Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luka, Et non je ne suis pas un mec!! *lui balance un bouquin* [membre supprimé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luka, Et non je ne suis pas un mec!! *lui balance un bouquin* [membre supprimé] Empty
MessageSujet: Luka, Et non je ne suis pas un mec!! *lui balance un bouquin* [membre supprimé]   Luka, Et non je ne suis pas un mec!! *lui balance un bouquin* [membre supprimé] EmptyJeu 18 Avr - 20:11


Luka Aoki
 

CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 18ans
Sexe : Femme
Activité : Surveillante
Statut scolaire : Externe, squatte chez Ultear et Meldy
Capacités :
Active : A toujours un bouquin sous la main et s’en sert comme d’une arme pour assommer les gens.
Passive : Peut pleurer sur commande.
Club : Fairy Tail Yaoi club [garante]
Classe et cursus : S’occupe de surveiller cette troupe d’élèves bizarres




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB-
Taille : 1m65
Poids : 55Kg
Allergies : Aucune
Handicaps : A une fâcheuse tendance à tomber, trébucher se cogner
Troubles : Aucune
Phobies : Aucune de connue pour le moment…




PORTAIT ROBOT

Description Physique :
La première chose que vous remarquez chez elle, ce sont ses longs cheveux Magenta foncés qui retombent sur ses épaules. Toujours Attachés elle joue souvent avec quand elle réfléchie. Quand vous la voyez vous ne pouvez qu’admirez sa ténacité, et la grâce presque féline de ses pas alors quelle se faufile entre deux personnes.
Un visage fin sous des mèches de cheveux Magenta foncés qui dévoile des yeux d’un bleu presque turquoise. Avec un corps élancé et proportionné comme il faut elle fait paraître souvent plus âgé que son âge réel.

Style Vestimentaire :

Elle na pas un style prédéfinis, tout ce quelle trouve jolie elle le porte du gotique au fashion elle ne se prend pas la tête sur « le style » et elle a de la chance car tout lui va ! Des combinaisons les plus simples au plus extravagants.


Description Mentale :
Jeune fille attachante et sensible, qui pense souvent aux autres avant-même de penser à elle. Une personne qui aime rire et qui croque la vie à pleine dent, qui va jusqu'au bout des choses et des objectifs quelle s’est fixé. On s’aperçoit alors quelle est quelqu’un sur qui on peut toujours compter, quelques soit les circonstances et quelle ne nous laissera jamais tomber.

Plutôt du genre "rentre dedans", Luka ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit toujours clairement ce quelle pense  qu'on lui demande son avis ou pas d’ailleurs. Caractérielle et intrépide à ses heures, elle n’a pas froid aux yeux et peut parfois partir au quart de tour. Toujours prête à vivre une aventure et à découvrir de nouveau horizon, elle aime tester de nouvelles choses, lorsqu'elle ne les créer pas elle-même ! Elle est avide d’apprendre et écoute toujours avec attention ce qu'on lui dit –enfin, du moment que ça l’intéresse !

Encore plus têtue qu'une vieille mule, lorsqu'elle a une idée en tête, il n’est pas facile de lui faire lâcher prise. Même si elle reste ouverte aux débats, la plupart du temps, Luka reste fermement campé sur ses positions ! Ayant parfois un avis arrêté sur la question, il lui est difficile de se remettre en cause et d’admettre quelle puisse avoir tort, et c’est avec moult d’efforts que parfois elle y arrive. Mais malgré tout cela, c’est quelqu'un qui saura toujours apprécier les autres à leur juste valeur. Qui ne vous jugera pas pour votre apparence, mais par vos actions.

Un peu fofolle elle est très proche des élève et à un petit côté Pervers et ne s'en cache pas!
Elle se dit « maudite » pourquoi ? Tout simplement par ce que si il y a quelque chose par terre c’est pour sa pomme, elle se le prendra obligatoirement et tombera et avec cette « malédiction » elle entraîne souvent une personne dans sa chute –oui toute seul sa aurait été moins marrant-

Niveau Scolaire :
Exelant.

Rêves : Réussir à avoir une journée sans trébucher, tomber ou se cogner!





BIOGRAPHIE

Passé :

Née d'un père directeur en logistique d'une boite d'import/export, d'une mère Fleuriste. Elle née dans une famille simple aux valeurs moraux irréprochable. Elle est choyée, chouchoutée, aimée comme aucun enfant. Elle était le fruit de leur amour et ils l'adulaient.

Petit à petit le paternel décide de monter sa propre boite d'import/export avec le soutient de sa femme. Ils veulent tout les deux le meilleur des avenirs pour leur fille. Il se lance donc dans cette aventure! Entre les jeux et les petits cours de création florale que sa mère lui donnait elle voyait, par sueur et persévérance le rêve de la petite famille devient réalité, petit à petit l'entreprise de Mr Aoki prend de l'importance et devient enfin un concurrent de poids. Luka avait alors 5 ans quand son père devient PDG de sa propre entreprise. Heureux ils avaient atteint leur but.

Malheureusement tout été trop beau, en effet la concurrence est rude et implacable, l’entreprise Aoki a beaucoup de mal à finir les fin de mois. Mr Aoki ne peut plus payer ses salariés et au fur et à mesure la boite du fermé.
Le monde s’effondre autour de la petite Luka, c’est parents dans le besoins, son père en dépression elle se refuge dans les chiffres, et une chose incroyable arriva. En effet la petite Luka arrivée à résoudre des problèmes de lycée a seulement 10ans, c’est parents avaient enfanté un génie des maths. Toujours occupé à la recherche de travail, elle ne voyait pratiquement plus son père.
Plus tard ayant sautée une classe pour son excellant niveau scolaire elle sort tout juste diplôme en main. Voulant continuer ses études elle ne peut compter que sur elle-même ne voulant pas affubler de dettes ses parents déjà dans le rouge ! Elle trouve un job de surveillant à Fairytail Hight school ce qui lui permet de ce payer des cours à domicile. Quitter sa famille fut dure mais nécessaire, elle reste néanmoins en contacte en rendant visite à ses cher parents de temps en temps.

Cette jeune demoiselle à une vie tout a fait commune a plusieurs personnes. Mais ce qui va se passer maintenant va marquer un tournant dans sa vie. Entrer dans cette académie va lui ouvrir les yeux sur une autre vie aux actions plus rocambolesques les unes que les autres.

Liens :
Nouvelle « venue » donc aucun pour l’instant.



JOUEUR

Autre : Quatrième et dernier compte par ce qu'après je pourrais plus gérer…XD donc je pence que vous savez qui est ce ?



Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Luka Aoki le Mar 23 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Luka, Et non je ne suis pas un mec!! *lui balance un bouquin* [membre supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Luka, Et non je ne suis pas un mec!! *lui balance un bouquin* [membre supprimé]   Luka, Et non je ne suis pas un mec!! *lui balance un bouquin* [membre supprimé] EmptyJeu 18 Avr - 20:36

Voilà, tout lu ! *superadmin*

Content d'avoir pu régler ton problème d'age. x3 Je te valide pour la quatrième fois, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Luka, Et non je ne suis pas un mec!! *lui balance un bouquin* [membre supprimé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jézabel Kremer [membre supprimé]
» Rasberry Grimory [membre supprimé]
» Shin Yoshida [membre supprimé]
» Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé]
» qui a dit que personne était parfait ? il devait juste pas me connaitre. /SBAFF/ (aerin) [membre supprimé, changement de personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: