Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]   Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] EmptyMar 30 Déc - 11:55

Déambulant dans le couloir désert, je ne regardais pas vraiment où j'allais. De toute façon, je ne cherchais rien de particulier, j'avais juste envie de marcher. Ou bien besoin de marcher, je ne savais plus et de toute façon, cela n'avait pas d'importance. Mes pas étaient lent, je ne regardais pas devant moi. J'avais laissé mon sac dans ma chambre, me disant que je n'en aurait pas besoin puisque j'étais partit me promener un peu. Mains dans les poches, je regardais le sol sans prêter attention à ce qui se passait autour de moi. Je n'étais pas perdue puisque je ne cherchais rien de particulier. Une envie pressante me détourna de mes pensées. Je me mit en quête des toilettes. Après tout, j'allais bien en trouver quelque part ! Cela porta ses fruits. A force de marcher en ligne droite, je trouvai une porte portant l'inscription toilettes et m'y engouffrai. Du côté fille bien entendue. J'entrai dans une cabine.

Lorsque je voulut en sortir, le loquet était bloqué. J'essayais plusieurs fois, poussant ou tirant la porte en même temps mais rien ne marcha. La panique s'empara de mon esprit et je frappai la porte du plat de la main en criant

- Hey ! Aidez-moi s'il vous plait !

Si jamais quelqu'un passait dans le couloir, peut-être allait-il m'entendre ? Il ne me restait plus qu'a prier pour qu'une personne sorte de sa classe ou de n'importe où pour m'aider. Je continuai de marteler la porte en hurlant

- Je suis bloquée ! Aidez-moi !

Ma voix commençait à partir dans les aigus au fur et à mesure que la panique s'emparait de moi. Mes griffes s'enfoncèrent dans la porte en bois très peu résistante. Bon aller Shei ... Respire à fond et calme toi ... La porte était lacérée dans un petit coin et je me mordis la lèvre. Si jamais un surveillant passait ... Je fermais les yeux et me concentrais sur les bruit dans les couloirs. Des pas, il y avait quelqu'un ! Avec un peu de chance, on m'entendrais peut être ?

- Je sais qu'il y a quelqu'un dans le couloir ! Qui que vous soyez aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]   Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] EmptyMer 31 Déc - 10:31

J'avais fini les cours un peu plutot et me baladait dans les couloirs, c'était devenu une habitude pour moi et puis qui sait, on pouvait rencontrer pas mal de monde en se baladant. Bousculer les gens était devenu pour moi presque une habitude. Je ne savais pas vraiment quoi faire, et puis, je cherchais quelqu'un du regard. Cette personne, je la voyais de plus en plus rarement, peut etre par ce qu'elle bossait plus ? C'était loin de là la dernière idée auquel j'aurais pu penser. Lui ? Bosser plus ? La blague.
N'empeche que quand je me baladais dans les couloirs, j'étais tout de meme à l'affut de la moindre petite touffe rose. D'ailleurs, en voilà une dans un coin. Mon coeur s'emballa, j'étais prete à allez le voir pour lui parler, en éspérent ne pas l'écraser biensur. Quand je m'approcha de lui, il se retourna. Mon coeur se stoppa net, ce n'était pas lui. Quelle décéption...

-Oh pardon..

Il est possible quand m'approchant de la touffe rose, je l'ai bousculé pour repartir tellement j'étais déçue. Peut etre devais-je l'appeler carrément pour le voir, mais si il était en cours, j'aurais vraiment pas l'air maligne. Alors je me baladais dans les couloirs en éspérent un jour le croiser.

- Je suis bloquée ! Aidez-moi !


J'approchais des toilettes quand j'entendis ces paroles. D'abord, elles me parurent lointaines, tellement que j'en crs que c'était enfin la petite touffe rose qui réaparaissait. Mais quand je m'approchais des toilettes, je remarquais que ce n'était vraiment pas sa voix, ou alors il avait changer de voix.

Je m'approchais des toilettes, m'engouffrant dans celle-ci. A l'intérieur, bizarement, il n'y avait personne. J'avais pourtant entendu une voix...

- Je sais qu'il y a quelqu'un dans le couloir ! Qui que vous soyez aidez-moi !

Cette personne voulait surement parler de moi car il n'y avait personne dans ce couloir apart moi. Mais moi, j'étais dans les toilettes et il n'y avait personne. Je me retournais et retournais cherchant d'où quand tout d'un coup, je remarquais sur la porte de l'entrée un signe qui m'était plutot familier. Sur cette porte, il y avait le signe "HOMME". La honte, je m'étais trompée de toilettes, la voix venait surement des toilettes pour femme. Toute rouge, je ressortis de la piece.

- La honte...

Je m'étais murmurer ces quelques mots. J'entris dans les toilettes pour femme cette fois-ci et regardais autour de moi, sil il y avait une toilette fermée. Biensur, il y en avait une.

Euh, il y a quelqu'un de bloqué ici ?

Bien entendu, il y avait réellement quelqu'un mais sur le moment, je voulais juste m'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]   Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] EmptyMer 31 Déc - 13:44

La personne dont j'avais entendue les pas dans le couloir entra dans les toilettes. Enfin ... Pas dans les bonnes. Je pouffais doucement de rire en l'entendant sortir et murmurer. A la voix, je devinais qu'il s'agissait d'une fille. Elle finit par trouver l'endroit où je me trouvais même si, elle ne semblait pas sûre de ma présence ici. Croyait-elle qu'il s'agissait d'une hallucination de son esprit ?

- Euh, il y a quelqu'un de bloqué ici ?

Bien qu'elle ne puisse me voir, je hochais la tête en souriant. De toute façon, j'avais laissé mon sac devant l'évier. Mais peut-être ne l'avait-elle pas remarqué ? Je grattais le petit coin de la porte que j'avais auparavant lacéré, faisant tomber quelques miettes sur le sol.

- Oui, je suis là ! Dans la troisième cabine.

Je souris. La situation était totalement incongrue tout de même ! Il ne devait y avoir que moi pour me bloquer toute seule dans les toilettes. On ne faisait pas plus ridicule !

- Le verrou s'est bloqué et le seul moyen de crocheter la serrure est de l'autre côté.

Je venais sûrement d'avouer que j'avais des notions pour cette activité pour le moins controverser mais de toute façon, c'était l'un des seuls moyens de sortir. Mais peut-être que l'adolescente avait une meilleur idée pour me sortir de là. Parce que si elle ne savait pas comment faire, j'allais rester là pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]   Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] EmptyJeu 1 Jan - 14:02

- Oui, je suis là ! Dans la troisième cabine.

Sa voix me guida jusqu'à la cabine dite. J'essayais de l'ouvrir doucement en vain. Bah quoi, on sait jamais. Je ne svais pas vraiment quoi faire ni quoi dire. Il fallait vraiment le faire pour rester coincer dans les toilettes comme ça, à une heure où la plupart des gens ont cours. Heureusement que je passais par là, meme si je ne savais pas vraiment comment faire pour la sortir de là.

- Le verrou s'est bloqué et le seul moyen de crocheter la serrure est de l'autre côté

La fille, derrière la porte, devait vraiment se sentir ridicule, quoi que moi je me serais senti pareil. Elle a eu de la chance que je passais par là. Quand elle dit ses paroles, le mot crocheter retint toute mon attention.. je ne sais pas vraiment pourquoi, mais prise d'un élan, je sortis une clé de nul part et l'enfonça dans la serrure. Oui, je suis Lucy Heartfilia, aucune serrure ne me résiste. Et encore moins celle des toilettes. Le verrou ne se défondit pas, laissant la porte s'ouvrir doucement.

- ET bah voilà !

J'avais un grand sourire qui devait me monter jusqu'aux yeux. Je me sentais comme un héros sur le moment, très fière de mon acte. J'avais sauver quelqu'un.

La jeune fille qui se posait devant moi avait de beaux cheveux roses et de très beaux yeux verts émeraude. Je l'avais peut etre croisé un de ses jours dans un couloir, mais je n'avais jamais vraiment fait attention à elle. Après cet épisode, c'est clair, je ferais gaffe aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]   Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] EmptyJeu 1 Jan - 14:40

La jeune fille de l'autre côté de la porte fit quelque chose que je ne vis pas, que je n'entendis pas mais qui marcha car la porte ne tarda pas à s'ouvrir. Je soupirais de soulagement.

- Et bah voilà !

Les lèvres de la jeune fille s'étirait dans un immense sourire. Je lui souris à mon tour, contente de pouvoir enfin sortir de là. Maintenant, j'allais vérifier que je pouvais ouvrir le verrou avant de fermer la porte des toilettes c'était sûr ! Elle avait de très beau cheveux blond et des yeux chocolat pétillant. Je l'avais sans doute croisé dans le couloir sans trop faire attention à elle.

- Merci beaucoup !

J'allais vers le lavabo pour me laver les mains et me tournais vers la porte. Le verrou ne semblait pas avoir été crocheté de façon visible. Je haussais les sourcils et me tournais vers l'adolescente, curieuse de savoir comment elle avait fait :

- Comment as-tu fait pour ouvrir ?

Je m'essuyais les mains et saisissait mon sac avant de reporter mon regard sur la jeune fille. Je souris, attendant la réponse de mon héroïne du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]   Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] EmptyVen 2 Jan - 14:34

- Merci beaucoup !

L'adolescente se lava les mains dans le lavabo, puis elle se retourna vers la porte, elle se demandait surement comment j'avais fait pour ouvrir la porte. Elle haussait les sourcilles. Elle avait l'air de vouloir savoir comment j'avais fait.

- Comment as-tu fait pour ouvrir ?

A vrai dire, je ne savais pas vraiment, mon instinct avait pris le dessus, je n'avais pas vraiment réfléchi en faisant ce que j'avais fait. Maintenant, il fallait expliquer. Et ça, c'était compliqué. Je haussais vaguement les épaules, je me demandais encore comment lui expliquer.

- Euh... j'ai sorti une clé de...

Je marquais un temps de pause.

- Je ne sais plus, en tout cas j'ai ouvert la porte, c'est le principal ?

Bon, comme réponse, c'était pas totalement satisfaisant mais c'est tout ce que je pouvais dire, je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre. J'émis un petit sourire pour lui montrer que c'était tout ce que je pouvais dire.

- Tu étais coincée depuis longtemps dedans ?

Bien entendu, en posant cette question, je voulais changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]   Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] EmptyVen 2 Jan - 18:57

La jeune fille hésita un instant, ne semblant pas vraiment savoir comment elle avait fait pour ouvrir la porte.

- Euh... j'ai sorti une clé de...  

Elle se tut. De toute évidence, elle n'avait aucune idée de la façon dont elle s'y était prise.

- Je ne sais plus, en tout cas j'ai ouvert la porte, c'est le principal ?

- Oui c'est sûr !

Je lui souris joyeusement. Elle avait raison ! Tout ce qui comptait, c'était que je sois enfin sortit de là.

- Tu étais coincée depuis longtemps dedans ?

Je m'approchais de la porte de la cabine pour la pousser et cacher le fait que j'avais à moitié lacérée une partie du bois avant de me tourner en souriant vers l'adolescente blonde en souriant.

- Je dirais que ça fait une vingtaine de minutes que je suis là !

ça ne paraissait pas vraiment beaucoup dis comme ça mais, quand on est dedans, c'est assez frustrant et stressant. Savoir qu'on ne peut pas sortir, ne pas savoir combien de temps on va rester là ... C'est plutôt effrayant. Je ne suis pas du genre claustro mais je n'aime pas rester enfermé quelques parts comme la plupart des êtres humains j'imagine.

- En tout cas, merci beaucoup de m'avoir sauvé ! Tu es un peu mon héroïne du jour !

Je rit et sourit à l'adolescente blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]   Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] EmptyDim 25 Jan - 11:57

- Je dirais que ça fait une vingtaine de minutes que je suis là !

20 minutes ? Moi, je serais sortie en pleur, je crois que j'aurais crier de toute ma force pour que l'on puisse venir me sauver. En plus, on était au beau milieu d'une heure de cours alors rares sont les gens qui se baladent dans les couloirs à ces heures-ci. Mais heureusement, je passais par là.

- Tu es vraiment courageuse ! Moi je pense que j'aurais déjà défoncer la porte pour sortir.

C'est à ces mots que je remarquais les trous dans la porte, comme si on avait griffé celle-ci. J'arquais un sourcil d'un air d'incompréhension. Je me demandais si c'était bien elle qui avait fait cela. Si c'était elle, c'était bel et bien très étrange. Mon regard se jeta sur ses mains mais je ne vis que des ongles à peu près normaux, donc impossible qu'elle ait pu griffer ainsi la porte.

- En tout cas, merci beaucoup de m'avoir sauvé ! Tu es un peu mon héroïne du jour

J'étais fière qu'elle me qualifie ainsi, je riais alors avec elle. On allait peut être devenir de bonnes amies qui sait ? Mais à ces mots, je remarquais que je ne m'étais même pas présentée.

- Oh faite, je suis Lucy Heartfilia, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]   Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] EmptyMer 28 Jan - 18:48

Je souris en la voyant rire. Au moins, elle ne me prenait pas pour une fille un peu neu-neu ce qui n'étais pas plus mal. En même temps, j'avais apparemment était plus calme qu'elle ne l'aurait été dans mon cas mais après tout, j'avais commencé à gratter le bois de la porte et si la jeune blonde n'était pas venue, j'aurais finie par trouer la porte. Pour cacher ce fait, je fermais la porte de la cabine en souriant et rougissant.

- Oh faite, je suis Lucy Heartfilia, enchantée.

- Moi c'est Sheila Phénix ! Vraiment ravie de te rencontrer !

Oui, ça, ravie, je l'étais. Sans elle, je serais restée coincée je ne sais combien de temps dans cette cabine et ça m'aurait vraiment plombée ma journée. Enfin, ce qu'il me restait de ma journée. Je regardais ma montre. Il me restait une petite quinzaine de minutes avant mon cours. Ou plutôt, une quinzaine de minutes pour trouver ma salle et y arriver en même temps que les autres. Je me tourne vers Lucy, un petit sourire timide sur le visage.

- Dis euh ... Tu pourrais m'aider ?

J'avais encore une fois besoin de son aide. Décidément, j'allais finir par vraiment lui vouer un culte de super-héroïne. Je lui offrirais même un costume si elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]   Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] EmptyLun 17 Aoû - 10:52

- Moi c'est Sheila Phénix ! Vraiment ravie de te rencontrer !


Sheila, c'était un joli prénom. Mais, je n'avais jamais vraiment entendu parler de la jeune fille. Je me demandais d'ailleurs en quelle classe était-elle. J'étais son héroïne de la journée, je pensais bien passer quelques temps avec elle. L'expression sur son visage me fit penser qu'elle voulait ajouter quelques choses. J'attendis alors poliment ses paroles.

- Dis euh ... Tu pourrais m'aider ?

L'aider ? Mais je venais de le faire. Je sentais en elle comme un sentiment d'embarras. Je ne voulais pas la blesser, et elle devait etre surement déjà assez perturbée par son passage dans les toilettes.

- Encore ? Mais ça deviendrait une habitude ? , annonçais-je amusée

Non je ne voulais pas la vexée, je voulais juste détendre l'atmosphère en lançant quelques petits piques à droite, à gauche pour voir ses réactions.

- Si je continues à t'aider, il va falloir me payer un de ses jours., continuais-je en riant.

L'atmosphère me semblait assez détendu pour lancer cette petite blague. Oui par ce que c'était une blague, je n'attendais en aucun cas un salaire, non, je ne sais même pas ce quej'en ferais de son argent en plus. Quoi que, j'avais repéré une jolie robe l'autre jour... Non, je secouais la tête machinalement comme si je parlais à haute voix.

- Hey je rigole bien-sûr hein., reprenais-je en la poussant à l'aide de mon bras.

Ca devenait une manie chez moi de pousser les gens comme ça. Enfin, pour elle, ce n'était qu'un geste amical, encore et toujours pour détendre l'atmosphère comme j'aime si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]   Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] EmptyMer 26 Aoû - 12:25


Lucy se moqua de moi et elle avait bien raison ! J'étais un peu pathétique à lui demander encore de l'aide surtout pour une chose aussi stupide.

- Si je continues à t'aider, il va falloir me payer un de ses jours.

Je joignis mon rire au sien, bien consciente que si je devais payer les gens à qui je demandais de l'aide, je me retrouverais rapidement à la rue ! Non mais c'était bien embêtant tout de même ce problème d'orientation.

- Hey je rigole bien-sûr hein.


Elle me poussa dans un geste amicale et je lui souris, mon rire s'éteignant alors que je reprenais une jolie teinte rouge s'accordant sans nul doute avec mes cheveux. Aller Sheila, un peu de courage ! Je marquais une petite pause dans ma respiration pour me lancer.

- Je sais que c'est ridicule mais ... Tu veux bien m'aider à trouver ma salle ?

Je n'osais clairement pas avouer que toute seule, j'allais y passer une heure. Certes, mes camarades avaient l'habitude de me voir arriver en retard mais tout de même, cela devenait très gênant ! J'esquissais un petit sourire timide, priant pour qu'elle accepte. Oui, elle pouvait se moquer de moi autant qu'elle voulait tant qu'elle m'indiquait ma classe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]   Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve-moi Ô mon héroïne [PV Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux souvenirs sont immatériels [Pv. Lucy]
» Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3*
» Mais à qui peut bien appartenir cette belle paire de... Oh, salut Lucy ! - Taurus
» Pourquoi les classes artistiques sont toujours celles qui font les pièces de théâtre [Pv Lucy Heartfilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: