reimi ne va pas s'ennuyer à l'Académie Fairy Tail !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ma salle de cours ! La numéro 104 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est en cours ensemble non ? [PV Megura]
» idée de salle pour l'academie
» Une épopée pour chercher une salle, et une rencontre spéciale (Pv. Okimi)
» Le cours de Botanique
» Une rencontre après les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: