Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les ptits dessins de la blondinette~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptySam 13 Avr - 14:01

Voili je met le dessin que j'ai fait *w*
J'ai que Arina et moi dessus j'en ferrais un autre avec plus de perso *w* mium!

Les ptits dessins de la blondinette~~ Emi_ar12
moili '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptyVen 26 Avr - 16:36

Je voulais pas lire mon français <.< (ce n'est pas une nouvelle et je finirais par le lire...) donc j'ait fait deux dessins <.<

cerbaire:
Spoiler:

alors y'a Arina, Berry, Eiko x) pour notre brave cerbaire et un logan en mascotte pour le fun <.<

petits anges et autres <.< :
Spoiler:

anges: Emi Jia et Matteo(version gamin) et un certain agent postal shin ^w^

j'ai tout fait au stylos a encre x) donc voila je continuerais peu être avec Miha en zeus <.<


Dernière édition par Emi Kimura le Sam 27 Avr - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptyVen 26 Avr - 16:42

Je suis au moins rassurée d'une chose, je suis pas tout seul à mal écrire. xD /sbarf/

Ouuh, un Shin pigeon. *^* *squizz* (bref, t'as rien d'autre à faire que griffonner sur des feuilles à carreaux au stylo à encre alors que t'as des feuilles de dessin et les outils pour ? >v<)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptyVen 26 Avr - 17:09

Baaaaah <.<
En fait je voulais pas les chercher ^^' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptySam 27 Avr - 8:18

u_u un pigeon? ......je suis un PIGEON?
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptyVen 3 Mai - 12:04

dessins animaux °3°

J'ai fait en premier Kiki puis eiko puis Emi x)
Et je trouve que dans l’ordre de déssinationnage c'est de plus en plus beau XD
Et je suis nul pour repasser dessus u_u' les crayonné son plus beau que le reste *3*

Eiko:

Spoiler:


Emi x) :
Spoiler:

Killian: :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptySam 1 Juin - 14:15

voili voili mon new dessin! *^* Fairy nyan lulu!!!!!

Les ptits dessins de la blondinette~~ Img03610

LULU♥ (mon imprimante é déformé certaines couleurs comme la peau beige clair ;^; mais ça va encore ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptySam 1 Juin - 15:38

Conseils Time ! /sbarf/:

J'aime bien l'assortiment de couleurs. :3 (Ta Luka elle a l'air toute jeunette avec sa bouille toute ronde ! °3° *va embêter Luka avec ça tiens*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptySam 1 Juin - 17:02

oki *-* je n'aime tes conseils x) mais justement j'ai pris epson et le 2e XD
mais il voulais pas faire comme je voulais mais c'est mieux que le premier rendu xD
Et j'ai du mal pour le stylos x) je vais essayer de pas trop relever x)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Haros
« Donne-moi un verre de Vodka, ça va passer »
Cyrus Haros


Activité : Occupé
Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique.
Capacité Passive: Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire.
Relations:

Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptyMer 12 Juin - 23:09

Essais de faire si non un très plus épais. Je m'explique : en premier prend un stylo plus épais pour les contour qui ne demande pas des trait fin comme le corps, la peau, les cheveux et les habit (0,5 mm c'est bien) puis pour les détail un stylo plus fin si besoin (0,2 ou pour les détaille très petit 0.05). Après faut pas avoir peut d'exagérer ses trait et quand en plusieurs coup (je fait pareil sur les trait long) tu épaissie ton très comme dans certain dessin ce qui va te pousser à faire des pleins et des délié comme chez plusieurs artistes. Tu verra on mets super longtemps au début et après ça viens tout seul et ça permet de camoufler les traits pas très doit ou saccader ce serra plus simple avec un stylo plus épais. Je te conseille une marque super bien pour l'encrage (et qui bave pas "Alléluia!!!!") les Unipen que tu peux trouver dans toute les papèterie et qui on une très longues duré de vie (faut me croire je m'y connais en outils artistique). Une petite image pour te montrer à quoi ils ressemblent en plus ils sont pas plus chère que les autres stylo. Il y a comme gabarie : 0.05 / 0.2 / 0.5 et 0.8 d’intéressant. Si tu trouve pas de 0.2 prend le 0.1.

Les ptits dessins de la blondinette~~ D1c0247335eb1c46f3c66be7456c21ea
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-papiers-de-moon.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptyJeu 13 Juin - 9:26

Wah l'autre hé je savais pas ça moi ! °3° (Remarque tu me l'as peut-être déjà dit et j'ai zappé *sbarf*). *prend en note* Emi va faire des meilleurs encrages que moi après. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptyJeu 13 Juin - 17:25

Oui je te l'avait déjà dit mais t'en fais qu'à ta tête :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptyVen 14 Juin - 7:49

WAAAAAAAAH °3° je savais pas♥
Mais j'en ai pas =w= je chercherais un de ces jours ou m'en acheter °^°
... *se demande quand elle iras en chercher* ^w^ mirci Logan♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptySam 10 Aoû - 13:12

Alors voila >w< ça fait longtemps depuis mon dernier dessin ^^' mais je me suis exercé et voila : Les ptits dessins de la blondinette~~ Img04810

>w< un matmat pour vous encourager a revenir blablater sur la cb et faire des RP avec nous!!!! >w<
A la base je voulais faire enzo =w= mais enzo n'as pas ce genre d'expression xD ça aurais fait étrange de le voir sérieux pour la première fois xDDD donc un matmat miaou est plus marrant °3° héhé ! non je le noircirais pas =w= il deviendrais zarb... (pas confiance en moi la ....) xDDD
Il est très bien au crayon ^^ voili, mon retour en force avec mon dessin de l'année!
Je dit miaou mais on dirais un toutou plutôt nan? xD /sbarf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ EmptyMer 25 Sep - 15:55

Voili >w< j'ai enfin fini mon dessin de Jia en miaou >w< le voili: Les ptits dessins de la blondinette~~ Img05210

j'en suis vraiment fière >w< Je pense l'avoir réussi 'w'
(bon ok les couleurs =w=" *frappe son imprimante* :3 sinon tout vas bien owo~~ *enfin j'éspère * xDD

j'ai appyué sur saturation de couleurs sur photofiltre pour voir quelquechose mais j'ai tout fait a la main ^^ (j'ai aussi fait floue 1 fois




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de la blondinette~~   Les ptits dessins de la blondinette~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits dessins de la blondinette~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moi les ptits rp !
» Les délires de Matteo - dessins pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Fan fan fan !-
Sauter vers: