Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rasberry Grimory [membre supprimé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rasberry Grimory [membre supprimé] Empty
MessageSujet: Rasberry Grimory [membre supprimé]   Rasberry Grimory [membre supprimé] EmptySam 9 Mar - 16:15


RASBERRY GRIMORY


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 15
Sexe : FEMININ
Activité : Etudiante & Chanteuse amatrice
Statut scolaire : Externe
Capacités : Active : Utilise sa voix et sa musique pour changer les émotions et comportement de ces victimes è_é
Passive : Si lui suffit d'un regard froid et noir pour dissuader les gens de l'approcher.....†
Club : Fairy Tail Yaoi club
Classe et cursus : Cursus scène, Classe artistique




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB+
Taille : 160 cm
Poids : 48.6
Allergies : Aux crevettes
Handicaps : Aucunes
Troubles : Aucunes
Phobies : Peur de TOUT les insectes, rampants, volants, grouillants, tortillants. De la fourmis au papillons en passant par le verre de terre




PORTAIT ROBOT

Description Physique :
Jeune demoiselle aux grand yeux vert, elle arbore une longue chevelure Violet/Rose quelle affectionne plus que sa propre vie. Avec un grain de peau tel de la porcelaine, le soleil est son ennemi en pleine journée. De long cils qui focalise tous les regards sur ses yeux, celons elle qui n'arrive pas a comprendre comment la nature lui a dotée de charme féminin aussi exubérant (pour ceux qui ne comprennent pas le "subtile" elle a une poitrine généreuse).

Style Vestimentaire :
Très poussé sur le style Gothique Lolita le noir le blanc ... en fait surtout les couleurs sombres toujours en décalage elle n'aime pas suivre « le mouvement » Elle se fait souvent remarquer par son look extravagant. Elle attache très rarement c'est long cheveux, toujours un noeux dans les cheveux il est plus la pour accompagner la tenue que pour l'utilité. Quand elle est sur scène elle arbore des tenue plus "sexy" pour accompagner sa musique.

Description Mentale :
Toujours en train de manger, elle est de nature enjouée, elle sourie tout le temps pour ne pas montrait son vrai visage celle d'une âme blessée et abandonnée. Elle n'est pas très bavarde avec les gens ce qui lui donne un air de rebelle (je m'en foutiste) qui n'est pas du tout à son goût. Mais une fois que le courant passe bien elle devient une véritable amie, une bonne confidente. De nature timide, elle rougit facilement face à un garçon ce qu'elle cache le plus souvent en s'enfuyant. Elle se réfugie dans la musique, compositrice de talent elle écrit et joue ses propres mélodies. Sur scène une autre Rasberry et face au public, ouverte elle laisse place à une fille Passionnée et extravertie.

Une grosse Addictions au sucre, bonbon, gâteaux, chocolat elle devient un gouffre sans fond quand c'est merveilleux délices ce présente à elle. Plus rien n'existe à ses yeux que ces sucreries

Niveau Scolaire : Satisfaisant ... on va dire sa comme sa ._.
Rêves : Gagner le concour de mangeur de Puddi♥



BIOGRAPHIE

Passé : Née dans une famille d'artiste sa mère elle même idole reconnue, un père gérant d'un label. Rasberry a été élevée par sa nourrice quelle affectionne plus que sa propre mère et le fils de celle-ci un an plus âgé qu'elle. Elle le considère comme son frère. Une enfance solitaire entre les dînes, soirées de Gala. Elle n'a jamais eu de véritables amis, seul le fils de sa nourrice qui accumulait le titre de confident, meilleur ami et grand frère, ce qui lui manque fortement. A la mort de sa nourrice elle a vu son monde s'écrouler, non seulement elle avais perdu sa mère de substitution mais aussi son "frère" qui a du quitter la demeure des Grimory, c'est à ce moment la qu'elle se réfugie dans la musique ayant déjà certaines notions. Elle ne se sépare jamais de son petit calepin bleu que sa défunte nourrice lui avait offert pour son 10 ème anniversaire.

Des parents jamais présent et qui ne ce soucis guère de ce qui lui arrive elle a décidé de vivre sa propre vie, émancipée elle a décidé d'entamer une scolarité "normale", car durant son enfance elle étudiais avec un précepteur. Ce qui ne facilitait pas son accroissement sociale.

Liens : Aucune pour le moment




JOUEUR

Niveau de RP : Heu.... vous verez bien
Comment as-tu découvert ce site ? En tappant "fairy tail rpg" sur google mon ami
Autre : J'aime les Pandas, je suis étudiante donc quand je viens sur le net je régresse d'au moins 10ans en arrière juste pour reposer mon cerveau torturé par la culture si importante qu'il accumule! Ah aussi quand elle si attendra le moins, je veux faire un coche patte à Levi et lui piquer Gajeel-sama! (/♥w♥)/




Crédits : code by Mateo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Rasberry Grimory [membre supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Rasberry Grimory [membre supprimé]   Rasberry Grimory [membre supprimé] EmptyLun 11 Mar - 17:03

PANDAAA ! ♥ //VLAN// *va poser sa porte plus loin pour arrêter de se la prendre dans la figure*

Bienvenue campagno~nne ! *ai trop écouté de Reflet d'Acide moi* Ta fiche est tout à fait correcte (Pourquoi je pense pas à raccourcir mes fiches moi de temps en temps ? *sort*), j'adore ton personnage (Poitriiiine //VLAN// [Couché Matteo !])~

Tu es validée, bon jeu !♫ (Tu peux faire une introduction, lancer une demande de RP ou directement demander à un membre validé de jouer avec toi, on mord pas sauf peut-être Miha *se prend une chaussure de la concernée*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Rasberry Grimory [membre supprimé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a dit que personne était parfait ? il devait juste pas me connaitre. /SBAFF/ (aerin) [membre supprimé, changement de personnage]
» Jézabel Kremer [membre supprimé]
» Shin Yoshida [membre supprimé]
» Luka, Et non je ne suis pas un mec!! *lui balance un bouquin* [membre supprimé]
» Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: