Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Activité du Forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 14:56

Pas de soucis Sheitan, vous êtes nombreux dans cette situation et moi-même ne suis pas un bon exemple. ^^' Merci d'avoir prévenu, si tu manques encore d'inspiration n'hésite pas à te connecter à la ChatBox Samedi 28~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:22

Moi je me connecterais samedi, en plus cette semaine j'ai exeptionnellement pas sport !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:48

C'est noté, merci de prévenir ça me permet de voir un peu ceux qui viendront Samedi. ^^ Sachez que je serai connecté toute l'après-midi - je me suis arrangé avec la famille - donc vous pouvez vous connectez quand cela vous arrange et chaque nouvelle proposition d'aide apportée par d'autres joueurs sera partagée à tous ceux qui viendront par la suite pour tenter d'aider le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:25

*Apparaît*

Je vous autorise à me lancer des ballons. Ou me tirer des balles. LOOOL. //Il arrive et il doit sortir une blague//


Bon, pour ma part, c'est une perte de motivation surtout. J'ai le syndrome de la page blanche. En fait, quand je vois une réponse, j'ai peur de faire plus court ou moins bien que celle ci(Je suis pas très doué en RP). Du coup, je perds l'inspiration. J'attends donc avant de répondre et à la fin je finis par ne plus passer...

Je vais tenter de rester, parce que je vous aime beaucoup. Ouais vous pouvez me taper.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:37

Oh ça, ça me fait un peu rire de voir que des joueurs ont encore peur de faire moins bien. ^^ Il faut savoir une chose : la taille du message, c'est pas ce qui compte, il y a beaucoup de joueurs qui écrivent des pavés pour ne pas dire grand chose, et qui vont ensuite justifier leur langage complexe et réberbatif comme étant "leur style" (souvenir souvenir, hein Miha xD), et ces joueurs là souvent n'arrivent même pas à la cheville de jeunes joueurs qui dépassent difficilement les 15 lignes mais qui mettent tant de cœur et d'actions dans leur message que cela en devient passionnant. Le plus important, c'est ni la taille ni la forme, c'est le contenu. Un joueur qui surprend, qui s'amuse, qui écrit pour le plaisir écrit généralement mieux que les autres à sa façon, et ce sont selon moi et selon un grand nombre de vieux joueurs les meilleurs joueurs qu'on puisse croisés, avec lesquels quel que soit ton niveau tu peux jouer en y prenant du plaisir.

Bref, je sais pas si ces mots te diront quelque chose en particulier, mais je comprend un peu ce sentiment, lorsque j'ai débuté je me suis trouvée sur un forum où j'étais non seulement la plus jeune mais la plus débutante et j'avais peur d'envoyer le moindre petit message. Mais à la longue, on s'y habitue et on réussit à battre ce sentiment, pour peu qu'on aime vraiment jouer. Je te souhaite bonne chance pour retrouver ton courage, et n'hésite pas à venir à la réunion d'inspiration les 18 et 19.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:47

C'est très beau ce que tu dis là Matt'. Ça aurait sa place dans un receuil de poèmes ! ~ Je te remercie. C'est vraiment sympa.


La réunion se passe sur la cb ? Vers quelle heure ? Vendredi prochain je serais en cours et Samedi je pourrais peut être. Je dois faire la journée d'appel que j'ai oublié de faire soit ce samedi, soit le prochain donc pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:56

Normalement, s'il n'y a plus de contretemps pour ceux qui veulent venir, la réunion aura lieu le Samedi 18 et le Dimanche 19 Avril. Les administrateurs seront présents au minimum entre 14 et 18 heures et les membres peuvent passer quand ils veulent et quand ils peuvent dans cette tranche horaire. Outre cela, il est possible de croiser des membres normalement le Samedi aprèm sur la chatbox, c'est possible que j'y sois ce Samedi 11 si j'ai pas de contretemps, ou alors mon frère s'il se décide à faire ses devoirs à l'avance. *se baisse pour esquiver une chaussure volante*
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Activité du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Membre du mois, Fairy Tail Yaoi Club, Forum des Clubs, Demandes d'Avatar
» Référencement des Avatars du Forum
» Mon ballon est crevé :( (Je quitte le forum)
» Les délires de Matteo - dessins pour le forum
» # Souvenir du Forum ou autrement dit, perle de la ChatBox ~ A vous de jouez les coco ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: