Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptyDim 14 Avr - 14:22

TROMBINOSCOPE !

On veut voir les têtes des gens (et surtout les gens veulent voir ma tête) alors let's go. x]

Spoiler:

Vive les photo pourrites de portables.
Ne bavez pas trop sur moi sinon Matteo va vous mordre~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptyDim 14 Avr - 14:42

MON FILS MAIS T'ES TROP BEAU xD

moi je me montre aussi *sort de ça cachette*

Spoiler:

avec et sans lunettes~~ oui je sais je me planque quand même :p
héhé~~

*^* héhéhé~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptyDim 14 Avr - 14:54

Je me lance pour cause de chantage d'un certain Raviolie!
Elle est récente de février et sa vous prouve que je n'aime pas me prendre en photo u_u En mode Vraiment pas envi de prendre une photo!
...... Je vous interdit de vous moquer T-T ~BOUh!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptyLun 15 Avr - 12:34

Bon ... Faut bien que je montre ma sale face un jour ><
Vive le flou ! /sbaff/

Emi (Rin Kagamine) & Moi (Erza Scarlet même si on dirait pas xD):

Spoiler:

Moi (Toujours en Erza):

Spoiler:

Pour finir moi tout simplement:

Spoiler:

Le premier qui dit que je suis belle, je l'enterre vivant après lui avoir arracher les yeux ! *okjesors*
Voilà et vous avez trois photos pour le prix d'une hein ._. (Me demander pas pourquoi j'en sais rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptyLun 15 Avr - 14:10

Vous êtes toutes trop mimi T-T *a honte de sa photo* Erza sa pète *^*!!!♥

Bon maintenant on veut les JUMEAUX!~Huuhuu
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptySam 20 Avr - 18:45

Bon, après avoir subit un honteux chantage de la part de Berry and cie, je vous envoie enfin une photo de Matteo (à gauche) et moi (à droite) (Et le stupide chat du nom de Camus qui m'a réveillé à 8 heures ce matin).

Et voilà, ceux qui ne le savaient toujours pas (genre les nouveaux quoi) viennent de découvrir qu'une fille joue un mec et un mec joue une fille. U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptySam 20 Avr - 18:50

TROP MIGNON!!!!

J'ai réussie! Tu à craqué! je suis fière! je vais sortir loin maintenant!

On Vous AIMES

(Ps: il est mimi Camu! ...mais je préfère ma Kywee ;])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptyMar 28 Mai - 20:44

Mes photo ? Vous les avez attendue..... Ou pas ! Grâce à Val vous en aurez 5 !! ;) (on avait dit 8 mais ça faisait trop)

Une grande princesse dans la tenue de patinage de ma mère
Spoiler:

Plus petite comme photo ^^ Salon du livre 2012 donc mois de Mars
Spoiler:

Chez mon chéri le 06 Avril 2013
Spoiler:

Pour vous servir mesdames et mesieurs
Spoiler:

Et.... Sans lunette !
Spoiler:

Les deux dernières sont du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptyMar 20 Aoû - 19:37

Bon tout le monde s'en fou mais je met quand même une photo de moi lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptySam 7 Sep - 17:12

J'ai eu un joli kimono *^* alors je refais une mise a jours de photos >w<
on me vois mieux *^* sur mon poste avec Emi >w<
Alors voila:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

>w< je l'aime déjà ce kimono!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptyMer 11 Juin - 20:59

Voilà moi aussi je sort de ma cachette ! *^* Enfin, sincèrement j'aurais préféré pas le faire vu ma tronche --" mais je suis certaine que vous avez envie de me voir *w* n'est-ce pas ? ^^ HEIIIN ?! >8O celui qui dit non, et bah... et bah qu'est-ce que tu fous ici ? O.o

Je préfère préciser avant que vous ne vous fassiez des illusions, j'ai des boutons d'acnés!  >__< et je peux vous dire que c'est pas cool ! INTERDIT DE VOUS MOQUER C'EST PAS MA FAUTE ! èOé Mettre une crème matin et soir, peux même pas aller au soleil avec ce traitement ! Bon aussi à quoi me sert le soleil s'il me faut un mois pour bronzer comme mon frère le fait en une semaine ? (et vi j'ai un frère ! >8D Un pitit frère *w* qui me surnomme "calculatrice" quand il est d'humeur méchante =___= )

En plus vous avez quatre photos de moi la chance (ou pas) ! Y'en a deux de moi petite (j'avais huit ans) et deux de moi...actuelles (j'ai 14 ans pour ceux qui savent pas) ^^ qui datent du samedi 07 Juin 2014 (quelle précision! *o* /sbarf/). Bref voilà ce que vous attendez =w= :

moi pitite *w*:

encore moi pitite =w=:

enfin une photo de moi actuelle 8D:

une autre de moi x3:

Celui ou celle qui me trouve belle, bah... merci mais faut t'acheter des lunettes (ou les changer >8D) ou alors c'est pas moi o___o Vous pouvez en penser ce que vous voulez (depuis quand on interdit de penser?) si vous voulez vous pouvez complimenter (je ne me vante pas!) mais sincèrement quand je me lève le matin et que je me vois dans la glace ou que je me vois sur des photos... je me trouve... bon on va pas dire moche, mais sans les boutons je serais aux anges ! *w* C'est pour ça que j'ai mis des photos de quand j'étais petite je me trouve trop mimi ! (quelle visage ! sans boutons  *O* ) bref je vous montre que j'ai pas toujours été cette chose que je suis aujourd'hui =___= n'empêche je kiff mes yeux *Q*

Les photos ont été prises durant ma petite communion et ma confirmation (ou grande communion), donc désolé si y'en a qui n'aime pas l'église / la religion mais ce sont les seules photos où je me trouve...présentable. ^^"

J'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à montrer leurs petites frimousses ! OwO Qu'on sache à qui on a à faire ! >8D n’ayez crainte ! même si vous n'adorez pas l'image que vous renvoie la glace, personne n'est parfait ! On est tous humains, même les boutons sont humains (et chiant surtout u_u) !
Evidemment je ne vous impose rien ! D'ailleurs moi-même je savais pas si j'allais envoyé ce message en l'écrivant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptyMer 11 Juin - 22:07

Oh toi tu vas devenir ma petite bouffée de fraicheur à poster gentiment innocemment comme ça !♥ XD *sort*

Dis pas que t'es moche, tu as un visage très fin avec un joli nez légèrement retroussé qui te donne une frimousse adorable avec tes petits sourires discrets mais mignons. UwU (Ça fait pas trop "t'es belle" comme ça, j'ai pas besoin de lunettes, hein, hein ?! Remarque j'ai rien contre, j'aime les lunettes... /sbarf/)

Les boutons c'est hard à enlever, moi j'en ai pas vraiment mais quand j'en ai un c'en est un gros et je me bas avec deux semaines au moins. >_> Mais avec des efforts et avec l'âge ça part. UvU (Moi je dis faut toujours se trouver belle, mon prof d'anglais disait qu'il faut s'aimer pour pouvoir aimer autrui pas je m'aiiiiime à mort et je vous aiiiiiime 8D *bisounours*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptyJeu 12 Juin - 12:41

Tu est adorable je trouve :) J'adore la première et la dernière photo notamment (tu as un plus grand sourire et ton sourire est chou) !

Ah je précise : j'ai des lunettes déjà et adapté à ma vue, donc ma vue est bien corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptyVen 13 Juin - 20:48

merciiii vous êtes trooop gentilles ze vous z'aiiiiiiime  *3* ♥ z'aime les compliments moi =3=

Matteo >> toi et ton prof d'anglais avez entièrement raison ! >w< faut s'aimer pour aimer les autres *^* et comme je m'aime (bah oui! x3) je vous aime aussi ! comme ma deuxième famille ♥

Eva >> t'es sûre pour les lunettes ? O.o /sbarf/ oui j'arrête de dire des choses comme ça =w=" pour les photos moi je préférais plus la deuxième et la troisième mais bon x) le plus important c'est que c'est moi, point. u_u

et profitez de mes sourires ils sont rares ! >8D me demandez pas pourquoi '^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptySam 14 Juin - 16:44

ALORS ON SE MOQUES PAS !!!! Je rigole mais bon je suis pas super sur ces photos ^^ Au pire, tant pis !

Moi ^^:

Encore moi ! ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptyMar 17 Juin - 11:10

Vous avez tous de trop mignonnes bouilles *-* je vais vous adopter !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
« J-j-jeeee b-b-b... N-n-nyah ? é_è" »
Wendy Marvell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptyDim 20 Juil - 19:03

Après une demande de Sheila Phénix et de pleins d'autres filles sur le forum dont je ne citerais pas le nom uwu *fixe les concernées* je mets ma photo sur le trombi 8D

Attention, vous imaginez pas une petite fille aux yeux bleu c'est le contraire 8D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptyDim 20 Juil - 21:04

Effectivement, tu n'es pas une innocente petite fille aux yeux bleus, tu as cassé le mythe !  T_T T_T

Bon, en passant ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ EmptySam 28 Mar - 17:29

Bon on a déjà vu des photos de moi (même si je suis écrite invitée vu que c'était avec Ellyana) mais voilà d'autres :

Les deux sont le carnaval a la fac (oui à la fac, je suis dans l'amphi là) pour mardi gras 2015
Spoiler:
Spoiler:

Vers Décembre-début janvier avec la petite Euréka (mule) puis avec mes cheveux bouclés (mon cadeau de noël le fer à boucler)
Spoiler:
Spoiler:

Octobre de mémoire (j'allais voir un spectacle ou participait ma soeur)
Spoiler:


Bon bah du coup vu que j'en ai parlé déguisé en professeur pour mon oral d'anglais (on voulait montrer que j'étais lE professeur)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty
MessageSujet: Re: Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~   Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi trombi trombi, montrez vos petites frimousses~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petites perle de chine~~
» Les petites histoires d'une fille qui s'ennuie en cours ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Détente-
Sauter vers: