Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News : Membre du mois, Fairy Tail Yaoi Club, Forum des Clubs, Demandes d'Avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

News : Membre du mois, Fairy Tail Yaoi Club, Forum des Clubs, Demandes d'Avatar Empty
MessageSujet: News : Membre du mois, Fairy Tail Yaoi Club, Forum des Clubs, Demandes d'Avatar   News : Membre du mois, Fairy Tail Yaoi Club, Forum des Clubs, Demandes d'Avatar EmptyVen 13 Juin - 9:45

Salutations !

Bon, j'ai envoyé le précédent sujet aux archives sinon ceux qui vont revenir ne vont rien piger, et j'en profite pour mettre comme l'a demandé Emi un titre plus explicite. (Parce que vous savez tous que j'écoute jamais mes membres, tant et tellement que j'ai dépassé mon nombre de messages sur le forum par mon nombre de messages privés ! 8D)

Bref, revenons aux choses sérieuses.

Le Fairy Tail Yaoi Club
Comme vous le savez pour beaucoup, j'ai parlé de le supprimer. Je vais préciser ma pensée : actuellement certains membres de clubs sportifs m'ont parlé d'éventuels événements dans leurs clubs, faisant largement passer FTYC au second plan ; en outre, le FTYC comportait en grande partie des personnages qui n'apportaient pas d'intérêt au yaoi. Ainsi, la suppression du FTYC est uniquement temporaire ! En effet, en le supprimant j'entends qu'il puisse être rouvert plus tard (dans un futur proche ou lointain cela dépendra) par des joueurs dont les personnages sont passionnés par le yaoi, cela permettant aux personnages actuellement se retrouvant sans clubs de rejoindre des clubs qui leur correspondent ou, si FTYC leur correspondait, de patienter le temps de sa reconstruction.

Le Forum des Clubs
En effet je compte créer un forum dans lequel chaque sujet permettra de gérer un club précis sur les plans de la hiérarchie, des attentes du club, des événements, des demandes d'inscriptions et j'en passe. Je créerai aussi un sujet dans lequel vous pourrez demander la création d'un club, l'administration se chargera d'accepter ou de refuser et d'expliquer les raisons de tout refus. En outre j'annonce la création de nouveaux clubs de base : Club de Théâtre & Club de Journalisme
Et accessoirement un dernier club qui a été proposé par Cyrus et a déjà intéressé quelques membres : Comité des Fêtes.

Membre du mois
Et oui on agrandis la PA ! Et pour mettre DEUX parties au lieu d'une : la première, vous le savez, c'est la partie membre du mois. Elle sera représentée par un petit avatar du membre du mois, son nom prénom, une petite phrase qu'on lui aura demandée au préalable et en dessous en italique un petit rang pour définir la raison de sa place de membre du mois. (ça te dit quelque chose Berry ? xD) Un lien sera aussi ajouté en dessous vers le sujet ou la page qui prouve qu'il a le droit d'être membre du mois. (Bah quoi ? RP, Journal, j'en passe...) Et en parlant de journal justement, pour faire un petit hommage à ces membres qui se cassent le cul actuellement à nous faire un numéro 2, la seconde partie sera léguée au journal pour afficher sa couverture et mener à celui-ci (ça intriguera plus que le bouton journal dans le menu même si je le garde) en plus du choix de ce mois : Luka Aoki et Killian Nazato seront membres du mois pour leur travail sur le journal !♥ Eh oui les gens, courez sur vos comptes pour aller répondre à mon MP et me dire vos/votre phrase(s) du mois~ (Et oui il peut y avoir plusieurs membres du mois et vous pouvez vous concerter pour la phrase du mois.)

Demandes d'Avatar
Une petite proposition faite par Logan qui, en effet, peut être intéressante : dans la partie Détente nous avons un sujet petits cadeaux entre amis, vous le savez. Je vais créer un second sujet de Demandes d'Avatar, les joueurs qui n'en ont pas ou en veulent un nouveau pourront y demander des avatars. (Ils pourront favoriser un joueur pour la création de l'avatar mais celui-ci pourra refuser selon son temps libre.) Je mettrai un lien vers ce sujet dans les liens importants de la PA pour les pitits nouveaux.

Ce sera tout pour cette fois, veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée par le précédent sujet, la participante à la bataille qui s'y est déroulée a décidé de partir (eh oui, flemme d'annoncer ça dans un sujet absence), et comme sur le précédent sujet vous pouvez commenter et poser des questions ici~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
News : Membre du mois, Fairy Tail Yaoi Club, Forum des Clubs, Demandes d'Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail : The New Darkness
» Fairy Tail Mangas
» Fairy Tail VS Wonderland || RP LIBRE
» Demandes de Partenariat
» The VIDEO - Fairy Tail High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: