Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 La petites perle de chine~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petites perle de chine~~  Empty
MessageSujet: La petites perle de chine~~    La petites perle de chine~~  EmptyLun 22 Avr - 16:06


Jia Wang


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16ans
Sexe : féminin
Activité : étudiante & vendeuse de photo avec les gars de l'établissement
Statut scolaire : interne
Capacités :
Passive : A des photos des culottes de toutes les filles de l'établissement alors qu'elles descendaient les escaliers.
Active : Peut au cour d'un RP user une fois de persuasion grâce à son côté mignon afin de pouvoir pelotter une fille.

Club :Club journalisme
Classe et cursus : Junior/art, Cursus exposition




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A+
Taille : 158 cm
Poids : 52kg
Allergies : allergie au lactose
Handicaps : myopie
Troubles : aucun
Phobies : Nan j'en ai pas =w= haha!



PORTAIT ROBOT

Description Physique : Jia une poitrine de taille normal (rien d'extraordinaire en somme). Elle a de longs cheveux gris (de naissance, oui la vie est étrange) Jia fait 1m58 ce qui n'est pas très très grand mais n'es pas encore minuscule et 52kg, elle fait parfois des régimes mais ça ne se vois pas trop (ça ne sert a rien chez elle en plus).Elle a deux grande mèches de cheveux qui forme un nœud au-dessus de sa tête avec une pince qu'elle change tous les jours et finissent devant ou derrière ces épaules en fonction de son humeur, et une tresse toute petite derrière. Pour finir, Jia a les yeux bleus mais a cause de sa myopie elle met des lentilles de contact de toutes les couleurs comme elle en as une collection presque aussi vaste que ces photos, elle les mets chaque jours car elle n'aime pas les lunettes (mais elle en mettra parfois pour avoir l'air cool ou intelligente.)

Style Vestimentaire : Jia met quasiment que des jupes et des robes les jours de cours. Les kimono ou autres tenu chinoises la plupart du temps en dehors des cours ou les jours de fêtes. Elle a des maillots de bains pour la piscine ou elle passeras du temps a mater a nager. Jia aime les arrangement de couleurs qui vont bien ensemble selon elle. Elle aime le bleu et le rouge particulièrement mais ne les met pas ensemble (sauf pour les uniformes). Elle met ce qu'elle veux d'ailleurs, elle met aussi bien des oreilles de lapin par pure envie d'en mettre et se baladeras avec comme ci c'était le plus naturel du monde.

Description Mentale : Jia est normal, en sommes... Elle est courageuse, franche impatiente. Loyale et sincère aussi. Elle n'as par contre aucun tact ce qui peu causer des problème parfois. Elle ne connais pas la tolérance quand il s'agit de ces photos ou de son rêve mais sinon elle peu essayer. Elle se montre jalouse facilement mais ne le montreras pas toujours. Elle a un certain esprit de compétition aussi, elle aurais pu entrer l'espace d'une journée dans le cursus sportif juste par paris pour voir si elle en es capable. Elle peu sembler ambitieuse mais en fait elle ne l'es pas vraiment, elle se fixe juste des objectif a atteindre et s'y applique du mieux qu'elle peu. Elle pense toujours a ces amis en premier, elle pourrais presque sacrifier ces rêve pour aider sa famille. Mais cela reste du dernier recours quand même car elle y tien vraiment.

Niveau Scolaire : Moi sécher les cours? Pas réviser? Mais tu rêve ou alors tu ne sais pas ce que tu dit. Je suis très sérieuse et attentive en cours et motivé en sport. Depuis petite mes parents m'on toujours dit: "Si tu travail dur tu iras loin ma fille!" Tu dit ça depuis des années a une fille qui rêve de voyager et cherche le pouvoir de motivation *w* j'irais loin! J'IRAIS LOIN! je parcourrais la terre entière! Je suis forte en anglais et en japonnais d'ailleurs, pour pouvoir découvrir le monde il faut que je puisse communiquer quand même x)
Rêves : Avoir une collection de photo assez grande pour devenir une star, voyager, découvrir le monde! comment ça je l'ai dit deux fois? /SBARF/



BIOGRAPHIE

Passé : Je suis Jia, Jia Wang. Je suis née dans un grand pays, la chine. Dans un pays où il y a plus de gens que de fleurs on pourrait penser. Mes parents m’ont eu par presque surprise qu’ils m’ont dit plus tard. Ma maman, a eu une grossesse assez plate. J’ai été leur surprise en naissant le jour de l’anniversaire de papa. Mais ils n’ont pas osé avoir un autre enfant, de peur d’avoir des jumeaux. Il n'y a pas beaucoup de fille en chine, c'est en grande partie à cause de la loi qui avais été mis en place sur le nombre d'enfant par couple. Les parents préfèrent en général avoir un garçon ou avorter.
Petite j’ai toujours voulut voyager. C’était mon rêve. Je regardais avec admiration les planisphères et gardais avec admiration tout ce que je trouvais sur les pays et les endroits inconnus aux multiples secrets. J’étais fasciné par ce globe bleu vert et brun dans ma chambre. Ma maman est couturière et mon père est cuisinier dans le restaurant en face. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de voyager, et internet ne me donnais pas l’impression de voyager regarder un écran ce n’est pas pareil. Pour aller à l’école je portais un masque en tissus (obligatoire à cause de la pollution les jours de pique) J’habite en ville depuis toute petite et je n’ai encore jamais vu d’étoile, je ne connaissais même pas leurs existence avant de l’apprendre dans un livre. Enfin si je les connaissais, mais je ne les avais jamais vu, il y a toujours des nuages ou un ciel noir, à part les lampadaires on ne voyait pas de lumière la nuit. Ce matin je suis allé en cours, Bah oui c’était un de ces lundis énervants ou tu fini ton week-end calme et passe direct au cours. Mais j’aime les cours donc ce n’est pas un problème pour moi. J’entre dans la salle et pose mes affaires, un attroupement s’était formé autour de Ru. Ru est un gosse de riche que ne sais que ce vanté. Je l’ignore un moment puis me met à tourner la tête intriqué. J’ai cru entendre le mot « vacance » et « paris ». J’avance lentement et me met de côté histoire de ne pas être trop remarqué dans le lot de ceux qui suive ce qu’il raconte. Oui on se déteste tous les deux, il m’énerve à draguer les filles de classe, il se croit tout permis car il est riche ? Je lui ai mis plusieurs fois des bâtons dans les roues. (Même si je fais presque pareil moi au moins je suis discrète!) Mais là je regarde la photo de ce prétentieux qui sourit devant la tour Eifel avec une admiration si grande (et inhabituel pour ce gars de ma part) que je lui arrache la photo des mains pour l’admirer de plus près mais un de ces potes qui était autours me la reprend en me donnant un coup de poing au visage avant que j’ai pu réagir.

On ne touche pas a la photo de Ru compris la naine?!

Tss

Je frotte ma joue abimé par un des singes de ce vantard et réalise mon erreur d’avoir admiré la photo d’un naze. Il range sa photo avec un regard de dédain et le prof entre dans la salle pour faire son cours. Le soir même, après avoir fini mes devoirs et avoir révisé j’ai demandé pendant le repas :

Papa, est ce que le restaurant cherche toujours une serveuse ?

Papa hocha la tête. Oui ma fille, pourquoi ?

En fait je voulais m’acheter un appareil photo.

Non, il ne faut pas penser que je le copie, c’est juste que le mien c’est casser et j’en ai besoin d’un nouveau, ouais, hier on m’a marché dessus et je me suis énervé. (mes photos toutes belles… ) Mais je pense que je devrais quand même m’en prendre un autre toute ces culottes tous ces paysages magnifiques qui m’attendent .

Je vais voir si le patron veut bien te laisser travailler.

Il me fait un sourire et me frotte la tête. J’aime vraiment mes parents moi. Depuis petite je travaille durement en cours pour leurs faire plaisir. Ils me sourient à chaque fois que je reviens avec une note. Aux vacances, je pars souvent avec mon ami Yao-Shih visiter un village alentour. Mais on n’est jamais parti très loin. On y va chaque fois en vélos ou, on est même allé quelques fois jusqu'à la mer mais rarement car c’est vraiment compliqué de faire le chemin. Ces vacances ci je travaillerais, je suis allé chez lui le lui dire, il a été un peu déçut. Il faut dire qu’on s’amuse bien. Donc je travaillerais au restaurant. Il ne faut pas croire que mes parents sont avares ou quoi que ce soit du genre, c’est moi qui ne veux pas qu’il me paie l’appareil photo. Ils gagnent leurs vie par leurs propres moyens et n’ont pas beaucoup d’argent de côté et je voulais l’avoir par moi-même. D'ailleurs je suis très forte en anglais et en japonais. Le lendemain papa m’a dit que c’était bon, je pouvais travailler au restaurant. J’étais très heureuse. Dès les premiers jours des vacances je suis allé me préparer mon tablier. Aux première commande j’ai reconnus des touristes et ai écouté les conversations étrangère intrigué et admirative tout en servant les nems, les nouilles et autres commandes jusqu'à la fin de mon service. Une fois mon service fini je m’assois tranquillement dans les vestiaires puis me change avant de rentrer chez moi.

Le jour du nouvel ans chinois j’avais déjà acheté mon appareil photo, les premières images dessus ont été maman et papa en kimono, souriant. Papa m’avais donné peu après la fête du nouvelle an un cadeau, mais pas n’importe lequel, le premier pas vers mon rêve : un billet d’avion vers le japon. J’ai pleuré et sourie en même temps en prenant ce billet d’avion. Il y avait aussi un petit billet qui me disais comme quoi j'étais inscrite à Fairy tail high school. Je les ai pris dans mes bras fière et heureuse leurs disant merci un bon million de fois. Je me rappelle encore, la fête, mes parents, et la photo que j’en ai pris qui est encore sur la petite table à côté de mon lit dans ma chambre dans le dortoir. Ça fait un an que j’y suis désormais. Je me suis habitué à cet étrange lycée, ce qui m’avais le plus étonné l’an dernier c’était surtout les étoiles ci brillante et présente le soir, je suis parfois même sur le toit a les photographier heureuse. Que c’est marrant ici.






JOUEUR

Niveau de RP : regarde chez Emi <.< la flemme de répéter.
Comment as-tu découvert ce site ? Eh bien, étant donné que je suis Emi... <.< °w° OVI une double personnalité ♥
Autre : et un poisson passa °3° *mate le poisson et le fait cuire* NYUM!




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Jia Wang le Dim 19 Mai - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

La petites perle de chine~~  Empty
MessageSujet: Re: La petites perle de chine~~    La petites perle de chine~~  EmptyMer 15 Mai - 13:32

Et re-bienvenue !

Voilà, tout lu, y'a plus de problème je peux te valider. Bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
La petites perle de chine~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la petite perle de chine~~ [FINISH]
» # Souvenir du Forum ou autrement dit, perle de la ChatBox ~ A vous de jouez les coco ♥
» Les petites histoires d'une fille qui s'ennuie en cours ~
» Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: