Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé) Empty
MessageSujet: je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé)   je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé) EmptyJeu 13 Nov - 17:01


MUTO SHEITAN


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans
Sexe : masculin
Activité : étudiant en classe junior en filière scientifique
Statut scolaire : interne
Capacités : active : peut disparaître rapidement et discrètement de toutes situations gênantes
passive : crie chaque fois qu'il est en présence de peluches
Club : non chef
Classe et cursus : classe normale et cursus scientifique




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O+
Taille : 1m85
Poids : 90 kg
Allergies : non chef
Handicaps : non chef
Troubles : non chef
Phobies : des peluches : traumatisme




PORTAIT ROBOT

Description Physique : C'est un grand jeune homme bien bâti aux épaules larges et au torse musclé. Ses cheveux blonds aux reflets cuivrés sont courts mais quelque peu rebelles. Son visage aux traits régulier et à la mâchoire carrée est à la fois rude et élégant, les yeux bleus clairs électriques renforce ce sentiment. Son nez aquilin à l’excès et sa bouches aux lèvres exagérément pleines ne le mettent pas beaucoup en valeur mais la moue boudeuse qu'il prend souvent le rend craquant. Il a toujours un petit sourire en coin et comme il a tendance à se tenir très droit, certain le trouveront hautain. Ses mains n'ont pas la douceur romantique qui fait rêver, elles sont rudes et calleuse mais c'est parce que ce jeune homme travaille dur dans sa maison et son jardin. Sa peau clair attire parfois les railleries de ses amis car il ne bronze jamais et garde son teint laiteux. Sa voix à la tonalité grave et vibrante contribue à faire de lui un homme à la prestance irréfutable.
Style Vestimentaire : sa personnalité est en accord avec son style, il apprécie de s'effacer et ne porte que des vêtements sombres ou pâles sans jamais de couleur énergiques. En revanche il met un point d'honneur à se vêtir de vêtements de qualité. Son budget ne permet pas de folies et sa garde robe ne contient jamais d'habits de marque, de costumes sur mesure mais uniquement des vêtements utiles, pratiques et confortables. Il sait que sa mère apprécie de le voir porter une cravate et lui fait régulièrement ce plaisir. Détestant tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'une peluche il n'aime pas les doudounes sur les capuches de manteaux ou les écharpes qui y ressemblent.

Description Mentale : Il est joyeux et enjoué essayant par la de voir le bon côté en toute chose et toute personne.  Mais une timidité apparente et insurmontable le pousse au mutisme ou au ridicule face à des inconnus ou des personnes impressionnantes. Sa légère introversion l'empêche également de s'intégrer rapidement. Angoissé par l'image qu'il donne de lui mais drôle au quotidien, ses émotions transparaissent à la moindre occasion et il ne sait rester flegmatique, quitte à se laisser emporter pour un rien dans sa colère ou dans un fou rire. Si il éprouve des sentiments forts, qu'ils soient affectifs ou antipathiques, il ne saura pas les garder pour lui et se trahira indubitablement. Ainsi il rougit si quelqu'un manifeste ses sentiments ou lors de situations ambiguë. Sheitan à tendance à se laisser emporter dans des grands discours pour défendre ses idées ou ses amis dans toutes situations. Très attaché aux personnes qu'il aime ou aux lieux qui évoquent pour lui de bons moments il n'aime pas les quitter et fera ainsi passer avant lui sa famille et ses amis de peur de les perdre. Il est capable de beaucoup d'organisation et de créativité pour la gestion d'un projet qui lui tient à cœur.
Niveau Scolaire : Sheitan à du mal dans le domaine de la rédaction et de la création puisque ce n'est ni un artiste ni un littéraire mais il est connu pour être doué de logique et de raisonnement rationnel et cartésien c'est un scientifique pur.
Rêves : Depuis qu'il est petit il a formulé le vœu puis le projet concret de devenir médecin dans l'armée pour partir exercer sur le front ou dans l'arrière d'un conflit auprès de civils ou de militaires. Il souhaite au fond de son cœur avoir un jour une femme forte et courageuse, ses modèles sont des femmes politiques ou engagées et ils admire beaucoup Mary Curie et Rosa Parks.



BIOGRAPHIE

Passé : Sheitan ne le sais pas mais il a été enlevé dans une maternité à la naissance et ses parents ne sont donc pas ses parents biologiques. Son père voulait par dessus tout fonder une famille, sa mère très radine et égoïste ne voulaient pas élever des enfants qui l'empêcheraient d'acheter tout ce qu'elle veut, qui accapareraient son maris et la ferait devenir responsable de quelqu'un d'autre qu'elle-même. Seulement elle vivait du salaire de son homme et ne voulait pas le perdre, ils essayèrent d'avoir un enfant mais la femme se révéla stérile. Son maris entra en dépression et de peur de le perdre la femme fit croire qu'elle était enceinte et au moment d'accoucher vola un enfant à la maternité. Sheitan est donc sans le savoir l'enfant adoptif de ses parents et le frère d' Okimi Muto. Il a grandi avec un père aimant et attentionné bien que sévère et exigeant sur la discipline qui voulait avant tout sa réussite. Sa mère de plus en plus aigrie avec l'âge faisait porter toute la faute de leur déclin financier sur leur unique enfant, et le méprisait au quotidien imposant sa présence réprobatrice à l'enfant en continu du fait de son statut de femme au foyer. De ce fait il aurait bien voulu avoir des frères et sœurs mais non. Quand il était petit, à chaque fois qu'il faisait une petite bêtise, sa mère l'enfermais dans un placard où des tas de peluches l'effrayaient. Depuis chaque peluche lui rappelle ces moments de panique. Pour échapper à la presion maternelle Sheintan a demandé à son père de devenir interne à Fairy tail high school école assez proche de son quartier, de plus cette école proposait un cursus scientifique répondant à ses besoins.
Liens : lien avec Okimi Muto qui est sa petite sœur même si il ne le sait pas. Ses parents sont en vie et il a des relations encore fréquentes avec son père.




JOUEUR

Niveau de RP : débutante
Comment as-tu découvert ce site ? une amie est sur ce forum, elle m'a invitée
Autre : présence limité mais quand même là




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Sheitan Muto le Sam 27 Déc - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé) Empty
MessageSujet: Re: je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé)   je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé) EmptyJeu 25 Déc - 19:50

Bienvenue Sheitan !

Bon je n'ai pas l'assurance que tu as tout fini puisque le titre indique encore en cours mais cela me semble complet, pour tout dire je ne remarque pas d'erreur c'est même très bien, j'ai juste deux questions à poser et une fois que j'aurai les réponses je m'empresse de te valider. ^^

Je vois que tu as marqué que ton personnage avait peur des peluches du fait d'un traumatisme ; peut-on savoir quel traumatisme précisément ? Je ne l'ai pas vu dans l'histoire, du coup je m'interrogeai.

Bref, ce n'est pas le plus important, en fait mon autre question concerne le côté un peu taciturne de ton personnage : il n'a pas l'air très important alors je ne te ferai pas faire un test RP pour si peu mais j'aimerai juste que tu m'expliques vite fait comment réagirait ton personnage dans une situation banale de contexte RP, par exemple si tu te retrouves face à une introduction où un personnage ne t'a pas abordé et est simplement assis sur un banc à lire ou à fixer ses pieds par exemple. Ce n'est pas forcément courant comme situation, mais ce genre de situation pourrait être gênante dans certains cas alors je veux juste savoir à peu près comment tu y répondrais pour être sûr que ça ne te gênera pas trop. ^^

Voilà, sinon sache que ta fiche est bonne alors si je ne suis pas connecté quand tu répondras tu pourras commencer malgré tout à poster une demande de RP si tu veux, le temps que tu obtiennes une réponse je devrais pouvoir passer et valider comme je passe régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé) Empty
MessageSujet: Re: je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé)   je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé) EmptySam 27 Déc - 18:19

Bonsoir,
Alors merci pour l’accueil et les indications, j'ai donc rajouté les petits détails concernant les peluches.
Par rapport au RP il est possible que Sheitan assez angoissé par rapport à ses études et qu'il a le soucis de bien faire et de donner une bonne image de lui ait besoin d'être rassuré. Il se dirait que cette personne qui a l'air très aimable pourrait lui servir de guide, de sauveur ou juste d'indicateur de salle. Il passerait probablement devant lui, dirait bonjour, ferait demi-tour et reviendrait avec un grand sourire lui demander où aller pour ses prochains cours.

Bonne soirée et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé) Empty
MessageSujet: Re: je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé)   je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé) EmptySam 27 Déc - 20:00

Ça marche, merci pour les renseignements, je m'empresse de te valider, bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé) Empty
MessageSujet: Re: je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé)   je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]
» Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé)
» Je ... Suis une surveillante donc je te surveillerai de près, fait attention à ton derrière // Ultear Milkovich [Terminé]
» Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila
» Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: