Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 Juvia Loxar, la femme de l'eau || 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juvia Loxar, la femme de l'eau || 100% Empty
MessageSujet: Juvia Loxar, la femme de l'eau || 100%   Juvia Loxar, la femme de l'eau || 100% EmptyJeu 2 Jan - 22:18


JUVIA LOXAR


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 17 ans.
Sexe : Féminin.
Activité : Etudiante junior.
Statut scolaire : Interne.
Capacités : Active : Juvia la Furie pour servir Gray-sama en cas de pépin.
Passive : Il pleut très souvent dans les RP de Juvia. Enfin, pas à l'intérieur du moins.
Club : Pas le temps pour.
Classe et cursus : Normale, cursus littéraire.




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin :A
Taille : 167cm.
Poids : 57kg.
Allergies : Carottes.
Handicaps : Nope.
Troubles : Quand... Gray-samaaaaaaa !
Phobies : Se faire rejeter ?




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Juvia est une jolie jeune fille, à la peau aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. Ses cheveux sont de couleur bleue assez flashy, qui se remarquent de très loin. Pour cette nouvelle année, Juvia a décidé de les laisser pousser jusqu'à ses épaules, mais ses pointes se mettent à se rebeller en se bouclant. Puis ses yeux sont de la même couleur, quoi qu'en plus pâle.
Son corps après reste banal, comparé aux autres filles. Elle n'est pas très grande certes, mais à une poitrine assez développée. Enfin, si elle a pu faire partie du "gang" le plus fort de son ancien lycée, c'est qu'elle peut au minimum se défendre toute seule.
Style Vestimentaire : L'uniforme de Juvia reste porté à l'ancienne. Sa jupe arrive jusqu'à ses genoux, puis ses jambes sont couvertes par des collants, souvent noirs, mais qui changent souvent son humeur. Puis la demoiselle n'exhibe pas sa peau, alors même s'il fait chaud, elle préfère fermer sa chemise, jusqu'au bout, et porter même une veste par dessus. Ce n'est pas par froid, mais simplement par habitude de se couvrir.
D'ailleurs, pour se protéger du soleil, la bleue a pour habitude de prendre un parapluie constamment avec elle, rose avec des coeurs, pas dépliable.

Description Mentale : Juvia est à première vue, une fille passive, sérieuse et calme, malgré sa manie de parler d'elle-même à la 3ème personne. Elle n'aime pas se mettre en avant, préférant le calme de l'arrière-plan. La demoiselle n'a pas à proprement parler d'objectif, si on omet Gray Fullbuster. Puis comme la plupart des gens dans ce lycée, elle n'a que faire des regards des autres, seul ceux de ses amis proches et de son Gray-sama importent.
Enfin. N'oublions pas que la passion première de Juvia reste Gray-sama. C'est un amour très puissant qu'elle éprouve envers lui, au point de le stalker pendant des heures de cours. Elle pourrait faire tout pour Gray-sama, même se faire "punir", cuisiner pour lui -mais vu ses talents de cuistot, ce serait plutôt de l'empoisonnement-, voir utiliser de la magie noire ou du voodoo. Mais lorsqu'il arrive un problème à son cher amant, la bleue rentre dans un mode "berserk".
Souvent, elle n'approchera pas le brun dans cet état, mais cela a tendance à rebrousser les filles qui s'approchent trop près de lui. Car dans ce mode, elle paraît très effrayante, au point d'effrayer les plus courageuses. Mais malheureusement, il arrive que ces colères sont juste des malentendus. L'imagination de la demoiselle est tellement forte qu'elle imagine des rivales et des rivaux imaginaires. Et oui, car elle connait le BL.
Niveau Scolaire : Correct dans l'ensemble. Enfin, si elle passait plus ses journées à étudier qu'à stalker Gray-sama, elle aurait de meilleurs résultats.
Rêves : Se marier avec Gray-sama, avoir une belle maison, et tout plein d'enfants !



BIOGRAPHIE

Passé : Juvia est née il y a 17 ans. Ses parents... Ils sont bien, sans plus. Mais à part l'attention de ses parents, les autres enfants la reniaient parce que n'importe où, où elle les suivait, la pluie se joignaient à la partie, ce qui n'était pas aux goûts des autres gosses.
Du coup, Juvia passa une enfance plutôt renfermée sur elle-même, solitaire, mais forte. Elle ne voulait pas paraître faible comparés aux autres donc elle se forgea une apparence plutôt froide. Grâce à cela, elle put rejoindre la bande de son ancien lycée, qui était le plus fort de l'établissement. Mais contre les gens de Fairy Tail, ils ne firent tout simplement pas le poids.
Cependant, Juvia ne connut pas seulement la défaite dans ce champ de bataille, mais aussi son coup de foudre : Gray Fullbuster. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle a rejoint le lycée Fairy Tail High School.

Liens : Gajeel Redfox. Même si Juvia n'en a pas l'air, elle est son amie, peut-être même la plus proche. Ils se sont tous deux rencontrés dans leur ancien lycée, et puisqu'ils firent tous deux partie du même "gang", les deux se côtoyèrent plus que ce qu'ils ne purent l'imaginer.
Gray Fullbuster. Son coup de foudre tout simplement. Même si au début... On peut dire que leur relation n'a pas démarré du bon pied, vu qu'elle avait fait sa déclaration pendant la bataille entre son ancien lycée et celui dans lequel elle est maintenant.
Leon Vastia. Juvia est embarrassée à chaque fois qu'elle le voit. C'est simple, il s'est déclaré à elle, mais elle n'a pas d'yeux pour lui. Mais ce n'est pas la seule raison. Et si lui aussi est un de ses rivaux pour Gray-sama ?




JOUEUR

Niveau de RP : Correct je dirais. J'ai du mal avec les starters, mais au moins, je fais pas trop de fautes d'orthographes 8D Sauf quand il est 4:00 AM... x)
Comment as-tu découvert ce site ? Top-site ! Qui redirige vers un mauvais lien d'ailleurs... donc je suis passé par Google !
Autre : C'est si duuur d'écrire à la troisième personne xD




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Juvia Loxar, la femme de l'eau || 100% Empty
MessageSujet: Re: Juvia Loxar, la femme de l'eau || 100%   Juvia Loxar, la femme de l'eau || 100% EmptyDim 5 Jan - 13:58

Bienvenuuue~ *content de voir une Juvia* (Non je suis pas contradictoire du tout U3U)

Alors, après lecture de la fiche je confirme qu'il n'y a pas d'erreur notable. Par ailleurs si cela t'arrange d'écrire à la première personne (ou même à la seconde hein ! Même si c'est un style très complexe...) tu en as tout à fait le droit (que ce soit in RP ou dans les fiches, mais comme ta fiche est achevée x]).

Depuis quand on est sur un Top-site ? Oh peu importe, je retarde pas plus ta validation miss, j'enregistre toutes tes informations, tu peux commencer à jouer~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Juvia Loxar, la femme de l'eau || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome]
» GRAY, GRAY, OÙ ES-TU MON AMOUR?! [Juvia Loxar, en cours] {Supprimé pour inactivité}
» Aru Usami - Attention femme fatal
» Le jour ou j'ai rencontré la femme de ma vie [pv : Rasberry Grimory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: