Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 On est en cours ensemble non ? [PV Megura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

On est en cours ensemble non ? [PV Megura] Empty
MessageSujet: On est en cours ensemble non ? [PV Megura]   On est en cours ensemble non ? [PV Megura] EmptyLun 29 Déc - 16:41

On est en cours ensemble non ?





Assez traînailler, j'avais cours dans peu de temps ! Il était temps pour moi de me lever et de reposer mon magasine. J'aurais pu commencer un roman mais j'en avais déjà un quelque part dans ma chambre et je n'avais pas vraiment le temps de lire autre chose que quelques magasines. Je me levais donc pour reposer l'exemplaire que j'avais pris et posant mon sac sur mon épaule, je me dirigeais vers la sortie avec toujours, cette boule au ventre en sachant que j'allais tourner dans l'école pendant trois plombes avant d'enfin trouver ma salle. Je regardais les gens qui lisaient ou travaillaient, penchés sur leur table, le nez dans leur bouquin. Je soupirais, n'ayant nul envie de me rendre en cours. J'aurais préféré aller écrire ou lire dans un petit coin isolé, ça aurait été mille fois mieux. Mais j'étais obligée d'aller en cours et vue le nombre de fois où j'arrivais en retard, oui, il fallait que j'aille écouter les professeurs.

Au milieu des élèves, je remarquais une adolescente qui avait quelques cours dans la même classe que moi. Mon Dieu, j'étais sauvée ! Je devais lui demander de m'aider. Après tout, nous pourrions aller dans la salle ensemble et je n'arriverais pas en retard ! Un sourire sur le visage, je m'approchais de la jeune fille, Megura si je me souvenais bien.

- Euh ... Salut.

Belle entrée en matière ... On ne pouvait pas faire mieux !

- On a le prochain cours ensemble, ça te dit qu'on aille dans la salle ensemble ?

C'était totalement nul comme demande. Comment allait-elle réagir ? J’espérais qu'elle dise oui et qu'elle ne me laisse pas toute seule !
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en cours ensemble non ? [PV Megura] Empty
MessageSujet: Re: On est en cours ensemble non ? [PV Megura]   On est en cours ensemble non ? [PV Megura] EmptyMar 30 Déc - 21:27


   

   
On est en cours ensemble non ?

   
Avec "Sheila Phénix"

   

   

(HRP : Désolé du temps de réponse !)
Megura était tranquillement en train de lire un livre très intéressant sur "Comment devenir une star ?", un sujet qui intéressait Megura au plus haut  point ! Devenir chanteuse, c'était son plus beau rêve ! Elle s'imaginai déjà sur une scène, avec une belle robe, des musiciens, une salle remplis de ses fans qui chanteraient avec elle, qui chanteraient une chanson qu'ELLE aurait composer. Le rêve !

   La porte de la salle s'ouvrit tout d'un coup sur une très belle fille du lycée, Sheila Phénix, Megura était assez renseignée sur à peu près tous les élèves de ses cours, et, le hasard avait voulu que Sheila et Megura soit dans la même classe ! Elle commenca à se souvenir des informations qu'elle possédait sur Sheila :

   Elle s'appelle Sheila Phénix, c'est bien évidemment une fille, junior spécialité art, pas de club, interne. Et oui, c'est qu'elle est bien renseignée la petite ! Presque toute les informations étaient facile à récolter : quand on l'interroge on connait alors son nom et prénom, c'est une fille, il suffit d'avoir des yeux actifs pour le savoir, sa classe, beh, c'est la même que celle de Megura, celle-ci n'a jamais vu Sheila allait dans un club et ça se voit qu'elle est interne ! Sheila s'approcha de Megura et lui demanda :

   Sheila : Heu... Salut !
On a le prochain cours ensemble, ça te dit qu'on aille dans la salle ensemble ?


   Quelle question ! Bien sur qu'elle voulait ! Elle n'allait quand même pas lui dire : "Non je veux pas, v'a-t-en !" Donc, Megura lui répondit un sourire amicale aux lèvres :

Megura : Bien sur que je veux !

   
   

   
   

Edit par Matteo : Je me suis permis de corriger une valeur du code pour que ce soit plus lisible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

On est en cours ensemble non ? [PV Megura] Empty
MessageSujet: Re: On est en cours ensemble non ? [PV Megura]   On est en cours ensemble non ? [PV Megura] EmptyMer 31 Déc - 14:09

On est en cours ensemble non ?





Megura me sourit, dissipant mes doutes. Son sourire n'avait rien de moqueur. Il était juste sincère.

- Bien sûr que je veux !

- Merci beaucoup !

Je la regardais alors qu'elle rangeait son livre et lui sourit. Je tentais de retrouver le peu d'information que j'avais sur elle. Son prénom, je le connaissais. Nous n'étions pas dans le même cursus mais nous avions quand même quelques cours ensemble. En quel cursus était-elle ? Je n'arrivais plus vraiment à me souvenir. Ah si ! L'information me revint :

- Tu es en cursus scène c'est ça ? Que veux-tu être ?

Je la regardais, souriant joyeusement. Attentive, j'écoutais sa réponse en souriant. Autant Megura voulait être sous le feu des projecteurs, autant je préférais une forme d'anonymat en me cachant derrière un livre et une maison d'édition. Nous allions évoluer dans deux mondes différents qui se rejoignaient pourtant dans le cas du théâtre.

- Moi je suis en cursus littéraire ! Je n'aime pas trop me faire remarquer.

Ce qui arrivait pourtant bien souvent lorsque j'étais en retards en cours. Mais cette fois-ci, grâce à Megura, je serais à l'heure ! Merci mille fois !
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en cours ensemble non ? [PV Megura] Empty
MessageSujet: Re: On est en cours ensemble non ? [PV Megura]   On est en cours ensemble non ? [PV Megura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en cours ensemble non ? [PV Megura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Une petite nouvelle en cours d'année~
» Bienvenue dans ma salle de cours ! La numéro 104 !
» Le cours de Botanique
» Enshima Chihiro. *En cours~*
» Une rencontre après les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: