Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ d'une membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Départ d'une membre Empty
MessageSujet: Départ d'une membre   Départ d'une membre EmptyVen 12 Déc - 19:54

Bon, je n'aime pas avoir à écrire ce message mais cela fait plus d'un mois que je lui en ait parlé et qu'elle ne répond plus ni n'est passée sur le forum alors je crains de devoir le faire à sa place malgré le fait qu'elle ait exprimé le désir de le faire soi-même, je ne veux pas que des membres puissent être bloqués sans comprendre ce qu'il se passe.

Voilà, Rasberry Grimory qui est là depuis très longtemps à présent sur le forum a exprimé le désir de le quitter. Ses raisons sont très simples, elle a peu de temps à consacrer aux forums et favorise donc un forum sur lequel elle est administratrice (je peux pas être plus précis, je sais pas si elle est fonda mais c'est tout comme à mon avis), ne pouvant donc rester sur le forum d'autant qu'elle hésitait depuis le précédent recensement à supprimer certains DC avec lesquels elle ne parvenait pas vraiment à se débrouiller pour telle ou telle raison. Ainsi, avec son départ suit la suppression de ses comptes :

-Rasberry Grimory
-Edward Sparkle
-Skyler F. Swan
-Luka Aoki
-Taylor O'Brian

Peut-être aura-t-elle au moins le temps de passer jeter un oeil à ce sujet si je lui communique le lien, alors pour ceux qui souhaitent éventuellement lui laisser un message ici si vous n'avez pas d'autre moyen de la contacter - ou que vous tenez à le faire de façon plus traditionnelle on peut dire - n'hésitez pas.

Je supprimerai ces comptes dans ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Départ d'une membre Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une membre   Départ d'une membre EmptyLun 15 Déc - 17:13

Tu va nous manquer Berrynette mais amuse toi bien sur ton forum ;) (et tout cours pas que sur le forum =p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'une membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jézabel Kremer [membre supprimé]
» Rasberry Grimory [membre supprimé]
» News : Membre du mois, Fairy Tail Yaoi Club, Forum des Clubs, Demandes d'Avatar
» Luka, Et non je ne suis pas un mec!! *lui balance un bouquin* [membre supprimé]
» Lenck (et Lenkiss) sont parmi nous ! {Membre parti}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: