Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cadeau furtif pour un chaton ! [A la poursuite du Père Noël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau furtif pour un chaton ! [A la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Cadeau furtif pour un chaton ! [A la poursuite du Père Noël]   Cadeau furtif pour un chaton ! [A la poursuite du Père Noël] EmptyMar 6 Jan - 15:37

Vêtue de mon pull blanc, de mon jean bleu clair et le cou enroulée dans mon écharpe bleu je marche sur le trottoir de a boutique je compte visiter. Je ne m'y suis pas très bien prise, puisque c'est la première fis que j'en fais et je suis fond en retard sur a distribution de cadeau. Je ne pense pas que ce retard soit vraiment grave : après tout on a tous déjà reçu des cadeaux quelques jours après Noël, lors d'une famille lointaine par exemple. En tout cas moi ça m'est déjà arrivée de recevoir le cadeau de ma tante en retard, et je n'ai pour le moment pas reçu le cadeau de mes parents.

J'entre dans la boutique visée et observe les rayons : aucune de mes "cibles" n'est présente. Ils ne me verront donc pas acheté le papier cadeau. Je fouille un peu dans les rayons et récupère le rouleau de papier que je trouve le plus jolie : bleu pâle il est décorée de flocon de neige, ça correspond même à la prochaine étape que j'ai planifiée.

Ce matin j'ai découvert sur ma table de nuit un magnifique cadeau, mon tout premier cadeau qui n'est pas d'un membre de ma famille. Un joli flocon de neige que je porte d'ailleurs en ce moment, caché par mon écharpe. Ne pas connaître l'auteur de ce cadeau m'a donnée envie de jouée : j'ai imprimer avant de partir pour la boutique des images : une photo de mon cadeau à mon cou -sans mon visage-, une photo d'une mèche de cheveux et une photo de mes mains qui forme un cœur : chaque personne aura d'envelopper avec son cadeau ces photos dans une enveloppe intitulé "devine qui je suis". Peut être ne trouveront-il pas tous mais je pense que ça peut être amusant.

Mon achat à la main, ou plutôt dans les bras vu la taille d'un rouleau, je me dépêche de rentrée le plus discrètement possible. Mon achat est un peu camouflée par le plastique que ma passée la vendeuse mais on peut le voir un petit peu : je n'ai plus qu'à faire attention à ne croisée personne. A peine revenue à l'école me cache dans la chambre. Wendy n'est pas là. Je vais pouvoir en profité pour emballer aussi son cadeau. Je sors les cadeaux du sac caché sous mon lit et les emballe chacun leurs tours.

Je range les cadeaux dans un sac à dos que j'enfile. Je sors ensuite dans le couloir et cherche le prénom de Sheila, elle partage sa chambre d'après l'étiquette avec une certaine Kaila. Puisque je ne peut pas écouter à la porte si il y a quelqu'un je suis obligée de l'ouvrir. J'entre ouvre la porte rapidement pour y faire glissé mon cadeau avant de courir me cacher. Heureusement ma porte n'était pas très loin, je ne pense pas avoir été vu mais on ne sait jamais…

J'espère que Sheila aimera son cadeau, en le voyant j'ai tout de suite pensée à elle. Une jolie robe rose rigolote.


Cadeau Mystère !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Cadeau furtif pour un chaton ! [A la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau furtif pour un chaton ! [A la poursuite du Père Noël]   Cadeau furtif pour un chaton ! [A la poursuite du Père Noël] EmptyDim 11 Jan - 15:20

Rien, rien que le néant. Avais-je rêvée ? Je me sentais épuisée alors que je venais de dormir. Poussant un soupir, j'évaluais les sons alentour et allumait la lumière. Kaila n'était pas là. En même temps, il était onze heure passé et ma coloc s'était sans doute levée tôt. Je me levais pour me diriger vers mon armoire et en sortir des vêtements lorsque mon regard tomba sur un paquet cadeau au milieu de notre bazar. Noël était passé pourtant. Intriguée, je pris le cadeau et m'assis sur mon lit avant de l'ouvrir. Je regardais les trois photos, souriant en reconnaissant le pendentif en forme de flocon. J'ouvris ensuite enveloppe. "Devine qui je suis". Eva ! J'étais sûre et certaine qu'il s'agissait de l'incroyable patineuse ! Souriant comme une enfant, je regardais ce que contenait le papier et cadeau et dépliais la superbe robe rose qu'elle contenait. J'adorais ! Le verdict était sans appel ! Elle était parfaite ! Rapidement, je l'enfilais. Elle m'allait parfaitement. Heureuse, je me sentais bien de la garder pour toute la journée ! Et puis, le rose, c'était un peu ma couleur de prédilection, il suffisait de regarder mes cheveux pour le comprendre ! J'aimais les couleur vives, le rose en était une. Ce qui me plaisait aussi dans cette robe, c'était le visage de chat dessiné dessus. Eva avait du goût ! Je la remercierais lorsque je la croiserais !  
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau furtif pour un chaton ! [A la poursuite du Père Noël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache cache cadeau pour Wendy [A la poursuite du Père Noël]
» Infiltration Cadeau [À la poursuite du Père Noël]
» Petit cadeau [A la poursuite du père Noel]
» Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël]
» Pour ma patineuse préférée [A la poursuite du Père Noël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: