Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 une enrhumée débarque! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une enrhumée débarque! ♥ Empty
MessageSujet: une enrhumée débarque! ♥   une enrhumée débarque! ♥ EmptyLun 4 Nov - 21:12


Kazuko Miura


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 14 ans
Sexe : Femme (tu trouve que j'ai une tête de mec moi?)
Activité : étudiante freshman
Statut scolaire : interne
Capacités : Active: peut sortir un paquet de chamallow n'importe où n'importe quand pour s'en gaver!
Passive: éternue à chaque fois qu'elle voit un beau garçon
Club : Fairy Tail Yaoi Club
Classe et cursus : cursus exposition dans la classe d'art (et ouai, vous avez une future peintre!)  =w=




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A+
Taille : 174 cm
Poids : 63 kg
Allergies : arachide (pour ceux/celles qui ne savent pas, c'est les cacahuètes)
Handicaps : aucun
Troubles : aucun
Phobies : arachnophobe (peur des araignées, même les toutes pitites!)




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Avec ses 174 cm, difficile à croire qu'elle a 14 ans! Alors, d'habitudes on commence par le haut vers le bas mais moi je vais faire de bas en haut! Donc en bas y'a...les pieds! Bah, pieds normaux, de pointure 40 (grand pieds). Ensuite plus haut nous trouverons ses jambes, plutôt normales elles aussi...puis entre les cuisses et le ventre: les hanches! De fines hanches qui lui permettent de mettre n'importe quel jeans! Encore plus haut se trouve un ventre plat et encore plus haut, un endroit qui attire tous les regards masculins, la poitrine. Si on la plaçait sur une échelle allant de 0 (poitrine plate) à 10 (poitrine assez volumineuse sans pour autant être vulgaire), je la mettrait à 8,5. C'est plus que la norme mais c'est moins que Lucy! Nous passons ensuite aux bras, assez fin eux aussi, épaules non-larges, cou normal et enfin...la tête! Petit menton au-dessus duquel se trouve une petite bouche aux lèvres douces mais intouchables! Puis un fin petit nez, et pour finir de grands yeux rouges vifs dans lesquels vous rester plongés dès que vous les croiser du regard... Ah non ce n'est pas fini! A part les oreilles (qui sont...normales) nous avons oublié THE élément qui attire toute votre attention: les cheveux! Car en effet, leur couleur d'un rouge vif sang ne rate personne! Mais comme elle ne met que des queues de cheval hautes, on ne voit pas leur vraie longueur. Attachés, ils lui vont jusqu'au milieu du dos mais détachés, ils lui vont jusqu'aux fesses!

Style Vestimentaire : En temps normal, inséparable de sa robe volante (contraire de moulant) aux couleurs noir dégradé vers le rouge. Comme elle n'aime pas trop montrer ses formes (surtout sa poitrine), pour l'uniforme scolaire Kazuko a opté pour la chemise fermée et la jupe allant jusqu'au-dessus des genoux. Mais il n'est pas rare de la croiser dans la rue avec des vêtements un peu plus ... ouverts! En automne elle aura plutôt tendance à mettre un pull avec de longues manches larges, une jupe courte et un collant avec des petites bottines, et en hiver la même chose mais avec un slim et une grande paire de bottes noires. Au printemps elle mettra sa fameuse robe fétiche avec de grandes chaussettes rayés noir/blanc avec de petites bottines et en été un débardeur rouge avec un short noir et des sandales noires aussi. Vous l'aurez remarqué, elle adore le noir et le rouge et ne met que ça! ^^
Spoiler:
la fameuse robe fétiche! =w=
Kazuko se fait TOUJOURS une queue de cheval, peut importe la situation! (sauf pour dormir)

Description Mentale : Kazuko est gentille avec tout le monde, sauf si quelqu'un ne se montre pas très amical, alors là c'est autre chose... Elle est tassez timide envers ceux qu'elle ne connait pas, mais sera toujours là pour aider les autres (si c'est pour une bonne cause)! Elle a tendance a entendre ce que les autres disent sur elle (s'ils parlent d'elle) même si elle ne veut pas l'entendre (surtout si l'idée est négative)... Et là elle sera triste et regardera les interlocuteurs d'un œil différent. Elle se vexe aussi rapidement, même si ce n'est qu'un tout petit reproche. Même si elle se lit facilement d'amitié avec les garçons (que s'ils sont gentils avec elle/ne se moquent pas d'elle), elle deviendra rouge pivoine comme ça ==> OvO s'ils sont trop proches physiquement (elle sera comme paralysée, ça la gène énormément), ou s'ils lui font un compliment. Vous l'aurez compris, elle est très sensible émotionnellement! ^^"

Malgré les apparences, même si Kazuko peut paraître timide avec les gens qu'elle ne connais pas bien, son caractère peut tout à fait changer avec ses ami(e)s! Elle s'exprimera beaucoup plus librement sur des sujet auquel on ne pense pas qu'elle pourrait parler! En parlant de sujet, il peut lui arriver de changer de sujet d'un moment à l'autre au beau milieu d'une conversation! (ex: vous êtes en train de parler des loisirs et d'un coup elle vous parle des cours!)
Et ses amis la surnomme "Kazu"! ^^

Niveau Scolaire : Élève sérieuse avec de bons résultats scolaire. Elle est étrangement sur-douée en art-plastiques (évidemment), très forte en math et sciences, moyenne en français, histoire, anglais et comme personne n'est parfait, elle est nul en sport...

Rêves : Devenir peintre/dessinatrice professionnelle et reconnue mondiale!!! *O* 



BIOGRAPHIE

Passé :      Je suis née un 17 octobre, donc en automne, dans un petit village à l'ouest de Sapporo. Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent, jusqu'au jour où mon père eu une promotion (2 mois avant mes trois ans). D'abord il était cuisinier dans le petit restaurant au coin de notre rue puis il est devenu cuisinier dans un grand restaurant à Sapporo (quelqu'un avait enfin reconnue ses talents de cuisinier et lui a donc proposé un nouveau travail).

Nous avons donc emménagé à Sapporo un peu avant la rentrée des classes. C'est à l'école maternelle que je me suis faite ma meilleure amie, Yasuko. On passait tout notre temps ensemble et elle habitait à quelques maisons plus loin de la mienne. C'est aussi dans cette école que j'ai appris à dessiner, ce qui devenue mon activité favorite. Et c'est à mon troisième anniversaire que j'ai reçus mon premier cahier avec mes premiers crayons. Avant je gribouillais dans la terre avec un bâton...

En primaire, j'ai rencontrer un garçon très mignon, Reizo. Son meilleur ami, Masaki, était amoureux de Yasuko. C'est vers mes 10-11 ans que j'ai découvert que j'éternuais à chaque fois que je voyais un beau garçon. Comme ensuite je sortais avec Reizo et que Masaki et Yasuko aussi étaient ensemble, à chaque fois qu'on se donnait rendez-vous j'éternuais.

Nous sommes ensuite entrés au collège. Tout se passait bien jusqu'au jour où je me suis effrayer en mettant un T-shirt un peu moulant. Je pense qu'avoir mis des pulls tout l'hiver m'a fait oublié la taille réelle de .... mes seins. Bon c'est vrais que j'avais remarqué que ça avait un peu pousser, mais pas à ce point là! Bref je me faisait un peu plus remarquer donc j'achetais des vêtements moins voyant et surtout moins moulant.

Mais Masaki avait déménager, juste avant les vacances d'été. Yasuko était très triste et à chaque fois que je voulais lui parler, la réconforter aussi, elle partait en me lançant un <<CASSE TOI !!!>>. Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil, ni si distante avec moi! Puis c'était à nouveau la rentrée, et quand j'ai voulus saluer Yasuko, elle traînait avec les "pestes" de notre classe. Je lui ai donc demandé ce qu'elle faisait avec elles, et elle me répondit que c'étaient ces VRAIES amies et que contrairement à elles, je n'ai pas sus la soutenir alors qu'on étaient les meilleures amies...mais c'est elle qui m'évitait!

Il ne restait plus que Reizo qui m'était vraiment fidèle. Mais Yasuko avait raconté à tout le monde l'histoire de mes éternuements. Depuis, plein de ragots portaient sur moi et mes éternuements, ce qui m'a coûter ma réputation. Car un jour, alors que j'avais un gros rhume, un nouveau arriva. Il était gros, avec plein d'acné avec des boutons éclatés ou pleins de pus, ces vêtements étaient sales et certains étaient troués. Mais mon rhume à eut le malheur de se réveillé quand le nouveau entra dans la classe et tout le monde a crut que je le trouvait beau... J'avais envie de vomir!

Le soir, j'avais tout raconter à mes parents. On ne savait pas quoi faire, quand mon père eut une idée qui ne m'intéressait pas du tout: changer d'établissement! J'ai dit non puisque je ne voulais pas quitter Reizo. Le lendemain, je lui en avait parler et il m’annonça que ses parents avaient décidés de déménager, et donc que je pouvais aussi partir. Ma décision était prise! La journée se termina par des moqueries qui avaient durées toute la journée. Quand je voulais quitter le collège, qui est-ce qui ne se trouvait pas au portail? Ma mère! Elle voulait "dire deux mots" à Yasuko. Si j'ai un problème, ma mère n'hésiterait pas à faire le tour du monde pour en coller une à celui qui m’aurait offenser. Heureusement elle l'a juste engueulée. Le soir, j'ai dit à mes parents que j'étais prête à quitter le collège puisque plus rien ni personne ne m'y attachait.

Mon père avait entendus parler d'un établissement pour élèves spéciaux. Il disait que mon talent de dessinatrice et mon "rhume" faisait de moi quelqu'un de spéciale.
Voila comment je suis arrivée ici! *3* 
Liens :


Amis / Famille

père de Kazuko. Grand homme aux cheveux noirs, gentil, attentionné et excellent cuisinier qui aime sa femme et sa fille et qui ferait n'importe quoi pour elles! (Kazuko aurait donc hérité de son caractère...)
Mareo Miura
mère de Kazuko. Jeune femme rousse, douce avec son mari et sa fille, mais (très) dure avec quiconque oserait approcher sa petite famille pour lui faire du mal! (Kazuko aurait donc hérité de son physique...)
Tamika Miura
meilleure amie d'enfance de Kazuko. Cheveux longs et noirs, yeux noirs, regard innocent... Jeune fille qui se lie d'amitié avec tout le monde. Elle est passer en quelques années du mignon petit ange qui ne ferait pas de mal à une mouche à un horrible démon qui n'hésite pas à trahir ses amis pour sauver sa réputation! Elle se montre gentille, amicale et fidèle amie jusqu'au jour où elle n'a plus besoin de vous et vous avoue que vous n'étiez que son "pigeon".
Yasuko Sasaki
ami d'enfance puis petit ami de Kazuko. Beau garçon (le plus beau des anciens établissements fréquentés par Kazuko) aux cheveux blancs et aux yeux bleus faisant craqués toutes les filles sur son passage. Plutôt gentil, amical et personne sur qui on peut toujours compté, etc... il n'y a pas que le physique chez lui qui a plus à Kazuko.
Reizo Aoki
meilleur ami de Reizo, petit ami de Yasuko et deuxième plus beau garçon. Jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux bruns-orangés, assez grand, fidèle ami qui sais comment faire plaisir aux autres.
Masaki Okada
©️ fiche réalisée par ell.




JOUEUR

Niveau de RP : Je sais pas je débute! A vous de juger! ;)
Comment as-tu découvert ce site ? Merci à Emi Kimura!!!
Autre : euh... *sort un paquet de chamallow*
Prends un nombre X, multiplies le par 2, ajoute 6, divise par 2 et soustrais le résultat par le premier nombre X. Le résultat est 3 n'est-ce pas? =w=



Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

une enrhumée débarque! ♥ Empty
MessageSujet: Re: une enrhumée débarque! ♥   une enrhumée débarque! ♥ EmptyMar 19 Nov - 21:37

Me voici me voilà~ Bienvenue à nouveau miss Miura ! :3

Eh bien ton histoire est donc correcte, Miha t'as déjà dit que le reste allait, alors je te valide officiellement demoiselle, tu peux commencer à jouer~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
une enrhumée débarque! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enrhumée de retour~
» Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé]
» Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: