Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une épopée pour chercher une salle, et une rencontre spéciale (Pv. Okimi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Marvell
« J-j-jeeee b-b-b... N-n-nyah ? é_è" »
Wendy Marvell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Une épopée pour chercher une salle, et une rencontre spéciale (Pv. Okimi) Empty
MessageSujet: Une épopée pour chercher une salle, et une rencontre spéciale (Pv. Okimi)   Une épopée pour chercher une salle, et une rencontre spéciale (Pv. Okimi) EmptySam 4 Juil - 18:19

Alors que dans les couloirs vides et le silence étaient présent, des pas rapide et de plus en plus énervé se rapprochaient petit à petit.

Wendy était encore en train de chercher la salle du club yaoi.

"C'est pas vrai ou est cette salle, j'ai mal au pied a force" se dit Wendy qui s'énerve à force de chercher


Elle tomba nez à nez avec une élève qu'elle n'avait jamais vu auparavant et qui attira son attention du a son apparence hors du commun.

"Oh tiens salut ! Hé bé une fille d'à peu près la même taille que moi, c'est la journée aujourd'hui. Finallement je suis pas si petite"

Elle lui sourit

"Dis désolé de te déranger mais est-ce que tu saurais où est la salle du club yaoi ? ça fait un moment que je cherche et je ne trouve pas du tout"


Wendy été impressionné par ses cheveux grand et avec plein de couleur. On aurait dis un chapeau. Elle voulu l'observer un peu plus mais en voulant voir le tout quelque chose la choqua en plus du fait bien sur que Okimi a une plus grosse poitrine que Wendy, comme 90 % des filles. Okimi porte des talons, peut être pour avoir l'air moins petite justement.

"Hé ! c'est de la triche pourquoi tu portes des talons ? c'est pas juste du tout na"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une épopée pour chercher une salle, et une rencontre spéciale (Pv. Okimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer un événement : La Saint-Valentin [Libre]
» Bienvenue dans ma salle de cours ! La numéro 104 !
» Okimi et Sheila partent en vacances
» Okimi Muto vous amène un peu de joie ! [Terminée]
» Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: