Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci beaucoup [Amy] Terminé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Merci beaucoup [Amy] Terminé ! Empty
MessageSujet: Merci beaucoup [Amy] Terminé !   Merci beaucoup [Amy] Terminé ! EmptyLun 29 Déc - 16:05

- Je suis en classe sportive, je fais de l'équitation, et plus précisément du saut d'obstacle.

De l'équitation ? C'était trop génial ! Je la regardais, les yeux écarquillées. Elle devait être une des seuls à faire de l'équitation ici. Avant que j'ai pu dire autre chose, elle me prit la main et m'entraîna vers le bâtiment. Je la suivi, me concentrant sur mon équilibre. Je ne voulais pas tomber une nouvelle fois. Amy posa ses sacs dans son casier. Je me rendis compte à ce moment que ces petites boites métalliques étaient bien plus grande que je ne le pensais pour pouvoir contenir les nombreux achats de l'adolescente.

- Dis-moi, où est ton cheval ? Il ne me semble pas qu'il y ait d'écurie ici ...

La dernière phrase tenait plus d'une réflexion à voix haute que d'une véritable question. En passant devant les escaliers, je remarquais un petit panneau indiquant les salles qui se trouvaient au premier étage. Je me sentis rougir. Etait-ce possible d'être pas douée à ce point ? Je poussais un soupir. Bon sang ... Il ne fallait surtout pas que j'aille vivre dans une grande ville parce que ce serait catastrophique ! Déjà qu'en ville ici, j'avais du mal ... Au dessus de nous, j'entendais le professeur qui faisait tranquillement son cours, sans moi bien sûr ...


Dernière édition par Sheila Phénix le Lun 29 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci beaucoup [Amy] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup [Amy] Terminé !   Merci beaucoup [Amy] Terminé ! EmptyLun 29 Déc - 16:39

On montait toutes deux les escaliers, il n'y avait presque personne dans les couloirs tous étaient ou en cours ou en dehors du batiment. Ca pouvait la faire rever que je lui dise que je fasse de l'équitation, car il est vrai que ce n'est pas très courant par ici.

- Dis-moi, où est ton cheval ? Il ne me semble pas qu'il y ait d'écurie ici ...

Elle n'avait pas tord, c'était le seul cheval en pension dans l'établissement. Mais pourtant, il y avait bel et bien un espace dédié au chevaux. Il fallat bien prévoir. Ma jument se situait loin de là, elle était derrière les terrains.

- On croirait que non mais pourtant si, derrière les terrains il y a des champs et une petite écurie, mais bon ma jument est la seule en ce moment.

Arrivées à l'étage qu'il fallait, je remarquais un panneau où il y avait de marquer l'emplacement des salles. A ce moment là, Sheila avait du voir pareil que moi, de plus ses joues rosir légèrement. A l'avenir, j'espère qu'elle pensera à ce panneau. Nous n'avions donc pas eu beaucoup de mal à trouver sa salle. Le cours avait déjà comencer. Le proffesseur ne l'avait pas attendu et elle avai tout de meme 15 min de retard.

- Bon et bien c'est ici ta salle

J'étais contente de l'avoir rencontrée. Mais déçue car nous devions déjà nous quitter. Mais j'éspèrais la revoir au plus vite. Elle était vraient sympa comme fille et puis ça m'a plut de l'avoir aidé. Je lui fis un grand sourire car je savais qu'elle allait entrer dans la salle. Mais dans ma tete, je cherchais un autre moment où l'on pouvait se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Merci beaucoup [Amy] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup [Amy] Terminé !   Merci beaucoup [Amy] Terminé ! EmptyLun 29 Déc - 16:53

- On croirait que non mais pourtant si, derrière les terrains il y a des champs et une petite écurie, mais bon ma jument est la seule en ce moment.

Je hochais la tête, comprenant mieux. Je n'allais jamais du côté des terrains. Etrangement, je ne me perdais jamais de ce côté là, comme si mon inconscient refusait obstinément d'aller quelque part représentant la course à pieds. Nous arrivâmes devant ma salle. Je regardais ma montre une nouvelle fois. Quinze minutes de retard ... Le prof allait m'en vouloir vous croyez ? Je devais me préparer aux regards gentiment moqueur que les élèves de ma classe allaient me lancer.

- Bon et bien c'est ici ta salle.

Je me tournais vers Amy en souriant doucement. C'était vraiment gentil de sa part. Une impulsion subite me poussa à la prendre dans mes bras. Je l'avais faites tomber avec tout ses achats et malgré tout, elle m'avait emmené ici. Je devrais l'engager comme GPS tient.

- Merci beaucoup !

J'avais vraiment envie de la recroiser et puis, surtout, de la voir monter sur son cheval un jour. Ne voulant pas me mettre encore plus en retard, je lui jetais un dernier regard et posais ma main sur la poignée de la porte

- Tu sais, ma capacité à me perdre tout le temps à du bon ! Je te retrouverais sûrement dans un de mes moments d'errance.

Je lui souris et entrais dans ma salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci beaucoup [Amy] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup [Amy] Terminé !   Merci beaucoup [Amy] Terminé ! EmptyLun 29 Déc - 17:11

Sheila me sauta dans les bras, c'était le cas de le dire. J'avais découvert une bonne amie en fin de compte. J'accepta son calin, en éspérant la revoir au plus vite.

- Merci beaucoup !

Ce fut un véritable plaisir de la rencontrer et de l'aider. Et puis notre histoire commençait par un épisode plutot drole. L'adolescente aux cheveux roses était véritablement adorable et me donnait l'envie de la revoir pour apprendre plus a la connaitre.

- C'était un plaisir.

Je lui fis un de mes plus beaux sourires. D'ailleurs c'était étrange, mes cheveux n'avait jamais changé de couleur pendant qu'elle était là. J'étais très soulagée qu'elle puisse poursuivre son cours, mais je redoutais qu'elle est une punition, mais après tout c'était son problème ça.

- Tu sais, ma capacité à me perdre tout le temps à du bon ! Je te retrouverais sûrement dans un de mes moments d'errance.

Après ces mots, je lui rendis son sourire avant qu'elle entre dans la salle. Apperemment, le proffesseur était habitué et la laissa entrer sans problème, tant mieux.

Moi, je n'avais plus qu'à retourner à mon casier et déposer mes achats dans ma chambre. C'était une merveilleuse recontre. Si un jour je venais à lui offrir un cadeau, ce serait surement un carte du lycée ou alors un GPS. Si elle se perd autant rien que dans le lycée, je n'imagine meme pas à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci beaucoup [Amy] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup [Amy] Terminé !   Merci beaucoup [Amy] Terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci beaucoup [Amy] Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé
» Il y a trop d'accent dans c'prénom! Merci Maman! [Finie & Non corrigée] {Membre partie}
» Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE
» À la poursuite du Père Noël [Terminé]
» Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: