Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti} Empty
MessageSujet: Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti}   Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti} EmptyJeu 24 Oct - 20:06

CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans
Nom/Prénom : Lenck Kajaccio
Sexe : Pas de poitrine... donc masculin
Activité : Etudiant
Statut scolaire : Externe
Capacités :
Active => Si je me couvre de ma capuche, Lenkiss prend le relais (sur Lenck)
Passive => Lenck : Jambes souples, rapides et habiles (pratique pour un danseur sur rollers) / Lenkiss : Bras souples, rapides et habiles (pratique pour les platines de DJ)
Club : Nada
Classe et cursus : Junior => Cursus scène (Spécialité art)




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : Bombay
Taille : 1,56 m
Poids : 56 kg
Allergies : Banane
Handicaps : Nada
Troubles : Dédoublement de personnalité
Phobies : Medorthophobie (en rapport au sexe masculin)




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Je suis le petit blond aux yeux orangés, celui devant lequel vous passez et que vous percutez de l'épaule sans vous rendre compte (Si ce n'est pas le cas, c'est que sur mes rollers je risque de vous bousculez si vous êtes sur mon passage) En réalité... Mes yeux sont bleus mais je les déteste alors je porte des lentilles de couleur. À cause de ma petite taille j'ai du mal à me vêtir, il faut dire que je suis assez chétif.
Style Vestimentaire : Je porte toujours un sweet. Si la capuche couvre le crâne et le haut du front jusqu'à cacher mes yeux , un sourire carnassier se dessine sur le visage et Lenkiss prend le relais. En dessous, je porte toujours une chemise et parfois une cravate. J'aime avoir une tenue bariolée et avoir à porté de main un casque pour écouter de la musique non-stop. Je suis une tête à chapeau selon mes proches mais la plupart du temps ils sont trop grands pour mon crâne, vu ma petite taille il m'est difficile tout court de trouver des vêtements ajustés à ma taille. Lenkiss est une personne qui n'aime pas porter des gants, même s'il fait froid (bien qu'il aime user de ses mains, il ne cherche pas à les entretenir ou les protéger. Il aime les utiliser et prendre tout ce qui passe à sa portée à pleine main)

Description Mentale : Je suis naturellement motivé à m'impliquer dans toutes les tâches que l'on pourrait m'accorder. Donc disponible et serviable dans la mesure du possible, il m'arrive d'être très vite débordé malheureusement et vu mon manque d'organisation je peux très vite perdre la tête. Lenkiss, lui, préfère jouer le meneur (que ce soit pour animer un événement ou diriger un groupe) et vouloir constamment se faire remarquer. Il n'a pas peur de se salir les mains pour asséner des coups de poings, bien qu'il soit indulgent et respectueux (envers ceux qu'il juge digne d'être respectés) il se montre toujours arrogant et provocateur. Notre point commun ? Nous ne connaissons pas le ridicule.
Niveau Scolaire : Acceptable
Rêves : Lenck => Être un danseur de claquettes hors pair après avoir fait ses preuves avec ses rollers / Lenkiss => Animer des grands festivités derrière des platines de DJ et devenir le roi d'une soirée mémorable



BIOGRAPHIE

Passé : Dans mes plus lointains souvenirs... J'ai toujours été seul. Même si j'étais entouré de gens sympathiques, de camarades de classe tous aussi adorables les uns que les autres, d'une famille aimante, j'étais seul. Un jour où je me suis remis en compte, je me suis découvert une vocation. Bouger au rythme de musiques électrisantes, danser à en perdre haleine, sentir le vent fouetter mes cheveux, vivre au jour le jour comme s'il était le dernier de mon existence, vivre pour moi-même et me dépenser.
La première fois que je suis entré dans une discothèque, j'ai comme eus une seconde découverte. Alors que les danseurs se tortillaient sur place en me bousculant puis en gagnant de la place, m'étouffant entre leurs corps me dépassant de plusieurs centimètres, je me suis mis à avoir des réactions violentes pour les repousser et conquérir la piste de danse. J'exécutai des mouvements incohérents, une chorégraphie consistant à frapper le vide pour dissuader les danseurs de se glisser dans mon espace. Depuis Lenkiss est une partie intégrante de mon être, il n'est pas véritablement une seconde personnalité. En réalité, nous sommes la même personne mais il est cet alter-ego qui déchaîne et exprime tout ce que je préfère conserver en moi.
Depuis, je n'ai cessé d'avoir des ennuis. Je pouvais à tout moment me montrer arrogant, bagarreur, désobligeant, capricieux,... J'étais si imprévisible dans mes faits et gestes qu'on me transféra dans une académie où des phénomènes de mon espèce, "instables" en un mot, sont regroupés sous la tutelle de professeurs sachant maîtriser ces cas. Mes parents me soutiennent et espèrent que je me serai débarrassé de Lenkiss avant que je sois majeur. Auquel cas j'ai de fortes chances de me retrouver dans un pensionnat pour handicapés mentaux, ce que je préférerais éviter.

Liens : Nada




JOUEUR

Niveau de RP : Vous n'avez qu'à vérifier, voir expérimenter
Comment as-tu découvert ce site ? Par Ellyana Hitarou
Autre : J'aime pratiquer des RP, dois-je justifier d'avantage ma présence ?




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Lenck Kajaccio le Ven 25 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti} Empty
MessageSujet: Re: Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti}   Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti} EmptyVen 25 Oct - 12:04

Bienvenue~

Voilà j'ai lu toute ta fiche et j'ai deux-trois remarques à faire, rien de bien grave. ^^

-Dans l'ensemble toute ta fiche est correcte
-Pour le nom de ton personnage par ailleurs je te demanderai de changer au moins le nom de famille, trop proche du personnage incarné dans l'avatar (rien ne t'empêche de prendre un nom commençant par K, mais moins ressemblant tout de même).
-Pour le poids du personnage, un homme a pour poids idéal sa taille(cm)-100, alors ton personnage est censé faire dans les environs de 56kg, à moins qu'il soit en sous-poids auquel cas il te faut le préciser dans le physique.
-En parlant du physique justement c'est un peu court du côté des descriptions. Ce serait bien que tu ajoutes au moins une ou deux ligne à chaque description (une minimum, question de remplir le quota minimum). Pour le physique tu peux parler de sa carrure et de son visage ; pour le mental tu peux préciser son comportement. (désinvolte ? polit ? timide ? extravertis ?)
-Pour l'histoire tout est bon à un détail près : il n'y a aucune précision à propos de l'entrée de Lenck à Fairy Tail. Il est demandé d'en parler dans l'histoire en expliquant, par exemple, les raisons de son entrée dans cette académie.

Voilà, encore beaucoup de blabla de ma part pour pas grand chose. xD Préviens-moi une fois que les modifications sont apportées, je reviendrais pour te valider~

PS : Pour l'avatar, l'image doit sans doutes être plus grande en vérité. Pour l'avoir en taille originale il faut coller le lien dans le champ le plus en bas du bloc profil>>avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti} Empty
MessageSujet: Re: Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti}   Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti} EmptyVen 25 Oct - 18:10

Et me revoilà~

Tout ayant été corrigé je m'empresse de te valider, à partir de maintenant tu peux commencer à jouer~ ^^

(Pense à arranger ton avatar comme je te l'ai dit plus haut, c'est plus esthétique)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti} Empty
MessageSujet: Re: Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti}   Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wataru et sa hache sont présents
» Jézabel Kremer [membre supprimé]
» Luka, Et non je ne suis pas un mec!! *lui balance un bouquin* [membre supprimé]
» Pourquoi les classes artistiques sont toujours celles qui font les pièces de théâtre [Pv Lucy Heartfilia]
» Rasberry Grimory [membre supprimé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: