Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)  Empty
MessageSujet: Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)    Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)  EmptyMar 19 Aoû - 18:07

Code:

NOM ET PRENOM


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Activité :
Statut scolaire : Interne
Capacités : Elle entend parfois les pensées, mais elle ne peut pas se contrôler, c'est souvent quand elle est dans la lune.
Club : Aucun
Classe et cursus : Classe artistique




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : B
Taille : 1m 80
Poids : 71 kg
Allergies : Aucune
Handicaps : Ne peux pas courir, elle s'encoubla toute seule, c'est un problème génétique
Troubles : Aucun
Phobies : Aucun (elle n'aime pas être dans le noir, mais c'est tout)




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Elle a de long cheveux bruns et lisses, ainsi qu'une frange de côté, elle a de grands yeux verts, ils lui donnent un air plutôt mignon et enfantin, ses cils sont assez longs et bruns. Ses sourcils sont fins, brun très foncer. Son visage est plutôt fin, elle a l'air assez dans la lune et très enfantine, son nez est assez petit, ses mains sont grandes est aussi fines, ses doigts aussi, ses jambes sont longues, c'est cela qui lui donne sa grande taille.
Elle a une peau claire qui ne bronze presque pas.
Style Vestimentaire : Elle aime porter des jeans et des T-Shirt simple. Ce n'est pas ses habits qui attirent les autres, mais plutôt son visage, elle n'accorde pas beaucoup d'importance a son style vestimentaire. Pour l'école, elle porte une jupe plutôt longue, tombant jusqu'au dessous du genou. Sa chemise a souvent un bouton de décalage, et son nœud est parfois détacher sans qu'elle ne remarque.

Description Mentale : Nawel est une personne très gentille et parfois naïve, être seule ne la dérange pas, parfois ça lui plait. C'est une personne souriante et aimable, facile a approchée.
Tête en l'air, elle oublie parfois où elle est un cour instant. Elle perd souvent ses affaires même si elle les tient dans sa main.
Malgré les apparences, elle n'est pas faible et pleurnicharde, elle arrive facilement a garder son calme même si il y avait un tueur qui la menaçait avec un couteau. Ses larmes ne sont versées que pour les autres.
Elle a un côté ironique et simplet.
Les personnes qui la côtoient doivent être très comme elle.
Niveau Scolaire : Elle a de la facilité a l'école, mais son côté tête en l'air la met souvent en retard. En math et en science, elle a souvent de la peine. En Art , c'est mes deux branches avec les-quel elle a de la faciliter
Rêves : Vivre sa vie normalement et comme elle en a envie. Elle veut pouvoir faire passer ses sentiments par la peinture, la sculpture et toute les chose en rapport avec l'art.



BIOGRAPHIE

Passé : Nawel a vécu jusqu'à l'âge de ses 6 ans, en compagnie de son père et de sa mère, une petite famille heureuse, on ne demande rien de plus.
Alors qu'elle avait 6 ans, sa mère tomba enceinte. Lors de l'accouchement, elle perdit la vie pour laisser la place a un bébé.
Après être rentré, le père annonça la catastrophe a Nawel, qui ne laissa paraître aucun sentiment de colère ou de tristesse. Elle refusa d'appeler sa petite sœur par son prénom et la dénomma "La Petite".
Son père, ne pouvant supporter la mort de sa femme, emmena les deux enfants chez des parents qui acceptèrent de les adopter.
Puis le père disparut et on apprit sa mort a Nawel 1 an plus tard.
Jusqu'à l'âge de 11 ans, elle ignora sa petite sœur, Ewilan et l'appelait par son surnom.
Après, elle réalisa son erreur et pour la première fois, pleura la mort de sa mère. Elle s'occupa ensuite du mieux qu'elle pouvait d'Ewilan.
Quand elle fêta ses 15 ans, elle décida de quitter ses parents adoptif qu'elle n'avait jà si considérer comme étant ses parents.
Elle partit vivre sa vie dans un petit studio près de chez ses parents adoptifs, elle trouva un métier et pût ainsi payer le loyer et sa nourriture.
Quelques années plus tard, Nawel est entrée dans le lycée, elle a quitter son studio pour ensuite vivre là-bas, sa sœur vient parfois dormir avec elle dans sa chambre sans qu'on le voit.
Lien: Petite sœur Ewilan:

nom: Hélianthas
prénom: Ewilan
Sexe: féminin
Âge: 11 ans




JOUEUR

Niveau de RP : Moyen, capable de faire de grande phrase, bonne orthographe, petit soucis avec sa et ça (fais souvent l'erreur)
Comment as-tu découvert ce site ? Grace a un autre forum RPG
Autre : Rien n'a signaler!




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Nawel Hélianthas le Lun 1 Sep - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)    Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)  EmptyVen 22 Aoû - 12:58

Bienvenue Nawel !

Ah je pensais bien en ayant vu ton pseudo que je t'avais déjà croisé quelque part. (Je joue Willow Mac Andrews.) Bref, concernant ta fiche... Vite fait pour le début, si tu peux préciser l'année de ton personnage (Freshman, Sophomore, Junior, Senior) ça facilite pour certains cas.

Déjà, bonne nouvelle, sur le forum tu peux avoir deux capacités. La capacités que tu as écrite actuellement est considérée, selon le règlement, comme une capacité passive qui peut intervenir à n'importe quel moment dans tes RP. Tu peux donc trouver si tu le souhaites une capacité active (que ton personnage peut activer elle-même en quelques sortes, qui n'est pas aléatoire) en plus de ta capacité passive~

Sinon voyons... J'ai souvent des gens qui ne remplissent pas le bon nombre de lignes dans des champs mais c'est rare qu'ils remplissent le bon nombre en mental mais pas en physique. xD Enfin bref, je vais pas t'embêter, mais si tu peux par exemple ajouter quelque chose comme ses formes, des détails sur son visage - je propose ça comme tu le considères comme important, parle par exemple de si elle apparait mature ou non et pourquoi - ça permettait d'avoir le bon nombre de lignes.

Donc en mental comme dit plus tôt j'ai rien à dire... Pour le niveau scolaire si tu peux préciser si elle a des matières où elle a plus de facilités ou plus de difficultés, généralement on a tous un petit point plus faible que le reste sans y être forcément mauvais.

Pour le passé, deux petites remarques : déjà vivre en appartement à un si jeune âge c'est impossible, évidemment, mais comme tu as marqué interne plus haut je pars du principe que tu as habité à Fairy Tail suite à ton inscription, par contre pour que Ewilan te rejoigne... Je ne refuse pas catégoriquement, cependant sache que selon le règlement de l'établissement cela sera interdit donc si quelqu'un la remarque il peut y avoir des représailles, en outre je ne pense pas que les parents aient donné leur accord... Bref, réfléchis-y, si tu as une idée je veux bien l'étudier. Sinon, il te faut parler de ton entrée à Fairy Tail et de tes premières années là-bas (les arrivées en cours de cycle ne sont plus autorisées sans bonne raison, mais cette petite contrainte te permettra de pouvoir créer des liens hors RP du coup si tu restes relativement vague sur tes premières années).

Voilà, il n'y a rien d'autre à dire, je te laisse corriger~ Préviens-moi quand tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)    Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)  EmptySam 23 Aoû - 9:34

Ah c'est toi ^^ oui je joue aussi la-bas ^^

D'accord, je vais faire ces corrections, je te préviens quand j'ai fini'

Je suis pas vraiment habituée a faire des descriptions physique enfaite :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)    Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ... Suis une surveillante donc je te surveillerai de près, fait attention à ton derrière // Ultear Milkovich [Terminé]
» Je je suis sourde mais je mords pas : tu veux voir ?
» Tu veux ta tombe de quelle couleur ?
» Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô]
» CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: