Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~Une petite nouvelle en cours d'année~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Une petite nouvelle en cours d'année~ Empty
MessageSujet: ~Une petite nouvelle en cours d'année~   ~Une petite nouvelle en cours d'année~ EmptySam 13 Juil - 23:30

~Une petite nouvelle en cours d'année~

Une légère brise souffla dans la tresse de Drusy. Des senteurs de la nature virevoltaient dans l'air. Ça y est, elle y était enfin. Un nouveau monde, plein de choses à découvrir, plein de nouvelles rencontres, peut-être fait d'amour qui sait? M'enfin ces perspectives d'avenir ne semblaient pas trop effleurer l'esprit de Drusy qui était là, planté comme un piqué, à ne pas...

Non mais je suis censé faire quoi moi?! Ça fait quoi un nouveau?! Ça va par où?! Help!!

Ne pas savoir quoi faire. [Si elle pense plus vite que je raconte, je fais comment ?! >.<"]

Bref! Drusy commence à se gratter derrière l'oreille. Elle est stressée. De grands bâtiments se dressent devant elle , et elle ne sait pas par où aller.

J'aurais dû accompagner maman pendant l'inscription! Pourquoi je ne l'ai pas fais hein?!Pourquoi?! Je suis trop bête!

Elle regarda à droite, à gauche, personne ne semblaient la remarquer apparemment. C'était une chance, au moins personne ne faisait attention au fait qu'elle commençait à se lécher... la main. Quelque minutes plus tard, d'une voix neutre limite mystérieuse elle lança:

Je n'ai plus qu'une seule chose à faire!

Mais qu'allait-elle donc faire? Aller vers le bâtiment? Non.  Demander son chemin? Non. Vomir à cause du stress?[oui des fois ce que je dis est bizarre] Non.

Elle... lança  une pelote de laine en l'air, la rattrapa et se mît à jouer avec voyons! Elle joua, en attendant au fin fond d'elle même que quelqu'un lui sauve la vie dans ce monde qu'elle ne connaissait pas et surtout qu'elle avait apparemment la flemme de découvrir.


[C'est un peu court désolée j'essaye de progressivement me remettre dans le bain en espérant rendre des textes de mieux en mieux on va dire! ^^° ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une petite nouvelle en cours d'année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une petite nouvelle en cours d'année~   ~Une petite nouvelle en cours d'année~ EmptyLun 15 Juil - 8:26

© made by Islande





L'Album de Jia




Par cette journée qui aurais du être banal, un malheur c'est produit. Je regardais la ou aurais du être, la ou DEVRAIS être mon album. Je cherche dans toute ma chambre, même au endrois ou je suis certaine qu'il ne serais pas. Introuvable... mon album de photo remplis jours après jours! J’essuie une petite larme et me met a crié comme une folle.

MON ALBUUUUUM!

Je sort de ma chambre en courant et en regardant a droite et a gauche pour chercher mon précieux album, car il faut surtout pas qu'ils tombe entre toute les mains... Cet album ci précieux est remplis de mes braves photos prise a l'insu des filles de l'établissement... soit des photos des filles en sous vêtement, mes photos ou on vois bien leurs culottes, dentelles et autres inattendu et amusant mais toujours magnifique! Mais j'était censé être la seul au courant de ces photos! Qui aurais bien pu me le voler! Grr e coupable va me le payer!!!! Je cours comme une dératé dans la cours toujours a la recherche de cet album quand je voie une fille avec une tresse.

Je n'ai plus qu'une seule chose à faire!

Je vient d'entendre un truc louche! A coup sur c'est elle! Je la fixe longuement, cette fille m'aurais volé mon album et voudrais faire quoi?! ... faire chanter les filles?! Grrrr!!!!

Et tu vas faire quoi la?!

Puis je la voie jouer paisiblement avec la pelote de laine... Les gens de nos jours son décidément très étrange... et le plus étrange c'est que je viens de penser comme une vieille la ou j'ai rêvé?! Bah temps pis... Je regarde encore a droite et a gauche... comment cette fille aurais pu me voler mon album... elle semble plus perdu qu'autre chose et mon album je l'aurais vu entre ces mains sinon... RAAAAH mais il est ou?!

Dit, toi. T'aurais pas vu quelqu'un sortir du dortoirs des fille?

Je joue nerveusement avec ma manche... punaise dit moi! C'est urgent on va me tuer si on apprend que c'est mes photos...

O-On m'a volé quelque-chose d'imp-d'important tu vois...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Une petite nouvelle en cours d'année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une petite nouvelle en cours d'année~   ~Une petite nouvelle en cours d'année~ EmptyLun 15 Juil - 22:37

Quelques minutes passent pendant que Drusy joue avec sa pelote de laine. Elle adore le touché, cette sensation sur c'est doigt fin. Et puis elle aime sa couleur très rouge. D'un rouge vif. Cela l'a toujours amusée et l'a toujours détendue, du plus loin qu'elle s'en rappelle.

C'est rigolo! Pelote! Pelote! Pelote!

Cependant elle ressent une aura maléfique à côté d'elle. Elle sens un regard lourd ce porter vers son être. Mais qui peut bien la regarder avec autant d'insistance? Elle releva la tête de peur que quelque chose arrive, mais aussi avec une grande curiosité enfantine.

Dit, toi. T'aurais pas vu quelqu'un sortir du dortoirs des fille?

La jeune fille eu les yeux écarquillés en voyant cette jolie personne dressée devant elle, et ayant, apparemment, un fort caractère. Cependant elle ne remarqua que tardivement la nervosité se dessinant sur son visage. Drusy aller lui répondre quelque chose mais l'inconnue ne lui laissa pas le temps.

O-On m'a volé quelque-chose d'imp-d'important tu vois...

Drusy ravala sa salive, rangea sa pelote, avant de répondre.

Non désolée, j'ai vu beaucoup de monde, plein de monde... Enfin quelques filles sont sorties précipitamment, pour aller en cours je pense, c'est normal non? J'ai pris peur de ne savoir que faire en tant  que nouvelle donc je me suis mise à jouer en espérant un sauveur... Eh eh eh tu veux que je te prête une pelote? Moi ça me calme!

Elle se mit à s'agiter dans tout les sens. Presque impossible à calmer. En cherchant une pelote sans même attendre une réponse.
Puis soudain lueur d'intelligence. Ce qui est assez rare...

Mais qu'est ce qu'on t'a volé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Une petite nouvelle en cours d'année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une petite nouvelle en cours d'année~   ~Une petite nouvelle en cours d'année~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Une petite nouvelle en cours d'année~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Idée de la nouvelle ._.
» Juste une petite question d'une nouvelle ^^
» Une nouvelle ?~
» Nouvelle Règle 2
» Nouvelle Règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: