Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël]   Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël] EmptyVen 26 Déc - 12:00

J'avais réfléchi un bon bout de temps avant de trouver le cadeau parfait pour Kaila ! Un cadeau surprise bien sûr ! Il était minuit, c'était Noël, je voulais lui laisser croire au père Noël au moins encore une fois dans sa vie. Elle n'allait pas savoir que c'était moi. Je souris en l'écoutant respirer tranquillement dans son sommeil. J'avais peur qu'elle ne se réveille si jamais je faisais le moindre bruit mais bon, ce n'était pas comme si elle se trouvait dans une chambre à quinze kilomètre de la mienne ! Elle se trouvait dans le lit d'à côté ! Lentement, je repoussais ma couverture et me levais, saisissant au passage le paquet cadeau contenant un abonnement pour le magasine d'escalade qu'elle achetait tout les mois et quelques poster d'escalade. Distinguant à peine tout se qui jonchait le sol, je me dirigeais vers son lit à pas de loup, évitant soigneusement tout ce que Kaila et moi avons pu laisser sur le sol dans les jours précédents. Arrivant près de son lit, je cherchait un endroit où poser le paquet mais il n'y avait aucune place ... Nulle part ... Soupirant, je cherchais un endroit approprié lorsqu'elle se retourna dans son sommeil. Je me figeais mais elle ne se réveilla pas. Me remettant à respirer normalement, je posais le cadeau sur le sol avant de retourner dans mon lit en souriant. J'avais hâte de voir sa tête et ses réactions le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël]   Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël] EmptyMer 7 Jan - 21:04

Ce matin là, Kaila se réveilla en grognant, comme à son habitude. puis elle se rappela que c'était Noël et son grognement s'atténua un peu. Elle tendit la main sur le côté et chercha à tâtons l'interrupteur de sa lampe de chevet, sans même ouvrir les yeux. Quand elle put allumer, elle entrouvrit les paupières et se redressa, restant assise sur son lit, enroulée dans sa couette, encore à moitié endormie. Puis, peu à peu, elle émergea totalement du sommeil et jeta les jambes hors du lit. C'est alors que son regard se posa sur le paquet qui traînait par terre, au milieu du bazar accumulé dans la chambre, et auquel elle avait, il faut bien l'avouer, largement contribué. Elle jeta un coup d'oeil à Sheila, qui dormait encore. ça ne se faisait pas d'ouvrir ses cadeaux alors que des gens dormaient encore. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manquait de déchirer le papier sans attendre. Qui donc pouvait lui offrir un cadeau? Sa famille était loin... Cependant, elle décida de faire preuve de maturité et se rassit en tailleur sur son lit, attendant impatiemment que sa colocataire se réveille. Heureusement, cela ne tarda pas et elle se leva d'un bond en sautant sur Sheila.

- Joyeux Noël ma coloc' adorée! J'ai un cadeau! Faut que je l'ouvre maintenant, là, tout de suite, c'est une question de vie ou de mort!

Elle lâcha alors son amie et se jeta par terre comme l'aurait fait un enfant de quatre ans. Elle arracha le papier cadeau sans la moindre délicatesse et se retrouva avec un poster d'escalade dans les mains. Une voie naturelle. Déversante. Avec un grimpeur torse nu qui bandait ses muscles pour avancer. Elle resta un instant bouche bée avant d'afficher un grand sourire. Mais ce n'était pas tout , le paquet contenait aussi un abonnement à son magazine favori! Celui qui lui avait offert ça avait vraiment très très très très très bon goût. Elle se tourna vers Sheila et s'écria:

- Je sais pas qui se cache derrière la barbe du père Noël, mais une chose est sûre, c'est un génie! Non, mieux, un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël]   Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël] EmptyDim 11 Jan - 15:05

J'avais eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, attendant impatiemment le lendemain matin pour connaître la réactions de Kaila à laquelle je pourrais assister en direct. Lorsque je m'endormis enfin, ce fut d'un sommeil tellement léger que je l'entendis se réveiller. Mes yeux refusèrent de s'ouvrir pendant plusieurs minutes mais je finis par enfin me réveiller, frottant mes paupières avant de m'asseoir sur mon lit pour finir rallonger par ma colocataire me sautant dessus.

- Joyeux Noël ma coloc' adorée ! J'ai un cadeau! Faut que je l'ouvre maintenant, là, tout de suite, c'est une question de vie ou de mort !

- Une question de vie ou de mort ?

Je n'étais pas vraiment apte à comprendre quoi que ce soit pour le moment mais son sourire me donna une bouffée de joie. Au moins, elle était contente ! Essayant de me soustraire aux brumes qui envahissait mon esprit fatiguée, je posais mon regard sur Kaila qui, tel une enfant de cinq ans, déballait son cadeau assise sur le sol. Se tournant vivement vers moi, elle déclara d'une voix enjouée :

- Je sais pas qui se cache derrière la barbe du père Noël, mais une chose est sûre, c'est un génie! Non, mieux, un dieu !

- Un dieu ?

Je rit, flattée de la comparaison bien qu'elle ne sache pas que c'était moi. Au moins, elle était heureuse de son cadeaux, ce qui ne pouvait que me faire plaisir ! Je lui en referait un l'année prochaine ! Je regardais les murs de notre chambre couvert de poster

- Je crois qu'il va falloir trier tout les poster si tu veux accrocher les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël]   Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma patineuse préférée [A la poursuite du Père Noël]
» Pour un Crétin Aimé [À la poursuite du Père Noël]
» Cadeau furtif pour un chaton ! [A la poursuite du Père Noël]
» Cache cache cadeau pour Wendy [A la poursuite du Père Noël]
» Mission : Infiltration [A la poursuite du père Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: