Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor] Empty
MessageSujet: Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor]   Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor] EmptySam 29 Mar - 21:10

Et voilà qu'il se mettait à pleuvoir ! Ping accrocha ses lunettes sur le col de sa chemise, refermant son manteau dessus l'album de sa cousine. Il avait réussi après de nombreux accrochages avec les élèves de l'établissement - notamment dans les toilettes des filles - à parvenir à rejoindre le dortoir des garçons pour se mettre en tenue décontracter et sortir discrètement de l'établissement malgré la journée de cours, évitant ainsi de croiser la jeune Jia Wang qui risquait de l'étriper pour avoir oublié de lui rendre son album de petites culottes des filles de l'établissement. Ce n'était tout de même pas sa faute s'il avait une si mauvaise mémoire ! Enfin si, en partie tout de même...

Il soupira en ne voyant presque plus rien du chemin qu'il suivait. Déjà au naturel ce n'était pas facile de voir, mais avec les lunettes mouillées il voyait encore moins, et maintenant qu'il les avait retirées c'était un mélange de sa vue floue et de la pluie qui se présentait à lui. Il ramena la capuche de son manteau sur ses longs cheveux déjà bien trempés : la pluie était tombé soudainement comme une enclume, heureusement pour le jeune caméraman qu'il avait déjà sa caméra cachée dans sa sacoche et l'album caché entre sa chemise et son manteau, coincé dans la ceinture de son pantalon pour le maintenir. Ce n'était peut-être pas tant que cela une bonne idée que de sortir pour fuir la petite furie qui se trouvait être sa cousine...

Alors qu'il avançait dans les rues de Magnolia à la recherche d'un abri, il finit par le trouver au détour d'un café lequel possédait un préau sous lequel personne ne semblait s'être abrité, il faut dire aussi qu'en pleine journée personne ne devait avoir eu l'idée de quitter le boulot ou l'école pour aller se prendre une douche en pleine air à part notre maladroit malchanceux en possession d'un album photo illicite. Il s'empressa d'aller se mettre à l'abri, retirant enfin sa capuche et reprenant ses lunettes pour les essuyer proprement. Il releva les yeux vers le ciel avec un soupir.

"Quelle tempête... Je vais avoir du mal à retourner à Fairy Tail moi..."

Il soupira à nouveau, un long et déchirant soupir, remettant ses lunettes sur le bout de son nez avant de plonger la main dans sa poche pour en ressortir sa caméra. Il s'assura qu'elle n'avait pas pâti de l'humidité environnante, mais la machine qu'il avait montée de ses propres mains avec une résistance amplement suffisante pour même résister si elle tombait un court instant dans l'eau. Il eut un petit sourire en coin en voyant la caméra s'allumer sans soucis puis dirigea l'objectif vers le ciel, silencieux tandis qu'il filmait simplement, comme par réflex.

"Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une pluie pareille..."

Il resta un instant silencieux avant de commencer à filmer les alentours quand soudain quelque chose apparu sur le petit écran de sa caméra. Il prit un air surpris en reconnaissant peu à peu ces traits fins et gracieux : sans nul doute c'était une fille qui se trouvait dans son objectif. Mais attends une seconde...

"Wah ?!"

Ping venait tout juste de remarquer que ce qu'il avait pris pour un poteau lorsqu'il n'y voyait strictement rien et à côté de quoi il s'était arrêté pour échapper à la pluie était en réalité une jeune fille au visage d'enfant mais au corps si mature sous ses épaules qui soutenaient une chevelure blonde soignée. Il rougit d'embarras de ne pas l'avoir remarquée plus tôt, plaquant sa main sur sa bouche suite à son exclamation de surprise.

"D-désolé...", glissa-t-il, s'excusant de son peu de discrétion.

Il la fixa un instant au travers de ses lunettes. Il était assez près pour tout de même reconnaître les traits de son visage malgré sa mauvaise vision, et il semblait évident que la jeune femme qui se trouvait là devait être plutôt jeune, suffisamment pour être étudiante, de son âge ou un peu moins. Il releva ses lunettes d'un air interrogateur.

"Euh excusez-moi... vous ne seriez pas étudiante ?"

Que faisait une autre étudiante dehors à cette heure-ci de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor]   Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor] EmptyDim 30 Mar - 10:21


Revoilà la jeune blondinette au sens de l'orientation aussi aiguisé que celle d'une huître, quoi que celle ci doit être mieux orienté qu'elle, et aux envies de meurtres ce matin, il faut dire que tout allait de travers depuis quelle est sortie de son lit. Tout d’abord en voulant aller se doucher il n’y avait plus d’eau chaudes, pendant quelle déjeuné elle c’est brûlée la langue avec son chocolat chaud, voir bouillant. Ensuite pour ne pas en finir elle tâche son uniforme en se brossant les dents dans les salles d’eau à cause d’une fuite de robinet juste à son passage au lavabo, suite à cela elle avait dût s’habiller d’un simple uniforme scolaire de remplacement pas très esthétique et convenable à l’uniforme obligatoire. Heureusement pour elle les cours n’était pas de mise pour elle aujourd’hui, étant déléguée il lui arrivait comme ces compères de s’absenter une journée pour suivre des réunions qui l’ennuyait comme jamais mais obligatoires et suite à cela elle avait quartier libre le reste de la journée, mais derrière cela impliquait un gros travail de rattrapage, c’est pour cela que peut de personne se présente aux élections des délégués. Ce double travail décourage souvent les élèves. Sauf la blondinette qui recherche constamment des défies et adorant se surpasser. Habillée donc d’une simple chemisette blanche ornée d’une cravate noir, une petite jupe noire aussi et des collant à mi cuisses blanches, quelle partait vers l’une de ces interminables réunions.


Et pour continuer cette belle journée ensoleillée et dégagée de tous nuages. Elle venait de ce prendre une suite de notes des plus catastrophiques dût à une baisse de régime à cause de la surcharge de travail quelle s’imposait à elle-même. En effet c’est une fille plutôt dure avec elle-même. Voulant toujours être la meilleurs dans tout ce quelle entreprend, elle s’impose un mode de vie strict. Ce qui peut lui faire paraître des fois assez agaçante et distante envers les autres. Peut être est-ce pour celas quelle à hérité du doux surnom de « princesse des glaces » par les dernières années et surtout par les garçons. Elle fessait comme si de rien n’était et que celas ne la touchait pas. Mais au fond d’elle c’est tout le contraire qui ce passait, elle était blessée et avait peur du coup d’approcher des garçons de peur de ce faire humilier, et le cachait sous une attitude garçon manqué et une indifférence totale. Cela dit la journée n’est pas finit pour cette demoiselle aux cheveux couleur blé. Arpentant les couloirs pour rejoindre l’extérieur, elle voulait rejoindre son frère dans l'établissement rival, Fairy Tail. Marchant tranquillement son attention est attirée irrémédiablement par les cries hystériques de groupies qui, comme un troupeau d’éléphants, courraient dans les couloirs à la recherche de ce fameux prince de Phantom. Soupirant longuement elle avait presque pitié d’elles et de leur maturité aussi grande que celle d’une gamine de huit ans devant Barbie princesse des fées.

« Tsss pitoyab… tchh aie !»

Sans comprendre elle se prend de plein fouet quelque chose et tombe titubant en arrière sur le sol glacé du couloir. Écarquillant les yeux elle regarde ce quelle à percuté et reste bouche bée. Elle reconnait très bien le garçon plus insociable de son académie. Gajeel Redfox. Sans chercher à le faire s'excuser, ce qui est chose impossible, elle continua son petit bonhomme de chemin jusqu'à l’extérieur. Peut être que sortir lui fera du bien, lui ferra oublier sa mâtiné catastrophe et l'apaiser une peu. Son téléphone a la main elle avait du télécharger une application GPS, en arrivait à des choses pareille lui donnait presque envie de pleurer. M'enfin, tant quelle arrive a bon port grâce à ça. Elle admirait avec se petit sourire qui la rendait ingénue les vitrines de magasins, habits, accessoires, bijoux et aussi pâtisseries. Faisant un détour elle prit un petit en cas deux éclaires dans une boulangerie pour son frère et elle. Levant son minois elle voit un attroupement de nuages qui approche dangereusement, soupirant elle espère être dans les enceintes de l'académie avant que la pluie s'abatte sur elle et ses pauvres éclaires. Mais ses prières n'étaient pas assez fortes, Le monde lui en voulait aujourd'hui. Mais elle positivait comme toujours! Voilà qu'un vrai déluge tombe sur les rues de Magnolia. Courant comme elle pouvait elle s’habite sous le premier espace trouvé. Un petit café qui avait une avancé assez grande pour se tenir dessous. Attendant que la pluie cesse elle patiente calmement mais ennuyé. Il semblerait quelle ne soit pas la seule a avoir été surprise par la pluie, une jeune homme pas plus grand quelle aux premiers regards vient aussi s'abriter sous l'avancé. N'en prenant pas plus compte elle regarde les gens s'affoler devant elle, une danse de parapluies.

"Quelle tempête... Je vais avoir du mal à retourner à Fairy Tail moi..."

Fairy Tail? Elle détourna subitement son regard sur lui, il faisait partie de Fairy Tail? Perplexe elle réfléchie un instant mais surprise par sa machine, une caméra au premier abord. Qu'est ce qu'il fait avec ça? Elle ne sait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'il ne l'avait pas capté. c'était un peu vexant à vrai dire, mais bon, nous allons pas en faire tout un plat. Elle attend juste que la pluie  cesse et repartir, au même endroit que lui. Soupirant à son tour elle se cale contre le mur le laissant vaguer à ses envies de film sous la pluie. Encore un de ces soit disant cinéaste amateur qui fait des films de zombie ou d'attaque de martiens, il en à bien la tête d'ailleurs, de ces petits intellos à lunettes. Essayant de s'occuper comme elle peu les mains occupées à tenir sa boite de pâtisseries. Elle sursauta brusquement en entendant "Wah ?!" Écarquillant les yeux, elle le regarde comme un automatisme de savoir ce qui ne va pas. Figée elle se retrouve en face de l'objectif de sa caméra, "que....c'est quoi ça" Fronçant les sourcils elle le regarde droit dans ...ses lunettes.

«Tu joue à quoi là...?»

Il semblait lui même surpris de la voir ici, c'est bien ce qu'elle pensait, il ne l'avait même pas vue avant d’apparaître dans l'objectif de sa caméra. Ses mains sur sa bouche il donnait un petit air cocasse d'être aussi gêné. Il enchaîne en s’excusant signe qu'il ne la pas fait exprès et qui permet a notre petite Taylor de sourire pour le rassurer.

«C'est pas grave...ça arrive»

La pluie ne cessait pas de tombait et elle décide agacée de se poser contre le mur sa boite de gâteaux sur les jambes. Levant les yeux avec sa petite bouille ingénue elle hoche la tête et lui répond calmement à sa petite question.

«Oui je suis étudiante à l'académie Phantom Lord. J'ai pas pu m’empêcher de t'entendre parler de Fairy Tail, tu viens de la bas?»

Elle n'est pas du genre a s renfermer et avoir peur de parler aux gens, si la personne est agréable elle engagera naturellement la discussion avec elle.

«J'y allais justement, mon frère étudie la bas, tu le connais peut être?»

Un sourire sincère affiché sur ses lèves, elle reste avenante et conviviale. Elle n'est pas bourrée de préjugés et préfère connaitre la personne avant de commencer à se donner une opinion sur celle-ci. Elle le regarde comme l'invitant implicitement à se poser, avec cette pluie, il n'y avait pas grand choses à faire tout de suite, juste attendre, et s'ennuyer, alors autant taper la causette.

«Je m'appel Taylor!»

Elle lance les présentations espérant qu'il suive pour ne pas passer pour une idiote sur le coup. Elle connaissait les rivalités entre les deux académies, mais personnellement, elle s'en fichait royalement et ne s'en préoccupait pas, vivant plutôt à l'écart de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor]   Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor] EmptyDim 20 Avr - 18:19

Bien que la jeune femme eut semblé s'agacer de le voir ainsi braquer inconsciemment son objectif sur elle, elle s'était bien vite montrée rassurante, souriant d'un air de dire que ce n'était pas bien grave ce qui fit se détendre Ping sur le coup... du moins jusqu'à ce qu'elle donne sa réponse à la question posée par son interlocuteur :

"Oui je suis étudiante à l'académie Phantom Lord."

Ping retint une grimace de surprise, reculant d'un pas sous l'effet de la surprise. Alors ça, se retrouver sous le préau d'un magasin quelconque avec une fille de l'établissement rival, c'était bien la dernière chose qu'aurait espéré le jeune Wang. Pourtant, elle ne sembla pas le moins du monde hostile contrairement à ce que les élèves de cette autre académie avaient pu se montrer l'année précédente au cours d'une malheureuse altercation. Au contraire la question qui suivit ne laissa plus aucun doute sur le fait que la jeune fille ignorait totalement la rivalité entre les deux établissements :

"J'ai pas pu m'empêcher de t'entendre parler de Fairy Tail, tu viens de là-bas?
-Ah ? Euh... oui", articula Ping en clignant des yeux.

La demoiselle affichait toujours un sourire avenant qui cette fois-ci rendit le garçon nerveux et surtout gêné de l'avoir soupçonnée d'être foncièrement hostile envers les élèves de Fairy Tail. À dire vrai, ce qu'elle dit ensuite donna une explication logique du désintérêt qu'elle avait pour cette rivalité :

"J'y allais justement, mon frère étudie la bas, tu le connais peut être ?
-C-c'est possible, s'il n'est pas nouveau."


Quand bien même Ping ait plus tendance à connaître les demoiselles de l'établissement que les messieurs, il ne fallait tout de même pas le penser totalement inculte à ce propos : après tout, il était dans cet établissement depuis plus de trois ans, entamant à présent sa dernière année, alors pour peu que son frère ne soit pas trop discret il était fort probable que Ping l'ait déjà croisé. Sans vraiment qu'il s'y attende, il vit alors la demoiselle lui adresser un regard qui invitait à la discussion.

"Je m'appelle Taylor !"

Et en effet elle lançait la discussion. Ping fixa un instant cette demoiselle sur laquelle il pouvait à présent poser un nom, puis jetant un œil à la pluie torrentielle se décida à quitter le bord de l'abri pour aller se poser contre le mur à côté de Taylor, caméra toujours en main bien qu'il eut arrêté l'enregistrement. Il arrangea prestement l'album coincé dans sa ceinture pour pouvoir s'appuyer correctement, le maintenant d'une main tandis qu'il s'installait avant d'adresser un sourire aimable à sa voisine :

"Moi c'est Ping. Eh bien, si j'avais cru parler calmement avec quelqu'un de Phantom Lord."

Il afficha un petit sourire jaune en levant le nez au ciel, se rappelant des différentes altercations qu'il avait pu avoir avec certains des élèves de son propre établissement.

"Remarque, à Fairy Tail c'est pas des tendres non plus... En trois années je m'en suis pris des coups là-bas."

Même si parfois il le méritait pleinement. Après tout, à force de mater les filles, il fallait s'y attendre. C'était d'ailleurs bien la première fois qu'il s'adressait à une fille qui ne devait pas avoir visiblement entendu parler de ses méfaits, cela changeait. Il regarda à nouveau alors Taylor, un sourire trahissant sa joie d'être au calme, indiquant alors le paquet dans ses mains :

"Sortie faire quelques courses ? C'est pour ton frère peut-être ?", supposa-t-il étant donné leur proximité avec Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor]   Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor] EmptyMar 29 Avr - 12:20

Elle le fixe avec ses yeux dorés, un joli sourire aux lèvres sans chercher précisément à le charmer ou quoi que soit, juste rester agréable et avenante. Après tout vue le temps de chien, il semblerait qu'ils soient obligés de se tenir compagnie pour un petit moment. Alors autant rendre ce laps de temps jovial et plaisant. Assise contre le mur du café assez loin de l'entrer pour ne pas être chassée pour dérangement. Elle regarde sa boite de pâtisseries et penches la tête alors qu'il lui demande le prénom de son frère, s'il est connu ? Certainement, après tout il n'en rate pas une pour se faire voir de la gente féminine, s'exposer comme une star du basket qui pique un somme sans le vouloir lors des matchs. Elle esquisse un petit sourire amusé en y pensant trouvant sa drôle même si dans un contexte plus sérieux ça peut être dangereux. Elle le regarde de nouveaux et penches la tête une petite moue assez cocasse sur le moment.

"Il s'appelle Samuel O'Brian, enfin Surtout Sam, il préfère le diminutif. Il joue au Basket dans votre établissement, un grand blond."

Il se décide enfin à se poser à côté de de notre petite blonde, elle redresse machinalement ta jupe et ses cheveux, or et le regarde, ses habits étaient assez originaux, certainement un ensemble venant de sa culture. Elle n'était pas vraiment discret, il faut dire que quand elle se mets à jauger les gens, elle le scrute dans les moindres détails. Elle aime savoir à qui elle parle et si elle peut lui faire confiance même pour quelques secondes. Il était plutôt repérable avec ses lunettes en cul de verre et ses longs cheveux. Ce qui soit dit en passant, ils lui allaient vraiment bien. Les cheveux longs ne vont pas à tout le monde. Elle lâche un petit rire et lui tend la main pour marquer leur présentation officiel, un nom asiatique, chinois peut être, elle ne connait pas vraiment cette culture, même si elle en croise souvent et parle avec certains. Il semblait perturber du fait que quelle vienne de l'établissement concurrent, rival plutôt. Au vu de toutes les bagarres et autre forme de représailles de chacun, ces une sorte de guerre infinie, personnellement, elle ne voit pas l'intérêt d'y participer, ça ne lui rapporterait rien de bon. Elle le regarde avec de grands yeux et lui serres la main. Sa petite poigne ne faisait pas de mal a une mouche, enfin la elle n'a aucune raison de se battre. Car elle ne le montre pas mais elle tient parfaitement le coup pour une petite bagarre à l'occasion. Vivre avec une fratrie de garçon sa aide pour certaines choses.

"Je connais cette rivalité, mon frère aussi a essuyer des coups en venant me voir une fois, c'est un peu puéril parfois, mais c'est comme ça. Tu n'as pas l'air de participer à cette guerre toi aussi..."

Il semblait plutôt gentil et sympathique, elle ne sentait aucune animosité venant de lui. Elle restait droite les jambes croisées et le vois pointer son petit paquet de la boulangerie. Elle louche sur sa main et fini par reporter son regard sur lui, il avait vite compris pour qui était adressé ses douceurs. Taylor hoche la tête et regardes les éclaires qui s'y trouvent.

"Oui, j'avais rien à faire cette après-midi, alors j'ai décidé de passer le voir. Il adore les éclaires. Et toi ? Tu fais quoi en ville avec ta caméra ? "

La miss réfléchis et hésite un peu, mais il fallait bien entretenir la discutions, alors elle se tourne vers lui attentive et calme. Bizarrement, quelque chose attirait son attention. Mademoiselle avait l'impression qu'il tenait quelque chose caché sous ses vêtements amples. Ca faisait une drôle de bosse un pli elle plissait les yeux devant, ce serait un peu indiscret de demander cash ce que c'est mais elle ne pouvait passer devant à vrai dire. Elle voyait aussi cette caméra qu'il avait pointée plutôt sur elle, éteinte et posée, il se plaisait dans ce genre d'art ? Peut-être bien. Tout le monde à ses hobbies. Il aiguisait de plus en plus sa curiosité, il faut dire. Il été du genre à filmer tout et n'importe quoi, ou jouer les professionnels en essayant de porter sa caméra sur des choses "philosophique" où elle ne sait quoi que seuls les professionnels du septième art.

"Tu fais partie d'un club de vidéo ou de montage a Fairy Tail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor]   Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor] EmptyVen 11 Juil - 10:04

Taylor ne semblait pas être de ce genre de fille qui tente à tous prix d'être digne et discrète, au contraire elle pouvait se montrer plutôt sans-gêne même mais étrangement cela n'était pas particulièrement désagréable, au contraire cela lui donnait un petit quelque chose d'à la fois amusant et mignon. Comme un personnage tout droit sorti d'une quelconque fiction, elle observait les gens sans avoir honte de les fixer, parlait sans se soucier du qu'en-dira-t-on, étrangement c'était un comportement qui mettait plus à l'aise que ne l'aurait pensé Ping qui un peu plus tôt se souciait bien trop des politesses. Il rabaissa les yeux sur sa caméra lorsqu'elle l'indiqua.

« Ah ça... »

Il sourit, laissant s'échapper un petit rire, rien de moqueur uniquement un petit gloussement comme pour se faire remarquer qu'il était bien content qu'elle n'ai pas mal pris le fait qu'il l'ai filmée plus tôt. Et à la fois, il était toujours autant amusé qu'on lui demande s'il faisait partie d'un club de vidéo ou de cinéma.

« Non non, loin de là, je considère que les clubs sont plus une distraction qu'un travail alors je n'ai jamais songé à rejoindre un club de cinéma ou quoique ce soit d'autre, même si c'est amusant de filmer les événements à Fairy Tail parfois. »

Il releva les yeux derrière ses verres épais vers le visage de la jeune fille. Se rappelant qu'il l'avait filmée plus tôt il rougit légèrement : cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu sur un de ses enregistrements une fille belle et bien vêtue qui ne la frappait pas pour une quelconque raison. Il rabaissa aussitôt les yeux sur sa caméra qu'il prit entre ses deux mains comme pour se concentrer plus dessus que sur la fille.

« En fait je fais partie du cursus cinéma en classe artistique, spécialisation caméraman. Quand j'ai eu pour la première fois une caméra entre les mains ou a plus pu m'en séparer ! Je ne sais pas pourquoi mais observer le monde au travers de l'objectif, je trouve que ça a quelque chose de... magique. »

Il laissa échapper un rire en ajoutant :

« J'ai dû contaminer ma sœur, elle c'est l'appareil photo ! »

Se rendant soudain compte de son erreur qui rougit soudainement avec un sursaut, corrigeant aussitôt :

« E-e-enfin, Jia n'est pas ma sœur, non non, c'est ma cousine en fait ! »

Il se gratta l'arrière de la tête comme pour signifier sa gêne. Cela lui échappait bien trop souvent, à force de dire que Jia était sa sœur il finissait par se faire gronder par celle-ci ; il faut dire qu'il la considérait, depuis toujours, en tant que telle. Depuis le jour même où il l'avait eue dans ses bras alors qu'elle venait de naître. Il se calma un peu en fixant Taylor, réfléchissant.

« Maintenant que j'y pense... Oui, je crois que je connais ton frère. Samuel O'Brian, on peut dire qu'il ne passe pas discrètement, et le club de basket est populaire à Fairy Tail. »

Il sourit, riant un peu à nouveau :

« Il a de la chance d'avoir une sœur aussi attentionnée ! »

Même s'il faisait partie des garçons qui le frappaient régulièrement... Enfin, presque tout le monde faisait partie de ceux qui le frappaient, de toutes façons. Comment réagirait-il s'il savait que Ping avait parlé avec sa petite sœur ? À tous les coups il l'aurait torturé une soirée entière, bouhou. Ping secoua la tête pour chasser cette idée, relevant à nouveau les yeux vers le ciel en allumant à nouveau sa caméra comme pas réflex, filmant la pluie qui tombaient devant eux sur les rues de Magnolias tandis que les gens courraient s'abriter, parapluies en main ou manteaux sur la tête.

« Et toi, tu fais quoi Taylor ? Tu es en cursus général ou spécialisé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor]   Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor] EmptyVen 25 Juil - 11:45

Il parlait de sa passion avec tant de cœur et de motivation qu'il aurait pu la forcer à essayer à ce genre de chose, mais avec sa maladresse épouvantable, elle ferrait plus de dégâts qu'autre chose. Elle le regarde l'écoutant sagement, elle n'était pas du genre à envoyer pâtre les gens que quelle ne connaissais pas, au contraire, elle adorait rencontrer de nouvelles personnes, Ping en faisait partie maintenant. Autant apprendre à le connaitre, et d'après ce quelle sent, il est une personne adorable, timide, original et posé. Elle ne pouvait retenir un petit sourire amusé en l'écoutant, il parlait de lui jusqu'à lui avouer l'existence d'une cousine qu'il considérait comme une sœur. C'était cocasse, elle était touchée car quand elle parlait de ses frères elle avait toujours des petites rougeurs et des paroles mielleuses et tendres pour eux. D'ailleurs, le sujet du frère complice vient subitement sur le tapis, il semblerait qu'il se rappel l'avoir rencontré.

La blondinette affiche un énorme sourire, son frère ne passait vraiment pas inaperçu à ce quelle voit. D'après les dires du cameraman le club de basket est assez populaire, nul doute pour elle que Sam en joue un peu pour avoir la côte avec les autres élèves. Elle se demandait quand même comment c'est la vie là bas, dire que son intégration dans cet établissement ne tenait qu'a un cheveu. Elle aurait pu continuer sa longue route scolaire avec son frère chouchou. Mais d'un côté cette séparation leur à servis l'un comme l'autre, plus mûrit et plus indépendant ils ont grandi de ce voyage et de cet écart. Son regard doré se pose sur le jeune homme et c'est la bouche en cœur quelle allait lui adresser la parole. mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il rajoute cette petite phrase qui la fit virer rouge tomate.

« Il a de la chance d'avoir une sœur aussi attentionnée ! »

Détourant le regard, elle toussote essayant de faire partir sa gêne, elle ne se voyait pas aussi attentionnée pour lui, elle a toujours été comme ça avec lui, enfin surtout avec lui qu'avec les deux autres. Ils ont toujours été culs et chemise alors c'est un peu gêné qu'elle cache sa préférence pour Sam. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle en oublie ses deux autres frères dont le plus grand quelle admire et le second quelle respecte malgré son sale caractère. Inspirant une bouffée d'air pour enlever ses rougeurs elle remet une de ses mèches couleur or derrière son oreille et le regarde enjouer.

"Sam et moi avons une relation assez complice, on a toujours été dans la même classe et on a que deux ans d'écart. On est les petits derniers et a force on s'est très rapprochés."

Resserrant la boite contre elle, elle soupire un peu déçu et reporte son regard sur la pluie qui tombe. Ça ne voulait pas s'arrêter, il y avait des moments ou la pluie semblait plus calme, mais repartait de plus belle. Les gouttes ricochaient et venaient de plus en plus près, le toit de l'abri de la terrasse ou Ping et elle était assise commençait aussi à fuir elle recevait des petites gouttelettes sur les cheveux et le coin de la joue. Relevant la tête, elle voyait d'ou venait la fuite et se décala pour éviter de continuer à recevoir l'eau quitte à se rapprocher physiquement de son camarade de galère. Il recommençait à filmer la pluie, ce garçon été vraiment aimer ce qu'il faisait. Sur le coup, elle ne voulait pas le déranger, s'il filme la pluie et ce qui l'entoure, il ne voulait peut-être pas avoir une voix de demoiselle lui posant des questions à tout va. Mais il l'avait devancé en poursuivant d'une autre question. Il voulait à son tour savoir ce qu'elle faisait.

"Je suis en cursus sport, très loin de tout ce qui est délicat comme toi !" Un petit rire s'échappe de ses lèvres et elle reprend tranquillement allant elle aussi parler d'elle et de ce qui la concerne "D'ailleurs normalement, je devais aller à Fairy Tail, mais je me suis retrouvé à Phantom. Un problème d'inscription, je sais plus trop."

Machinalement, elle regarde l'heure sur sa montre qui n'avait pas cessé de tourner durant ce déluge. Certes elle avait son après-midi de libre, mais pas Sam, qui lui avait entrainement dans quelque heures. Son visage marquait facilement les sentiments quelle ressentait sur le moment, comme un livre ouvert, il été simple de connaitre son humeur quand on la croise. Un atout ou un défaut par moment. Lors de ses rencontres sportives, on savait d'avance si elle avait la tête à combattre ou pas. Et parfois, l’entraîneur voyait directement que le match allait être un échecs. M'enfin au moins on sait à quoi s'en tenir avec elle. Là, c'est le tracas qui la marquait, elle avait peur de ne pas pouvoir prendre quelque minutes du temps de son frère avant qu'il ne soit occupé. Tout à-coup elle se retourna vers son interlocuteur et le regarde des yeux brillants comme si une révélation venait de la toucher. Certes, il pleut, mais ça ne l'empêchera pas de voir Samuel, courir, voilà sa solution. Et pour ça elle voulait savoir s'il connaissait des raccourcis ou des chemins abrités.

"Dis moi, tu es passé par ou pour venir jusqu'ici, enfin je veux dire, tu ne connais pas des raccourcis pour aller a Fairy Tail? Si je cours, je ne serai pas si tremper que ça et je pourrais voir Sam avant qu'il ne soit en entrainement"

Se levant elle ne fait pas vraiment attention comme ces filles de bonnes familles du comment et pourquoi prendre des poses à se casser le dos pour ne pas montrer un petit bout de ses dessous ou de ses jambes, elle avait gardé des manières des trois autres garçons de la famille sans s'en rendre compte et sans vraiment les changer pour autant. Enlevant la poussière de sa jupe elle lui affiche toujours se sourire qui la caractérise. Mais fronce les sourcils bizarrement avant d'avoir une petite bouille gênée.

"Ah .... euh....Tu avais peux être quelque chose de prévus en venant en ville, je ne veux pas te déranger, dis le si je t'embête surtout....Je le prendrais pas mal ne t'inquiète pas" un petit rire crispé s'échappe de la petite blonde qui se rendait compte qu'elle le monopolisait un peu depuis le début. Enfin de son point de vue à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor]   Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appearances are deceptive [PV : Taylor O'Brian]
» Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt]
» Pluie d'Encre [PV Janus Voliakov]
» Sous le ciel délirant de Rio [Elisabeth Mably et Jihad Abdelhamid]
» Rose et Bleuet dans une pluie de Gris [Pv. Lapinou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: