Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE Empty
MessageSujet: Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE   Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE EmptyMer 8 Oct - 19:26

Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE 59539420141016180841
Like in a dream





L'été paraissait déjà bien loin. Ces derniers jours, l'air s'était rafraîchit, et le paysage s'empourprait doucement : l'automne avait prit place sans même qu'on ne s'en rende compte. Wataru aimait bien cette saison, notamment à cause des couleurs vermeilles que prenaient les arbres durant cette période. Seulement, la chaleur ne répondant plus présente, se lever le matin pour aller travailler s'avérait plus difficile. Enfin, le temps ne l'empêchait pas de lézarder sous les derniers rayons de soleil dans son coin préféré qu'étaient les serres. En effet cet endroit parfumé et paisible était idéal pour se reposer... Par ailleurs, il y avait fait justement un petit tour en cette froide soirée. Malgré les nombreux nuages, le ciel était encore en partie visible, et le peu d'étoiles qu'il présentait suffisait pour capter l'attention du jeune homme. De plus, accroché à son arbre fétiche se trouvait un lampion orange, probablement oublié depuis les dernières festivités de l'été. La petite lumière qui en émanait avait attiré quelques insectes, surtout des papillons de nuit. Wataru se plaisait à les regarder voltiger autour de cette lumière artificielle qu'ils n'atteindront jamais. On aurait presque juré qu'il était au moins minuit,mais en vérité il était à peine 20h... Encore une preuve que l'hiver s'approchait : les journées devenaient de plus en plus courtes !

Un bourrasque de vent traversa les serres, et Wataru ferma d'avantage sa veste. Ce n'était surement pas le mauvais temps qui allait l'empêcher de traînasser le soir autant qu'il le voulait ! Soudain, des pas se firent entendre près du lycéen. Il ne parvenait pas à voir ce qui approchait avec l'obscurité, et ce détail le mit plutôt mal à l'aise...

- Y'a quelqu'un...?

Il redoutait le pire... S'agissait il d'un surveillant ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Wataru Ankô le Mar 11 Nov - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE   Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE EmptyMer 8 Oct - 19:53

Le temps s'était rafraîchi, la nuit tombait et pourtant il était tôt. La conclusion était simple, l'automne arrivait lentement. Les couleurs allaient virer à l'orange et au marron, créant de nouvelles teintes, de nouvelles harmonie. La nature était vraiment bien faites. Quelques soit la saison, les couleurs s'accordaient parfaitement. Je souris.
Pour ne pas changer, j'étais perdu. Mais j'avais quand même atteint on objectif : me trouver un endroit calme. En même temps, il y avait peu de personne dehors lorsque la nuit commençait à tomber. Je pouvais aller n'importe où sur la cour, il n'y aurait personne. Mais je me sentais mieux en étant entourée par la nature. Et là , j'étais servie puisque j'étais arrivée au niveau des serres selon ce que je pouvais distinguer des bâtiments ... Je marchais, à la recherche d'un endroit où m'asseoir lorsque j'entendis une voix :

- Y'a quelqu'un...?

Je souris en reconnaissant la voix de Wataru et m'avançais vers la provenance de la voix. Je le trouvais sous un arbre avec une petite lampe accroché au dessus de lui.

- C'est moi.

Je marchais vers lui et m'assis en face, souriant toujours.

- Tu vas bien ?

Oui c'était totalement bateau comme question mais la réponse m’intéressait alors autant la poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE   Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE EmptyVen 10 Oct - 17:26

Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE 59539420141016180841
Like in a dream





La silhouette fut peu à peu éclairée par la faible lumière, et une voix féminine s'en suivit :

- C'est moi.

Wataru sourit, reconnaissant immédiatement celle à qui il avait à faire.

-Sheila !

S'exclama t-il gaiement. Une fois la jeune fille en question assise devant lui, il se surprit à rougir et éviter le regard de cette dernière.

-Tu vas bien ?

Wataru hocha vivement la tête avant de bégayer une réponse orale.

-O..Oui.. M.. Mais... Qu'est ce que tu fais dans les serres si tard ?

Étrangement, il ne trouvait pas vraiment ses mots. Le lycéen fit semblant d'observer la luciole qui voletait près de lui afin de ne pas avoir à croiser le regard de la jeune fille. Une expression bienveillante sur son visage, il reprit avec plus de sûreté :

- Je... Je m'attendais vraiment pas à te voir ici.


Il tenta un rapide petit coup d’œil vers son interlocutrice mais rata un battement de cœur.
Tout à coup nerveux, il se mit à tripoter le manche de sa hache pour se calmer en vain. Lui même ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.Raah, ressaisis toi ! Ça fait comme la dernière fois sur la falaise..

De plus, il n'était pas vraiment discret : sa gêne était bel et bien évidente quand on le regardait.
Son visage écarlate n'aidait pas non plus... Qu'il est ennuyant d'être émotif lorsque une une personne fait de l'effet !


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Wataru Ankô le Jeu 16 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE   Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE EmptyVen 10 Oct - 18:02

Je ramenai mes genoux contre ma poitrine et regardai toujours Wataru, ne pouvant détourner mes yeux. Il hocha la tête puis bafouilla une réponse affirmative

- O..Oui.. M.. Mais... Qu'est ce que tu fais dans les serres si tard ?

Ma présence le choquait à ce point ? Et puis il n'était pas si tard. Certes la nuit tombait vite mais il ne me semblait pas que le temps passait aussi vite ... De tout façon, je n'avais pas ma montre pour vérifier.

- Je cherchais un endroit où je n'entendrais pas toute les conversations des gens à des kilomètres à la ronde ... C'est pas que la vie des autres ne m'intéresse pas mais presque ...

Je souris avant de rougir. Il me semblait que jamais je n'aurais avouer ça ... Ou du moins pas de manière aussi directe. Étrangement, j'étais beaucoup plus à l'aise en présence de Wataru. Et beaucoup plus souriante aussi. A croire qu'il avait une sorte d'aura positive ... J'imaginais des trucs assez bizarre quand même pour expliquer quelque chose que je ne pouvais pas expliquer !

- Je... Je m'attendais vraiment pas à te voir ici.

Il avait l'air plutôt gêné. Je ne comprenais pas vraiment. J'allais finir par croire que c'était ma présence qui le rendait nerveux. C'était sans doute m'accorder trop d'importance. Surtout que lui, il avait l'effet inverse sur moi. Je haussais les épaules et souris.

- Moi c'était l'inverse ! Tu m'avais dit que tu venais parfois ici ! Je me suis dit que j'avais peut-être une chance de te voir !

Ce qui expliquait aussi ma présence ici.

- Et toi tu fais quoi ici aussi tard ?

Je manquais singulièrement d'imagination. A tel point que je lui retournais ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE   Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE EmptyJeu 16 Oct - 19:22

Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE 59539420141016180841
Like in a dream





- Moi c'était l'inverse ! Tu m'avais dit que tu venais parfois ici ! Je me suis dit que j'avais peut-être une chance de te voir !

Wataru libéra un léger rire et, plus détendu, il se décida à regarder son interlocutrice dans les yeux. Il ne put alors s'en détacher du regard. Avec le peu de lumière, sa beauté éclatante parvenait tout de même à ressortir de l'obscurité. De plus, la lueur du lampion se reflétait dans ses yeux verts, créant une sorte de flamme qui animait son regard avec ardeur. Si le lycéen aux cheveux mauves n'était pas aussi timide, il l'aurait volontiers complimenté sur son apparence.

- Aaah je vois.. Dis plutôt que tu t'es encore perdue !

En effet, Wataru commençait à connaître un peu son amie et son sens de l'orientation.
Enfin, c'est grâce à lui qu'ils s'étaient rencontrés ! A cette pensée, il se rappela aussitôt qu'ils se trouvaient en ce moment même tout près de leur lieu de rencontre ! Cela fit sourire le jeune homme.

-Et toi tu fais quoi ici aussi tard ?

-Comme d'habitude... A la recherche de tranquillité après une longue journée de travail !

Répondit il sur un ton doux en levant la tête vers le ciel. Les nuages se déplaçaient lentement et on put à un moment donné apercevoir la lune toute entière. Le cœur du jeune homme se serra ; il était nerveux, mais heureux. Mais quelque chose le laissait perplexe depuis tout à l'heure : pourquoi Sheila souhaitait le voir ? A vrai dire, il n'est pas habitué à recevoir de l'attention, encore moins de la part d'une jeune fille, et maintenant que ça arrivait, il en était flatté, au point d'être nerveux en sa présence. Pourtant, si ça avait été une autre personne, Wataru était sur qu'il ne se serais pas autant intéressé à elle. Encore une fois, ces mots le laissaient sceptique. Ça voudrait dire qu'il s'intéresse à Sheila ? Qu'il éprouve des sentiments à son égard ? Cette idée le stressa d'autant plus et le lycéen aux cheveux mauves sourit nerveusement pour évacuer la tension. Lui ? Amoureux ? Et puis quoi encore...

Il regarda une seconde fois la jeune fille et eut la subite envie de la serrer dans ses bras, mais encore une fois, sa timidité l'en empêchait. Raah, toutes ces réflexions me fatiguent...
En effet, plus il réfléchissait à ce sujet, plus il s’emmêlait les pinceaux, à un tel point qu'il relâcha un profond soupir pour se détendre un peu. Pourquoi ne pas en parler directement à son amie ?

-Sheila !

Réflexions faites, ce n'était ABSOLUMENT PAS la personne avec qui parler de ça... Qu'allait il lui dire ? "Comment qu'on fait quand on est amoureuuuh ?" Justement, c'était ELLE, la fille en question.

-Euh...

Wataru avait plusieurs fois vus ses camarades en rencard avec la personne qu'ils aimaient bien... Devrait il faire pareil ? Après tout, il n'avait rien à y perdre, au contraire.

-Tu voudrais bien aller quelque part avec moi, un de ces jours ?

Il regarda ses pieds en rougissant. Il se sentait vraiment pitoyable...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE   Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE EmptyVen 17 Oct - 19:08

- Comme d'habitude... A la recherche de tranquillité après une longue journée de travail !

Je hochais la tête en souriant. En effet, cet endroit était le plus paisible de l'école. Il régnait une atmosphère de tranquillité qui le coupait de tout. Je n'entendais plus les bruits alentour. C'était agréable. La pensée que j'avais peut-être troublée la tranquillité de mon ami me mit mal à l'aise. Je regardais Wataru qui fixait le ciel. La lueur orangé du lampion me rappelait celle du crépuscule lorsque que je l'avais croisé sur la plage. Ses cheveux était noir, pourtant il me semblait qu'ils étaient violet à l'origine. Cela voulait dire qu'ils changeaient de couleur en fonction de la luminosité.

- Sheila !

- Oui ?

Il sembla hésiter.

- Euh ...

Je souris, l'encourageant à continuer.

- Tu voudrais bien aller quelque part avec moi, un de ces jours ?

Mon cœur s'emballa. Un rendez-vous ? Vraiment ? L'idée me plaisait énormément. Je souris et hochai vivement la tête

- Oui ! ça serait génial !

Je tentais de calmer les battement incessant dans ma poitrine histoire de ne pas faire de sur-ventilation et risquer de m'évanouir. ça ne le ferait pas trop et je risquais de l'inquiéter pour rien ce qui n'était pas mon but. Mon cerveau et mon corps décidèrent d'agir sans me prévenir et j'enlaçais Wataru avant de revenir m'asseoir en face de lui, rougissant un peu. Depuis que l'on s'était croisé sur la falaise, j'avais beaucoup pensé à lui et beaucoup réfléchi? J'en étais arrivé à la conclusion qu'il était fort possible que j'étais tombé amoureuse de lui. C'était une grande première dans ma vie.

- On irait où ?

Je me sentais très enthousiaste et très pressé à l'idée de ce rendez-vous mais en même temps, il était en face de moi et je voulais rester encore longtemps avec Wataru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE   Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE EmptySam 18 Oct - 9:15

Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE 59539420141016180841
Like in a dream




La réponse positive de Sheila illumina le visage du lycéen. La jeune fille l'enlaça alors soudainement, visiblement portée par sa joie et son enthousiasme. Wataru, surpris, écarquilla de grands yeux mauves, et resta incapable de bouger durant une poignée de seconde avant de finalement la prendre à son tour dans ses bras. Une fois de retour à leur position initiale -assis en face à face- les deux lycéens ne manquèrent pas de rougir chacun de leur côtés. Sheila prit la parole.

- On irait où ?

Wataru tenta un timide regard sur elle, et leva ensuite les yeux vers le ciel avant de froncer les sourcils et de se tenir le menton avec sa main droite, pour faire mine de réfléchir. Il n'avait pas vraiment d'idée sur le moment. Pourtant, l'académie regorgeait de lieux tous plus agréables les uns que les autres, entre les serres, la piscine, le toit, le théâtre... Même les salles de classe avaient leur part de gaieté. Seulement, il aurait opté volontiers pour un endroit paisible tel que celui ci pour un rendez vous... Pourquoi pas le toit ? Une salle de classe peut être ?

-Un endroit calme et tranquille, ce serait cool.. Non ?

Wataru regarda de nouveau la jeune fille aux longs cheveux roses, et esquissa un sourire enjoué.

-Genre... Sur le toit ou...


Il leva l'index vers le haut pour illustrer ses paroles avant de reprendre :

-Tout simplement une salle de classe après les cours..?

En vérité, celui lui importait peu, du moment qu'il était en compagnie de Sheila et que cette dernière était satisfaite.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE   Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE EmptySam 18 Oct - 13:23

Wataru leva la tête et sembla réfléchir. Je craignis de l'avoir pris au dépourvue avec ma question quelque peu stupide.

- Un endroit calme et tranquille, ce serait cool.. Non ?


- Oui !

Par réflexe, je hochais la tête pour appuyer mes paroles. J'aimais les endroits calme et je me doutais que lui aussi. Mais trouver un endroit vraiment calme dans une école accueillant autant de monde n'était pas choses facile. On trouvait des gens caché un peu dans tout les recoins mais il devait bien exister des lieux où les gens n'allaient pas.

- Genre... Sur le toit ou...


Je ne dis rien, le laissant finir d'exprimer sa pensée.

- Tout simplement une salle de classe après les cours...?


Oui c'était de bonnes idées ! Au pire, je m'en fichais du lieu, tant qu'il y avait Wataru et un peu calme, je pouvais aller n'importe où !

- Sur le toit ça me plaît bien !


Puisque je pouvais choisir, j'optais pour un espace ouvert mais peut-être que ça ne plaisait pas à mon ami ? Je me mordis la lèvre et baissai les yeux, un peu gênée

- Enfin, si ça te va aussi.


Je ne voulais surtout pas lui imposer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE   Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE EmptySam 18 Oct - 14:58

Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE 59539420141016180841
Like in a dream





-Sur le toit ça me plait bien !

Wataru dévisagea son amie avant d'essayer de lui répondre; chose qu'il n'eut pas le temps de faire car Sheila reprit aussitôt :

- Enfin, si ça te va aussi.


Le lycéen hocha la tête en souriant, satisfait de cette réponse. Il se leva il glissa sa hache sous son bras, relevant fièrement la tête. Pour lui c'était une petite victoire : ce n'est pas tout les jours qu'on obtient un rendez-vous au près d'une jolie fille... Surtout celle-ci, Wataru avait compris qu'elle était spéciale pour lui.

- Dans ce cas... C'est réglé ! Merci d'avoir accepté.

Il commença à partir, et leva avec classe et fierté sa main droite pour saluer la jeune fille le dos tourné.  

- A plu...

Une pensée lui ôta soudainement tout son style, et Wataru se retourna, rouge de honte, avant de passer son bras dans son dos pour exprimer sa gêne... Mais quel con... J'ai oublié le plus important.
A cette pensée il se rapprocha de Sheila, armé d'un sourire jaune.

-Heummm.... J'ai faillit oublier... A quelle heure est-ce qu'on se voit ?

Il ne pouvais détacher son regard mauve du sol obscur tant il était confus par son oubli. Son cœur battait à 100 à l'heure...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE   Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE EmptyDim 19 Oct - 14:00

Ma proposition ne le dérangeais apparemment pas puisque Wataru se leva afin de partir, souriant. Je le fixais, restant assise sur le sol.

- Dans ce cas... C'est réglé ! Merci d'avoir accepté.

Honnêtement, je n'allais pas refusé une telle proposition mais je ne dis rien, me contentant de lui sourire. Il me salua tout en partant

- A plu...

Je commençais à arracher l'herbe, hésitant entre rentrer dans ma chambre et rester ici encore un moment.

- Heummm.... J'ai faillit oublier... A quelle heure est-ce qu'on se voit ?

Je levais soudainement la tête vers mon ami. Ah oui tiens, on n'avait pas réglé ce détail ! Je réfléchi quelques secondes puis souris

- Après les cours ça te va ?

Finalement, je me levais et m'approchais de Wataru

- Au fait j'ai une question ...

Je me sentais totalement ridicule mais à force, je m'habituai à cette sensation

- C'est par où les dortoirs ?

L'espèce de sourire innocent que j'affichais devait paraître un peu étrange mais bon, c'était tout ce que j'avais. Et puis, si je ne demandais pas, j'allais devoir écouter les conversations des filles pour savoir dans quelle direction avancer et je n'avais surtout pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE   Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE EmptyMar 21 Oct - 10:10

Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE 59539420141016180841
Like in a dream





- Après les cours ça te va ?

Wataru prit un air pensif et réfléchit une minute. Demain, qu'est-ce qu'il faisait demain... Après les cours... Il lui semblait bien avoir prévu un entraînement à l'escrime, sans parler des devoirs qu'il avait à rattraper.

-D'accord, malheureusement demain ce ne sera pas vraiment possible, j'ai des choses à faire.. Donc après demain !

Il sourit en regardant le manche de sa hache avec une expression rêveuse. Il l'avait, son rendez-vous. C'était vraiment comme dans un rêve. Si il était tout seul il se serait permit de chantonner une joyeuse mélodie pour exprimer sa joie mais la, tout de suite, ça pourrait paraître... Étrange. Une nouvelle fois, Wataru s'apprêtait à partir. Cependant ce fut Sheila qui l'en empêcha cette fois-ci :

- Au fait j'ai une question ...


Le mauve se retourna encore, et plongea ses yeux dans les siens, étonné.

-Oui..?

Le petit sourire de la jeune fille n'avait pas l'air très naturel. Etait elle également gênée par quelque chose en particulier ?

- C'est par où les dortoirs ?


Wataru la regarda durant quelques secondes comme si son amie était une alien. Puis, il se mit à rire en s'appuyant bêtement sur le manche de sa hache. Ce n'était pas spécialement drôle, mais... Si en fait ! Une fois calmé il reprit son souffle et dit :

-Hum, désolé.

Un large sourire sur son visage enjoué, il tendit sa main à Sheila en se penchant un peu.

-On y va ?


Décidément, ils retraçaient exactement le même parcours que lorsqu'ils s'étaient rencontrés !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE   Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE EmptyMar 21 Oct - 16:15

Le fait que Wataru me fixa comme si je venais d'une autre planète me fit rougir encore plus. Je baissais la tête et fixais le sol sans trop vraiment savoir comment réagir. Puis il éclata de rire. Je relevais la tête vers lui. Oui d'accord, j'étais ridicule mais je n'avais pas vraiment l'impression qu'il se moquait de moi. Ou bien était-ce juste mon esprit qui pensait ça pour ne pas que je me sente encore plus gênée.

- Hum, désolé

Je secouais la tête en souriant

- Y a pas de mal.

Après tout, c'était vrai. Il n'avait rien fait de mal ! Se moquer de moi dans cette situation était même carrément légitime et si je maîtrisais un peu l'autodérision, j'aurais ris avec lui.

- On y va ?

- Oui !

Je sais la main qu'il me tendait en souriant joyeusement.

- C'est comme lorsque l'on s'est rencontré ...

Murmurais-je. Bah quoi ? C'était vrai, ça faisait comme la première fois que l'on s'était rencontré. Il me menait jusqu'au dortoir sauf que cette fois-ci, je n'avais pas mon énorme valise pour me gâcher la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE   Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous y voila ! [PV: Sheila Phènix]
» Merci beaucoup [Amy] Terminé !
» Une déclaration d'amour [Pv: Sheila]
» Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]
» Une journée qui avait mal débutée [PV Kio] Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: