Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé] Empty
MessageSujet: Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé]   Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé] EmptyLun 25 Mar - 19:27


Edward Sparkle


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans
Sexe : *tire l’élastique de son calçons* hum…. Un garçon je vous rassure !
Activité : Aucunes
Statut scolaire : Étudiant Junior
Capacités : Active : Intervenir dans n’importe qu’elle RP pour tomber et enlacer Matteo les yeux pleins d’étoiles. Passive : Utilise son fameux regard « Innocente petite âme » genre chat battue pour obtenir ce qu’il veut.
Club : Aucun
Classe et cursus : Classe artistique




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB+
Taille : 1m65
Poids : 57 kg
Allergies : allergie au poile de chiens/chats/lamas/loutres
Handicaps : Aucunes
Troubles : Une véritable girouette, son temps de concentration ? 7min temps record !
Phobies : Peur maladif des chats, même à 3m de lui il s’enfuit comme un dératé par peur qu’il s’approche de lui




PORTAIT ROBOT

Description Physique :

Edward, Eddy ou Ed pour les intimes. Donne l’image même d’un gamin plein d’énergie, sans cesse en mouvement un sourire malicieux ou séducteur aux lèvres. Ses gènes Anglais lui donnent un air enfantin, le dotant d’un corps élancé, fin mais joliment ciselé par toutes ces activités qu’il pratique sans aucune modération. Sa courte chevelure blonde, ainsi que c’est yeux bleu azure trahit également ses origines étrangères. Ce jeune homme malgré son origine, favorise les tenues décontractées. Un jeune homme a qui on a appris à s’habiller et soigner son apparence mais dont les cravates semblent toujours disparaître mystérieusement lorsqu’il s’habille pour un dîner avec son père ou pour aller travailler.

Style Vestimentaire :

Coloré, Original, déjanté, Anglais. Tant de qualificatifs qui décrivent son  style vestimentaire qui lui est unique et indescriptible !

Spoiler:

Toujours un chapeau sur la tête qu’il soit en tweed, tissus ou paille on se sait pas comment mais cela lui va a ravir. Il a une tête à chapeau en sommes. Pour ne pas être gêné il attache ces mèches grâce à des épingles à cheveux rouge.

Description Mentale :

Edward est inconscient, impulsif, passionné. Il agit et parle sans réfléchir. « Tact » ou « subtilité » ne sont pas des mots qui font partis de son vocabulaire. Il est un jeune homme qui suit ses instincts plus que sa tête. C’est presque malheureux à dire, mais Ed n’est pas réputé pour son côté intellectuel. D’ailleurs, c’est à peine s’il ouvrirait un bouquin. Lire l’ennuie.  Mais a l'inverse il se ratrappe dans la musique, véritable virtuose du violon il envoûté son entourage des qu'il en joue. Les études encore plus. C’est un homme d’action, il vit dans l’instant présent. Il ne réfléchit pas avant d’agir, pas plus avant de parler et se soucie peu des conséquences. Il ne tient pas en place. Vraiment. Il est toujours en train de bouger, remuer, comme s’il était sous influence. Car il est sûr de lui et il est un éternel optimiste. Ce fonceur a un culot monstre qui lui ouvre souvent de belles opportunités ainsi qu'une montagne d’ennuis.


« Qui ne tente rien n’a rien ! Hé »

Totalement décomplexé, à l’aise dans sa vie, dans son corps, son assurance le rend même un petit peu arrogant, comme le sont souvent les gosses de riches.
Mais son impulsivité, sa rapidité de réaction, fait qu’il est aussi le roi des quiproquos ou des situations trop vite et mal interprétées. C’est le roi des occasions manquées. Son enthousiasme débordant compense heureusement ses mauvais traits, enfin la plupart du temps.
Il est encore jeune, immature et cela se ressent jusque dans sa vie amoureuse. Cette dernière est bien remplie que ce soit hommes ou femmes il n’a pas d’ambigüité pour lui

« il faut vire avec tout ce que la vie nous offre sans ce poser soit même des restrictions ».

Le jeune homme est convaincu de son succès et se prend pour un séducteur. Son physique avantageux, ses yeux clairs, son attitude que les plus flatteurs qualifient de « rafraîchissante », lui assurent tout de même un certain succès. (Sa nature décomplexée également.) Malgré une technique de séduction parfois navrante. Et une tendance à s’amouracher d’une nouvelle personne toutes les semaines. Ed est ascendant « girouette. » Il se trouve une nouvelle âme sœur ou un nouvel objet d’attention toutes les semaines. (Un Casanova en culottes courtes.)

Niveau Scolaire : Pas très encourageant…..
Rêves : Trop de rêves se bouscule dans ma tête, mais il y en a un qui me tient a cœur cel….ui…. OOOHHWW regarde le nuage on dirait toi *^*



BIOGRAPHIE

Passé :

Né dans une famille aisée. Son père, Charles Sparkel, porte parole du premier ministre Anglais, est maintenant Ministre des Affaires Étrangères. Sa mère Créatrice de ligne de vêtements. Ils ne se comprennent pas Ils s’aiment, mais de loin..

Dans le fond, Charles Sparkle ne se débrouilla pas trop mal avec ce bambin qui avait été jeté sur ses genoux sans le moindre avertissement. Il avait toujours l’air mal à l’aise et inconfortable autour de lui, comme s’il ne savait pas quelle attitude aborder. Il n’avait pas été le père le plus présent du monde. Et il fut rapidement évident pour tous que ces deux là avaient une relation assez électrique. Ils étaient trop différents pour se comprendre. Leur relation était explosive.

Son travail fit qu’Ed passa ses premières années dans une école privée hors de la Grande Bretagne. Monsieur Sparkle était un homme très ambitieux dont le rêve était de s’envoler le plus haut possible dans la sphère politique. Edward grandit avec cette pression de devoir surveiller ses gestes, ses paroles pour que rien de mauvais ne filtre dans la presse. Les journalistes n’étaient pas toujours les seuls à l’observer. Le statut de son père ne lui attirait pas que de la sympathie.

Ed s’avéra très vite décidé à ruiner tous les plans d’avenirs que son père avait bâti pour lui. Son activité favorite semblait être de trouver de nouveaux moyens de décevoir son père ou de défier son autorité. Son adolescence fut une période catastrophique. Il n’avait jamais été un intello. Les cours l’ennuyaient. Son père avait beau l’envoyer dans des établissements prestigieux, payer des professeurs particuliers réputés et bien trop intelligent pour un élève tel que lui, Edward échouait scolairement. Sa vie amoureuse devenait une honte pour son père, changeant de partenaire toutes les semaines. Mais ci ce n’était que celas, il enchainait aussi bien les filles que les garçons et celas désespérait son Père qui voyait les articles des magasines Peoples qui suivait avec ferveur ses dérapages sentimentaux.

Un scandale, une bêtise de trop, poussa d’ailleurs le père à tenter d’éloigner le fils. Pour son bien mais également pour qu’il ne nuise pas à son travail, qu’il ne ternisse pas sa réputation soigneusement reconstruite. Une des relations de ce cher Charles lui trouva une école, celle de Fairy Tail.
Le voici donc qui débarque à l’académie des Fées, un sale gosse toujours en train de se rebeller contre son père et bien décidé près à profiter de son pseudo-exil.


Liens : Aucun pour le moment




JOUEUR

Autre : Triple compte o_o hé oui ! je suis une droguée maintenant !
Autre perso’ Shin Yoshida & Rasberry Grimory




Crédits : code by Mateo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé]   Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé] EmptyLun 25 Mar - 19:50

FINI !

Muahah, on va pas s'entendre. =v= *prend un chat dans ses bras pour le câliner* Mais je te Valide quand même sale gosse~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé]   Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé] EmptyLun 25 Mar - 19:53

Héhéh *position de vainqueur*

Je t'aurait! Sa tu va voir \o^~ MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé]   Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward débarque pour vos beaux yeux mes chers! [membre supprimé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jézabel Kremer [membre supprimé]
» Rasberry Grimory [membre supprimé]
» Shin Yoshida [membre supprimé]
» Luka, Et non je ne suis pas un mec!! *lui balance un bouquin* [membre supprimé]
» qui a dit que personne était parfait ? il devait juste pas me connaitre. /SBAFF/ (aerin) [membre supprimé, changement de personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: