Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Activité du Forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Activité du Forum   Activité du Forum EmptySam 28 Fév - 13:36

Bonjour à tous, j'espère que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui y sont, en tous cas j'aimerai vous parler de quelque chose concernant l'activité du forum.

Calmons tout de suite le jeu, je ne viens engueuler personne, j'ai bien glissé un petit message à l'attention de quelqu'un dans mon message d'absence mais rien qui ne présage la moindre sanction, en vérité c'est plus une sorte de proposition d'aide que je vous fait. En tant qu'administrateur et ce même lorsque je ne peux moi-même faire preuve d'activité il reste de mon devoir de me rendre compte de l'état de mon forum, et je vois que dernièrement un certain nombre d'entre vous ont des problèmes mais que d'autres disparaissent. Du coup, je vais envoyer un mail à un peu tout le monde, un peu sous forme de recensement. (Personne ne sera supprimé, sauf en cas d'inactivité totale sans le moindre avertissement depuis un moment.)

Bref, si vous pouvez contacter les membres que vous connaissez ça m'aiderai : certains ne lisent pas vraiment leurs mails.

Revenons donc au sujet principal de ce... sujet. J'aimerai que vous répondiez à ce sujet en me disant vite fait ce qui fait que vous perdez de l'activité dernièrement : manque d'inspiration, partenaire absent, problèmes scolaires... Ceci me permettra de voir jusqu'à quel point je peux aider ou non et donc si je peux aider un certain nombre d'entre vous de vous proposer soit un coup de main plutôt général soit des aides particulières selon le nombre de joueurs en besoin. J'ai déjà eu deux membres qui m'ont demandé conseil et comme je l'ai dit à l'un des deux je ne peux pas faire de miracles sur ceux qui ne veulent pas, mais ceux qui veulent peuvent compter sur moi, je ferais en sorte de pouvoir aider.

En tous les cas, considérez qu'une réponse à ce sujet est importante même si ce n'est pas un recensement officiel. Pour des cas plus personnels vous pouvez rester vague ou me contacter par MP, l'essentiel ait que j'ai des réponses d'une majorité d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyDim 1 Mar - 8:28

Bonjour Matteo !

Pour ma part, hé bien je suis très occupé scolairement parlant ! J'ai du boulot, du boulot, et encore du boulot. Cette période va rapidement passer (d'ici un mois ça ira beaucoup mieux), de plus je compte répondre à mes rps prochainement. Mais c'est vrai qu'en ce moment, quand je fais une petite pause entre deux révisions, j'ai pas forcément envie de répondre à mes rps (il faut dire que mes notes sont menacées en ce moment et je frôle le redoublement d'après ce que j'ai entendu. Je me bouge donc un peu les fesses pour remonter un peu mes notes tu comprends xD).

Enfin voila... Je ne disparaît pas x3
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyDim 1 Mar - 12:24

Bah moi je suis malade en ce moment (si t'as un remède miracle, je te construit un temple et je te vénère jusqu'à la fin de mes jours et même après !) Et sinon je bosse un peu pour mon bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyDim 1 Mar - 14:59

Coucou Matteo, et tout le monde aussi ♥♥

je pense que je devrais faire mon petit spitch à mon tour, personnellement, moi en ce moment je suis en manque total d'inspiration et ce depuis que mon activité à vraiment beaucoup baissé, pas que je n'aime pas le forum ou mon personnage (au contraire Killian je l'adore, et même les personnages des membres), non c'est juste ce manque, un manque d'envie ? D'inspiration ? Il m'arrive de vouloir commencer à rp, mais je me décourage assez vite en ce moment, et pourtant il n'y a aucune réel raison à tout cela, je me demande même parfois si c'est pas la flemme d'écrire ou encore quelque chose qui me bloque vis à vis du rp.

C'est vrai que je suis très imprécise sur le coup. Mais il y a encore d'autre facteur derrière qui selon moi joue beaucoup là dedans. Je pense que d'autre son concerné, mais il y a le stress par exemple que ce soit personnelle, familial ou scolaire, la charge de travail que l'on nous donne, je me souviens que j'ai déjà passé trois jours sur un devoir, pour le finir finalement seulement la veuille vers 3heures-4heures du matin, et tout, c'est vrai que parfois c'est dur à gérer certaine choses.
Et avec la venue du BAC ou autres épreuves, concours et j'en passe, c'est vrai qu'il y a parfois un manque de temps par rapport à ça.
Et sans vous mentir,... niveau scolaire je ne me sent pas du tout à ma place dans ma section, dans le sens où ça ne me correspond pas, ça ajoute une pression immense sans vous mentir, et c'est pareil pour Eiko Tanaka, on est au bord de la dépression parfois. Mais ça on passe.
On enchaine les BAC blanc à chaque fins de vacances cinq semaine non stop, sans vous mentir, on enchaine vraiment cinq semaine où on à que ça, du bac blanc, et encore du bac blanc. A force je vous assure que le cerveau est mort. Parfois je n'ai même pas le temps d'accorder du temps à mes proches, on m'a même dit que j'étais tout le temps enfermé.

Sinon il y a aussi , pour ma part, et peu être pour d'autre, quelque chose qui attire encore plus l'oeil que l'envie d'rp, par exemple des jeux, des livres, ou même une petite sortie. C'est vrai que même quand on a le temps, on pense pas forcément à passer sur le forum ou même sur le pc, ça aussi ça joue une fois de plus dans l'activité.
Ensuite pour ma part (encore moi xD), quand je ne suis pas en vacances je n'ai pas vraiment le droit à l'ordi la semaine, je suis souvent sur téléphone portable avec ma petite wifi, mais bref, ça aussi on s'en fiche un peu.

J'ai même envie de dire que je suis perdu parfois. Je ne sais pas par contre ce qui pourrait donner une activité au forum. Je pense en tout cas qu'après les examens je pense avoir plus de temps pour rp et mon envie reviendra, car me connaissant je sais que j'aime le rp, et c'est vrai que ça me manque parfois, l'envie me reviens même de temps en temps, mais elle n'est jamais là au bon moment. Après je ne sais pas non plus si une évolution de personnage pourrait rebooster le tout, ou limite inversé tout le caractère de mon personnage mode yolo (Non je ne le ferrais pas x') ). Une chose est sûre l'an prochain j'aurais, je pense, plus de temps à consacrer au forum et beaucoup plus d'envie.

Je change de pays si ça ce trouve, donc le système de là où je serais est moins chargé peut-être, je ne sais pas trop, mais voilà.
J'espère que tout mon blabla justifie, pas que pour moi, mais peut etre pour d'autre aussi le manque d'activité. :/

J'avoue que ce forum pour moi est vraiment celui que j'apprécie le plus, celui qui me tiens le plus à coeur, et me dire que je manque d'activité ici, ça me saoule un peu dans le sens ou je l'aime vraiment, j'adore ses membres, j'adorais les ambiances avec tout le monde sur la chat box.

Voilà voilà,
Bonne petite journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyDim 1 Mar - 16:52

Citation :
Sinon il y a aussi , pour ma part, et peu être pour d'autre, quelque chose qui attire encore plus l'oeil que l'envie d'rp, par exemple des jeux, des livres, ou même une petite sortie. C'est vrai que même quand on a le temps, on pense pas forcément à passer sur le forum ou même sur le pc, ça aussi ça joue une fois de plus dans l'activité.

Je me permet un commentaire sur ce paragraphe : oui je peux comprendre que parfois on ne veuille pas RP, moi aussi ça m'arrive très souvent dernièrement de préférer faire autre chose que de me mettre sur l'ordi - enfin plus précisément actuellement je n'y suis pas parce que moi aussi je suis malade, et ce depuis deux semaines, ras le bol - mais une réponse de jeu de rôle prenant peu de temps quand on a l'inspiration je ne prend pas ça comme une justification acceptable. Je veux dire, oui que pendant une semaine tu préfères lire que RP, mais généralement il y a le plus souvent un moment dans la semaine où on a bien envie de RP. Enfin, quand on peut avoir envie de quelque chose, ce qui n'arrive pas quand on n'est pas bien ni quand on n'a pas l'inspiration.

Outre cela tout ce que tu m'as dit est correct, c'est juste que ce point à lui-seul ne justifie rien. Après comme je l'ai dit, une réponse ça se fait rapidement avec l'inspiration, et c'est de ça que certains membres m'ont eu parlé dernièrement. Mais j'attends un peu de me rendre compte combien de membres ont ce soucis d'inspiration avant de me lancer dans quoique ce soit, en tous cas ton message est très aimable mais je précise au cas où des fainéants voudraient en profiter pour ne pas répondre que ce que je veux ce n'est pas une réponse globale d'un membre mais une réponse précise de chaque membre donc même si vous avez le même problème qu'un autre membre précisez-le s'il-vous-plait.

En tous cas je note vos justifications pour tous les trois, et pas de soucis Sheila je te comprend amplement actuellement, j'ai même un devoir non-rendu à cause de mon état actuel personnellement... Pour l'inspiration, comme j'ai dit j'attends de voir, parce que j'ai mes petites techniques mais selon le nombre de membres concerné il faudra peut-être organiser diverses choses.

(Killian >> Tu as songé à peut-être changer de filière ? Outre cela sinon, je sais que généralement la filière prise pour le bac n'a pas d'influence sur ton acceptation au sein d'une fac, tu pourrais faire un bac S, ES ou même Pro et entrer en fac de Lettres par exemple, beaucoup de mes camarades sont dans ce cas, et selon les études entreprises il n'est pas nécessaire de savoir tout ce qu'on apprend pour le bac, ce ne sont que des bases pour notre culture au final, toutes les méthodologies sont plus ou moins réenseignées à la fac. Après pour les autres hautes écoles je sais pas, je suis pas curieuse concernant les études d'autrui, mais les facs c'est vaguement la même chose partout hors ambiance.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sato Maeda
« Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »
Sato Maeda


Activité : Actif
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football.
Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe.
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyDim 1 Mar - 16:57

Coin !

Les maladies c'est normal dernièrement, il y a beaucoup de grippes qui traînent. Et justement du coup personnellement je me retrouve un peu overbooké à mon travail à cause des absences, donc je ne suis pas beaucoup présent, mais ça justifie pas tout. x)

Perso j'ai terminé mon RP il y a un moment et je réfléchis encore à ce que je vais faire. (Tu me connais Matty, j'aime pas trop les rencontres pour rien.) J'ai cru voir que Masaru et Fuko parlaient de Sato dans un RP alors je pense qu'on va se croiser, mais comme je l'ai dit étant un peu pris dans mon boulot dernièrement je remet à plus tard ma réflexion, vivement que "l'épidémie" passe. ^<^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyLun 2 Mar - 21:09

Coucou !

Moi j'ai quelques problèmes d'organisation. Pour avoir "oser" prendre une journée de temps libre avec ma soeur j'ai réussie à me mettre dans un retard monstre xD (je ne sais toujours pas comment je m'en suis retrouvée à ce point d'ailleurs). J'ai eu beaucoup de travail aussi pendant ma semaine de travaux personnel (j'avais prévu de répondre mais là c'est limite si j'oubliais pas de mangée tellement j'ai eu de boulot).

Là je dois revoir mon organisation pour éviter de devenir folle à lier (pour une étudiante de psycho ça serait le comble)... Je pense (ou du moins j'espère) réussir à revenir RP un peu plus une fois que j'aurais ré-établie mon emploi du temps correctement.

Donc moi c'est uniquement du à l'école (après l'inspiration je dois réfléchir un peu pour qu'elle vienne donc je ne peut pas faire de RP en 5mn mais en soi ça va un peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyVen 6 Mar - 15:53

Bon moi je viens pour prévenir les membres qu'en effet je suis pas masse actif, déjà parce que comme le dit si bien ma soeur pour rigoler je suis vraiment fainéant en fait mais aussi parce que je me suis mal organisé ce semestre mais ça devrait s'arranger. Par contre, ce qui me fait soucis personnellement en tant qu'administrateur c'est l'idée que si quelqu'un revient mais voit que les autres ne sont pas encore revenus il abandonne l'idée de s'y remettre et que cela fasse pareil pour tout le monde. Je suis pas le meilleur exemple qui soit, mais juste en note comme ça pour ceux qui passeront : c'est pas toujours facile mais vu que tous ceux qui ont répondu ont l'air d'avoir la volonté de revenir, ayez la patience de les attendre plutôt que de partir quand ça arrivera.

Au passage je préviens que Matteo aura une courte absence, déjà parce qu'elle a eu un accrochage avec Sophie sur un autre forum qu'il lui a volé (oui je me gêne pas pour le dire, je suis le méchant admin de toutes façons, et ce con a énervé ma sœur et fait pleurer mon ami alors je me venge même si je peux pas le supprimer) et que ça l'a mis sur les nerfs mais parce qu'en plus elle a des problèmes personnels avec sa meilleure amie actuellement et donc mettra le temps qu'il faudra à régler tout ça.

Je vais passer prochainement pour noter ceux qui répondent. Bonne chance pour ta réorganisation Eva, et te surcharge pas de boulot Sato.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyVen 6 Mar - 21:50

Moi comme je l'ai dit plusieurs fois je suis dans un établissement qui me laisse peu de temps pour moi mais je tente de passer et de poster dès que possible, il faudrait que je me pousse un peu au cul je le concède, je vais tenter de m'organiser un temps de jeu.

Mon soucis d'activité concerne aussi Janus puisque c'est mon collègue, mais lui il trouvera sans doutes plus de temps que moi pour RP. ^^

(Je comprend ta colère Miha et confirme que ce genre de mentalité mène à ce genre de réaction.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyDim 8 Mar - 11:18

Personnellement j'attendais la réponse de Kiba et concernant le sujet avec Aries je n'avais pas d'inspiration pour répondre au début et maladroite comme je suis j'ai fini par oublier. ^^'

Je vais essayer de lui répondre prochainement si je trouve une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyDim 8 Mar - 14:04

Miha, évitons les conflits. ^^' De toutes façons je peux très bien me débrouiller pour récupérer ce qui m'est dû et montrer de quel bois je me chauffe.

Bref revenons à nos moutons : ouais pour toi et Janus j'ai noté, Natsu, mais effectivement il va falloir te booster pour cette pauvre Ella qui attend des réponses. x) Noté aussi Tomoe, ça arrive d'oublier les RP, si tu as besoin d'aide pour l'inspiration n'hésite pas à le redire ici parce que comme je l'ai dit je regarde un peu ceux qui en ont besoin ou pas.

Dites, quelqu'un a contact avec Megura, Kaila ou Kazuko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyDim 8 Mar - 17:50

D'accord, j'y penserai. ^^

Non, moi je n'ai pas contact avec elles personnellement. =/
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyLun 9 Mar - 16:25

Je vais essayer de choper Kaila au lycée pour lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyLun 9 Mar - 18:05

D'accord merci~ ^^ Après je les accuse pas non plus mais Kazu je l'ai pas vu rp depuis belle lurette, Kaila j'ai l'impression que je l'ai pas vue depuis un moment mais c'est peut-être qu'une impression et Megura ben elle a disparu de mon point de vue alors on sait jamais je demande des nouvelles. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyLun 9 Mar - 18:07

Euh bah pour Kaila oui elle a disparu depuis un petit moment mais je vais la retrouver promis *salut militaire*
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyMar 10 Mar - 21:39

J'ai réussi à parler à Kaila et malheureusement, elle ne peut pas rester sur le forum ! Tout d'abord parce que son bac lui prends beaucoup de temps et qu'elle à du retard et ensuite, parce qu'elle à peur pour ses études d'ingé et préfère donc se retirer .
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyMer 11 Mar - 22:06

Aaah, c'est dommage ça. =/ Enfin, les études avant tout quand on a des soucis, même moi je ne peux pas contredire cela. J'attends d'avoir fini de réunir les nouvelles à propos de quelques autres personnes avant de supprimer qui que ce soit alors si elle a besoin de venir récupérer des choses sur le forum ou même des contacts pense bien à lui dire qu'elle a un peu de temps.

Merci d'avoir prévenu en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyMer 11 Mar - 22:29

Pas de soucis je lui dirais ! Elle est vraiment désolée et s'excuse surtout de ne pas pouvoir le dire en propre personne
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyJeu 12 Mar - 14:52

Y'a pas de soucis, du moment qu'on est tenus au courant plutôt que de ne pas du tout avoir de nouvelles, je me doute que c'est pas toujours facile de prendre le temps pour ce genre de choses selon son emploi-du-temps, surtout si elle avait d'autres soucis auxquels penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyDim 15 Mar - 11:41

Bonjour, je commence tout d'abord par m'excuser de ma -petite- absence. Je ne sais plus vraiment à quand remonte mon innactivité, mais depuis que les vacances sont finies, je n'ai plus beaucoup de temps libre pour RP. Je m'explique :

Je sais que personnellement, cette année, je n'ai ni bac ni autre examin, mais les proffesseurs nous mettent une pression... moi qui était tombée dans une classe dites "à bordel" où personne ne bossait vraiment -moi la première certainement- apart deux ou trois, nous avons été titré cette semaine de "classe de seconde normal". De ce fait, il y a eu une véritable prise de conscience de la plupart des élèves. Bon, passons, je me suis donc mise à beaucoup plus bosser -j'ai gagné deux points de moyennes, faut voir!- et de ce fait, j'ai beaucoup moins de temps libre.

En plus, j'ai le sport, cette passion envahissante qui me prends tout de même près de 8 bonnes heures par semaine. C'est pour moi quelque chose d'important, et je ne vois pas pourquoi je réduirais ce temps pour RP ...

Après, il y a aussi le manque de motivation, recemment, je n'étais pas très motivée pour RP, c'est quelque chose que ne s'explique pas vraiment, et je n'ai aucune excuse pour cela... Je compte par compte -rien qu'en me connectant aujourd'hui- remonter la pente en répondant à la plupart de mes RPs actifs. Je peux également mettre dans le même sac l'inspiration, qui en ce moment, joue à cache-cache avec mon esprit...

Pour finir, je m'excuse pour cette absence et je compte bien répondre à tous mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyDim 15 Mar - 16:02

Citation :
et je ne vois pas pourquoi je réduirais ce temps pour RP

Je ne critique personne pour ce genre de choses, je sais que moi je n'ai aucun club ni aucun sport mais ça ne veut pas dire que je ne comprend pas, après tout même si je ne peux pas faire de sport j'aurai bien aimé en faire quand même. ^^"

Enfin en tous cas merci d'avoir répondu, je comprend ta situation j'ai moi-même été dans une classe à problème pendant deux ans et la seule chose qui m'a permis de ne pas voir mon niveau scolaire baisser c'était bien parce que j'étais très asociale envers mes camarades de classes. >_>' Je te note parmi ceux qui manquent d'inspiration même si je prend tout de même en compte que tu as moins de temps pour RP dernièrement, et pas de soucis je ne critique personne pour cela du moment qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyMar 17 Mar - 10:17

Moi c'est perte de motivation tout court =/ (Seul Matteo peut me comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyMar 17 Mar - 11:07

Matteo plus deux. (Même si comprendre est un très grand mot.)

Bref, c'est quand même impressionnant sur un point : j'ai relu quelques messages que Matteo m'avait envoyé avant de poster ce sujet et les différentes réponses que nous avons eues et il y a quelque chose qui me semble assez anormal. N'avez-vous pas remarqué comme le rythme scolaire a bizarrement accéléré pour tout le monde ? Enfin, personnellement en première année de licence je vais bien et je m'ajoute tout seul du travail en fait (je dois faire mes réponses, je sais, je vais prendre mon ordi aujourd'hui je pense...), et Matteo en dehors de quelques semaines de maladies n'a pas de soucis non plus, mais jusqu'à maintenant nous avons eu des retours du Lycée et du Collège où quelle que soit l'année les professeurs mettent la pression, c'est fou.

Le plus embêtant étant que sur ce point on ne peut rien y faire à part espérer pouvoir s'organiser autrement. *soupire*

Actuellement avec l'agitation scolaire je pense que nous avons peu de chances de pouvoir tout faire bouger à nouveau comme avant pendant quelques temps, par contre pour ceux qui manquent d'inspiration ou de motivation il y a diverses possibilités qu'il nous faudra voir ensembles je pense, et avant les vacances ce ne serait pas du luxe, question de pouvoir se booster un peu au cours des vacances et ainsi éviter d'être achevés avec les examens de fin d'année qu'un certain nombre auront.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyMar 17 Mar - 21:48

Sophie, je sais pourquoi et à la fois je ne comprend pas je t'avoue, tu recommences un forum oui mais tu l'as choisi et c'est pas comme si les membres se barraient non plus. ^^" Après je dis pas que tu n'as pas de raison de ne plus être motivé, mais te connaissant c'est le RP qui te motive le plus souvent...

C'est vrai maintenant que tu le dis Miha, ça fait beaucoup de gens qui me parlent des professeurs qui mettent la pression dernièrement. ^^' Bon là personnellement avec mes quatre semaines à la con j'entre maintenant dans une semaine vraiment crevante côté devoirs donc je vais sans doutes peu réagir sur le forum, mais en effet je suis d'accord sur le fait qu'il serait bon de pouvoir se relancer pour les vacances. Du coup je propose quelque chose, pour ceux que ça intéresserai. La date pourrait être revue prochainement, je ne fais que proposer et vous conseillez derrière.

Disons, Samedi 28 Mars, dans l'après-midi, je propose aux membres de se retrouver sur la ChatBox du forum pour discuter un peu dans le cadre d'une sorte de travail - non, pas comme à l'école, c'est juste de l'amusement ne vous inquiétez pas - afin de donner un peu d'inspiration peut-être à certains, et espérons-le un peu de motivation.

N'hésitez pas, même si vous avez de l'inspiration, à vous joindre au petit groupe évidemment, et n'hésitez pas également à proposer vos propres idées pour retrouver de la motivation et de l'imagination, après tout c'est pas parce que je suis admin que j'ai la science infuse et vous avez certainement vos propres techniques vous aussi. x)

Concernant les autres, effectivement je pense que profiter des vacances pour vous y remettre un petit peu serait une bonne idée : plus vous mettez du temps à vous y remettre, et moins vous avez de motivation pour vous y remettre, alors n'hésitez pas à vous choisir un jour pour ne faire que du RP si vous avez vraiment l'impression de bloquer, cela pourrait vous relancer peut-être un peu. Évidemment, pour ceux qui n'ont pas RP depuis longtemps, je vous invite vivement à vous joindre au groupe de discussion du Samedi 28.

Pensez à faire passer le message autour de vous pour atteindre un maximum de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum EmptyLun 23 Mar - 8:30

Je suis profondement désolée pour mon absence injustifiée ( mettez moi une heure de colle! ! ) Avec les oraux et les révisions pour le bac blanc et le manque d'inspiration je n'ai pas pu être présente. Mais tadaaammm! ! me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Membre du mois, Fairy Tail Yaoi Club, Forum des Clubs, Demandes d'Avatar
» Référencement des Avatars du Forum
» Mon ballon est crevé :( (Je quitte le forum)
» Les délires de Matteo - dessins pour le forum
» # Souvenir du Forum ou autrement dit, perle de la ChatBox ~ A vous de jouez les coco ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: