Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila Empty
MessageSujet: Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila   Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila EmptyMar 1 Avr - 19:06


PHENIX SHEILA


CARTE D’IDENTITÉ
Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila Z

Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Activité : Junior spécialité art
Statut scolaire : Interne
Capacités : Active : Griffes qui poussent quand je veux
Passive : Ouïe surnaturelle
Club :
Classe et cursus : Cursus littéraire




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A+
Taille : 167 cm
Poids : 56 kg
Allergies : Aucune connue
Handicaps : Aucun connue
Troubles : Dyscalculie ... Je suis pire que nulle en maths ....
Phobies : Les marionnettes ... je me paralyse quand j'en vois une




PORTAIT ROBOT

Description Physique :
Je possède une cascade de cheveux roses qui tombent sur mes hanches, et qui entourent magnifiquement mon visage ovale. J'ai deux yeux vert très beau, en amande. Mes oreilles pointu, mes petits crocs et mes griffes pouvant s'allonger quand je veux me viennent de ma mère. Mes lèvres charnues et mon sourire sincère et rieur en on fait tomber plus d'un sous mon charme. Mon nez est droit. Ma peau n'est ni trop pâle ni trop bronzée, lisse et douce. Je suis fine mais sans plus. J'ai une silhouette qui fait penser au funambule car je donne toujours l'impression de marcher sur un fil. Mes bras montrent quelques muscles. Mes jambes semblent légère. Je n'ai aucun poil nulle part.

Mon timbre de voix est un beau médium puissant qui peut parfois aller dans les aigus quand ma timidité fait surface. Mes oreilles sont très sensible au toucher et j'ai une ouïe plus affinée que la moyenne. Ma vue est excellente (j'ai toujours 10/10 à chaque œil chez l'ophtalmo). Je suis très sensible à la douleur ce qui ne m'empêche pas de me lancer dans des bagarres. Je suis loin d'être fragile : je ne me suis jamais brisée d'os et je tombe rarement malade. Ma démarche est tout en légèreté.
Style Vestimentaire : J
Je m'habille souvent de robes légères ou de jupes. Je porte toujours des tonnes de couleur. J'ai toujours les pieds dans des bottes à talons aiguilles qui remontent jusqu’à mes genoux. Je suis dans un style classico-coloré. C'est à dire que je porte des vêtement coloré mais sans trop en faire.

Description Mentale :
Je suis très sociable et ouverte mais j'ai ce petit côté timide qui fait que j'ai du mal à parler aux gens au début. Mais une fois avec des gens que je connait bien, je suis rieuse et fofolle. Je me crois très drôle mais en fait ... C'est totalement faux. J'aime aussi beaucoup donner des ordres et que l'on m'écoute. Je suis égocentrique ... extrêmement égocentrique ... Je parle énormément de moi et je déteste quand un sujet de conversation ne tourne pas autour de ma personne. Je me met facilement en colère et provoque souvent les gens pour une petite bagarre. Je suis pas doué pour me battre donc je perds et ça m'énerve et ça fait mal ! Du reste, je suis une pure sadique qui aime faire souffrir et voir souffrir les gens qu'elle n'aime pas. La modestie est une qualité que je ne possède malheureusement pas. J'adore parler, discuter avec des gens. J'aime la beauté et les muscles ... oui c'est pathétique ... Je protège toujours mes amis et je suis toujours là quand il sont dans le besoin ce qui fait que je ne suis absolument pas tendre avec mes ennemis. Je suis une grande rêveuse dans l'âme, l'esprit souvent perdu dans des contrées lointaine. Tout cela à cause de ma passion pour l'écriture et pour le théâtre. Mon sens de l'orientation est déplorable et je me perds souvent même dans des endroits que je pensais connaitre (comme quoi) J'ai un goût prononcé pour la vengeance et un sens aiguisé de la répartie (mais pas toujours). J'aime le contact physique avec les autres. Je suis aussi très naïve avec une tendance à croire tout ce que l'on me raconte.
Niveau Scolaire :
Moyen. J'essaye de suivre en cours mais il m'arrive d'être inexorablement attirée par les histoires que j'écris. Mais je m'en sors sans trop réviser.
Rêves : Je voudrais un jour me réveiller et me retrouver dans le roman que j'écris !!



BIOGRAPHIE

Passé :
Je suis née une nuit de printemps dans la maternité de notre ville. Après être resté quelques jours à l'hôpital, mes parents m'ont ramené à la maison. Bien sûr, je ne me souviens de rien pendant cette période, étant trop jeune pour me créer des souvenirs. C'est vers l'âge de cinq ans que ma mémoire a commencé à travailler et que mes ... particularités physiques ont intéressé certains adorateurs de Zeleph. Ils sont venu me cherche dans notre ville, tuant au passage mes parents qui se sont battu crocs et griffes pour ne pas que je soit emmenée.
Ils m'ont emmenés dans la Tour de Paradis afin de voir pourquoi j'avais des oreilles pointu, des crocs et des griffes. Ils m'ont enfermée dans une cellule avec d'autres enfants. Il y avait énormément de bruit entre les conversations des autres prisonniers, les hurlements de certains, les bruits d’animaux, et les pas des fanatiques de Zeleph, j'ai appris à reconnaître tout les bruits, à les identifier. J'entendais tout. Nous aidâmes à construire cette Tour en l'honneur de ce mage noir. Puis un matin, alors que j'étais roulé en boule dans un coin, j'entendis des hurlements et des voix qui se rapprochaient. Quelques courageux tentaient une sortie. Je prévenais tout les gens autour de moi et lorsque la vague des échappés arriva à notre hauteur, nous étions prêt. Nous les esclaves, enfin libre. La plupart d'entre nous, moi comprises, partirent dans un bateau appartenant sûrement aux adorateurs de Zeleph. Après des semaines en mers, nous gagnâmes enfin la terre ferme. J'avais quinze ans et j'étais décidé à découvrir ce monde.
Je faisais peur aux gens. Dans toute les villes que j'ai traversée, mes oreilles pointus et mes crocs faisaient peur. Au bout de plusieurs jours de marches, je m'écroulais, assoiffée, affamée et épuisée. Quand j'ouvris les yeux, j'avais un toit au dessus de ma tête. Les bruits qui me parvenaient m'apprirent que j'étais dans un hôpital. Sur la table de nuit près de moi il y avait une enveloppe contenant de l'argent et une lettre. Cette dernière m'expliquait que les quelques richesses de mes parents m'appartenaient. Je ne sus jamais qui avait posé cette enveloppe près de moi.

Après avoir quitté l'hôpital, je repris ma route pour encore une année avant d'arrivée ici, à Fairy tail high school. Devant les grilles de cette grande école.

Liens :




JOUEUR

Niveau de RP :
niveau débutant mais j'aime beaucoup écrire.
Comment as-tu découvert ce site ? Google car c'est mon meilleur ami !
Autre : ATTENTION : J'ARRIVE !!!!!




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Sheila Phénix le Mer 30 Avr - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila Empty
MessageSujet: Re: Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila   Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila EmptyVen 4 Avr - 19:10

Bienvenue Sheila~

Alors plusieurs erreurs sont à prendre en compte malheureusement... Mais je vais faire court.

Premièrement tes capacités ne sont pas correctes, plutôt exagérées : ton personnage ne peut entrer dans tous les RP librement car les capacités te permettant d'entrer dans un RP doivent à minima respecter des conditions (par exemple que ce soit un message unique comme pour Delizia et moi, que cela concerne un personnage comme Edward et Tomoe, que ce soit dans un lieu particulier comme Val ou à propos un événement particulier comme Sato...) et ne peut voir l'avenir comme ça car il y a des conditions une fois de plus à respecter cette fois-ci à propos de l'overpower, ce serait exagéré de pouvoir décider à la place d'un membre de ce qu'il va arriver ainsi, même Cana est très limitée sur ce point.

Aussi voilà ce que je te propose : dans ta description physique tu dis que ton personnage a une très bonne ouïe plutôt surnaturelle et qu'elle a les griffes qui pousse. En temps normal je ne l'accepte pas mais si tu veux arranger pour garder ces deux traits je te conseille de supprimer tes capacités actuelles et de les remplacer par en actif la poussée de ses ongles selon son bon vouloir et en passif l'ouïe surnaturelle.

Par rapport à l'histoire par contre je vais te demander de la recommencer. Il y a de nombreuses erreurs et des choses à préciser. D'abord, préciser les raisons de tes oreilles et de tes griffes, pourquoi pas en liant le personnage à un événement particulier comme vivre dans la forêt (maison dans la forêt je précise) et le fait qu'elle y passe du temps, ça peut être marrant, même si j'accepterai plus que tu fasses que ton personnage fasse partie des expériences de la tour (celle où se trouvaient Erza et Jellal, voit l'histoire d'Erza si tu veux). De fait cela te permettra d'annuler les erreurs de ton histoire qui sont les suivantes :
-Illogisme à propos de la mort des parents qui semble être un pur hasard
-Irréalisme de l'enfant qui ne crie pas en voyant la mort et ne semble pas atteinte d'un traumatisme suffisant (du moins de ce que je vois de son caractère, elle aurait dû se renfermer bien plus suite à cela)
-Illogisme du fait qu'elle n'est pas trouvée dans le placard alors que c'est le premier endroit où l'on cherche des témoins
-Impossibilité de fuite de l'orphelinat, d'une manière ou d'une autre elle aurait été retrouvée
-Irréalisme à propos de la tronçonneuse (elle a trouvé ça où ? o_o)
-Irréalisme à propos du marchand d'esclave (sérieux, il sort d'où ? O_o)
-Irréalisme à propos du meurtre de nombreuses gens (what, comment ça ? O_O)

Par ailleurs tu dis être bon écrivain ; je ne le nie pas, tu as un bon vocabulaire, mais si je parle de cette phrase c'est du fait que tes phrases tout au long de ta fiche sont saccadées, brèves, enchaînées de manière assez difficile à lire. J'ai eu un peu de mal au démarrage de ton histoire, j'ai arrêté un moment au milieu de la lecture, il te faut apprendre à utiliser les ponctuations pour fluidifier ton texte. Tu apprendras à faire cela en jouant, mais commence à essayer de te forcer un peu à fluidifier tes écrits pour qu'il soit plus agréable de te lire. ^^ Par la suite, n'hésite pas à te forcer à faire de la description dans le RP, ça t'aidera à t'entraîner à mieux écrire encore.

J'achèverai en te disant de faire attention avec le type de personnage que tu veux créer, en réalité difficile à jouer. Ayant joué de nombreux types de personnages, je peux t'assurer que le nombre de recherches nécessaires à créer un personnage atteint d'un traumatisme qui peut le pousser à la psychopathie est anormalement élevé, puisque évidemment nous n'avons pas la configuration cérébrale suffisante à comprendre leur fonctionnement. Seuls des joueurs expérimentés et cultivés peuvent se permettre de jouer des psychopathes, schizophrènes ou taciturnes surtout dans un contexte semi-réaliste et scolaire où ils n'ont en réalité pas du tout leur place. (Tu peux par exemple voir dans les fiches chez nos partenaires Maddison Turnblade dans le Pensionnat Miyasaki qui est atteinte d'un traumatisme, Gabriel sur la RVJ Agency qui est un psychopathe depuis son enfance et Bryan Hunt sur le même forum qui est un personnage extrêmement taciturne mais joué à la perfection.)

Par ailleurs pense à mettre un avatar quand tu finiras ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila Empty
MessageSujet: Re: Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila   Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila EmptyMar 15 Avr - 18:20

Je viens aux nouvelles, je ne sais pas si tu as achevées tes corrections mais en tous cas la plupart ont été faites, il ne te reste plus qu'à achever ton histoire. Souviens-toi : tu dois parler de l'histoire de ton personnage jusqu'à son entrée à Fairy Tail voire parler des années qu'elle y a passé jusqu'à aujourd'hui si possible.

Par ailleurs j'aimerai pour ma part te demander si c'est ton personnage qui est en littéraire et partir en cinéma plus tard ou si c'est toi la joueuse qui demande l'un ou autre pour ton personnage ? Je sais, je prête autant à confusion que je suis confus de ce que je lis. *soupire de sa propre bêtise*
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila Empty
MessageSujet: Re: Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila   Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila EmptyMer 30 Avr - 18:30

Alors ... En fait j'hésitais entre les deux cursus mais j'ai finalement choisis le cursus littéraire car Sheila écrit des histoire (pendant les cours) Je la vois donc plus dans ce cursus là ^_^

Quand à son histoire, Sheila n'est pas encore entré dans l'école de Fairy tail et la découvrira petit à petit (si elle est accepté bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila Empty
MessageSujet: Re: Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila   Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila EmptyJeu 1 Mai - 12:17

Bon tout est corrigé alors je peux te valider, mais juste une petite question de gestion avant de t'ajouter dans ton groupe :

Si tu veux, tu peux commencer dans le groupe Externe et faire quelques RP avant de rejoindre Fairy Tail ; sinon tu peux commencer déjà comme nouvelle élève et donc commencer dans le groupe Artistique.

Considère par ailleurs que tu es validée donc tu peux commencer à poster comme si tu étais déjà dans un groupe, je me chargerai de t'ajouter dans un groupe dès que je verrai ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila Empty
MessageSujet: Re: Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila   Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila EmptyJeu 1 Mai - 12:21

et bien ... je pense plus commencer en tant que nouvelle élève dans le groupe Artistique
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila Empty
MessageSujet: Re: Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila   Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila EmptyJeu 1 Mai - 12:57

C'est noté je te met dans ton groupe. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila Empty
MessageSujet: Re: Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila   Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô]
» Like in a dream ~ [PV Sheila] TERMINE
» Une déclaration d'amour [Pv: Sheila]
» Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]
» Okimi et Sheila partent en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Admis-
Sauter vers: