Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui a dit que personne était parfait ? il devait juste pas me connaitre. /SBAFF/ (aerin) [membre supprimé, changement de personnage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a dit que personne était parfait ? il devait juste pas me connaitre. /SBAFF/  (aerin) [membre supprimé, changement de personnage] Empty
MessageSujet: qui a dit que personne était parfait ? il devait juste pas me connaitre. /SBAFF/ (aerin) [membre supprimé, changement de personnage]   qui a dit que personne était parfait ? il devait juste pas me connaitre. /SBAFF/  (aerin) [membre supprimé, changement de personnage] EmptyMar 2 Avr - 16:00


AERIN IKEDA


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans, je vais sur 17. Je commence à me faire vieille en fait. /sbaff/
Sexe : à ce que je sache, je suis une fille. A moins que j'aie changer de sexe durant la nuit ?... *Vérifie* Nope. Je suis toujours une fille !
Activité : Étudiante Junior.
Statut scolaire : interne.
Capacités : u.c
Club : j'ai aucun club, j'en veux pas.
Classe et cursus : classe artistique, cursus littéraire.




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A-
Taille : 1m65 et j'emmerde celui qui dit que je suis petite.
Poids : 48 kilos.
Allergies : allergique au pollen.
Handicaps : Je souffre de la maladie de Gélineau, communément nommée Narcolepsie, ce qui fait que je peux m'endormir n'importe où et n'importe quand, après avoir ressenti une forte émotion ou un effort physique intense.
Troubles : c'est pas déjà assez, non ?!
Phobies : je suis claustrophobe et arachnophobe. alors, si un jour, il vient à quelqu'un l'idée de m'enfermer dans une petite pièce sans fenêtre avec une araignée, sachez que vous serez responsable de ma mort. et que je viendrais vous hanter.




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Il est compliqué de définir la jeune fille physiquement, certain la dirait excentrique, d'autres originale, et encore d'autres se ficheront simplement de son physique. Avec ses cheveux bleus et ses yeux d'un bleu tout aussi profond, elle attire les regards, bien qu'elle ne se trouve rien de spécial. Ses cheveux arrivent à la chute de ses reins, c'est pour cette raison qu'elle se coiffe souvent avec deux couettes, il serait impossible pour elle de sortir les cheveux lâchés. U.C

Style Vestimentaire : ICI

Description Mentale : ICI
Niveau Scolaire : ICI
Rêves : ICI



BIOGRAPHIE

Passé : ICI

Liens : ICI




JOUEUR

Niveau de RP : je crois que je peux dire que mon niveau est moyen. ♥ ~
Comment as-tu découvert ce site ? Bah en fait, y a une folle qui m'a kidnappé, amenée ici et m'a obligée monsieur l'agent !  :arrow:  naaaaaaaan, c'est l'autre folle d'Eiko qui m'a dit de venir. ♥
Autre : Je vous aime, inconnu.  :heart: ma maman m'a dit de pas parler au inconnu mais vous, vous avez des sucettes. Et c'est bon les sucettes.  :face:




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dit que personne était parfait ? il devait juste pas me connaitre. /SBAFF/ (aerin) [membre supprimé, changement de personnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jézabel Kremer [membre supprimé]
» Rasberry Grimory [membre supprimé]
» Shin Yoshida [membre supprimé]
» Luka, Et non je ne suis pas un mec!! *lui balance un bouquin* [membre supprimé]
» Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: