Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie Empty
MessageSujet: Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie   Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie EmptySam 31 Mai - 11:12


Len Kurenai


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 18 ans
Sexe : homme
Activité : étudiant
Statut scolaire : interne
Capacités : active: Peut sortir n'importe quand une rose ou bouquet de fleur de sa veste. passive: a un véritable talent pour le chant.
Club : aucun
Classe et cursus : senior, artistique, cursus scène.




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : B
Taille : 183 cm
Poids : 84 k
Allergies : aucune découverte
Handicaps : aucun
Troubles : aucun
Phobies : aucune découverte




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Len est très grand et musclé. Ses yeux bleus clairs sont en amende, et il attache la moitié de ses cheveux blonds/roux en queue de cheval. Une coiffure originale entoure donc son visage fin. Son nez est assez long. Son corps est bien proportionné, et ses jambes sont grandes, tout comme ses mains. Sa peau est très claire, légèrement bronzée pendant l'été et sa voix grave est très sensuelle.
Style Vestimentaire : Lorsqu'il enfile sa tenue scolaire, il détache toujours les deux premiers boutons de sa chemise, et noue sa cravate de façon... Originale.
Sinon, en dehors des cours (sans uniforme scolaire), il s'habille de façon assez classe et sophistiquée, avec chemises, vestons... Toujours avec la cravate nouée comme une écharpe, et les deux premiers boutons détachés ! Pour finir, il a un piercing noir à l'oreille mais il lui arrive de l'enlever.

Description Mentale : Sous son regard bienveillant, et son physique de gentleman, se cache un grand coureur de jupons. Draguer les filles (et parfois les garçons) est par ailleurs son passe-temps préféré. Des pensées perverses ? Non : il se contentera d'un ou deux baisers volés(ou pas) par personne.
Il faut dire que Len est un grand romantique, qui n'est pas timide, voir audacieux.

Sinon, hormis ce côté séducteur, Len une personne bienveillante, insouciante, et très coquette, qui aime prendre soin de lui. Il est parfois un peu dur et sait être sérieux quand il le faut, mais ne loupera pas une occasion de vous appeler par un surnom étrange (voir stupide). C'est également quelqu'un de très compréhensif, qui prendra toujours le temps d'écouter vos soucis, sans pour autant chercher à les régler. Il est n'est pas bavard, et ne parle pas souvent. En classe, il n'est jamais très attentif aux cours, et n'est pas non plus du genre à participer. Len a même tendance à abandonner au moindre problème ce qu'il a commencé.
Niveau Scolaire : Varie, en fonction de ce qui l'interresse. Il a par exemple de très bon résultats en art plastique ou en musique, mais ne fournit aucun effort dans les autre matières.
Rêves : être chanteur et mannequin pro



BIOGRAPHIE

Passé : La famille de Len est très riche. Il a toujours vécu dans un milieu luxueux, ou rien ne manquait. Sa mère est décédée quand il était très jeune. Le père est devenu soudainement très dur et désagréable après le fameux décès, bien que Len étant trop jeune pour se rendre compte de ce changement d'attitude, a donc toujours perçut son père avec un point de vu négatif. Il voulait  faire de son fils un politicien, et non un chanteur.
Forcé d'étudier le monde de la politique, il est inscrit pour ses 15 ans à Fairy Tail High School. Pourquoi avoir choisit cette académie plutôt qu'une autre ? Tout simplement parce que c'est celle ou a étudié sa mère...
Seulement Len redoubla sa première année dans cet établissement à cause de son manque de travail, et une confrontation eu lieu entre lui et son père. Ce dernier s'étant calmé avec le temps, accepta de donner à son fils une chance de réaliser son rêve, et donc de le transférer dans la classe artistique, car Len avait trouvé une bonne raison au bon moment :
"Je pourrais donner une bonne image à la famille, en plus de la rendre célèbre..."
Son père avait complètement approuvé cette démarche. Len avait réussit. Il est actuellement l'héritier d'une grande somme d'argent, et est aidé financièrement par ses proches.

Liens :



JOUEUR

Niveau de RP : correct ! ♥
Comment as-tu découvert ce site ? ça, c'est grâce à un ami !
Autre : ~♥




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Len Kurenai le Sam 31 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie   Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie EmptySam 31 Mai - 11:31

Bienvenue Len !

Donc juste une ou deux petites erreurs à te faire remarquer :
-Ton personnage ne peut pas être musclé et bien proportionné en faisant trois kilos de moins qu'un poids idéal, il te faut choisir entre les deux.
-"c'est bien souvent les autre qui viennent à lui, et non le contraire. On lui doit par conséquent le titre d'élève populaire, surtout chez les filles. " Sur ce point je t'avertis : normalement ceci est une capacité hors cette capacité est réservée par deux personnages du manga (Loki et Angel) et ne sera pas accordé à quiconque d'autre, donc c'est le talent du joueur qui fait qu'il réussira ou non à faire un personnage populaire et charismatique (comme Sato et Catherine pour te donner un exemple).
-En ce qui concerne l'histoire, j'aimerai que tu développes un point : logiquement, et ce dans bien des pays et donc au Japon, lorsqu'il y a une grosse dispute entre un parent et un enfant il est souvent question de déshériter ledit enfant, aussi j'aimerai savoir s'il y a une raison pour laquelle le père ne l'a pas fait. Sinon, ton personnage normalement s'est fait couper les vivre et devra avoir un petit boulot. (Même si je pense que l'inscription à Fairy Tail doit sans doutes être gratuite vu l'établissement, mais il te faut quand même manger et t'habiller, en plus les roses c'est cher, c'est pas offert par la maison.)

Par ailleurs, juste à titre informatif, il est possible que tu connaisses certains personnages du monde du mannequinat : Angel qui est mannequin pro, Soa qui doit l'être aussi (en plus d'avoir un père politique) ainsi que la plupart des membres de son groupe (Isei, Shiki, Tetsuya).

Voilà c'est tout ce que j'avais à te faire remarquer, préviens-moi quand tu as fini les corrections. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie   Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie EmptySam 31 Mai - 13:10

Et me revoilà~

Bon, tout a été corrigé alors je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie   Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie !
» Il y a trop d'accent dans c'prénom! Merci Maman! [Finie & Non corrigée] {Membre partie}
» ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ??
» Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]
» Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: