Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ?~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle ?~ Empty
MessageSujet: Une nouvelle ?~   Une nouvelle ?~ EmptyVen 14 Mar - 14:31


 ❝Une nouvelle ?~❞



C'était une journée assez banale.Il faisait assez chaud une fine brise d'air venait rafraichir cette journée assez chaude. Les arbres était d'un vert luxuriant impressionnant sans oublier les fleurs écloses qui déversait leur parfum dans l'enceinte de l'établissement. Le ciel lui était plutôt bleu azur parcourue de quelque nuages blanc , le soleil brillant haut dans ce ciel couleur azur éclairait pleinement l'établissement qu'était Fairy Tail High School. Effectivement c'était une journée banal, sauf pour moi... Eh oui mais je suis la petite nouvelle qui vient tout juste d'arrivée dans cette superbe école ! Et franchement je dois dire que l'architecture du bâtiment me laisse sans voix.  Effectivement c'était une architecture assez ancienne le bâtiment étant basé de briques de couleur rouge orangé , ainsi qu'il me semblait distingué une sorte de chapelle blanche au loin. Et moi j'étais la comme une paumée au milieu de la cour bagage en main. Enfaite , si sa vous intéresse moi c'est Emi, Emi Hara j'ai 14ans et comme je l'ai dis je suis nouvelle dans cette académie. Je regardais simplement les arbres vers luxuriant qui se dressais tel une allé encadré d'un mur de verdure , au bout devait surement ce trouvé le bâtiment principal. Je commençais a m’avancè sur se sentier entouré de verdure luxuriante une valise plutôt petite dans ma main droite. Je dois avouer que le décor était assez sympas a regardé tout comme en être entouré.

_Aahh...

C'était effectivement "très" agréable de pouvoir remarché et santir l'air frais fouetté son visage après plusieurs heures de trains qui m'avais semblé pourtant si courte...J'avais passé mon trajet , bon seul , mais à écouté de la musique , quelle genre me demanderiez vous ? Un peux de tout même si le style japonais tel que la J-Pop ou la K-Pop matirait un peux plus mais j'aimais beaucoup le style Anglais aussi. Bref , j'étais pas mécontente de retrouvé ma liberté de mouvement une fois descendu de cette engin. En plus ma tenue était plutôt confortable... Effectivement je portais un simple débardeur noirs avec un col en U un simple bas de jean bleu plutôt foncé au allures usé mais ceci était évidement fait exprès , mes basket noirs était elle aussi d'un grand confort. Mes cheveux...? Ils sont assez , spéciaux...Effectivement ils ont une teinte assez rare , ils sont teintés de couleur rose pâle , c'est une coloration me direz vous ? Eh bien non , c'est 100% naturel , ils sont plutôt long , très long même , je joue a réponse me diriez vous ? Non pas du tout mais c'est que j'adore avoir de long cheveux , même si les avoir au niveaux des genoux si ce n'est plus est un peux abusé pour certains , pour moi c'est tout a fait normal. En bref ils étaient détaché comme à ma plus grande habitude , fouettant doucement mon visage , j'avais une fine frange arrivant au niveau de mes sourcils soulignant légèrement mon regard bleu pâle/glace , un simple serre-tête au teinte marron orné de tissu doré ornait mes cheveux.

Tandis que je marchais à une allure paisible sur ce sentier , mon regard s'attardait sur quelque étudiant surement âgé que moi , parlant plutôt calmement , mangeant , ou encore entrain de se battre. De se battre ? Mais sa vas bien oui ?! C'était des mecs...Comme par hasard. C'était pathétique a voir mais bon , je n'avais guerre envie d'intervenir a peine arrivée. J'affichais un air simple peux-être un peux distant mais je n'aime pas vraiment les curieux ou les immatures , je me fou du monde me direz vous vu mon âge ? Et bien non , j'ai certes 14ans mais on me donne généralement 2ans de plus que ce soit physiquement ou mentalement , je me considère donc au-dessus de ce genre d'enfantillage , non je ne suis pas du tout narcissique. J'eu vite de regardé ailleurs tout en avançant , cette fois c'était un groupe de fille plutôt âgé qui attirais mon attention , elle semblait rigolé de bon cœur tout en parlant calmement. Cela devait être plaisant...C'est vrai que dans mon ancienne école je n'étais pas vraiment très apprécie...Mais bon il l'avait cherché et je n'ai aucun regret ! J'ai changé je ne suis plus aussi faible qu'avant , et heureusement. Bref ! Ce décor somptueux tout en étant naturel était assez plaisant je c'est je me répétè tout en avançant je me demandais bien comment était les gens ici...Ormi immature bien sûr. Comment fonctionnait l'établissement , et je ne savais strictement rien sur ma chambre par contre. Alhalha il faudrait que je règle sa plus tard ! Cependant quelque chose sembla attiré mon regard.

_Tien...?

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]
» ~Une petite nouvelle en cours d'année~
» Nouvelle Page d'Accueil !
» Une petite Idée de la nouvelle ._.
» Fairy Tail : The New Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: