Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle Page d'Accueil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Nouvelle Page d'Accueil ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Page d'Accueil !   Nouvelle Page d'Accueil ! EmptyMer 4 Déc - 14:43

Yosh les gens !

Comme j'étais malade ces derniers jours j'ai eu tout le temps qu'il faut pour réfléchir à une modification de la page d'accueil !

J'ai réduit la taille de celle-ci en retirant les blancs inutiles, j'ai modifié le render de gauche pour une image plus Fairy Tail High School (une illustration de l'OAV apparemment~) et j'ai mis plus de place pour les partenaires. On peut rentrer dans la configuration actuelle 10 partenaires et 4 prédéfinis, sachant que si le besoin se fait sentir je peux agrandir à 15 partenaires et 8 prédéfinis. J'ai modifié le résumé du contexte du forum et choisi un prédéfini de chaque groupe de l'établissement (donc pas d'externe quoi) hors prédéfinis créés par les membres.

Voilà c'est à peu près tout, alors si vous avez des conseils ou des commentaires n'hésitez pas~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Nouvelle Page d'Accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page d'Accueil !   Nouvelle Page d'Accueil ! EmptyMer 4 Déc - 16:26

Très sympathoche ! :3

Je trouve néanmoins que c'est un petit peu serré (l'habitude de l'ancienne sans doute), l'espace est léger entre le contexte et le staff. Donc un tout petit peu de blanc ne ferait pas de mal je pense.

Mais ça reste vraiment très bien, c'est juste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Haros
« Donne-moi un verre de Vodka, ça va passer »
Cyrus Haros


Activité : Occupé
Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique.
Capacité Passive: Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire.
Relations:

Nouvelle Page d'Accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page d'Accueil !   Nouvelle Page d'Accueil ! EmptyMer 4 Déc - 17:51

Moi j'ai du mal avec l'image des 4 zigoto je trouve sue les couleurs sont trop en décalé par rapport au reste du thème tu devrais les retoucher ou prendre une autre image ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-papiers-de-moon.blogspot.fr/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Nouvelle Page d'Accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page d'Accueil !   Nouvelle Page d'Accueil ! EmptyMer 4 Déc - 18:44

Erza >> D'habitude mes PA sont plus comme l'actuelle que comme la précédente alors je remarque pas vraiment. ^^" Je vais tester en mettant un peu plus d'espaces.
Edit : Bah j'ai essayé mais finalement avec les espaces ça fait bizarre... ><'

Cyrus >> Oh, moi je trouvais qu'avec ces couleurs c'était mieux parce que justement l'image ne ressort pas trop par rapport à d'autres du forum... Bon, je vais tester avec les couleurs plus contrastées.
Edit : Voilà, couleurs arrangées, ça va mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Nouvelle Page d'Accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page d'Accueil !   Nouvelle Page d'Accueil ! EmptyJeu 5 Déc - 10:34

J'aime bien. C'est plus classe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Page d'Accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page d'Accueil !   Nouvelle Page d'Accueil ! EmptyMar 17 Déc - 19:55

Mon cerveau est trop en rade pour faire un pavé mais franchement .....*o* WOW! Tu es sublimement douée! e.e je te jalouse!

Magnifique PA en tout cas sa change *w*♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Nouvelle Page d'Accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page d'Accueil !   Nouvelle Page d'Accueil ! EmptyMar 17 Déc - 20:19

Héhé, merci pour ce commentaire tardif ma Lulu~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Nouvelle Page d'Accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page d'Accueil !   Nouvelle Page d'Accueil ! EmptyMer 18 Déc - 16:20

J'ai vu depuis un moment et la j'y ai seulement réfléchis xDDD
Alors celons moi:

- Le https://2img.net/r/hpimg11/pics/233956title.png serais mieux s'il était plus grand comme avant.
La j'ai l’impression qu'il es un peu triste, centré et légèrement plus grand ça passerais mieux. Pas forcément immense.

-Peu être un peu d'espace? Je veux pas copier mais c'est aussi mon avis. ^^ Juste par exemple entre les admin/modo et les partenaire et prédef. (je met une image pour mieux m'expliquer)
https://i.servimg.com/u/f57/17/95/87/26/sans_t10.jpg

Ca pourrais déscendre l'image et permettre de centrer le nom du forum :3
Enfin ça ne reste que mon avis =w= et je n'y pense que maintenant...
>w< voili!

Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Nouvelle Page d'Accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page d'Accueil !   Nouvelle Page d'Accueil ! EmptyMer 18 Déc - 17:13

Centrer le nom du forum ? Je ne suis pas sur de comprendre en fait ce que tu veux dire par là en parlant de l'espace...

Par contre l'image de bienvenue n'a pas changé d'un poil, c'est toujours la même taille, il a juste été trèèès légèrement décalé sur le côté par le table, et malheureusement il sera difficile de le changer : à mon grand désarroi je me suis rendu compte récemment que ForumActif doit être en train de faire des modifications sur la prise des codes, parce que les codes de page d'accueil n'arrêtent pas de buger à la moindre modification à tel point que j'évite de modifier les pages d'accueil de tous mes sites.

Aussi je crains que si j'ajoute un margin négatif à l'image (permettant ainsi de décaler un bloc en passant outre les autres blocs) et un margin positif entre le staff et les partenaires (permettant donc l'espace entre deux) cela non seulement me contraindrait à modifier l'emplacement de l'image de gauche (très chiante à placer, oui je cache pas que ça influe un peu mais si c'était que ça je l'aurai fait quand même) mais en plus étant un code qui n'est pas très conventionnel en ce qui concerne le strict des codes HTML/CSS cela pourrait faire péter un câble au code. Déjà que la moindre modification de police semble agacer notre très cher ForumActif...

J'en profite pour signaler que certains codes peuvent buger également dans les messages, le mélange HTML ([...]) et CSS (<...>) est par exemple assez mal supporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Nouvelle Page d'Accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page d'Accueil !   Nouvelle Page d'Accueil ! EmptyMer 18 Déc - 17:40

ça a l'air vraiment compliqué tout ça o_o
Forumatif a des problèmes ces dernier temps...
De toute façon ce n'était qu'une proposition hein ^^
Par centré je disais juste le mettre au millieu '^' :3 en haut.

Je pensais que c'était plus grand, ça devais juste être mon impression alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Nouvelle Page d'Accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page d'Accueil !   Nouvelle Page d'Accueil ! EmptyMer 18 Déc - 18:16

Bah ouais mais en fait la PA est divisée en deux cellules TD de tableau. xD Alors le titre de bienvenue est pile à gauche de la cellule numéro deux, empiétant légèrement sur l'autre si mes souvenirs sont bons.

J'ai entendu également dire qu'il y avait eu un problème entre l'hébergeur de ForumActif et eux, parce que le premier ne préviens jamais les derniers de quand il fait une mise à jour du coup ça supprime des messages, des trucs du genre. Bref, moi je cherche pas, FA ça a toujours été un peu particulier et bordélique mais c'est quand même principalement bien géré. S'ils règlent les problèmes assez vite je penserai à essayer de revoir quelques détails de la configuration de la PA, merci pour tes conseils~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle Page d'Accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page d'Accueil !   Nouvelle Page d'Accueil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Page d'Accueil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ?~
» Nouvelle Règle
» Nouvelle Règle 2
» Une petite Idée de la nouvelle ._.
» Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: