Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les délires de Matteo - dessins pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyDim 7 Avr - 18:08

Bon, comme promis le fameux dessin sur lequel je buche depuis hier. Edward, t'es chiant à coloriser ! >w<


crayonné
encrage

Personnages : Matteo Calvetti (la souris), Edward Sparkle (le chat), Emi Kimura (le chien)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyDim 7 Avr - 19:42

J ADORE J’ADHÈRE! bon bien que la jupe ne soit pas mon vêtement fétiche j'adore x')!


Dernière édition par Edward Sparkle le Lun 8 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyDim 7 Avr - 20:27

Deuxième service♥

Oh t'inquiète Edward tu vas adhérer à la jupe. xD (C'est la faute à Arina ! *fuit*)


crayonné
encrage

Personnages : Matteo Calvetti (en vert), Edward Sparkle (en ange)


Dernière édition par Matteo Calvetti le Lun 8 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyLun 8 Avr - 6:48

Juste Exelant! "Par Tout Les Moyens!" La jupe est une bonne idée la en effet ;) *Note dans son petit calpin l'idée*

En tout cas c'est super beau *^* bravo!♥️

*Note Mordre Arina pour avoir donné l'idée de la jupe* .....†
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptySam 13 Avr - 16:09

ENFIN ! *^* Un dessin que j'avais commencé pendant un DS et que j'ai développé aujourd'hui. XD Parodie entre Fairy Tail et la Petite Sirène~♥ (Oui je martyrise ENCORE mon personnage xD)


Crayonné (sans chibis)
Encrage

Je réécris ici les rôles :
Lucy Hartfilia et Natsu Dragnir sont eux-même
Edward Sparkle est Ariel
Matteo Calvetti est Prince Éric
Miha Rasu est Ursula
Arina Tsukimiya est Flotsam
Eiko Tanaka est Jetsam
Shin Yoshida est le Roi Triton
Emi Kimura est la petite sœur d'Ariel
Gray Fullbuster est Polochon
Happy est l'Hippocampe

(Flotsam est Jetsam sont les deux murènes d'Ursula pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptySam 13 Avr - 17:16

Mouhahah je suis le roi !!!

Super dessin comme toujours *-*!
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptySam 13 Avr - 18:46

Je vois comment on me voit... Ursula... X_x

Le choix des couleurs est plutôt sympa finalement, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyDim 14 Avr - 12:37

PAPA *w* WOUHOU J'ai un papa~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyLun 15 Avr - 15:53

Il faut remercier le prof d'histoire d'avoir fait un contrôle trop facile (dit ça mais va se retrouver avec une note toute pourris ToT) pour que tu es eu le temps de dessiner (même si tu le fait aussi en cours xD). Alors j'irais le remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyLun 15 Avr - 16:48

XD Ouais mais non, je dessine qu'en cours de français d'abord~♥ *sort*

N'empêche que je vais moi aussi me payer une note de merde à tous les coups. =v=
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyMar 23 Avr - 15:59

Youhouuuu, j'ai terminé le premier panneau de personnages de Mermaid Tail ! 8D



Prions pour que je trouve le moyen d'avoir à nouveau l'autorisation d'utiliser la table d'encrage avant d'avoir terminé le second panneau...

Dans le prochain panneau : Reine Rasberry, Miha la sorcière, Arinasam et Eikosam
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyMar 23 Avr - 16:04

chui jaune *-*

C'est trop beau x) *veux voir les autres en couleurs* *-*
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyLun 6 Mai - 20:29

Le retour ! À défaut d'avoir ma petite installation j'encre sur les fenêtres alors pour cette fois c'est juste un petit dessin : une commande que m'a passée une camarade de classe pour illustrer son classeur de français, comme quoi c'est joyeux la L~ *sbarf*



(C'est ta faute Emi si j'avais ça en tête au moment où elle a passé commande !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyMar 7 Mai - 12:11

Ouais c'est ma faute =w= *est fière*

NYAHAHAHAHAHAHA! =w= alors Matteo tu es tout moe maintenant~~

Kitty matteo °3°

Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
« Délizia, arrête de me sauter dessus quand tu es nue... »
Val Inagawa


Activité : Actif
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2013

Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyJeu 6 Juin - 19:02

Me revoilà~

J'ai pas posté de dessins depuis longtemps alors pour me faire pardonner je poste les crayonnés des dessins que j'encre et colorise actuellement.

Le fameux dessin de Magical Matteo-chan sur lequel je bosse depuis... un siècle

Matteo le magical neko-boy et Shin le héros masqué (quoi, j'ai rien trouvé d'autre à écrire) en premier plan, Reine Rasberry en fond, Luka la scientifique fan de moe et Killian le comte (parce que vous m'avez fait chier avec ça) démon l'un à côté de l'autre avec Masaru le rat de labo sur l'épaule de Luka et Orion le chat de Shin aux pieds de Kiki, et Emi la petite neko-sorcière moe en haut.

Un dessin fait en sport que j'encrerais sans doutes pas xD

Matteo et Shin
(Oui je me suis ratée sur les prop de Shin)

Et le dessin le plus récent que je fais pour une série de dessins

De dos : Edward et Matteo à un petit restaurant extérieur de Ramens.
À droite : Miha et Ultear en sortie pour aller dîner.
À gauche : Val retenant Jia de prendre des photos sous la jupe de Miha alors qu'ils devaient simplement aller dîner ensemble.
(Ma prof de SVT l'a badé pendant tout son cour, comme quoi les profs sont pas toujours bien sérieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptySam 10 Aoû - 14:37

J'avais même pas vu owo!!!! *Saute zieuter les 3 dessins* WOUAAAAAAAAH!!!!
°ç° miaou! J'aime trop >//w//< surtout le dernier mais le 2e est trop bien avec matmat et shin en dessous ^^ dommage pour les prop' mais c'est trop beau! >w< t'es trop fort toi!
>w<

ET SURTOUT! *^* Shin ne te sauveras pas! *lance un sortilège Yaoiste pour l’empêcher de partir!*
héhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyMar 3 Sep - 16:54

Et voilà je profite un peu de mon temps avant la rentrée pour finir quelques dessins promis depuis un bout de temps~ D'abord un petit truc fait vite fait un jour où je me suis tapé un délire...


Le fameux dessin de Matteo en neko magical girl, promis depuis que la p'tite Emi m'avait filé la video de Magical Nuko Len, que j'ai enfin réussi à finaliser. XD


Puis enfin la fameuse image que je promettais à Erza et Emi depuis un bon moment, basé sur un délire avec Erza avec une spéciale dédicace à Emi pour le Natsu encore ensorcelé~ (ou naturellement fou de Gray ? *se fait tuer par les Naluistes enragés*)

Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyJeu 5 Sep - 15:30

Oh j'adore tro tes dessins =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptySam 7 Sep - 17:16

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO owo!!!!
rouze rouze rouze! *beug système* j'aime trop >w< (surtout le petit texte avant le dernier dessin oço)
*^* ci trop trop beau! vive eu 'w' les neko /sbarf/ j'aime trop x)
i'm a witch *w* yeah *^* *transforme les naluiste en grenouille avec emi*
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptySam 7 Sep - 17:18

Ah ben merci maintenant j'vais me faire attaquer par des grenouilles ! °3°

Merci Jia et Ellyana~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyDim 8 Sep - 12:33

Enfin, mon Grey en bunny girl *-*
L'est sex mais pas plus que moi, j'avais raison uwu *PAF*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyDim 8 Sep - 12:40

Wouhaa, j'adore tes dessins Matteo !
[Et j'me retrouve en Pikachu en plus] C'est trop beau ! J'ai hate d'en voir d'autre ♥
Au passage, je ne verrai splus jamais Gray de la même façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyMar 26 Nov - 19:25

Trop beau ! °-° Les couleurs tu les fais avec un logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum EmptyMar 26 Nov - 19:32

Merci. ^^

Oui, j'utilise un logiciel de graphisme appelé GIMP. C'est un peu comme Photoshop si tu connais, sauf que c'est gratuit, intuitif et c'est fait par des professionnels. xD Je fais d'abord le dessin à la main, je surligne avec un stylo noir (généralement je le fais sur une autre feuille façon calque) puis je scanne et je mets sur le logiciel. J'augmente le contraste pour nettoyer l'encrage, je supprime le blanc (pour garder que l'encrage, logique) puis avec un calque plus en dessous (option calque du logiciel) je met les couleurs (à la souris, j'ai pas de tablette). Après c'est vrai que GIMP ça peut sembler difficile.... Mais comme tout logiciel après tout ! Il y a un temps d'adaptation comme tout. ^^

Encore, moi je suis pas très doué en couleur, c'est des couleurs de base (c'est sûr que c'est pas du Heise si tu vois de quoi je parle, ni même les couleurs des beaux fanarts mangas xD), en faisant des tests on trouve chacun ce qui nous convient le mieux. Actuellement je me suis même mis à la couleur au crayon pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Matteo - dessins pour le forum   Les délires de Matteo - dessins pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de Matteo - dessins pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)
» Les ptits dessins de la blondinette~~
» Le Carnet de Matteo
» Par la fenêtre de l'infirmerie [PV: Matteo Calvetti]
» « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Fan fan fan !-
Sauter vers: