Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 idée de salle pour l'academie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Mably
« *s'est enfouie sous une pile de feuilles en cherchant son rang* ... »
Elisabeth Mably


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2013

Carte d'identité
Capacité Active: peut demander à tout moment et de façon incongru à une personne de lui donner un membre
Capacité Passive: lorsqu'elle dort (généralement la nuit ,merci capt'ain obvious), elle se balade un stylo a la main et écrit des équations sur les murs
Relations:

idée de salle pour l'academie  Empty
MessageSujet: idée de salle pour l'academie    idée de salle pour l'academie  EmptyDim 1 Déc - 18:03

un labo voila ce qui manque à cette académie un endroits où faire des dissection, des mélange de produit chimique,et d'autre chose se rapportant à la chimie la physique ou la biologie bien sur ça sera pas la salle la plus sure de fairy tail mais après donnez moi un salle où il n'y a aucun risque.

bon d'accord j'ai envie de faire un rp dans un labo
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

idée de salle pour l'academie  Empty
MessageSujet: Re: idée de salle pour l'academie    idée de salle pour l'academie  EmptyDim 1 Déc - 18:07

J'ai évité de créer ce genre de classes spécifiques en réalité : sur un autre forum que j'avais créé il y a un moment de cela avec ma sœur nous avions essayé de mettre tout ce qui était nécessaire à une grande académie... et ça faisait beaucoup de lieux. Cela risque de faire beaucoup de lieux inutilisés si l'on se met à ajouter la salle d'infographie, la salle de musique, la salle de science, la salle d'informatique et j'en passe. Aussi tout est réuni sous l'appellation "les classes", il suffit de préciser dans quelle sorte de classe tu te trouves et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

idée de salle pour l'academie  Empty
MessageSujet: Re: idée de salle pour l'academie    idée de salle pour l'academie  EmptyMer 4 Déc - 20:42

d’accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de salle pour l'academie  Empty
MessageSujet: Re: idée de salle pour l'academie    idée de salle pour l'academie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de salle pour l'academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour RP?
» Y a-t-il quelqu'un pour un RP ?
» partant pour un RP ?
» Partant pour un RP?
» qui pour un new RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Demandes Terminées-
Sauter vers: