Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito  Empty
MessageSujet: CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito    CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito  EmptyJeu 31 Juil - 9:30


   Kaito Setsuke


   
CARTE D’IDENTITÉ
   


   
Âge : 18 ans
   Sexe : Man power o/
   Activité : étudiant segnior
   Statut scolaire : interne
   Capacités : active: Peut intervenir dans tout rp même privé si une violente bagarre à lieu | passive : Craque immédiatement à la vue d'un chat, et deviens alors joyeux, fou, béat...
   Club : Journalisme,(en tant que reporter écrivain) si vous m'acceptez :3
   Classe et cursus : classe normale cursus économique

   



   
DOSSIER MÉDICAL

   Groupe sanguin : AB
   Taille : 1m78
   Poids : 79 kilos
   Allergies : aucune
   Handicaps : pareil
   Troubles : pareil 8D
   Phobies : Les poneys. Non non c'est pas une blague x)

   


   
PORTAIT ROBOT

   Description Physique : Je suis grand et fort ! /sbarf/  Nan, sérieusement, grand, je le suis, fort je sais pas. En tout cas je peux vous dire que je ne suis pas dur à battre au bras de fer._. C'est surement parce que je ne me donne pas à fond pour les matières sportives. Il faut dire que ça m'ennuie vite...  Enfin, sinon à part ma grande taille, j'ai une musculature normale. Pas vraiment très musclé, mais pas maigrichon non plus. Je me placerais pile dans la moyenne. Bien, passons à la tête maintenant. J'ai des cheveux noirs, courts et ébouriffés. Je ne suis pas vraiment un bon coiffeur... Mes yeux, ils sont compliqués. Les gens les voient souvent d'une couleur différente. A la base, ils sont marrons clairs, mais parfois, on me dit qu'ils sont jaune, gris ou rouge O_o  Je pense que la couleur doit varier au cours de la journée. Vous savez, ces histoires de luminosité!

   Style Vestimentaire : Je vous le dit tout de suite, ce n'est pas avec mes vêtements qu'on me remarque ! T-shirt noir en général, et jean simple, gris ou bleu.
Pour ce qui est de l'uniforme, ma cravate avec laquelle je me permet quelques fantaisies(badges,trombones,motif original) n'est pas toujours super bien nouée, et habituellement de travers, ou même sur une de mes épaules. Les manches de ma chemise sont mi-longues. Elles m'arrivent au coude. Mes chaussures, elles ont souvent les lacets défaits, ce qui provoque des chutes régulières dans les escaliers. Pour les sorties habillées, je me contente d'un jean, et d'une chemise. Les smokings élégants , très peu pour moi.

   Description Mentale : Combien de fois ai-je entendu que ma personnalité ne s'accordait pas avec mon physique? Les apparences, on ne vous a jamais dit qu'il ne fallait pas s'y fier ? Car si la mienne est intimidante, mon caractère lui, fait toute la différence : sous mes sourcils froncés et mon sourire narquois, se trouve un gentil bisounours qui en général ne tarde pas à vous faire part de sa gentillesse. Et oui, ça ne se voit pas mais je suis une personne serviable, assez obéissante (même si j'aime faire les choses à ma manière), sympathique, mais je ne me laisse tout de même pas abuser.

En fait, je fait de mon mieux pour être délégué depuis plusieurs années. C'est un rôle que j'affectionne énormément, pour les avantages qu'il apporte, mais aussi tout simplement car j'aime avoir des responsabilités. Malheureusement, il y a toujours plus fort que sois, la preuve, cette année, ce n'est pas moi l'heureux élu. Mais je me dit que je réussirais la prochaine fois. Mmm, voyons, je suis quoi, aussi ? Ah, intelligent, on me l'a souvent dit uwu ! Mais encore ? Assez relax, je dois vous l'avouer. Il est rare de me voir stresser. Enfin, peu importe, ensuite, je ne suis pratiquement jamais dans la lune, sinon, c'est que ça va pas. J'ai le sens de l'humour (assez limité), enfin c'est ce qu'on dit, et, de plus j'ai une certaine facilité à me faire des ami(e)s que je doit à mon caractère facile sans doute tenu de mes parents.

Pour finir, enfin je ne saurais dire si c'est une qualité ou un défaut, je suis une personne plutôt réaliste, un peu pragmatique sur les bords. Je dis toujours ce que je pense, mais jamais méchamment. Pour ce qui est de l'amour, ce n'est pas dans mes priorités. En général j'ai autre chose à faire..
Bien, on s'attaque aux inconvénients de ma personnalité maintenant ? Je suis très indulgent avec moi même. Mais ça ne concerne pas les autres en général.
Je suis sensible. Tout ce qui sort de votre bouche a de l'importance pour moi. L'humour je connais, j'aime bien mais je n'en raffole pas. A la longue, ça m'énerve plus qu'autre chose. Je suis également têtu,perspicace. lorsque je veux quelque chose, je l'ai. Envers les inconnus, ou les personnes que je juge étranges, mystérieuses, j'ai du mal à accorder ma confiance, et fait preuve de méfiance. Une dernière chose : j'ai un tic, une manie qui consiste à me mêler de ce qui ne me regarde pas. Ainsi, je m'incruste souvent dans les conversations censées être privées par curiosité. Je ne supporte par qu'on me cache des choses, et servira donc volontiers de confident à n'importe qui ♥

   Niveau Scolaire : Aucuns doutes la dessus, mes résultats sont excellents :3
Pourtant je suis un élève normal, pas un génie ou autre chose dans le même genre. Le travail est la clé de la réussite ! Je ne passe pas tout mon temps à étudier, mais quand je le fait, je suis efficace, pas question de me laisser distraire par le premier oiseau qui passe par la fenêtre è.é ! Bien évidemment, comme tout le monde j'ai des petits défauts,en histoire par exemple, car j'ai des problèmes de mémoire pour les dates. En fait, j'ai toujours eu du mal à retenir les suites de chiffres en général.

   Rêves : Hé bien, quand j'étais petit je voulais être aventurier, mais j'ai regardé man vs wild et je me suis rendu compte que manger des larves et boire de l'urine dans la forêt c'était pas pour moi u_u  
Aujourd'hui, mon rêve c'est d'être délégué principal. C'est moins classe, mais je peux vous assurer que c'est aussi mouvementé o/
A part ça, pour parler de mon avenir, j'aimerais être journaliste, voir rédacteur en chef. Ou peut être un homme politique. Il y a pleins de métiers qui m'interrèssent. A réfléchir.
   


   
BIOGRAPHIE

   Passé : J'ai eu une enfance facile. Jouets à profusions, superbes conditions de vie, sans parler d'une famille gentille comme tout. J'avais plusieurs frères et sœurs, et comme nous étions nombreux, la maison était toujours très animée. Mes parents pouvaient largement se le permettre, car ils avaient tout deux un très bon salaire. Ma mère était banquière, et mon père politicien. Moi ,j'étais l'ainé de la famille, et dés qu'ils étaient absents (ce qui arrivait très souvent) je devais garder mes frères et sœurs à la maison. Très jeune, j'avais donc déjà tout un tas de responsabilités et j'y ai vite prit goût. Je pourrais même dire que j'adorais ça !  En fait, je ne manquais de rien, sauf d'un chat. Ma tante, qui était une ancienne journaliste en avait un, et à chaque visite je passais mon temps  en compagnie du félin. Comme je l'enviais, cette tante, qui m'encourageait toujours à faire du journalisme alors que mon père,lui, souhaitait que je le succède dans le domaine de la politique.D'ailleurs cette différence donnait lieu à de nombreuses disputes.

Moi, tout m'interressait ! Je voulais à la fois être président de la république, journaliste de renommée, éleveur de chats, aventuriers... Tant de chemins passionnants qui s'ouvraient  à moi ! Mais très vite, j'ai abandonner l'idée d'élever des chats. C'était, et ce sont toujours mes animaux préférés,  mais je préfère largement le contact avec les humains. Aller vers les gens, découvrir de nouveaux visages, me faire des amis , c'était ce que je voulais faire. On m'a toujours dit que je pouvais y arriver. Mais je doute encore bien trop sur mes capacités... Il faut dire que j'ai toujours été très indulgent avec moi même. Surement à cause des rabaissements quotidiens de ma sœurs qui prenait un malin plaisir à me rappeler mes défauts en les exagérant. Bref, de la crèche jusqu'à la fin du collège, tout s'est relativement bien passé que ce soit avec la famille, ou avec les amis. C'est vrai, je ne me rappelle pas avoir été victime de moqueries ou de violence... Personnellement, je pense que cette douce enfance est due à mon physique assez impressionnant. Et ouais, même quand j'étais un de ces petits monstres à l'intelligence aussi développée que celle d'un hamster, j’arrivai à me faire assez respecter...

WAIT A MINUTE ! En fait il y a bien un tragique événement qui m'a traumatisé dans mon enfance, et qui a engendré une horrible phobie. Celle de la créature la plus effrayante et glaciale qui soit. Je vous parle du poney.  Non, ce n'est pas par ce que j'ai été forcé à regarder pour la 124éme fois toute les saisons de Mon Petit Poney à la suite avec ma petite sœur (quoi que, ça à du y faire aussi).
Mais tout simplement parce qu'étant petit, j'ai malheureusement voulu essayer de monter sur une de ces créatures poilues. J'étais si excité ce jour la à l'idée de jouer les cavaliers, que j'ai choisit le premier que j'ai vu. Mais je suis tombé sur le poney plus fou, le plus démoniaque, le plus machiavélique de tout le continent. Il m'a fait tombé, 1, 2, 3, 4, 5 fois, avant de me donner des coups de sabots, de me mordre la main à mort alors que j'essayais de lui donner une pauvre carotte qu'il ma vomit dessus... Je me souviens encore de sa silhouette obscure, émergeant du  cauchemars le plus sombre. Rah, je ne veux plus y penser, je vais encore voir des poneys partout sinon...

Parlons plutôt de la manière dont j'en suis arrivé ici, à vous raconter ma vie qui n'est probablement pas des plus passionnantes, je l'avoue. J'ai entendu dire  qu'à Fairy Tail High School, il y avait tout pleins de chats dont certains nous servaient carrément de professeurs ! En plus de ça, il y avait une classe assez générale, et un club de journalisme ! Le top du top ! Bien sur je n'ai pas hésité. Voila ma fiche♥

   Liens :      
   
Natsu et Gray ▬ Comme feu et glace
Ils sont populaires, ces deux la... Je les aimes bien, mais je préfère garder mes distances au cas ou je recevrais une glace ou des tacos en pleine face.Au moins, le lycée ne manque pas d'animation.
   
Wataru Ankô ▬ la lame de la justice
Celui la aussi, je préfère l'éviter. Je ne m'entends pas bien avec lui, notamment car je le critique régulièrement sur ses façons d'agir, qui usent BEAUCOUP TROP de violence. Un jour peut être qu'il apprendra ce qu'est la diplomatie. Et si je me chargeais de lui montrer ce que c'est ?

   
Ping Wang ▬ Un artiste de première
Ce type, je tiens bien à m'en faire un ami. J'ai déjà entendu parler de cette histoire de caméras, et je suis totalement de son côté. Je le défend à chaque fois que quelqu'un critique son moyen d'expression. Il est si souvent frappé... Moi qui suis contre toute forme de violence, je le soutient et l'encourage à continuer de filmer les filles si il en a envie. Pas question qu'il reste une victime o/

   
Erza Scarlett ▬ impitoyable rivale
Une des déléguées principale. Comme je l'envie... Je ferais n'importe quoi pour prendre sa place, ne serais-ce qu'une heure ou deux ! A chaque fois que je croise son regard, ça me rappelle à quel point j'ai échoué cette année, et c'est repartit pour longue déprime...
   




   



   
JOUEUR

   Niveau de RP : Je fais des progrès, nan ? uwu
   Comment as-tu découvert ce site ? Je suis déjà dessus ♥ DC de Cana :p
   Autre : mmm... CHATS *O* ♥♥♥♥

   



   
Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Kaito Setsuke le Dim 3 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito  Empty
MessageSujet: Re: CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito    CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito  EmptyDim 3 Aoû - 9:16

Les poneys c'est le maaaal

Re-bienvenue donc, j'ai (enfin) pu finir de lire ta fiche (eeerf, trop de choses à faire pendant les vacances c'est chiant je peux même pas faire le no life *sort*) et je n'ai pas remarqué d'erreurs graves. Juste deux petites questions et une erreur :

-Pour que je puisse t'inscrire dans le club de journalisme dès ta validation sans que tu ais besoin d'y poster il me faut savoir ton rang dans le club de journalisme, tu peux les voir ici : https://fairytailhighschool.forumsrpg.com/t367-club-de-journalisme-ouvert
-Côté niveau scolaire ce serait bien si tu peux préciser s'il a une ou deux faiblesse, parce que je sais qu'on peut avoir un niveau correct voire bon en tout puisque c'était mon cas mais je n'ai jamais connu quiconque qui n'avait pas une petite faiblesse. (Beurk la géo /sbarf/) Évidemment faiblesse ne veut pas dire mauvais niveau, je ne dis pas le contraire, c'est juste pour savoir.
-Pour l'erreur elle se situe au niveau de ta capacité active, trop importante. Pour avoir le droit d'entrer dans un RP privé il faut une condition moins générale, par exemple que ce soit le RP d'un perso avec lequel tu es un lien, qu'il se passe quelque chose de précis dans ce RP qui te permette de t'incruster... Tu ne peux y entrer sans une raison particulière sinon c'est une capacité trop générale.

Sinon sache que tout le reste va très bien alors je pourrais te valider après ces corrections. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito  Empty
MessageSujet: Re: CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito    CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito  EmptyDim 3 Aoû - 19:02

Corrigé ~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito  Empty
MessageSujet: Re: CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito    CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito  EmptyDim 3 Aoû - 20:08

Je prend la relève de Matteo qui est parti jouer ailleurs, il n'y a plus aucun problème pour la capacité active, je t'inscris au club de journaliste et je te valide. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito  Empty
MessageSujet: Re: CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito    CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAAAAAAAAAT ♥ Hum, tu veux être mon coupain, sinon ? || Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux ta tombe de quelle couleur ?
» T'en veux ? C'est d'la bonne !
» Moi je veux un avatar !
» Je veux créer mon club
» Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: