Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti


Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Empty
MessageSujet: Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy]   Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] EmptySam 20 Déc - 14:18


Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Fdf
Les plus beaux souvenirs
sont immatériels

Lucy & Isa



Un courant d'air passa entre deux passants pressés et vint chatouiller la nuque frissonnante d'Isabella, lui arrachant un petit éternuement. La soirée approchait à grand pas et dans la chaleur estivale parfumée par les odeurs de petits restaurants familiaux et coloré par le soleil qui glissait lentement sur chaque vitrine la petite Italienne se sentait toujours perdu. Elle avait travaillé dur pour apprendre le Japonais, avait fait des économies pour parvenir à acheter son billet et avait préparé soigneusement son plan, mais il y avait une faille : impossible de retrouver Matteo sans le lui demander au préalable, mais la petite n'avait pas la possibilité de le contacter lorsqu'elle était encore à la maison. Elle avait trottiné un moment dans le quartier avant de rentrer dans le centre commercial dans lequel elle traînait un peu les pieds à présent, tenant fermement entre ses petits doigts sa valise bleue derrière elle et se sac rose à son dos et frissonnant au moindre courant d'air s'infiltrant dans le bâtiment avec les allées et venues des visiteurs : l'été était bien là, certes, mais il n'empêchait pas le soir d'être bien plus frais.

Elle ne pouvait décemment pas dormir dehors par ce temps, et c'était de toute manière trop dangereux, mais elle ne connaissait personne dans ce pays qui eut la bonté de l'héberger et ne pouvait décidément pas arrêter chaque passant pour demander de l'aide à ce propos. Elle n'avait pas d'argent sur elle, et rien ne la protégeait d'esprits mal intentionnés. C'est donc d'un pas maladroit et un peu triste qu'elle se dirigeait entre les vitrines en regardant leur contenu comme à la recherche d'une idée. Elle finit par s'arrêter après plusieurs longues minutes de marche sur un banc libre, posant son sac sur sa valisette avec un soupir. Elle regardait les gens passer, presque dans l'espoir de voir parmi eux Matteo. Après tout, celui-ci était bien le genre de garçon à venir dans de tels lieux, mais à l'approche du soir et avec les boutiques qui fermaient toutes peu à peu c'était difficilement imaginable.

Isa fut coupée dans ses pensées quand un grognement se fit entendre soudainement : depuis qu'elle avait quitté l'aéroport, elle n'avait rien mangé. Elle posa sa main sur son estomac avec un léger rougissement : il était temps de trouver une solution à présent, avant que la nuit ne la rattrape. Elle posa son regard sur chaque passant, les analysant avec une attention toute particulière : il valait mieux éviter les adultes et de surcroit les hommes qui étaient plus probablement capables de lui vouloir du mal, quoiqu'il ne fallait pas pour autant faire plus confiance aux femmes. Elle détourna son regard de toute personne visiblement adulte et de toute autre qui venaient à la regarder en retour, n'accordant pas sa confiance à toute personne qui s'intéresserait à elle en retour sans qu'elle ne leur ait adressé la parole au préalable. Mais tandis qu'elle commençait à jeter un œil par dessus son épaule en voyant une jeune fille brune presser le pas vers la sortie, une voix masculine lui adressa la parole :

« Tu es perdue petite ? »

Isabella releva brusquement la tête vers l'inconnu, avisant immédiatement sur le haut du crâne de celui-ci cette casquette d'uniforme, assortie à l'insigne de sécurité sur le torse de l'homme. Hors de question qu'un homme de la sécurité de vérifie les papiers qu'elle avait sur elle et appelle ses parents, sinon elle ne pourrait pas continuer ses recherches. Elle avait évidemment pensé à demander à faire appeler son frère, mais ayant privilégié la sécurité elle avait sur elle toutes sortes de papiers pour contacter sa famille, ce qui l'empêchait de faire appel aux autorités. Elle se mit à fixer l'homme avec crainte, réfléchissant à toute vitesse.

« Comment tu t'appelles ?

Son regard glissa derrière l'homme de la sécurité pour retomber sur la silhouette d'une jeune fille toute aussi jeune que la brune qu'elle avait remarqué plus tôt. Sautant du banc en empoignant son sac et sa valise, elle passa à côté de l'homme en courant, surprenant celui-ci qui fit le geste de la rattraper avant de l'entendre crier tandis qu'elle se précipitait vers la jeune fille blonde pour s'y accrocher :

« Onee-san ! »

Elle s'accrocha aux jambes de la jeune fille avec les yeux brillants de larmes avant de tourner un instant la tête vers le gardien de sécurité : celui-ci la regarda un instant, retira sa casquette pour se gratter la tête puis arrangea son couvre-chef pour repartir faire sa ronde. La petite soupira avant de relever les yeux vers la jeune blonde à laquelle elle s'était accrochée, la fixant d'un air impressionné, ne sachant plus trop que dire dans la précipitation et dans son inquiétude de ne pas encore avoir pu trouver d'aide quant à sa situation actuelle. C'est le moment que son estomac choisit pour se manifester à nouveau, faisant tourner son visage au rouge écrevisse. Elle afficha un large sourire traduisant tout son embarras.
« Euh... »




Crédits @ Symphonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy]   Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] EmptyMar 23 Déc - 11:30

Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Giphy



"Bon...", soupira Lucy.

Lucy se trouvait dans le centre commercial de la ville, elle y était par simple plaisir afin d'augmenter sa garde robe. Déjà une heure qu'elle y était et elle n'avait qu'un seul sac en main. En temps normal, Lucy aurait acheté tout ce qui pouvait lui plaire, mais là, elle cherchait surtout une robe pour le bal de cet été. Il lui fallait la plus belle robe qui soit, et pour le moment il n'avait acheté qu'un simple pul qui ne lui servira en aucun cas pour cette soirée mais qui lui avait vraiment tapé dans l'oeil.

Elle avait en tete une robe style de princesse rose avec peut etre un ruban bleu ou blanc. Elle n'arrivait pas trop à se décider car la minute d'après, elle pouvait penser à une robe rouge pétant et noir. Mais dans aucun magasin elle ne trouvait son bonheur, elle se résiliait alors à acheter le petit article qui lui a tapé dans l'oeil dans le magasin. ET pourtant, elle en a essayé des robes en une heure, mais aucune ne valent la très chère demoiselle que voici.

Elle s'assit sur un banc, déjà épuiséé, sortit son téléphone afin de visionner des robes de soirées qu'elle avait sélectionné la veille. Mais aucune ne figurait dans les magasins présents. Elle se leva de son banc, se dirigea vers la boutique juste devant elle. Celle-ci ne vendait pas de vetements en tout genre, au contraire, c'était une boutique de sucreries. Lucy retint toute son attention sur une sucette aux formes étranges et aux gouts celon l'écrito "MANGUE". Elle ne put s'empecher de l'acheter.

A la sortie de la boutique, elle ouvrit le petit sachet et enfouit la sucette dans sa bouche. Une explosion de saveur l'envahit. Mais ce moment délicieux fut rapidement stoppé par une petite fille aux cheveux blancs qui venaient de se jeter dans les bras de Lucy.

"Onee-san"

Lucy fit les yeux ronds quand elle vit la petite s'accocher à ses pieds, elle ne la connaissait pas et pour tant, elle ressemblait à quelqu'un qui lui était familier. Elle ne savait que faire avec cette petite. Elle l'interrogea du regard quand soudain, un grognement se fit entendre.

"Euh..."

Lucy repoussa gentiment la petite et posa un genou à terre devant elle.

"Eh bien ma petite, que se passe-t-il ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti


Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy]   Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] EmptyDim 28 Déc - 18:12


Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Fdf
Les plus beaux souvenirs
sont immatériels

Lucy & Isa


L'inconnue ne semblait pas être en colère au grand soulagement d'Isabella. Elle recula d'un pas quand la grande blonde lui fit signe de se pousser un petit peu et la regarda poser un genou à terre pour se mettre à sa hauteur, la fixant avec interrogation. Elle avait de grands yeux brillants noisette et des cheveux ors attachés qui lui donnaient parfaitement son âge, à la fois jeune et mature. Elle ne semblait pas avoir fait d'achat, ou du moins elle n'avait dans les mains rien d'autre qu'une sucette d'une couleur ensoleillée qu'elle avait aux lèves un peu plus tôt lorsque Isa s'était précipitée vers elle.

« Eh bien, ma petite, que se passe-t-il ? »

Isabella baissa la tête d'un air désolé tout en gardant les yeux levés vers le visage de la jeune fille, un léger sourire aux lèvres tandis qu'elle jouait des doigts sur un pan de sa robe blanche, ramenant près d'elle sa valisette à laquelle son sac était accroché.

« Désolée, j'ai menti. »

Elle rigola un petit peu tout en penchant la tête sur le côté, un grand sourire aux lèvres. Elle jeta un nouveau coup d’œil derrière elle pour constater que l'agent de sécurité s'était éloigné, et se tournant à nouveau vers son interlocutrice elle poussa un peu sa valisette devant elle en décrochant le sac pour le remettre sur son dos tout en lui expliquant vaguement sa situation.

« En fait... Je cherche quelque chose, mais ma famille ne doit pas le savoir, c'est une surprise. »

Observant à nouveau la jeune fille, se confirmant qu'elle pouvait peut-être lui faire un peu plus confiance qu'à bien d'autres inconnus et espérant de ce fait pouvoir se sortir de cette mauvaise situation, elle osa continuer, les yeux pleins d'espoir alors qu'elle s'accrochait à sa valisette bien tenue devant elle.

« Je... Je suis partie très tôt mais je n'ai pas pu le trouver et comme il se fait tard je ne peux pas rester plus longtemps dehors, mais ma maison est beaucoup trop loin et je ne peux pas rentrer maintenant, alors je cherche un endroit où me reposer pour la nuit et... »

Elle fut coupée dans son élan par le cri de son estomac vide, ramenant par automatisme sa main sur son ventre alors que ses joues se teintaient de rouge de part et d'autre de son grand sourire désolé.

« Et je n'ai pas mangé depuis un bon moment, hihi. »

Elle fit mine d'hésiter, se demandant tout de même si c'était correct de faire ainsi, mais ne voulant pas faire empirer plus longtemps sa situation se lança :

« Je ne connais personne ici, je sais que c'est beaucoup demander mais est-ce que vous pourriez m'aider ? »



Crédits @ Symphonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy]   Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] EmptyMar 30 Déc - 11:16

Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Giphy

« Désolée, j'ai menti. »

La petite jouait avec un pan de sa jupe, elle avait l'air embarrassé, peut etre devais-je l'aider ? En tout cas, sur le moment, je me demandais bien pourquoi elle avait menti et pourquoi elle s'excusait auprès de moi, alors qu'elle ne m'avait fait rien de mal si on oublie l'épisode où elle me saute dans les bras, m'appelant par un autre prénom comme si elle me connaissait. Mais elle devait surement avoir une bonne raison pour me faire tout ce cirque.

« En fait... Je cherche quelque chose, mais ma famille ne doit pas le savoir, c'est une surprise. »

Une surprise ? C'est bien intérressent venant d'une petite comme celle-ci. Si elle voulait faire une surprise à sa famille c'est que celle-ci n'était pas très loin. Je l'invitais à s'assoir sur le banc à coté de moi, afin qu'elle me raconte plus longuement cette affaire. Elle avait vraiment l'air de me faire confiance et c'était tant mieux.

« Je... Je suis partie très tôt mais je n'ai pas pu le trouver et comme il se fait tard je ne peux pas rester plus longtemps dehors, mais ma maison est beaucoup trop loin et je ne peux pas rentrer maintenant, alors je cherche un endroit où me reposer pour la nuit et... »

Mon hypothèse se confirmait, elle venait de me faire confiance alors qu'elle ne connaissait meme pas mon nom. Mais si elle disait que c'était une surprise pour sa famille, sa maison ne devait pas etre très loin, non? Elle cherchait un endroit pour se reposer, malheureusement je ne pouvais l'inviter chez moi, déjà par ce que ce n'était qu'une inconnue et je ne connaissais pas vraiment ses intentions. Ses intentions ne sont surement pas mauvaises, mais bon on ne sait jamais. Ensuite, je ne dévoile jamais où j'habite. Si on l'apprenait, j'ai peur qu'on me prenne de haut car j'habite dans un manoir.

« Et je n'ai pas mangé depuis un bon moment, hihi. »

Son ventre se remit à grogner, j'en conclue donc qu'elle avait faim. Je pouvais peut etre pas l'heberger, mais au moins, je pourrais lui offrir un repas. De plus, si elle n'avait pas manger depuis un moment, je me sentais obliger de lui offrir un repas. Elle semblait gènée de ce bruit, mais comme elle émit un petit rire gèné, je lui rendis par un petit rire aussi.

Je ne connais personne ici, je sais que c'est beaucoup demander mais est-ce que vous pourriez m'aider ? »

Quel cout de vieux à chaque fois que l'on me vouvoie. Biensur que j'allais l'aider. Mais déjà, il fallait trouver un endroit pour manger sinon ce petit ventre n'allait pas etre régaler.

- Tu sais, tu peux me totoyer. Je m'appele Lucy et toi ?

Tiens voilà des présentations, enfin. Il fallait bien qu'à un moment il y en est.

- Biensur que je vais t'aider, mais tu veux pas d'abord qu'on se cale dans un coin pour manger ?


J'avais beau avoir une sucette dans la bouche, c'était pas pour autant que j'allais la laisser mourir de faim. De plus, j'avais un peu faim moi aussi. Et puis, elle pourrait m'aider pour la suite de mes achats qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti


Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy]   Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] EmptyLun 26 Jan - 18:23


Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Fdf
Les plus beaux souvenirs
sont immatériels

Lucy & Isa


Isa darda son regard plein d'étoiles sur la jolie inconnue aux cheveux blonds, un grand sourire gentil sur les lèvres, pleine de l'espoir qu'elle accepterai de l'aider. La jeune fille, quant à elle, les ramena aux priorité avec élégance et maturité, arrachant un sourire admiratif à l'italienne.

« Tu sais, tu peux me tutoyer. Je m'appelle Lucy et toi ? »

Il était vrai qu'Isabella s'était précipité vers elle en faisant fi de toute politesse pour trouver de l'aide et éviter d'avoir affaire aux autorités. Elle rougit avec un sourire désolé mais malicieux, se répétant un instant le nom de Lucy, Lucia, Lumière qu'elle trouvait élégant, si joli.

« Isabella... »


Semblant satisfaite par la réponse de la petite aux cheveux d'argent, Lucy poursuivit alors avec la réponse à sa demande pour laquelle Isa trépignait plus tôt :

« Bien sûr que je vais t'aider, mais tu veux pas d'abord qu'on se cale dans un coin pour manger ?
-Ouiiii ! »

Avec cette réponse des plus expressives, Isabella leva les bras haut au dessus de sa tête, son visage rosissant de joie de s'être sortie de son petit pétrin et d'avoir rencontré Lucy, un grand sourire sur ses lèvres découvrant ses dents blanches sous ses grands yeux quasiment fermés par ce grand rire intérieur. Elle sautilla à côté de la jolie blonde, ravie et impatiente, plus heureuse encore d'avoir obtenu un délai supplémentaire pour retrouver son frère. Prenant la main de Lucy comme un réflexe, après tout malgré cette tête bien remplie et ce cœur courageux elle restait une petite fille, elle leva le nez vers elle avec de grands yeux interrogatifs.

« Je peux te demander ce que tu cherchais ? »

Elle sourit : dans son pays et plus particulièrement dans une grande ville comme celle dans laquelle elle habitait il était courant que les gens se rendent au centre commercial pour faire du lèche-vitrine à longueur de journées, mais elle avait bien appris que ce n'était pas une coutume commune avec les Japonais. Elle se demandait bien ce dont devait avoir besoin Lucy pour venir à l'approche du soir flâner ici alors qu'il y avait de moins en moins de passants, mais il restait tout de même suffisamment de clients pour qu'elle ne soit pas non plus trop étonnée de sa présence au centre commercial. Peut-être aimait-elle juste faire du lèche-vitrine elle-aussi... et acheter des sucreries d'après ce que lui prouvait la sucette orange dans la main libre de la jeune fille.





Crédits @ Symphonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy]   Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] EmptyDim 12 Juil - 9:37

Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Giphy

- Isabella...

En voilà un joli nom qui allait à merveille avec cette jolie petite fille. Ses cheveux d'argent rayonnaient dans la pièce, étrange comme couleur pour une si jeune fille. Mais tout était si étrange dans cette ville, et surtout dans l'école où j'étudiais. Peut etre que cette jolie jeune fille était une prochaine élève de l'établissement, ou alors la petite soeur d'un élève. Je me demandais bien des choses, mais pour le moment la pauvre petite avait seulement faim.

- Ouiiii !

Apparemment, elle était ravie de ma proposition. Elle devenait de moins en moins génée, et me prenait meme la main. Je fixais ses beaux yeux pleins d'étoiles sans la rejeter, puis j'avançai avec elle à la recherche d'un snaks ou d'une restauration rapide. Cela me faisait plaisir de lui faire plaisir, et il y avait de fortes chances qu'elle n'avait pas un sou sur elle, elle ne pouvait donc pas se payer à manger. J'allais faire ma Bonne Action de la journée, et j'en étais fière.

- Je peux te demander ce que tu cherchais ?

La fille au visage poupon que je tenais entre mes mains devenait curieuse, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Mais peut etre allait-elle m'aider après tout ? Dans notre pays, les habitants n'avaient pas l'habitude de faire du lèche-vitrine comme surnomme cette activité les européens. Mais moi, ce jour là, je cherchais une robe pour le bal d'été de l'établissement, je voulais etre la plus belle. Mais en contradiction, je n'avais acheté qu'un pull. Je lui souris avant de lui répondre :

- A la base, je cherche une robe pour le bal d'été de mon lycée, mais je n'ai pas vraiment acheté cela pour le moment.

Après tout, elle pouvait m'aider à choisir LA robe qui m'ira le mieux. Une aussi jolie poupée ne pouvait qu'avoir de bons gouts, surtout pour une robe de princesse que je cherche.

- Mais tu pourras m'aidern dès qu'on se sera mit quelque chose sous la dent.

Je souriais de plus en plus, cette petite me procurait du bonheur, elle portait avec elle des ondes positives qui réchauffait mon coeur. Grace à elle, je n'avais plus envie de lacher prise et d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti


Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy]   Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] EmptySam 3 Oct - 17:09


Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Fdf
Les plus beaux souvenirs
sont immatériels

Lucy & Isa


Lucy sembla réfléchir un moment à la question d'Isabella. Au fond d'elle, elle devait hésiter à dire la vérité, c'était sans doutes quelque chose pour quoi elle n'avait à l'origine pas dans l'idée de demander l'aide de quelqu'un, et dont elle n'avait peut-être parlé à personne au vu de l'absence d'amie dans les environs pour l'accompagner chercher cela. Finalement, se dit Isabella, c'était donc bel et bien à la recherche d'un objet qu'elle était, elle ne flânait pas et n'était pas juste venue faire un tour des boutiques de sucreries, n'est-ce pas ? Mais les magasins ne tarderaient pas à fermer pour ceux qui ferment le plus tôt, et beaucoup étaient déjà quasiment vides de monde. Ce devait être quelque chose de très important. Isabella réfléchit un instant, et la pensée d'un cadeaux pour un proche lui vint à l'esprit, mais la réponse que Lucy lui donna avec un sourire fut toute autre :

« À la base, je cherche une robe pour le bal d'été de mon lycée, mais je n'ai pas vraiment acheté cela pour le moment. »

Isabella avisa du coin de l'oeil un paquet au bras de Lucy, certainement un vêtement bien moins encombrant qu'une robe. Le mot bal tourna dans la tête d'Isabella plusieurs fois, même si ce petit génie était parfaitement capable de comprendre que c'était plus certainement un bal moderne qui apparaîtrait comme une fête de jeunes, elle ne pouvait s'imaginer en voyant la si élégante Lucy de soudainement voir des princesses danser devant ses yeux dans lesquels s'allumaient de petites étoiles d'admiration. Elle ouvrit la bouche en un grand sourire émerveillé tandis que ses joues rosissaient un peu plus. Une véritable princesse ! Lucy poursuivit.

« Mais tu pourras m'aider dès qu'on se sera mis quelque chose sous la dent.
-Woah ! »

Isabella sautillait littéralement au lieu de marcher déjà en temps normal, mais à l'instant elle semblait s'être transformé en véritable lapin blanc, ses grandes perles bleues pour yeux fixant Lucy avec tant d'émerveillement qu'une nuée d'étoiles semblaient véritablement en sortir. La petite était en pleine illusion enfantine, sa voix rieuse laissant couler les mots comme de l'eau autour d'elles :

« C'est vrai ? C'est vrai ? Je vais pouvoir faire la bonne fée, comme Zia ? Ouiii ! »

Aux yeux de la petite fille, la mère de Matteo qu'elle surnommait Zia (= tatie) avait toujours été comme une marraine la bonne fée, choisissant pour elle de ravissantes robes claires à froufrous qu'elle adorait porter constamment. L'idée de pouvoir aider une vraie princesse - cette idée s'était encrée profondément dans sa petite tête et refusait d'en sortir - à trouver la robe idéale pour son bal l'enchantait plus que tout. Lucy semblait elle aussi sourire à pleines dents à côté d'elle, mais soudain un grognement rappela à Isabella les derniers mots de sa phrase : il leur fallait avant tout trouver un endroit pour avaler quelque chose, sinon elle ne tiendrait pas longtemps. Mais autant faire vite, sinon elles n'auraient plus le temps de chercher la fameuse robe de Lucy. Isabella se mit à chercher frénétiquement de la tête avec Lucy, faisant néanmoins plus confiance à son flair qu'à son regard altéré par une légère myopie qui lui faisait voir les magasins plus lointain en flou. Elle pointa soudain du doigt dans une direction en remarquant un petit magasin discret duquel sortait une bonne odeur :

« Par là-bas ! »

Isa pencha la tête sur le côté avec un petit sourire, espérant qu'elle avait bien repéré l'endroit.





Crédits @ Symphonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy]   Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les classes artistiques sont toujours celles qui font les pièces de théâtre [Pv Lucy Heartfilia]
» Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]
» Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé]
» Wataru et sa hache sont présents
» Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: