Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour un Crétin Aimé [À la poursuite du Père Noël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Pour un Crétin Aimé [À la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Pour un Crétin Aimé [À la poursuite du Père Noël]   Pour un Crétin Aimé [À la poursuite du Père Noël] EmptyLun 29 Déc - 21:18



Pour un Crétin Aimé

À la poursuite du Père Noël



Bon, j'ai suffisamment joué les mères Noël dans cette chambre. Faisant confiance à mes jambes musclées pour suffisamment distancer Matteo pour pouvoir jeter son cadeau à mon frère, je rangeais le cadeau bleu sous mon bras et accélérait mon pas de course au risque de réveiller certains garçons au sommeil léger. Avec un boucan pareil, les cris dans la chambre de Matteo et Logan, mon pas de course à l'allée appuyé par celui du retour encore plus pressé et sans doutes les ronchonnements de l'Italien, je ne tarderais pas à voir un professeur apparaître devant moi, mais je suis certaine de pouvoir l'esquiver. Pour le moment, je devais me concentrer pour lire malgré mon empressement les noms sur les portes. Je savais à peu près où se situait la chambre de Miki, même si je ne pouvais en avoir l'assurance qu'en reconnaissant les noms de ses voisins, ce qui ne tarda pas tant que cela a arriver. Je tentais de freiner assez soudainement quand le nom de mon frère m'apparut, et agrippant la poignée de la porte pour m'arrêter complètement je l'abaissais brutalement, manquant de tomber en la poussant mais me rejetant vers l'arrière parvint à vaguement me rééquilibrer, juste assez pour jeter mon bras par dessus mon épaule, le cadeau enveloppe de papier bleu dans la main.

« Joyeux Noël frangin, avec tout mon amour ! »

Je sais, je suis cruelle... et j'adore ça. C'est ainsi qu'à six heures du matin, avec Matteo en train de me poursuivre après avoir été victime de la même plaisanterie, je jetais son paquet cadeau sur mon frère dont j'avais reconnu les goûts et la crinière blonde. En attendant, j'aurai été encore plus cruelle si je n'avais pas pris tant de temps à me décider pour son cadeau, d'autant que c'était pour lui que j'avais dépensé le plus gros de l'argent que j'avais mis de côté, pour ne pas dire tout l'argent que j'avais mis de côté ! J'avais choisi pour lui un de ces parfums pour homme, certes pas trop cher mais qui m'avait semblé sympathique, que j'avais enveloppé pour ne pas briser la bouteille en la jetant sur Miki d'un manteau long sombre sur lequel j'avais lorgné assez longtemps, quelque chose visiblement de marque qui avait sur le torse à droit brodé le nom "Romeo" qui m'avait évidemment rappelé mon frère. Alors, je suis gentille quand même non ? Même si actuellement, Miki devait être en train de pester après moi et de jurer de me tuer pour l'avoir réveillé si brutalement à une heure pareille, et cette pensée fit que je ne pus m'empêcher d'éclater d'un rire qui était rare de ma part : en fait, je m'amusais comme une folle.

Entendant alors que je tentais de me rééquilibrer les pas de course de quelqu'un derrière moi, je bondis sur mes jambes pour reprendre ma fuite effrénée avant de risquer de me faire attraper par Matteo ou Miki. Ou un professeur, après tout je suis plus que sûre que l'un d'eux devait me suivre à présent. J'avais tout intérêt à me donner à deux-cents pour cent cette fois-ci avec un homme adulte à mes trousses, même si je ne redoutais pas tant que cela d'être rattrapée puisque monsieur Haros, celui que je craignais le plus, ne vivait pas dans l'établissement. Mais ne prenons pas de risque, FUYONS !


Suite

© MihaRasu
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
 
Pour un Crétin Aimé [À la poursuite du Père Noël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël]
» Pour ma patineuse préférée [A la poursuite du Père Noël]
» Cadeau furtif pour un chaton ! [A la poursuite du Père Noël]
» Cache cache cadeau pour Wendy [A la poursuite du Père Noël]
» Tu mérite aussi [A la poursuite du père Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: