Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie ! Empty
MessageSujet: Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie !   Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie ! EmptyLun 14 Avr - 16:45


Jackson Alvin


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 26 ans
Sexe : Homme.
Activité : Professeur de sport, en particulier la majorité des sports d'équipe comme le volleyball, le basket, le handball. Il enseigne aussi les sports scolaires "de base" (gymnastique, tennis de table) mais pas les arts martiaux et les sports dangereux, ni de glace et extrêmes, ni le cyclisme (il préfère ne pas s'en rappeler) et la danse (ça l'embarrasse trop).
Statut scolaire : Externe
Capacités :
Capacités :
Club : Je prends ce qui vient tant que ça concerne le sport et pas le cyclisme.




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O+
Taille : 182cm.
Poids : 83kg.
Allergies : Poussière.
Handicaps : Un accident sportif l'empêche de pratiquer les sports qui nécessitent beaucoup l'appui de la jambe.
Troubles : A du mal à retenir les noms des gens, pratique quand on est prof.
Phobies : La vitesse, le vide.




PORTRAIT ROBOT

Mon fabuleux corps : Alvin est plutôt un grand homme, sa taille est plutôt grande, mais pour des américains, ce n'est pas très impressionnant. Enfin, cet homme a une sorte de classe, avec ses cheveux relevés en arrière avec du gel teneur extrême. Ses cheveux d'ailleurs sont authentiques, certifiés naturels, même sa coupe est faite par lui-même. En dessous se trouvent ses sourcils, plutôt bien épilés et ses yeux, de la même couleur ou presque que ses cheveux. Il qualifie ses yeux de noisette, plutôt que couleur caca. Son nez n'est pas retroussé, mais assez simple, normal, tout comme ses lèvres qui ont plutôt l'air fines. Quand à son visage, on pourrait le qualifier de carré, et c'est ce qu'il est.

Mes habits : Jean et t-shirt ? Alvin ne connait que trop bien ces habits, qu'il porte toujours et uniquement chez lui. Ils sont présents en grande majorité dans son armoire, ou par terre dans sa chambre. Le brun a une tendance à privilégier ces habits avec une tendance aux couleurs vives, toujours avec du marron dessus. Mais vu qu'au lycée, il doit se donner une apparence plus sévère, le professeur met une longue veste marron évidemment qui lui arrive aux genoux. Plus une sorte de foulard excessivement long, mais juste au printemps pour protéger sa gorge. Il fait partie de ce genre de professeur de sport qui ne font pas de sport, du moins pas pendant les cours.

Mon... cerveau ? : Tout ses proches sont d'accord sur un point, c'est un flemmard, mais au moins, il l'assume. Surtout depuis qu'il a arrêté le cyclisme, Alvin a adopté une attitude un peu "je-m'en-foutiste". Ne comptez pas sur lui pour qu'il vous fasse une faveur, sauf si évidemment, vous pouvez compenser avec un petit quelque chose. Son intérêt passe avant tout, et il ne s'en gêne pas du tout, même auprès de ses élèves des fois. D'ailleurs, ses occupations principales, à part danser restent de se regarder dans la glace, il est vantard, mais pas trop. Du moins, il trouve qu'il ne se vante pas beaucoup.
Mais il peut arriver au professeur d'être gentil avec ses élèves, en leur imposant moins de tours de terrains par exemple. Non, Alvin n'est pas un sadique, cela ne lui plait pas de regarder ses élèves souffrit en courant comme s'il venaient de finir un marathon.
Alvin a un faible pour les petits enfants, mais il préfère le cacher. Cependant, quand on a plusieurs photos de sa soeur dans son porte feuille, c'est plutôt évident. D'ailleurs, lorsqu'on lui pose des questions personnelles, il répond aimer les pelles et les râteaux.


Niveau Scolaire : De mon temps et mon pays, on donnait des lettres. Maintenant, c'est des chiffres tout pourri. Et j'étais constamment abonné aux D et E, même en sport des fois... Petit plus : Il parle français et anglais. Son japonais est correct mais sans plus.
Rêves : Avoir un harem de petits enfants... /PAN/



BIOGRAPHIE

Mon Passé : On pouvait dire qu'Alvin menait la belle vie. Enfant, il a toujours été choyé par ses parents, et avait une multitude d'amis, de vrais amis. Bref, Alvin n'avait rien à se faire plaindre. A cette époque, il était fils unique, alors il enviait ses amis qui avaient une famille remplie. Mais être le seul enfant dans sa famille impliquait un certain avantage, c'était qu'il avait presque tout ce qu'il voulait. Et comme Alvin n'avait aucune famille autre, personne n'était là pour lui dire qu'il était trop gâté.

Enfin, c'est durant cette enfance dorée qu'il découvrit un sport qui l'enchanta. Le cyclisme. Très vite, Alvin commença la pratique de ce sport intense, avec l'achat de son premier vélo fait pour ce genre de compétitions. Mais bon, il se retrouvait plutôt seul à en pratiquer vu qu'en Amérique, ce n'était pas très courant, surtout dans les rues de New York. Alors il déménagea en France avec ses parents et leur accord pour pratiquer pleinement ce sport. C'était en particulier grâce à son rare enthousiasme que ses parents ont accepté, vu qu'Alvin ne s'intéressait à rien, ou presque.

Son adolescence fut glorieuse. Mais tout à une fin. Sa carrière de cyclisme solo prenait un bon départ, gagnant souvent des petites compétitions de quartiers, et participant souvent aux compétitions plus grandes. Il ne gagnait pas tout le temps, mais pratiquer sa passion le ravissait alors la défaite ne le dérangeait pas. Avec sa petite notoriété dans le milieu, il réussit à se faire une bonne équipe, et ils commencèrent les compétitions plus importantes, allant de départementales à régionales. Enfin, les victoires s'enchaînèrent et son équipe fit sa première course qui passait vraiment à la tv.
Ce fut aussi sa dernière course. C'était une course de 3 jours. Au dernier jour, leur équipe avait réussi à prendre le premier point mais le deuxième point était sur ces épaules. La deuxième étape était une montée dans une montagne, près d'un ravin, sa spécialité mais ses adversaires étaient forts aussi. Cependant, il a fallu qu'ils se rapprochent un peu trop ravin et Alvin fut celui qui tomba.

Son réveil se déroula à l'hôpital. On lui avait annoncé qu'il avait subi une chute qui ne lui permettrait sans doute pas de refaire du cyclisme. Mais il avait toujours espoir de pouvoir en refaire alors il suivit scrupuleusement sa rééducation. En attendant, on lui avait annoncé que son équipe avait gagné, mais aucun de ses camarades était venu le voir. Alvin commençait alors à perdre espoir, mais ses parents et autres amis l'encourageaient toujours.

Quelques mois plus tard, sa rééducation avait réussi. Certes il ne pouvait plus faire du cyclisme aussi intensément qu'avant mais il pouvait toujours en faire. Content, il retourna auprès de ses coéquipiers dans le centre d'entraînement mais ce qu'il vit le fit refermer la porte et arrêter les courses de cyclisme.

La naissance de sa soeur le permit de tourner la page, et dû au travail de ses parents, il déménagea à nouveau au Japon. Alvin reprit sérieusement ses études aussi, qu'il avait mis de côté à cause de son ex-passion. Au Japon, il retrouva un de ses amis d'enfance et ce dernier lui apprit la langue, ainsi que les coutumes du pays. Mais Alvin retint plus la culture populaire, qui concernait les musiques et les danses. Il développa petit à petit un intérêt envers la danse, qui était un sport plutôt pratique pour lui car sa blessure ne le dérangeait pas.

Puis ses études de profs achevées, il passa un peu de temps avec sa soeur avant de trouver un établissement plutôt convenable : Fairy Tail Highschool. Un lycée déjanté, mais tant que ça payait bien, Alvin n'en avait pas tellement à faire. Sur demande de ses parents, il vit avec sa soeur qui a grandit depuis la dernière fois qu'il l'avait vu.

Liens :
Elize Jackson
Soeur
C'est ma soeur adorée ! Je l'aime beaucoup, personne ne me l'enlèvera ! Bon, sauf mes parents mais jamais elle n'aura de petit ami tant que je serais là !


Milla Oswell
Amie
Mon ex... Non, je rigole, c'est une vieille amie qui m'a poursuivi jusqu'au Japon pour s'occuper de ma soeur, donc elle squatte aussi mon appart'. Eh, il s'est rien passé entre elle et moi, jamais !


Mark Decker
Meilleur ami
My best pal ! Le destin a fait qu'on se retrouve dans un centre commercial japonais ! Et franchement, j'ai beaucoup appris grâce à lui. Par contre, je sais pas grand chose de lui, vu que c'est plutôt moi qui parle. Enfin bon, c'est pas comme s'il s'en plaignait j'ai envie de dire...


Parents
Parents
J'ai pas grand-chose à dire sur eux. Enfin, si, ils sont assez riches pour me payer mon appartement et m'envoyer de l'argent pour ma soeur chérie et aussi pour faire le tour du monde. Oui, les vieux c'est capricieux aussi.




JOUEUR

Niveau de RP : Correct dans l'ensemble
Comment as-tu découvert ce site ? J'sais plus .w.
Autre : C'est le DC de Juvia. Et je tuefais faire trente tour de l'établissement à celui qui ose me spoiler Tales of Xillia ! D8




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Alvin Jackson le Mar 15 Avr - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie !   Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie ! EmptyMar 15 Avr - 18:04

Attention à Matteo il veut te violer. (Edit par Matteo : Rah mais chut, faut pas le dire ! D8<) Mueheh.

Re-bienvenue. Pas beaucoup d'erreurs notables mais tout de même à corriger :
-Le poids du personnage, il devrait faire dans les environs de 82kg, plus ou moins dépendant ensuite de sa carrure.
-La matière, il faut préciser quels sports tu enseignes en particulier comme la gymnastique, la course, le basket, sachant que tu peux en enseigner plusieurs et les sports farfelus sont également acceptés. La danse passe aussi cela va de soit.

Du reste tout est bon, n'hésite pas à prévenir une fois la correction faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie !   Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie ! EmptyMar 15 Avr - 20:28

Okay j'ai modifié c:
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie !   Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie ! EmptyMar 15 Avr - 20:43

Bien je pense avoir tout vu alors il n'y a plus rien à dire, je te valide. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie !   Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie
» Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI
» une enrhumée débarque! ♥
» En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]
» Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: