Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  Empty
MessageSujet: Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !    Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  EmptySam 30 Aoû - 12:55

Quand j'étais petite, on me disait toujours de regarder devant moi quand je marchais. Je le faisais, c'était normal mais au fur et à mesure que je grandissais, je ne regardais plus. Ou alors j'avais les yeux rivés sur l'écran de mon téléphone ou alors j'écrivais en même temps, passant pour une extraterrestre aux yeux des autres. Je devrais pourtant, regarder où je pose les pieds. Au lieu de marcher dans les allés du centre commercial en écrivant sur mon cahier, je devrais regarder devant moi. Mais non. J'étais inspirée et j'avais envie de tout noter avant que ça ne disparaisse de ma tête. Je ne vis pas ce qu'il y avait devant moi. Mon pied buta dans quelques chose, je trébuchais et m'étalais lamentablement sur le sol. Mon cahier glissa au loin.

- C'est pas vrai ...

Cette journée avait déjà mal commencé mais il fallait en plus que ça continue sur la même voie. Bien sur pourquoi changer hein ? Je soupirais et m'assit en frottant mes mains endoloris l'une contre l'autre. Mon stylo n'était pas tombé. Je le ramassais et le rangeais dans ma poche avant de regarder autour de moi dans l'espoir que l'endroit soit totalement vide et que personne ne m'ait vu m'écraser sur le sol. Tu plaisantes là ... J'étais dans un centre commercial donc quelqu'un m'avait forcément vu tomber !


Dernière édition par Sheila Phénix le Ven 26 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !    Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  EmptyDim 31 Aoû - 11:56

Le centre commercial. C'est grand, c'est beau et il y a du monde partout... Telle était la description de Kio lorsqu'il y est entré pour la première fois. Et aujourd'hui, il comptait bien y repasser la journée, avec sa sœur. Malheureusement cette dernière ne pu venir à cause d'un rendez-vous. Elle se contenta donc  de déposer Kio devant l'entrée.

-Amuse toi bien Kio-kun !

Hochement de tête timide de la part du jeune garçon, qui regardait la voiture de sa sœur démarrer, impassible. Il avait du mal à rester seul, et cette situation l'ennuyait un peu... Certes, le centre commercial était bondé, mais il ne connaissait personne. Après tout, c'était un peu une façon de faire face à ses peurs. De plus, il connaissait assez bien les lieux. A pas hésitant, il pénétra dans l'immense bâtiment. Une sympathique musique était diffusée dans les galeries bien décorées. Kio passa d'abord dans une boutique de jouets ou il trouva, sous ses yeux émerveillés, un grand nombre de lapins et d'ours en peluche semblables à ceux qu'il avait dans sa chambre à Fairy Tail. Il aurait bien aimé agrandir son adorable collection mais il n'avait pas beaucoup d'argent... Juste assez pour acheter deux ou trois pâtisseries à sa sœur. A cette pensée, il se dirigea vers les galeries de restauration, un mince sourire aux lèvres. Une fois arrivé, le jeune garçon s'extasia devant tout ces gâteaux à l'odeur et apparence alléchante. Après avoir passé une dizaine de minutes à contempler les pâtisseries, Kio opta finalement pour un éclair, un fraisier (en espérant ne pas croiser Erza sur le chemin du retour) et pour finir, une part d'un gâteau quelconque, visiblement composé de chocolat et de vanille.

Le vendeur les empaquetas dans de jolies boîtes individuelles, et les rangea dans une poche qu'il donna au jeune brun. Kio hocha timidement la tête en signe de remerciement, et jeta un œil à sa montre. Il lui restait encore une petite heure. Sa poche sous le bras, il s'arrêta devant une grande vitrine présentant des articles pour animaux de compagnie... Ce pourrait il qu'il s'agisse d'une animalerie ? A cette pensée Kio se dirigea vers l'entrée du magasin, s'attendant à voir des animaux en vente. Mais il ressortit bien vite en voyant qu'il n'y avait que des produits animaliers. En sortant, il aperçut une jeune fille par terre, non loin de lui. Les passants la regardaient bizarrement, certains rigolaient même un peu. Kio eut un peu pitié d'elle, en la voyant ainsi, honteuse.. Il se rapprocha, quand il remarqua que cette tête ne lui était pas inconnue. En effet, il lui semblait bien l'avoir déjà vue dans l'enceinte du lycée.

Cette jeune fille était maintenant assise, en train de se frotter les mains. Kio se mit devant elle  et lui tendit sa petite main fragile. Il la regardait avec de grands yeux étonnés, dont la petite lueur aurait pu faire craquer n'importe qui.

- Hum... Est ce que... Est ce que ça va..?

Demanda t'il avec hésitation, inquiet.

-Je... t'ai vue tombée et après je... Euh... Tu es de Fairy Tail non ?

Dieu sait combien c'était dur pour le jeune garçon d'aller ainsi vers les gens sans les connaître. Mais, comme cette jeune fille semblait fréquenter le même établissement que lui, c'était différent. Et puis, Kio ne demandait qu'à recevoir de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !    Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  EmptyMar 2 Sep - 10:46

Je fixais le sol, honteuses. C'était horrible de savoir que tout le monde se moquait de moi. ce genre de situation gênante me donnait envie de rentrer sous terre et je me surpris à espérer que le sol m'avale. Quelqu'un s'approcha. Je levais les yeux vers la personne. Il s'agissait d'un jeune garçon dont le visage m'était familier. Il étant sans doute à Fairy tail. Il me tendit la main et je la saisis en esquissant un sourire. Enfin quelqu'un qui ne se moquait pas de moi.

- Hum... Est ce que... Est ce que ça va..?

- Oui merci.

Je souris, un peu hésitante et me levais, le visage encore rouge de la honte de m'être étaler devant tout le monde.

-Je... t'ai vue tombée et après je... Euh... Tu es de Fairy Tail non ?

Il avait l'air aussi timide que moi voire même plus. Je hochais la tête, souriant toujours un peu timidement.

- Oui ! Toi aussi il me semble.

Je l'avais sans doute déjà croisé dans les couloirs pendant mes périodes d'errance. Je me baissais pour ramasser mon cahier et le rangeais dans mon sac avant de poser mon regard sur le garçon en souriant.

- Je m'appelle Sheila ! Et toi ?

Ce n'était peut-être pas le moment pour faire des présentations mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !    Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  EmptyMer 17 Sep - 12:02

La jeune fille se redressa après avoir saisit la main frêle de Kio. Celui ci leva doucement la tête pour pouvoir la regarder avec ses grands yeux d'enfant étonné et acquiesça en l'entendant admettre qu'elle était de Fairy Tail. Il ne s'était donc pas tromper ! Il sourit légèrement, ravi. Lorsque l'inconnue prononça son nom, Kio hocha timidement la tête. Sheila... C'était original.

Hésitant, il se montra du doigt sans dévier son regard du visage de sa nouvelle rencontre.

-Kio..

Le jeune garçon pencha un peu sa tête sur le côté pour voir Sheila d'un autre angle, ce qui accentua son côté mignon. Il la regarda plus en détail et entrouvrit légèrement ses lèvres.
Elle est jolie...!

Kio jeta un regard circulaire aux alentours. Les passants avait détourné depuis un bon moment leur attention autre part plutôt que sur la jeune fille. En y repensant, le sol était tout lisse dans le centre commercial. Comment avait elle pu tomber aussi bêtement ? Le jeune garçon pencha sa tête derrière Sheila, mais la foule l'empêcha de voir ce qui avait pu provoquer sa chute. Néanmoins il remarqua une enseigne au loin qui lui mit l'eau à la bouche. En effet, il était écrit en caractère gras le mot "CHOCOLATS", et Kio ne pu s'empêcher de quitter cette boutique du regard. Pour lui les chocolats étaient presque comme une religion ! Enfin comme tout le reste des sucreries d'ailleurs. Il tira doucement le haut que portait la lycéenne pour lui indiquer qu'il désirait quelque chose, et montra du doigt l'enseigne en question avec un regard interrogatif. Ce serait bien d'y aller à deux.. Et puis, habituellement on ne résiste pas longtemps au yeux de biche que possède Kio.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !    Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  EmptySam 20 Sep - 13:27

Le garçon se désigna du doigt en disant son prénom : Kio. J'eut un léger moment de flottement ... Ce garçon était trop chou ! Il avait un côté enfantin et timide tellement mignon ... Le fait qu'il me fixe me gênait un peu et je me sentis rougir. Détournant le regard, je fixais le sol et fut un peu soulagé qu'il détourne le regard pour fixer autre chose, sans doute une boutique. Me rendant compte que j'avais toujours mon stylo à la main, j'ouvris mon sac et le rangeais dedans, sachant qu'il me faudrait ensuite vider mon sac pour le retrouver lorsque Kio me tira par mon tee-shirt. Je posais les yeux vers lui. Il me désigna une boutique vendant du chocolat. A l'évidence, il voulait y aller et pas tout seul. Du moins, ce fut ainsi que j'interprétais son regard puisqu'il ne l'exprima pas en parole. Il avait l'air vraiment vraiment timide, presque paralysé lorsqu'il ne connaissait pas les gens. Peut-être se sentait-il vraiment mal-à-l'aise avec des gens qu'il ne connaissait pas ? Je hochais la tête en souriant. Pourquoi pas ? Après tout, je ne pouvais résister ni au chocolat, ni au regard de Kio.

- Allons-y !

Je souris au garçon et fit quelques pas vers la boutique, restant près de Kio. Après tout, c'était beaucoup plus fun de se balader avec quelqu'un que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !    Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  EmptyMer 1 Oct - 17:11

La bonne odeur du cacao parvint jusqu'aux narines de Kio comme une douce invitation à pénétrer dans cette boutique, tant convoitée par le garçon. Maintenant qu'il avait l'accord de la lycéenne pour que cette dernière l'accompagne, il pouvait y aller... Le feu était vert ! Il saisit doucement la main de la fille aux cheveux roses, sans quitter son regard angélique, et la suivit dans ses premiers pas vers le magasin, avant de rapidement la dépasser. En effet, plus il se rapprochait de l'alléchante vitrine de la chocolaterie, plus son cœur battait et l'entraînait à accélérer le pas, ce qui délaissait un peu la jeune fille pourtant toute aussi délicieuse derrière lui. Bientôt, les deux amis atteignirent le seuil de l'entrée armée de deux imposants anti-vol, qui heureusement restèrent silencieux lorsque Kio les dépassa.  

Une fois arrivé dans l'antre chocolatée dont les produits étaient plus ou moins chers, le brun lâcha délicatement la main de sa "partenaire" avant d'aller se poster juste devant un énorme lapin en chocolat, mit en valeur par un petit piédestal. Kio était complètement admiratif devant cet oeuvre d'art qui, d'après lui, serait mille fois plus belle une fois dans son ventre. Il regarda avec hésitation l'étiquette qui indiquait le prix. Ce fut comme un poignard qui lui transperça le cœur (et l'estomac), tant il était déçu... Il n'avait pas assez d'argent... Du tout. Il attrapa néanmoins les billets qu'il lui restait dans sa poche, avec un petit espoir. Malheureusement, il lui manquait au moins la moitié du prix. Les larmes aux yeux, il se tourna vers Sheila, avec une expression de chien battu sur son visage.
Il regarda le lapin en chocolat tant désiré, puis son argent, et enfin la jeune fille pour faire comprendre à cette dernière le problème financier qui venait de se présenter.

Kio, toujours les larmes aux yeux, se précipita dans les bras de la lycéenne et releva la tête en sa direction avec un visage auquel on ne pouvait pas résister selon lui. Il la serra de ses petits bras d'enfant en la regardant avec insistance. Était il en train d'abuser de ses atouts dit "kawaii" afin de parvenir à ses fins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !    Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  EmptyMer 1 Oct - 18:50

Kio me traînait derrière lui plus que je ne le suivais. Il me tenait la main en m’entraînant dans la boutique de chocolat, peu bavard. Si je ne l'avais pas entendue parler quelques instants plus tôt, j'aurais juré qu'il était muet ! Nous entrâmes dans la chocolaterie. Je regardais autour de moi en souriant. Les effluves de chocolats me parvinrent aux narines. Mon ami resta comme hypnotisé devant un énorme lapin en chocolat au prix plutôt exorbitant. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que le garçon le convoitait. Il sortit son argent et le compta, voulant sûrement l'acheter. Je regardais la sculpture en chocolat en admirant le travail qu'il avait dû falloir pour obtenir un tel résultat lorsque Kio se tourna vers moi, les larmes aux yeux. Oh non ... Je ne pouvais pas résister à tout ce qui était mignon et, soyons honnête, il était mignon. Il se jeta dans mes bras, toujours les larmes aux yeux et me fixa de son regard suppliant ... Comment j'étais censé résister là ?
Je pris mon porte-feuille dans mon sac et le tendis en souriant à mon ami pour qu'il y prenne l'argent qui lui manquait pour acheter son chocolat.

- Prends ce dont tu as besoin ! Mais ... ça te dérangerais de m'en passer un morceau ?

Je voulais y goûter aussi et puisque j'aidais à payer, j'y avais le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !    Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  EmptyDim 5 Oct - 16:53

- Prends ce dont tu as besoin ! Mais ... ça te dérangerais de m'en passer un morceau ?

Un sourire éclatant illumina le visage de Kio. Il prit délicatement de quoi payer dans le portefeuille que lui tendait son amie, et adressa un regard reconnaissant à cette dernière avant de chuchoter :

-Merci Sheila !

Il repartit ensuite en trottinant en direction de la vendeuse, mais n'osa pas lui adresser la parole par timidité. Une fois de plus, Kio implora Sheila du regard afin qu'elle lui vienne en aide... Mais, pensant qu'il lui avait déjà demandé assez de choses, il secoua la tête et fit un signe de la main pour lui indiquer de laisser tomber. Le garçon s'approcha à pas hésitant de la commerçante qui lui sourit et se pencha vers lui. Kio montra du doigt le lapin, et tendit l'argent en rougissant.

-Oh, le lapin ? Je vais te le chercher.

Dit la vendeuse avant de disparaître dans l'arrière boutique avec le lapin en question. Le garçon se retourna alors vers Sheila. Il sortit de la poche en plastique qu'il tenait l'un des gâteaux qu'il avait précédemment acheté, et le tendit à la jeune fille.

-Cadeau...


A ces mots, des pas retentirent derrière le jeune garçon. La vendeuse était de retour avec le gros lapin en chocolat, emballé dans une poche transparente maintenue par un ruban rouge.

-Ce sera tout ?

Kio se retourna les yeux brillants,  hocha la tête et échangea aussitôt l'argent contre le lapin.
Pressé de sortir afin d'aller le déguster, il attrapa avec douceur la main de Sheila, et la tira vers la sortie joyeusement. Un banc se trouvait à proximité. Kio s'y assis en compagnie de son amie, et défit le ruban de l'emballage du lapin. Il détacha un gros bout d'oreilles et le posa sur les genoux de la jeune fille en souriant, avant de prendre un second morceau pour lui.

Tout en mangeant le savoureux chocolat, son cœur battait, et ses yeux brillait de milles feux. On voyait vraiment qu'il passait un bon moment... Comme quoi il en faut peu.

-Je te rembourserai au lycée..

Dit il en mâchouillant un troisième bout de chocolat. Etrangement, Kio était moins timide lorsqu'il mangeait des friandises... Il faut croire que ça le détend.
Une fois repus, il referma le paquet à l'aide du ruban et regarda Sheila. Elle lui faisait un peu penser à sa grande soeur. A cette pensée, il se rappela qu'elle devait venir le chercher bientôt.
Kio jeta un œil à sa montre, et se leva. Sa soeur allait passer le prendre dans cinq minutes.

-Je... Je dois.. Il faut que j'y aille..

Il sauta alors dans les bras de Sheila pour lui faire un câlin. O combien aimait il cette sensation, de serrer quelqu'un d'autre contre soi.. La chaleur humaine, les cœurs qui se touchent, les bras qui s'entrelacent.. Un vrai plaisir ; peut être même mieux que le chocolat.
Kio déposa un petit baiser sur la joue de la jeune fille aux cheveux roses, avant de repartir de son côté. Il se retourna, la salua en souriant, et prit le premier virage qu'il rencontra.

Encore une fois, il s'était fait une nouvelle amie. La prochaine fois qu'il la verra, à Fairy Tail High School, il ne la loupera pas, c'est certains ! Pelotage garantit -surtout avec une si jolie fille- et remboursement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !    Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  EmptyDim 5 Oct - 17:41

Je récupérais mon porte-monnaie et souriais au garçon qui me chuchota un remerciement avant d'aller vers la vendeuse. Sa timidité presque maladive l'arrêta. Il me fixa pour me faire comprendre qu'il voulait que je le demande à sa place mais me fit finalement signe qu'il s'en sortirait tout seul. Je hochai la tête et le laissais faire. Alors que la vendeuse allait chercher le lapin en chocolat, Kio se tourna vers moi et me tendit un gâteau.

- Cadeau...

- Merci !

Je le prie en souriant et croquait dedans. Kio récupéra sa commande et m'attrapa la main pour que je le suive jusqu'à banc. Nous nous assîmes dessus. Mon ami ouvrit le paquet et coupa une oreille du lapin qu'il posa sur mes genoux. Je pris le morceau en souriant et croquais dedans. C'était vraiment bon !

- Je te rembourserai au lycée.

- D'acc !

ça ne me dérangeais pas tant que ça qu'il ne me rembourse pas mais bon ... puisqu'il se proposait ... Je continuais de mâcher mon chocolat et leva les yeux vers Kio lorsqu'il se leva.

- Je... Je dois.. Il faut que j'y aille..

Je n'eus pas le temps de répondre car il se jeta sur moi pour m'enlacer. Mon cerveau eut un moment de latence puis finit par réagir en rendant son câlin à Kio. Ce dernier déposa un bisous sur ma joue, me faisant rougir. Il me lâcha et partit de son côté. Je le fixais un moment jusqu'à ce qu'il disparaisse et reprit mon chemin en souriant toujours. Je venais de me faire un nouvel ami ... Et moi qui me trouvait trop timide ... Il fallait croire que j'avais tort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !    Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de malheur [ft. Ellyana]
» Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE
» Merci beaucoup [Amy] Terminé !
» À la poursuite du Père Noël [Terminé]
» Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: