Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rei Taylor Walker _ Double personnalité ? Oui, on peut dire ça ... Non pas vraiment ! [En cours] {Supprimé pour inactivité}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rei Taylor Walker _ Double personnalité ? Oui, on peut dire ça ... Non pas vraiment !  [En cours] {Supprimé pour inactivité} Empty
MessageSujet: Rei Taylor Walker _ Double personnalité ? Oui, on peut dire ça ... Non pas vraiment ! [En cours] {Supprimé pour inactivité}   Rei Taylor Walker _ Double personnalité ? Oui, on peut dire ça ... Non pas vraiment !  [En cours] {Supprimé pour inactivité} EmptyDim 16 Juin - 15:29


WALKER TAYLOR REI


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 17 ans
Sexe : Féminin/Masculin
Activité : Étudiant(e) Junior
Statut scolaire : Externe
Capacités : Active : Lorsqu'il/elle éternue, il/elle change de sexe
Passive : A la fâcheuse tendance à éternuer aux mauvais endroits, ou aux mauvais moments et de s'attirer des problèmes
Club : X
Classe et cursus : Spécialité Art, Cursus Scène




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A
Taille : 168 cm (Taylor) / 171 cm (Rei)
Poids : 53 kg (Taylor) / 56 kg (Rei)
Allergies : X
Handicaps : X
Troubles : Double personnalité
Phobies : Hippopomonstrosesquippedialiophobie (Peur des longs mots)




PORTAIT ROBOT

Description Physique : « Est-ce que je ressemble à une poupée de porcelaine ? »

Je suis une jeune adolescente aux longs cheveux blonds, lisse et doux. Possédant de jolis yeux fonctionnels de couleur bleu ciel, voir bleu turquoise, ayant aussi comme tout le monde un nez, de moyenne taille, et d'une fine bouche toujours laissé au naturel. Or, j'ai une anomalie au niveau des oreilles … J'ai deux oreilles longues et pointus telle un elfe des bois. Sinon tout le reste de mon visage est normale, j'ai d'ailleurs un joli minois sans me vanter, on me le dit souvent. Aussi, ma peau est pâle, lisse telle une belle petite poupée de porcelaine.

Pour ce qui est de mon corps, je ne possède malheureusement pas une poitrine très développée par rapport aux autres élèves féminines de l'académie ou même de l'extérieur … Je dois avoué que c'est l'un de mes complexes … Sinon je suis de taille moyenne, mesurant 168 cm, et j'ai le poids idéal pour ma taille en pesant 53 kg ! Je suis plate mais légèrement bossu au niveau de la poitrine car oui, elle tout de même un peu développée mais pas vraiment comme je le voudrais. Je suis comme de la porcelaine, fragile mais pas au point de rapidement et facilement me casser un os.

On me dit souvent que je ressemble à une petite poupée, mignonne et plutôt belle. D'autres fois on me dit que je suis une étoile qui brille dans le ciel nocture, etc … On me fait souvent des compliments au niveau de ma beauté. Mais je ne suis pas si belle que n'importe qui. Des étudiantes sont plus jolies, et plus belles que moi. Je le sais bien et pourtant, les compliments, ce n'est pas ce qui me manque. On adore ma petit bouille d'ange et je suis si mignonne qu'on me prend parfois pour une poupée réelle.


Style Vestimentaire : « Soyez réaliste, tentez l'impossible et essayez de retrouver ma robe. »

Je suis du genre à porter les uniformes qu'on me donne. Je ne suis pas du genre à porter des pantalons, ou des jeans. Je m'habille le plus souvent avec de simple robes ou bien une jupe et un haut très mignon et le plus souvent avec des couleurs chaudes et surtout du blanc, du rose ou encore du violet.

Pour ce qui est de l'uniforme scolaire qu'on nous force à porter, je m'habille comme il est présenté, seulement je ne mets pas le pull sans manches, et parfois je ne mets non plus pas la cravate. Mais je porte au moins la jupe, les chaussettes, les chaussures et la chemise.

Description Mentale : ICI


Niveau Scolaire : Taylor : Je peux dire que j'ai un bon niveau scolaire voir parfois très bon, j'apprends mes leçons et je travaille bien.
Rei: Pas térrible, j'apprend jamais. Et pourtant j'arrive à avoir la moyenne... Bref, les études, c'est pas mon truc. 
Rêves : Taylor : Devenir une grande joueuse de harpe
Rei: J'ai envie de dire que ça ne te regarde absolument pas, mais si tu veux savoir... Acteur et chanteur connue. 



BIOGRAPHIE

Passé : ICI

Liens : ICI




JOUEUR

Niveau de RP : ICI
Comment as-tu découvert ce site ? ICI
Autre : ICI




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Taylor Walker _ Double personnalité ? Oui, on peut dire ça ... Non pas vraiment ! [En cours] {Supprimé pour inactivité}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Fujika est dans la place ! ♫ {En cours} [Supprimé pour inactivité]
» GRAY, GRAY, OÙ ES-TU MON AMOUR?! [Juvia Loxar, en cours] {Supprimé pour inactivité}
» Une nouvelle élève ! [terminé] {Supprimé pour inactivité}
» Test micro... 1 2... 1 2... Yeah!! me voici Drusy!! /SBAFF/ (en cours) [supprimée pour inactivité]
» the last of us. {Supprimée pour inactivité}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: