Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité} Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité}   Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité} EmptyMer 17 Avr - 19:58


Akane Jenny


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans
Sexe : fille
Activité : Etudiante 1ère filière ES
Statut scolaire : interne
Capacités :
Club : aucun
Classe et cursus : Classe normale, cursus économique




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB
Taille : 1.72m
Poids : 56 kg
Allergies : Pollaine
Handicaps : rien
Troubles : rien
Phobies : du vide et du noir




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Est-elle brune, blonde ou rousse ? Et bien… ses cheveux sont de couleurs rosâtres. Elles les laissent tomber sur ses épaules fines et musclés. Sous ses un mètre soixante quatorze, se dessine une silhouette d’une poupée fine et fragile. Une poupée de porcelaine car sa peau si douce est pure. Elle pèse cinquante six kilogramme et son corps si mince est souple et élancé ce qui lui permet de faire de belles acrobaties. Son visage enfantin est orné de saphir en guise d’yeux. Une petite bouche, un petit nez recourbé se synchronisent parfaite avec les formes de son visage. Ses pommettes souvent rougeâtre ressorte légèrement de ce beau visage d’ange.
Style Vestimentaire : quotidiennement : Alors notre belle demoiselle à un style un peu particulier car elle mélange glamour et skate. Premièrement, il faut savoir qu'elle ne porte jamais de pantalon, de tee shirt, des sweets, des polos enfin dans ce genre, elle porte que des tops, des chemisiers, des gilets, des jupes, des robes et tout ses vêtements sont faits d'un tissu léger comme la soie. Après cela dépend du temps météorologiques car elle ajoute dans ses ensembles, des collants, là aussi léger, des foulards... Et ensuite on passe aux chaussures qui est à l'opposé de ce qu'on peut imaginer...elle met des Vans, elle en possède au moins 20 paires car elles sont toutes de couleurs différentes, ou elles sont montantes...sinon elle porte des chaussures à talon compensé, mais cela devient très rare.
La tenue scolaire : Elle porte sa jupe courte, elle porte des guêtres à la place des chaussettes. Elle porte aussi un pull en laine et un nœud au lieu de la cravate.

Description Mentale : Que dire ? Jenny est Jenny on ne peut la remplacer même si parfois on le désir. Jenny, on peut en dire long sur cette étudiante. Toujours le sourire aux lèvres et ça personne ne pourra lui enlever pas même son passé. Comme vous le comprenez Jenny est une personne joyeuse qui aime vivre, aider les personnes qui ont besoin d’elle notamment ses amis. Elle aime s’amuser, rire faire la folle et pourtant derrière son masque de fille insouciante, naïve et gamine se cache une étudiante bien sérieuse et intelligente. Elle est aussi très têtu et capricieuse, téméraire et rancunière alors méfiez-vous d'elle tout de même !
Non ! Vous ne la connaissez toujours pas car même si je vous ai dévoilé une partie de son caractère vous êtes loin de la connaître !
Niveau Scolaire : Excellent
Rêves : Devenir Journaliste



BIOGRAPHIE

Passé : L'enfance de Jenny a été mouvementée de par diverses raisons. Pour commencer, son père : un taulard qui a commis un crime en tuant une vendeuse pour quelques malheureux dollars, tel un lâche. Sa mère, très jeune, a accouchée de Jenny alors que ce dernier était déjà derrière les barreaux. De toute façon, la petite fille était ce qu'on pouvait appeler un "accident". Elle n'était pas du tout désirée, mais elle a tout de même réussie à s'imposer dans la vie de sa mère. Enfin, s'imposer est un grand mot… Les deux filles résidaient dans un quartier de Brooklyn à New York, et bien que Jenny était à la maison, sa mère ne se privait pas pour ramener des hommes à l'appartement. Secundo, la petite fille était souvent seule, et elle apprit rapidement à devenir autonome et responsable. Déjà manquant d'une autorité paternelle, sa mère n'était pas aussi présente qu'un parent devrait l'être avec son enfant. Bien sûr, elle s'occupait d'elle, ce n'était pas un monstre non plus. Mais ce n'était pas suffisant. De temps en temps, sa mère l'emmenait voir papa au parloir de la prison, afin que ce dernier apprenne tout de même à faire connaissance avec sa fille légitime… Mais Jenny l'indifférait totalement : elle ne le considérait pas, ne le considère toujours pas et ne le considérerait jamais comme étant son père. Lorsqu'elle était enfant, elle refusait d'avoir une figure paternelle derrière la barreaux, bien qu'encore trop jeune pour comprendre ce que tout cela signifiait. Mais même en grandissant, elle ne changea pas d'avis, et à continuée à renier l'homme qui se faisait appeler son "père". Cependant, malgré ces histoires très contraignantes pour une enfant, Jenny a pu grandir normalement en ne se souciant que d'elle même. Elle savait qu'elle aurait pu rêver mieux, mais ne s'en plaignait pas spécialement et faisait face à la réalité la tête haute.

C'est lors des douze ans de Jenny que la vie de la petite fille changea : sa mère rencontra un homme du nom de Daisuke, un japonais. Contrairement aux amants que sa mère avait pu ramener à la maison -certains n'avaient jamais remarqués qu'une petite fille se trouvait dans la chambre d'à côté, discrète comme elle est-, il s'est tout de suite soucié de la petite fille qui errait seule dans l'appartement, et est même parvenu à se "lier d'amitié" avec elle. Rapidement, Daisuke commence à prendre une place importante dans la vie de la petite fille : il revenait souvent les voir, elle et sa mère, au grand bonheur de Jenny, qui l'appréciait de plus en plus. Au bout de quelques mois, le miracle arriva : Daisuke demanda la mère de Jenny en mariage. Ce qui signifiait qu'elles allaient toute les deux changer de vie radicalement : adieu Brooklyn ! Elles emménagèrent alors dans une ravissante maison en compagnie de Daisuke. Tout était mieux : l'habitat, les études (Jenny pu entrer au collège), les conditions de vie, le voisinage, le mode de vie… Jenny se découvrit quelques passions, en particulier pour la mode, ravie de voir que les vêtements que pouvaient lui offrir la ville où elle se trouvait était mille fois plus classe que ceux de Brooklyn. Une fois par semaine, elle s'achetait toujours un nouveau vêtement. Elle prit également des cours de japonais, soutenu par son beau père, mais ce n'était pas vraiment sa langue de prédilection. Heureusement, elle prit rapidement le coup de main et parvint à engager une discussion normale avec Daisuke, en faisant encore pas mal d'erreurs toute bêtes. Hormis ce détail, la vie de Jenny était parfaite, et ce n'était pas pour lui déplaire.

Cependant, lors de l'année de ses treize ans, sa mère était beaucoup malade. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle s'en alla, n'ayant pas reçue la greffe attendue, laissant Jenny livrée à elle même avec son beau père. Daisuke, alors veuf, adoptera la petite fille quelques semaines plus tard après le deuil. Le vrai père de Jenny, encore en prison à ce moment là, accepta les démarches et laissa Jenny partir -comme s'il pouvait y faire quelque chose, de toute façon- au Japon avec son beau père. La vie là-bas était quelques peu difficile et il fallut quelques mois pour que Jenny et Daisuke sortent de leur chagrin. Ensemble, ils surmontèrent rapidement cette épreuve et l'adolescente ne mis pas longtemps à retrouver le sourire, contente qu'elle ne se retrouve malgré tout pas seule. La vie au Japon lui permit d'approfondir son niveau dans la langue, et malgré encore quelques erreurs, elle était surprise et fière de voir les progrès. Au bout de quelques mois de cours à domicile, Daisuke déclare qu'il est temps qu'elle s'inscrive dans le pensionnat de Fairy Tail Hight School, étant donné qu'il avait eu une offre d'emploi dans la ville voisine. Jenny aurait pu croire que c'était un prétexte pour se débarrasser d'elle, mais ça ne lui traversa pas l'esprit une seule seconde. Elle lui adressa même un ❝ Au revoir, papa. ❞ avant de faire sa rentrée au lycée.

Liens :Elle est adore son beau-père, il a remplacé son père ! Des amis ici ? Pour l'instant non mais je m'en ferais ne vous inquiétez pas !




JOUEUR

Niveau de RP : normal
Comment as-tu découvert ce site ? annuaire
Autre : non rien il est très joulie *-*




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité}   Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité} EmptyJeu 18 Avr - 18:22

Bienvenue !

Merci de t'être inscrite à Fairy Tail High School. ^^ Il n'y a aucun problème dans ta fiche, je peux te valider. Néanmoins ne prends-tu pas de capacité ? Si tu as besoin d'aide pour en trouver nous pouvons, les membres et l'administration, t'aider à en trouver. J'attends ta réponse avant toute validation finale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité}   Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité} EmptyJeu 18 Avr - 19:30

Et bien à vrai dire je n'ai pas trop d'idée enfin si mais j'avais peur qu'elle soit un peu trop enfin voilà j'avais eu comme idée : elle attire tous les regards sur elle et c'est la fille à qui ont dit le plus de secret. Mais ce n'est pas terrible alors je préfère rester sans capacité. Mais c'est gentil d'avoir demander.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité}   Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité} EmptyJeu 18 Avr - 19:33

C'est un peu dommage. ^^ Enfin, sache que si tu trouves des idées de capacités pour plus tard tu n'auras qu'à me les dire pour que je les ajoute. ;3 Tu peux demander de l'aide aux membres, moi j'ai bien appelé à l'aide pour les capacités de certains prédéfinis. xD

Bref, je te valide, bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité}   Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Fujika est dans la place ! ♫ {En cours} [Supprimé pour inactivité]
» Qui a dit que j'aimais pas l'école ? *3* [Terminé] {Supprimée pour inactivité}
» Rei Taylor Walker _ Double personnalité ? Oui, on peut dire ça ... Non pas vraiment ! [En cours] {Supprimé pour inactivité}
» En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]
» GRAY, GRAY, OÙ ES-TU MON AMOUR?! [Juvia Loxar, en cours] {Supprimé pour inactivité}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: