Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le cours de Botanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cours de Botanique Empty
MessageSujet: Le cours de Botanique   Le cours de Botanique EmptyDim 1 Déc - 17:14

Ouvert à tous.


Le vieux monsieur était assis en plein milieux de la serre, dans une position "yogatique" (genre dans une position de Yoga, quoi), et avait les yeux fermés. Il dormait profondément.
Autour de lui s'étalait un véritable petit paradis terrestre où de multiples plantes bizarres s'harmonisaient avec de nombreuses et innombrables plantes colorés. Un véritable petit artifice de couleurs naturelles s'épanouissait sous le dôme de verre luisant ensoleillé. à proximité du lycée, où se trouvait le seul mur de la pièce, s'étendant une petite cascade d'eau cristalline qui jaillissait du mur, formant par la suite dans toute la serre une petite rivière.
Cette rivière contenant algues et autres nénuphars, faisant la joie des poissons présents. Tous semblait paisible, comme si le temps avait suspendu son vol quand on entrait dans la serre.
Le vieux monsieur était assis en plein milieux de la serre quand la cloche sonna, ce qui le réveilla.
- Hein ? Ah heu... Oui, j'ai cours, c'est vrai...

La personne, agé de 75 ans, en paraissait 100 avec sa longue barbe blanche et grise. Son regard fumeux scrutait amoureusement les plantes de la serre.
Quelques secondes après la sonnerie, une vague d'élève venait et entrait dans le cours.
- Venez, venez, asseyez-vous autour de moi, allez. Bon, je suis Bernard de Aurius, votre nouveau professeur de Botaniste et vous allez apprendre la noble science des plantes vertes. Voila. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de Botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est en cours ensemble non ? [PV Megura]
» Enshima Chihiro. *En cours~*
» Une rencontre après les cours
» ~Une petite nouvelle en cours d'année~
» Bienvenue dans ma salle de cours ! La numéro 104 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: