Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée   Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée EmptyDim 30 Mar - 11:04


Ootome Hikari


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Activité : Professeur de Japonais
Statut scolaire : Interne
Capacités :
Passive : Sème des paillettes et des pierres en forme d'étoiles partout où elle passe.

Active : Dès que des élèves lui adressent la parole, elle considère que c'est en pensant à des choses peu correctes et donc s'enfuit souvent en criant et en pleurant toutes les larmes de son corps. (Pas très pratique pour une prof !)
Club : Aucun
Classe et cursus : Personnel de l'établissement




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O+
Taille : 165 centimètres
Poids : 53 kg
Allergies : Pollen des arbres
Handicaps : A du mal à rester calme face à ses élèves... (cf capacité active)
Troubles : Hikari est souvent en retard à ses cours, rencontrant régulièrement des élèves, lui faisant peur et donc, avant d'aller assurer ses cours va faire un petit tour de l'établissement.
Phobies : Hikari a peur des élèves dépravés et surtout qu'ils la touchent ! Si ce contact se produit, elle se décompose et hurle en essayant d'exploser les tympans de son "agresseur".  




PORTAIT ROBOT

Description Physique :
Petite, mignonne, Hikari a tout pour elle, elle brille même de mille feux pailletés ! La classe hein ?! Cette jeune femme de vingt-quatre ans a une longue chevelure dorée digne de toutes les héroïnes de livres, ou plutôt de contes de fée : « C'est une vraie, une Princesse ». Bref. C'est à peu près ce que l'on pense lorsqu'on la voit. Les cheveux toujours bien rangés, coiffés, brillants et des yeux magnifiquement bleus, qui peuvent inspirer de la poésie aux plus perturbés de ses élèves...

Bref. Elle n'est pas grande, un peu maigre aussi, mais malgré cela, c'est une sportive ! N'allez pas croire qu'elle fait ça pour le plaisir non, non, elle fait du sport à son insu, obligée de courir face à toutes ces bêtes furieuses (élèves) qui tente de lui arracher ses vêtements (de lui parler quoi) et donc pour leur échapper, elle se doit d'avoir de l'endurance pour fuir ! Elle est donc endurante mais pas spécialement musclée (encore heureux).

Une voix douce, pas puissante du tout sauf lorsqu'elle hurle, crie ect... D'ailleurs la première fois que ça vous arrive de l'entendre ainsi, ça surprend !
Souvent rougissante, peu maquillée parce que le maquillage ça coule, et avec elle et ses crises de larmes, c'est obligé de faire sans ce genre d'artifices...


Style Vestimentaire :
Hikari porte toujours les même vêtements ! Non pas parce qu'elle n'en a pas beaucoup, ah ça non ! Allez demander à une femme de ne porter qu'un seul t-shirt par semaine et elle vous traitera de dégoûtant (au mieux).

Bref. Hikari possède des tas et des tas de vêtements !!!! Les mêmes ! Eh eh eh, la différence entre certaines de ses robes hyper longues, bleues ou vertes ? Des petits motifs dorés, ce n'est pas grand chose mais pour cette jeune femme c'est déjà énorme. Elle est toujours habillée de la même façon parce que le changement est une chose compliquée à amorcer et puis le fait de cacher une grande partie de son corps la protège en partie de ses adversaires ! Moins les élèves en voit, moins ils seront tentés (selon elle) de lui arracher ses vêtements !

Une couronne sur la tête, oui oui, vous avez bien entendu, une couronne argentée que l'on ne remarque pas tout le temps, oui, elle apparaît et disparaît comme ça, sans raison apparente ou en tout pas, pas pour une raison logique et pleine de sens... Des chaussons, ballerines et de temps en temps des souliers de verre (on se demande où elle trouve tout ça), et votre professeur préférée et prête à déambuler dans les couloirs !

Description Mentale :
Hikari est une personne douce, gentille qui aime transmettre son savoir particulièrement aux filles qui ressemblent à des filles, des personnes pures et gentilles quoi... les garçons c'est tout autre chose, c'est....on en parlera plus tard.
C'est une jeune femme un peu tête en l'air qui se sent tout le temps surveillée et agressée par ses élèves, c'est une réaction qu'elle a du mal à contrôler alors je vous dit pas les cours avec elle comment c'est assez difficile à suivre.

Si on écarte ce problème récurent, Hikari fait de son mieux pour aider les autres, elle aime ça d'ailleurs, donner aux autres sans forcément regarder le temps que ça prend, si c'est difficile ou non. Elle donne sans compter. Tête en l'air, elle arrive souvent en retard à cause des élèves mais aussi parce qu'elle a une notion de l'heure bien à elle. Ce n'est pas bien grave mais bon, ce n'est pas spécialement sympa pour les personnes qui sont à l'heure.

Hikari aime les douceur sucrées, les livres en tout genre, elle aime aussi aller au cinéma même si toute seule ça lui fait un peu peur, les salles plongées dans le noir ! Imaginez si un de ses élève l'a suivie ?! C'est juste la fin du monde connu !

Bref. Elle est émotive et pleure souvent pour un rien, ce n'est pas vraiment de sa faute mais disons que c'est un point à améliorer. C'est un livre ouvert, elle ne sait pas mentir, ça se voit beaucoup trop et elle est trop gentille pour faire une professeur sévère et méchante, alors souvent elle pleure ou se fait marcher sur les pieds (de façon imagée hein?!). Hikari aimerait être un peu plus forte mentalement, mais c'est trop difficile pour le moment, elle aimerait pouvoir tenir tête à certains élèves comme les éternels redoublants mais c'est impossible là aussi. Elle préférera faire annuler les notes ou le contrôle plutôt qu'ils la touchent et qu'elle en ait pour des mois pour s'en remettre.

Maladroite, elle n'a toujours pas réussit son permis de conduire, mais elle est parvenue à faire peur à bon nombre d'examinateurs qui ont parfois décidé de ne plus montrer dans une voiture avec elle au volant ou simplement en tant que passager.

Bien que souvent inutile ou cause de catastrophes, c'est une personne sur qui on peut compter, qui reste sincère et authentique qui respecte toujours la parole donnée.

Petit Plus:
 

Rêves :
- Ouvrir une librairie, une belle, une grande, une magnifique librairie ♥
- Trouver LE Prince Charmant ! (ou comment jouer à "Trouver le PC" xD)



BIOGRAPHIE

Passé :
« Tu ne feras jamais rien de ta vie avec des notes aussi mauvaises ! Tu oses même prétendre que tu travailles ? Mais laisse moi rire ma fille, tu n'es pas pas capable d'écrire ton nom et ton prénom correctement sur ta copie ! »
L'art de se faire disputer chez les Ootome Tome 7, alinéa 9

● ● ● ● ● ☆ ● ● ● ● ●

Maladroite, incapable, peureuse et tête en l'air, tout ça n'a pas bien changé et pourtant à l'époque c'était tout à fait terrible pour la jeune fille. Hikari Ootome, cadette de la famille Ootome et la plus maladroite des enfants. La jeune femme de vingt-quatre ans a un frère scientifique prénommé Ilias et un autre frère qui se prédestine à une carrière dans le mannequina appelé Arthur. Toute la famille ne jure que par les deux grands frères de la demoiselle, normal, ils réussissent. Par contre, pour la jeune fille ce n'était pas la même chose.

Nulle à l'école, toujours en retard avec des excuses farfelues du genre « j'ai suivi un petit chat qui avait perdu sa maman ». Le problème étant qu'elle disait toujours la vérité et que personne ne la croyait. Elle pleurait régulièrement et avait déjà peur des garçons à cette époque. Peut-être d'ailleurs à cause de ses frères qui aimaient la mettre dans des situations pas possible, se moquer d'elle et de son innocence exacerbée.

Le traumatisme de toute une vie:


M'enfin, malgré ses problèmes à l'école, elle aimait y aller, elle aimait apprendre et lire alors lorsque vint le temps de remplir son formulaire d'orientation, elle décida de mettre l'université afin de pouvoir enseigner par la suite. Par contre, ce qui allait poser problème...ses professeurs, sa famille qui la pensaient la plus incapable du monde ! Ils pensaient qu'elle devrait plutôt se trouver un petit travail de serveuse (elle avait déjà essayé et ça lui allait très bien autant dans la tenue que dans son travail) ou encore à la bibliothèque, c'était bien la bibliothèque. Mais Hikari n'était pas d'accord, elle avait décidé d'être professeur de japonais, alors elle le deviendrait malgré ses 10/100 dans cette matière !

Il fallait qu'elle travaille, et travaille dur parce que les examens d'entrée n'étaient pas spécialement faciles et vu son niveau c'était encore plus difficile. Elle travailla alors très dur, plus dur qu'elle ne l'eut jamais fait, entre arriver en cours avec cinq minutes de retard, monter sa moyenne et essayer de ne plus trop fuir les garçons, Hikari arriva à faire de gros efforts de concentrations afin de concrétiser son but ultime, prouver qu'elle pouvait être professeur, qu'elle pouvait enseigner et ainsi réaliser l'un de ses rêves qui naquit un jour d'été, le soleil disparaissant doucement sur la ligne d'horizon... Son professeur et elle dans leur salle de cours pour un cours...particulier...

Mouahahahahah, vous avez cru quoi là ? Le professeur en question était son professeur principal qui était en train de la surveiller pour son contrôle, qui, s'il était planté la destinait à partir définitivement de l'école ! ♫ Eh eh eh...

Bref. Hikari Ootome réussit ce test de justesse et fini par être acceptée à l'université où elle étudia avec hardeur pour devenir le même genre de professeur qui lui avait redonné l'espoir. Néanmoins même avec le diplôme en poche cela semblait mal barré vu le caractère et ses manies, m'enfin, c'est à 24 ans qu'elle intégra l'équipe enseignante de la Fairy Tail High School, après un entretient d'embauche avec le Directeur de cette Académie. Un véritable phénomène celui-là...

Elle pu enfin clouer le bec à sa famille qui la pensait incapable, mais qui suit encore aujourd'hui ses nombreuses histoires à tenir debout. Ils l'aiment malgré sa maladresse, mais des fois ils se demandent encore si elle ne le fait pas exprès, mais surtout ils se demandent comment elle parvient à faire cours en s'enfuyant à toutes jambes dès que les élèves particulièrement masculin tente de lui parler de quelque chose...

Heureusement cette académie n'est pas une académie basique... Sinon...je donne pas cher de cette jeune diplômée ! ~



JOUEUR

Niveau de RP : Sur une échelle de 0 à 10, je dirai 7 environ. J'ai de l'expérience 8D, mais j'avoue aussi qu'il m'arrive de faire des fautes débiles !
Comment as-tu découvert ce site ? Taylor O'Brian m'a conseillé ce fofo pour la quarantième fois au moins, alors je me suis enfin décidée xD
Autre : J'adore vraiment le thème *^*




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Hikari Ootome le Lun 31 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée   Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée EmptyLun 31 Mar - 8:17

Bienvenue à nouveau Hikari~

Alors voyons voyons, pas de remarque particulière sur la plus grande partie de la fiche, juste une petite à propos de l'histoire : étant donné que ton personnage semble parfaitement traumatisé, il faut le dire, par les garçons - et visiblement plus par les jeunes que par les adultes, corrige-moi vite si je me trompe xD - je m'attendais à un choc plus notable dans l'enfance que simplement une crainte nourrie à l'encontre du sexe opposé par la faute de ses frères. Ou, à la limite, lorsque je lisais j'attendais voir si un choc plus tard dans sa vie n'avait pas transformé sa crainte en terreur, cela serait logique.

Du reste tout est bon alors j'attends juste ton avis ou ta correction pour pouvoir te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée   Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée EmptyLun 31 Mar - 16:58

    Coucou ~
    J'ai rajouté quelques lignes là-dessus, j'espère que ça ira ♥ N'hésites pas à me dire s'il manque encore autre chose ~ Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée   Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée EmptyLun 31 Mar - 17:05

Problème réglé, je peux te valider maintenant, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée   Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome]
» Présentation de Marie (terminée)
» Comme dans les magazines ! [Pv. Sonishi]
» Okimi Muto vous amène un peu de joie ! [Terminée]
» T'as interêt à venir voir ma fiche >.< // Shin Ikeda o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: