Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Marie (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Marie (terminée) Empty
MessageSujet: Présentation de Marie (terminée)   Présentation de Marie (terminée) EmptySam 7 Déc - 1:24


Marie christie


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 14ans
Sexe : Femme
Activité : Etudiante .Sa classe :artistique.
Statut scolaire : Externe
Capacités : Active:Elle devient très rapide en jouant le violon.           
                           Passive:Elle ne peut montrer ses sentiments,mais peut deviner ceux des autres.
Club : :aucun
Classe et cursus : Curcus Musique




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB
Taille : 140 cm.
Poids : 40 kg
Allergies : Mûres
Handicaps :Aucun
Troubles : Aucun
Phobies : L'obscurité et les insectes.




PORTAIT ROBOT

Description Physique :
Marie a des cheveux noirs et longs tombés sur ses épaules.Elle ne les attache jamais que pour jouer le basket.Elle a l'habitude de jouer avec ou de passer la main dedans. Alors son visage...elle a des yeux noirs qui semblent bleus ,face à la lumière,un nez aquilin,une bouche fine.Sa peau est douce et  d'une belle blancheur.Elle est mince et légère au niveau de sa corpulence.Elle a une poitrine bien adoptée à son âge.Bref disons qu'elle a la taille qu'une mannequinat.
Style Vestimentaire :
A l'école,Marie s'habille en uniforme,(une jupe courte,la chemise bien fermée,une cravate ,et des bottes)Pour le weekend ,(pour sortir),elle s'habille souvent en jupe ,en robe,(quelque chose de mignon).Elle ne porte jamais de talons,par contre elle porte souvent des baskets(surtout qu'elle joue le basket).

Description Mentale:
Une jeune fille timide,des fois même agressive apparemment .Mais si on la connait de prés,on sut qu'elle est totalement différente.Elle ne réfléchie jamais au conséquence,et peut faire n'importe quoi pour aider les autres.Elle évite de parler aux autres,parce qu'elle dit toujours ses pensées (et des fois,ça fait mal aux autres.)
Elle n'a pas d'amis dans sa classe,mais elle s'étend bien avec ses amis dans le club.Elle est ouverte gentille,et sourit toujours.(dans le club).
Elle déteste pleurer(surtout devant les autres),et fait tous son mieux pour continuer sa vie,en souriant,sans fuir de ses problèmes.
Elle adore lire les histoires,et les fait comme ses amis,après ça,elle aime la musique,(elle joue le violon,et la guitare)

Niveau Scolaire: Eto...Elle est parmi les premiers de sa classe mais elle n'est pas la première.Elle est bonne en Maths,en science et en français.Elle n'a jamais eu de bonnes notes en Art Plastiques ^^° (et ça la rend toujours la deuxième)O___O 
Rêves : Devenir une violoniste,sinon une pianiste.



BIOGRAPHIE

Passé :
Marie Christie née en printemps, et pour être exact , elle est née le 13 Avril en 1999,ce que veut dire qu’elle a maintenant 14ans. Sa mère était une actrice très célèbre et son papa était un homme d'affaires. Depuis son enfance, ses parents ne lui donnaient aucune importance , à cause de leurs travaux. La jeune fille était toujours occupé par ses études et faisait semblant que l’absence de ses parents ne lui faisait pas mal.
Les années passèrent, et Marie grandit entourée par ses amis, ses prof…
un jour quand La demoiselle était dans a chambre en train d’écouter de la musique, Mouri san, son majordome lui annonça la mort de sa Maman. La pauvre femme est mort en accident. Cela bouleversa  Marie .C’est vrai qu’elles ne se voyaient pas toujours  mais ,elle reste sa maman.
Pour la faire sortir de sa tristesse, sa grand-mère  vint vivre et s’occuper d’elle .Celle-ci était pianiste, elle s'intéressait à la musique depuis son enfance. Elle donna ces sentiments à sa petite fille qui par la suite,trouva son rêve de devenir une violoniste.
Malheureusement, que la vieille dame est mort laissant Marie toute seule, bien que Marie n’avait que 9ans.
Pour le collège, Marie  décida d'étudier dans une école de musique. Alors elle s'inscrit dans l'académie Fairy Tail ,l'académie où sa grand-mère avait étudié depuis longtemps.

Liens : /




This is me.

Niveau de RP : J'ai pas grand problème avec l'orthographe ,mais je n'ai pas d'idée(pas d'imagination OwO )
Comment as-tu découvert ce site ? Par Google.
Autre : J'adore les histoires,les mangas,et le violon(la musique).




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Marie christie le Jeu 12 Déc - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Présentation de Marie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (terminée)   Présentation de Marie (terminée) EmptyMer 11 Déc - 10:39

Bienvenue~

Excuse-moi pour le retard de réponse à ta fiche, j'ai été un peu pris (*korf korf* bronchite ><) dernièrement. ^^ Bref, passons aux choses sérieuses, quelques erreurs mais du coup ça m'a fait réfléchir à une éventualité, puisque tes modifications sont plutôt simples, de te permettre d'aller en classe artistiques. (J'ai calculé le nombre d'inscriptions qui modifieraient les nombre de membres dans les groupes, normalement je ne tarderai pas à rouvrir le groupe alors tu peux exceptionnellement le rejoindre si tu veux y retourner.)

-Alors première erreur concernant les capacités : tu ne peux avoir qu'une capacité active et une capacité passive. En lisant ce que tu avais écrit j'ai pensé à cette correction si elle te convient : Actif- Peut devenir très rapide en jouant au basket/violon (dépendant de ce que tu choisiras)/Passif-Empathique, si elle ne peut montrer facilement ses sentiments et humeurs elle devine très vite ceux des autres.
-Concernant le physique il te manque un peu moins d'une ligne. Tu peux ajouter un peu de description concernant le corps de ton personnage éventuellement. (Corpulence, musculature... taille de poitrine *shoot Matteo*)
-Juste une question pour le mental : en gros ce que tu dis c'est que la timidité de ton personnage cache son caractère fort et sa franchise qu'elle ne montre qu'à ceux qui la connaissent, c'est ça ?
-Pour l'histoire si tu gardes Marie en Sportif il faut que tu changes un peu parce que son entrée à Fairy Tail est pas logique du coup (tu comprendras je pense), mais si tu la mets en artistique tout va bien.

Voilà voilà, je te laisse corriger, préviens-moi quand je dois revenir jeter un oeil. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Présentation de Marie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (terminée)   Présentation de Marie (terminée) EmptyMer 11 Déc - 13:34

Merci
Je vais rejoindre la classe artistique,et corriger les fautes.
Merci pour votre aceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Présentation de Marie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (terminée)   Présentation de Marie (terminée) EmptySam 14 Déc - 14:00

Me revoilà et désolé pour mon retard~

Tout ayant été corrigé, je peux à présent te valider visiblement. J'enregistre tes informations, bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Marie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie (terminée)   Présentation de Marie (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marie (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okimi Muto vous amène un peu de joie ! [Terminée]
» Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée
» Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]
» Marie-Ange Dupré - Étoile Tombée
» Comment bien se faire voir... ou pas... le premier jour [Marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: