Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aru Usami - Attention femme fatal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aru Usami - Attention femme fatal Empty
MessageSujet: Aru Usami - Attention femme fatal   Aru Usami - Attention femme fatal EmptyJeu 13 Juin - 16:09


USAMI ARU


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans
Sexe : Femme
Activité : Étudiante en classe sportive
Statut scolaire : Externe
Capacités : Active : Peut intervenir dans tous les RP où Val a un problème, d'après elle ou sa sœur...
Passive : Peut sortir un katana ou deux Gsh-18. A tendance à s'en servir
Club : Club de football
Classe et cursus : Cursus extrême




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB+
Taille : 1m62
Poids : 49kg
Allergies :
Handicaps : Aucun
Troubles : Fashion victime et hyper violence
Phobies : Elle craint le sang mais pas n'importe le quel le sien. Elle ne roulera pas de l’œil devant celui des autres mais devant le sien elle deviendra aussi vide qu'une coquille, plus aucune réaction, totalement amorphe. Si on viens à la toucher dans ses cas là elle tombera immédiatement dans les pomme si non elle restera dans la même position sans réaction à quoi que ce soit, les yeux dans le vague, déconnecté de la réalité.



PORTAIT ROBOT

Description Physique : Imaginez, vous vous levez le matin c'est une superbe journée le soleil brille et les oiseaux chante. Vous vous dirigeais comme par automatisme dans la salle de bain pour un brin de toilette et là vous vous voyer dans le miroir. Dans ce miroir votre reflet vous ressemble comme deux goute d'eau, ben c'est la même chose avec ma sœur. Je suis son reflet, elle est le mien. Mise a part un petit détail... je suis mille fois plus sexy qu'elle *Vous fais un clin d’œil*. Est oui dans la vie tout ne peux pas être aussi parfait que moi. Je suis belle, fine, ravissante, j'ai de belle forme et suis indéniablement canon ♥

Aussi identique que nous soyons nous sommes totalement opposé avec Tomoe. Si on pouvais la définir d'ange en apparence on me définirait de démone. Comme le miroir qui vous reflète mais qui ne serra jamais vous j'ai beau être elle je ne lui ressemble sur aucun point. Si elle pourrait faire partie de la famille des poupée avec son air tout gentil sans arrière pensé, moi ça serrais plutôt de celle des succubes avec ma grande beauté et mes regard remplis de sous entendus. Moi vicieuse ? Oui parfaitement je l'assume pleinement pourquoi les homme serrais appelé don Juan parce qu'il pense qu'au femme et les alignes et moi serais définie comme une prostituer ? Je le fait pour me distraire pas pour l'argent, pff ridicule.

Mais revenons sur ma personne, j'ai était tout comme ma sœur doté par nos parent d'une peau clair mais tout de même moins fantomatique qu'elle. Il faut dire que les deux heures que je passe tous les matins dans la salle de bain paye. Je ne sort jamais tant que ma peau n'est pas parfaite sous tous les angles, je me remercie pour ça ma grande générosité à avoir aménager cette vielle salle bien démunie de tout intérêt en véritable salon d'esthétisme. Comment ça deux heure c'est trop long ? Je rappel à mon petit maître qu'une femme ne peux pas sortir comme une clocharde encor moins quand il y a du beau monde là où elle se rend. Il faut le temps de bien faire disparaitre début de poil et bouton éventuel dut à notre puberté, se laver, faire son shampoing, passer l'après shampoing, le masque pour soigner long cheveux d'or, le démêlant très important, se brosser les cheveux, s'hydrater, etc... Puis après il faut bien soigneusement s'occuper du maquillage, la tache la plus importante, y a pour ta gouverne : le far à paupière en un dégradé de trois couleur le plus sombre à l'intérieur au plus clair, le lineur pour affiner nos yeux noisette, le mascara pour allonger notre regard, le far à joue pour nous donner un peu de couleur puis le rouge à lèvre en deux étape la première tu la connais et pour la seconde il faut avec un crayon redessiner le contour des lèvres pour qu'elles soient parfaite.

Si ma sœur est très difficile à cerner par sont visage impassible moi c'est l'inverse. Vous pourrez voir passer sur mon fin visage toutes les expressions possible pour l’être vivant qu'est l'humain. Mais si je me vois doté de nombreuse expressions je sais parfaitement jouer de chacune d'elle vous faisant croire par fois, même assez souvent, a une humeur de ma personne qui se trouve être tout autre. Je peux passer aussi vite d'une expression joviale et séductrice à une pauvre fille fille larmoyante à qui vous auriez cherché à profité contre son grée. Comment ça c'est moi qui profite de vous ? A ben oui c'est vrai, zut vous m'avez percé a jours.

Style Vestimentaire : Y a pas dire je suis vraiment le miroir de Tomoe que ce soir par le caractère ou par son style vestimentaire. Si Tomoe est toujours de blanc immaculé ou de couleurs très proche, moi je ne jure que par le noir ou les couleurs loin de passé inaperçu tel qu’une robe moulante rouge sang, mais ma préférence reste le noirs. Il y a deux avantage a porter cette couleurs qui la mets indéniablement en tête de toutes les plus belle couleurs : c'est pas salissant contrairement au blanc et ça amincie la silhouette. Que pourrait-on rêver de mieux que d'être mince et sans la moindre tache sur ses vêtement ? Y a pas a débattre le noir c'est mille fois mieux que le blanc salissent.

Après niveau classe et top tendance c'est la mini jupe, plus c'est court mieux s'est. Une fente sur le coté qui remonte jusqu'au niveau de l'entre jambe c'est pas mal aussi ça reste sexy et pratique. Le haut c'est pareil plus ont en vois mieux je me porte. Décolleté plongeant, ventre a l'air, tissus transparent laissant voir mes sous vêtement sexy, un peux de dentelle et de paillette pour décorer le tous et le tours et jouer. Comment ça je risque d'avoir du mal a suivre les cours dans cette tenue ? Au lieu de dire des conneries regarde ou tu vas car moi je n'ai aucun soucie pour suivre les cours, même en talon aiguille. Je suis loin de passer inaperçu, surtout au yeux des garçons, je suis trop sex et je leurs fait tourner la tête avec mes tenues provocantes. Le règlement ? Quel règlement ?

Passons au plus important chez une femme, après ses habits : le maquillage. Rien n'est assez beau et on a jamais assez dans sa trousse de toilette. Ma palette est intarissable que ce soit bleu, vert, rouge, jaune, orange, noir ou autre, je les ai tous ! Pas une couleurs ne manque à l’appel ni même une seul marque je les ai tous. Le nouveau fard à paupière l'oréal qui viens de sortir aujourd'hui, pff je l'ai depuis une semaine vous parlez a une cliente privilège quand même. J'ai une carte gold dans tous les magasins me donnant accès a tous ce que je veux niveau maquillage ou vêtement avant ça sortie, niak niak niak ! Bref tous les matin c'est phare a paupière, mascara, gloss glamour mon préférer saveur framboise, phare à joue et bien sur l'incontournable parfum. Bref je suis parfaite.

Pour ce qui est des accessoires, un ou deux collier plus trois bagues, plus une paire de boucle d'oreille et un bijou de cheville le tout assortie a l'ensemble de la tenue. Rien n'est laissé au hasard et encore moins oublié, tous doit être parfait pour séduire ses monsieurs peu importe leurs ages. J'ai toujours une paire de gant en cuire pour éviter d'abimer mes belle main quand je travaille ou les retrouver couverte de poudre. *soupir* C'est si dure d'être parfaite.Pour les tatouage ben tan pis si on les vois je vais tout de même pas me couvrir de la tête au pied pour les cacher quand même. Puis comme ça au moins j’annonce la couleur. Un phœnix part de mon épaule droite, longe mon dos pour rejoindre ma hanche gauche et sa queue fini sa route sur ma cheville. Comment voulez-vous cacher ça en même temps de rester sexy. J'ai déjà tester le maquillage pour le camoufler pour les plus malin et j'y ai passé la journée pour finir par passer la nuit a me démaquiller donc c'est pas envisageable de le camoufler celui là. Comme ma sœur je ne me sépare jamais de ce truc qui nous sert de pseudo téléphone. Elle a quand même fini par me faire porter ses oreille ridicule pour la protection de "son Valou d'amour", mais la honte que je me pais avec ses oreilles toute mimi, c'est pas sex ça !

Description Mentale : ICI
Niveau Scolaire : Catastrophique ! Je ne suis presque pas les cours préfèrent draguer ou me repoudrer le nez. Les seul cours que je ne trouve pas ennuyeux et au quel je participe c'est le sport et le sport.
Rêves : Créer une machine a remonter le temps...



BIOGRAPHIE

Passé : ICI

Liens : ICI




JOUEUR

Niveau de RP : ICI
Comment as-tu découvert ce site ? ICI
Autre : ICI




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
 
Aru Usami - Attention femme fatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention j'ai la collection complète des encyclopédies chasse et pêche!
» Tomoe Usami - petite poupée tortionnaire
» Juvia Loxar, la femme de l'eau || 100%
» Attention homme mordant
» Le jour ou j'ai rencontré la femme de ma vie [pv : Rasberry Grimory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: