Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome] Empty
MessageSujet: ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome]   ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome] EmptyJeu 17 Avr - 18:20

Le bélier, la pluie et l'étoile ♥

Ft Juvia Loxar and Hikari Ootome


Des pas résonnèrent dans l'escalier menant au toit de l'académie.
Aries ouvrit la porte métallique et progressa lentement sur le sol réchauffé par le soleil, tendit que le vent soufflait dans ses beaux cheveux roses.  
L'infirmière s'assit près de la grille qui séparait l'établissement du somptueux paysage et leva la tête afin d'admirer les nuages déambuler dans le ciel magnifique qui s'offrait à elle.
Cette semaine, Aries était bombardée de travail, mais cette dernière étant rigoureuse , rien ne la décourageait. Toute la journée, elle travaillait discrètement dans l'infirmerie, et soignait les élèves, à son plus grand plaisir.
Car, oui , pour elle son travail, c'est sa passion ! Soigner, soigner, soigner... Voir le visage soulagé des étudiants s'éclaircir... Prendre soin des autres : cela passait avant tout !
Mais aujourd'hui il a suffit à Aries d'un petit coup de fatigue, et d'ennui pour lui donner l'irrésistible envie d'aller glandouiller un peu au sommet de l'académie.
Selon la jeune femme, il n'y avait rien de plus agréable que de prendre l'air quelques temps sur le toit  qui  en plus était désert à cette heure-ci, après une épuisante matinée passée debout devant l'armoire à pharmacie pour ranger les médicaments...

En effet l'heure du déjeuner venait d'avoir lieu, et maintenant que les habitués avait quitté le secteur, Aries pouvait profiter du calme sans se soucier de quoi que soit...

Elle ferma les yeux lorsqu'une douce brise vint rafraîchir son visage. Elle enchaîna de longues inspirations, rythmées par le chant des oiseaux... Elle ne bougeait presque plus, et appuyée contre la grille, Aries s'endormit. Son corps glissa légèrement sur le sol, et  elle se retrouva complètement allongée. Endormie, elle avait l'air encore plus douce qu'à l'accoutumée avec ses joues roses, et sa main devant sa bouche. Elle ressemblait à un ange... Mais aussi à quelqu'un qui avait sécher quelques minutes de travail...




Fond par Obsession © Codage par Bird pour LW uniquement ©




Dernière édition par Aries le Mar 29 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome] Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome]   ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome] EmptyJeu 24 Avr - 11:40


Le bélier, la pluie et l'étoile.
feat. Aries and Hikari Ootome


   
   
   


C'était une belle journée qui s'annonçait. Juvia le savait parfaitement, et c'était d'ailleurs la raison pourquoi elle montait les marches quatre par quatre. A son épaule balançait son sac à dos, qui contenait ses cours, son inséparable parapluie, son déjeuner mais aussi des jumelles. Son repas, heureusement pour elle, était un sandwich qu'elle avait acheté à la cafétéria. Sinon, il aurait été ratatiné, tellement elle s'agitait rien que pour rejoindre le toit.

D'ailleurs, pourquoi Juvia avait-elle des jumelles ? D'abord, elle rejoignait le toit, et quoi de mieux que cet endroit pour avoir une bonne vue, sur tout le lycée. Puis comme c'était vers midi, la visibilité serait parfaite. Bref, toutes les conditions étaient réunies pour une chose : observer Gray-sama.

Juvia ouvrit doucement la porte permettant d'accéder au toit, essayant d'entendre d'abord s'il y avait d'autres élèves. Mais le seul bruit qu'elle entendit fut celui du vent. La voie lui étant libre, elle passa la porte et avança directement au meilleur point de vue du terrain de sport. La bleue était tellement impatiente de voir son Gray-sama qu'elle ne remarqua pas ce qu'il l'entourait, encore moins la personne qui dormait non-loin d'elle. Collée à la grille, Juvia sortit ses jumelles et essaya de repérer son amant. Mais il semblerait qu'elle soit en avance, parce que personne n'était sur le terrain, ne serait ce qu'un professeur, ou quelqu'un qu'elle ne connaissait pas en tout cas. 

Elle soupira et se retourna, pour s'asseoir en repliant ses jambes contre elle, dos la grille. Être en avance n'était pas trop grave, c'était même mieux que de le rater. Juvia posa son sac devant elle et sortit son sandwich. Vu qu'il n'y avait personne à admirer, Juvia se contenta de regarder au ciel. Il commençait lentement à se couvrir de nuages gris, annonçant la pluie. Heureusement pour elle, son parapluie l'accompagnait toujours.

Alors qu'elle commençait à entamer sa première bouchée, Juvia entendit des ronflements. Pas forts certes, mais cela en restait. Elle tourna alors la tête, pour remarquer une certaine personne qui dormait. Juvia la regarda avec plus d'insistance, sans pour autant bouger de sa place, jusqu'à qu'elle se rappelerait d'elle. La blouse pouvait indiquer plusieurs choses, soit qu'elle était un professeur de chimie, soit qu'elle était infirmière. En tout cas, cette personne dormait, et Juvia n'allait pas la déranger. Sauf peut-être quand il se mettra à pleuvoir, là elle interviendrait, mais pour l'instant, autant ne pas risquer d'avoir quelqu'un qui s'énerve contre elle pour rien. Cela lui ferait peut-être perdre du temps pour observer Gray.

Juvia continua tranquillement de manger son sandwich, espérant que Gray sorte enfin des vestiaires, et qu'elle ne se soit pas trompée dans l'emploi du temps de son amant. Ce qui était probable vu qu'elle avait à peine eu le temps de voir cet emploi du temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome] Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome]   ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome] EmptySam 26 Avr - 10:32

    Une bonne journée semblait être au programme, une bonne journée ensoleillée comme j'aimais, enfin, une journée de cours également qui commençait et ça ! Ça demandait une préparation mentale à toute épreuve. J'adorais enseigner, aider mes élèves à évoluer, leur apprendre autant que ce que l'on m'avait apprit, malheureusement ça ne se passait pas toujours comme je le voulais. Je soupirais alors que je n'étais même pas encore prête à partir. Il me restait moins de trente minutes pour me préparer et déjeuner. Et habitant à l'Académie je n'avais pas vraiment un long trajet pour y enseigner, un bon point et un mauvais point en un sens. Bref. Je m'habillais comme d'habitude ma robe longue couleur turquoise, des ballerines, je pris également mon temps pour coiffer ma magnifique chevelure dorée et puis je mis mon diadème pour me donner force et courage d'affronter cette journée.

    Je pris mes cours pour la matinée mais également pour cet après-midi. J'avais une journée complète de cours à supporter, à regarder ses...ses...monstres me regarder et s'imaginer des trucs ! Je soufflais pour reprendre mes esprits, tout allait bien se passer, aujourd'hui tout irait bien...

    La matinée commença et je rejoignis ma classe lorsque la cloche sonna, puis me retrouvant face à mes élèves je n'en menais pas large. J'allais y arriver...un peu de courage...du courage...en bonne quantité...

    J'arrivais à supporter le regard de mes élèves pendant quoi ? Deux heures après le début des cours, m'enfuyant devant le groupe des trois éternels redoublants qui avaient décidés de faire une apparition dans ma classe. Je courus aussi rapidement que possible afin d'échapper à ma classe dont une partie avait décidé de me poursuivre...


    « Niahhhhhhhh !!!!!! Laisseeezzz-moiiiii tranquiiiiille !!!!!! », cris-je pendant notre course, les larmes aux yeux...

    Après de nombreux tours de bâtiment j'avais fini par trouver LA place où je serait en sécurité pendant un moment. Le toit ! Je montais les escaliers et j'ouvrais la porte, regardant de partout pour être certaine qu'aucun « montre » n'était venu ici et je fini par m'effondrer dans un coin, totalement déprimée, un livre à la main, pour me détendre et essayer de faire comme si de rien n'était.
    Finalement je finis par m'endormir, les larmes aux yeux et je ne me réveillais que lorsque la cloche sonna la pause déjeuné.

    Je regardais autour de moi, l'endroit n'était plus aussi vide et les nuages commençaient à menacer le ciel autour de nous. Heureusement pour moi, il n'y avait que deux filles, dont une très jolie toute vêtue de bleu. Peut-être est-ce que je l'avais déjà vue, je n'étais pas sûre, je n'étais pas là depuis bien longtemps après tout.

    En tout cas, elle semblait être bien équipée pour la pluie, et l'autre personne ? Elle dormait et devait faire partie du personnel vu sa tenue... Hmmm... à vérifier... Je me relevais... Epoustant mes vêtements et colorant l'endroit de paillettes au passage, c'était trop mignon !!!!! Bref. Puis je me dirigeais doucement d'abord vers la dame en blouse, essayant de la réveiller gentiment pour pas qu'elle prenne froid avec le changement de temps et je fixais un peu la deuxième jeune femme qui semblait déprimer et rechercher quelque chose ou quelqu'un au loin, vu ses jumelles...

    Des jumelles ???! Pourquoi ?! M'enfin, d'abord une première chose.


    « Hey...réveillez-vous, vous allez tomber malade... », dis-je en tirant un peu ses vêtements et craignant que ce soit une mauvaise blague des garçons... J'étais prête à m'enfuir au premier mouvement suspect des deux personnes ici présente, mais mon ventre me fis savoir que j'avais faim, et donc je ne pourrais pas aller bien loin comme ça... Courage, courage ! Réveillez-vous madame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome] Empty
MessageSujet: re : le bélier, la pluie et l'étoile [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome]   ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome] EmptyMar 29 Avr - 16:41

Le bélier, la pluie et l'étoile ♥

Ft Juvia Loxar and Hikari Ootome



Le sourire sur les lèvres d'Aries s'agrandit légèrement. Il faut dire que son rêve était aussi doux que la robe en laine qu'elle portait ce jour la, et pour rien au monde elle n'aurait voulu qu'on la réveille. Mais voilà, pendant qu'elle dormait tranquillement, le ciel  noircissait, et il fallait bien qu'une aimable personne vienne l'en informer avant qu'elle ne se retrouve trempée :


"Hé...Réveillez-vous, vous allez tombez malade..."

Lorsque Aries entendit cette douce voix angélique, elle ouvrit un œil, et fit un petit bond en arrière pour se cogner lamentablement contre le grillage derrière elle.

"Aïe..."


Oh non! Quelqu'un m'a vue en train de dormir alors que je suis censée travailler ! Et... Il me semble que c'est une collègue en plus ! Aries s'exclama alors, à genoux devant la jeune femme blonde :

"Désolé ! Désolé désolé désolé désolé ! Je n'aurais pas du m'endormir, je le sais ! Je suis vraiment une idiote ! S'il vous plait acceptez mes excuses, je suis désolée !"

Les yeux de l'infirmière s'embuèrent. Elle s'en voulait tellement pour avoir sécher du temps de travail.

"Je n'ai vraiment pas fait exprès de m'endormir! "

La jeune femme à la touffe rose baissa la tête, et resserra les poings sur le sol tapissé de paillettes étincelantes qui ne tardèrent pas à attirer son attention. C'est joli... Mais d’où ça vient ? Elle se calma un peu et en prit dans sa main.
Elle leva les yeux, et  remarqua que ces petites choses brillantes provenaient des vêtements de son interlocutrice.


" Hum... Je suis désolé. Je me suis surement un peu trop emportée, mais je me suis endormie sans m'en rendre compte alors que je devais rester juste cinq minutes ici... Est-ce que  ça peux rester entre nous ? "

Conclut Aries en rougissant légèrement de honte. Cette dernière jeta alors un regard derrière la jeune femme en robe, et après avoir sentit quelques gouttes d'eau sur son visage gêné, constata qu'une deuxième personne était présente (il s'agissait surement d'une élève). 
L'infirmière se leva lentement, sans quitter du regard la seconde jeune fille peu plus loin.
J’espère qu'elle ne pas vue...


Fond par Obsession © Codage par Bird pour LW uniquement ©


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome] Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome]   ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome] EmptyDim 11 Mai - 18:21


Le bélier, la pluie et l'étoile.
feat. Aries and Hikari Ootome


   
   
   


Juvia entendit le bruit de la porte fermer assez lourdement. La bleue se tourna vers la provenance du son, pour trouver une autre adulte. Sans doute une prof', en tout cas, Juvia se rappelait l'avoir déjà vu, mais elle ni du pourquoi et du comment. En tout cas, elle la trouvait classe, car cette prof' parsemait des paillettes par terre, et ça faisait très classe. Même des cailloux brillants. La curiosité de Juvia (et son côté "kawaii" réagissant à ce surplus de paillettes) la poussa à se déplacer, pour ramasser une petite poignée de ce que venait de faire tomber la prof'.

- C'est joli...

Juvia se trouvait maintenant plus près des deux adultes, mais elle était trop occupée à contempler les paillettes et les cailloux qu'elle ne fit pas attention à leur conversation. Mais au fur et à mesure que l'infirmière s'excusait, sa concentration se perdit et écoutait à la place la dame aux cheveux roses.

- ... Je suis désolée. Je me suis surement un peu trop emportée, mais je me suis endormie sans m'en rendre compte alors que je devais rester juste cinq minutes ici... Est-ce que  ça peux rester entre nous ? "

La bleue ne voulait pas les interrompre, même si elle aurait beaucoup aimé demander à la blonde comment les paillettes apparaissaient, c'était presque magique. Elle préféra se faire un peu petite, attendant qu'elles aient fini de parler pour satisfaire sa curiosité.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome] Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome]   ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée
» Juvia Loxar, la femme de l'eau || 100%
» GRAY, GRAY, OÙ ES-TU MON AMOUR?! [Juvia Loxar, en cours] {Supprimé pour inactivité}
» Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor]
» Pluie d'Encre [PV Janus Voliakov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: