Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) Empty
MessageSujet: Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)   Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) EmptyDim 1 Juin - 19:36


Une rencontre pour patienter
L

en ouvrit lentement la porte de l’infirmerie, avant de jeter un regard circulaire à la pièce.
Un doux parfum flottait dans l'air, mais il semblait n'y avoir personne. Il fit une légère moue en regardant une dernière fois chaque recoin de la salle. Lui qui avait espéré que la douce infirmière ou une jolie fille soit présente, c'était raté pour cette fois-ci. Mais rendre visite à la belle infirmière n'était pas la raison principale de sa venue. Cela faisait plusieurs heure qu'il souffrait de maux de têtes, et un médicament ne serait pas de refus... Epuisé, il s'assit sur une chaise, devant l'une des fenêtres, et observa le paysage qui se présentait à lui. Le ciel était en partit couvert, et il n'y avait pas beaucoup de soleil.

Les quelques éclaircies qui apparaissaient aléatoirement soulignaient la silhouette du jeune homme, faisaient ressortir ses yeux bleus, et projetaient son ombre sur le sol. Si sa santé n'avait pas fait des siennes, il serait volontiers partit se promener quelque part...
Ne supportant plus la douleur qui l'empêchait presque de réfléchir, Len se leva et s'arrêta devant  l'armoire à pharmacie. Il tenta de l'ouvrir, avec le maigre espoir qu'elle soit exceptionnellement ouverte, mais comme il s'y attendait , la serrure était verrouillée.
Relâchant un soupir d'impatience, Len retourna s'asseoir, et attendit le retour de l’infirmière en menaçant par moment de s'endormir contre la vitre parfaitement propre devant lui.




code by Ségo Soyana sur Epicode

-
-
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)   Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) EmptyMer 4 Juin - 16:17

Pas possible ...Le couloir menant à l'infirmerie s'étendais devant moi et je ne m'étais pas perdue pour le trouver. Peut-être le fait que je fus perdu dans mes pensées pendant tout le trajet avait aidé ? Il allait un jour falloir que je m'analyse pour savoir comment je fonctionnais pour toujours me perdre en cherchant mon chemin et arriver à l'endroit voulu sans problème sans le chercher. Je me secouais et avançais vers l'infirmerie dans l'espoir que l'infirmière y soit pour soigner ma joue qui saignait encore et tout les bleus qui fleurissaient sur mon corps. Je n'allais pas tarder à pouvoir entrer dans le village des schtroumpfs tellement je serais de la même couleur qu'eux. Je poussais la porte et entrais. Il y avait déjà un jeune homme. Soudainement gênée par le sang sur mon visage qui me donnait sans doute l'air d'une psychopathe, je rougis et cherchais maladroitement quelque chose à dire malgré ma timidité

- Euhm ... Bonjour ... je ... je ...

Ne sachant quoi ajouter, je m'assis sur une chaise près du mur. Des cours de théâtre ne serait vraiment pas de refus pour trouver un truc inteligent à dire ou même juste pour ne pas me sentir gênée à chaque fois que je parlais à un inconnu. Mon cerveau chercha vainement quelque chose à dire et il trouva LA question la plus intelligente au monde dans un tel endroit. Me tournant vers l'inconnu, je demandais :

- Pourquoi tu es la toi ?

Puis je rougis encore, ce que je pensais impossible jusqu'alors et me détournais du jeune homme pour ne pas qu'il voit ma gêne. D'un revers de manche, j'essuyais ma joue mais le sang se remit à couler. Raaah mais c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)   Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) EmptyJeu 26 Juin - 8:30


Une rencontre pour patienter
E

n  remarquant la porte de l'infirmerie s'ouvrir, Len se redressa, et adopta un sourire charmeur en espérant que la personne qui allait apparaître répondrait à ses attentes. Ce fut une fille qui entra dans la pièce. Elle avait de longs cheveux roses et des yeux verts en amende, mais malheureusement le sang sur son visage ne permettait pas au blond d'en voir plus.

- Euhm ... Bonjour ... je ... je ...

Len l'observa s'asseoir sur une chaise non loin de lui, et répondit sur un ton décontracté :

-Bonjour...


Il se leva, tentant d'oublier sa migraine qui ne faisait qu'empirer.

- Pourquoi tu es la toi ?

Bien sur, le séduisant jeune homme n'allait pas répondre franchement. Il s'approcha de la fille, qui essuyait son sang en train de couler, et se pencha vers elle en la regardant d'une façon plaisante, presque ensorcelante.

-Je suis venu ici dans l'espoir de te voir, ma gazelle. On dirait que le destin... Nous a réunit.


Ce qui était faux, bien évidemment. Il continua son baratin, en rapprochant ses lèvres de celle de la jeune fille.

-Je t'ai déjà vu, et depuis tu habite mes pensées, ainsi que mon cœur.

Il saisit le menton de sa "proie", et tira doucement sa tête vers la sienne. Len s'apprêtait à déposer un baiser sur ces lèvres si douce, et ne prévoyait pas de se retenir plus longtemps pour le faire.

code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)   Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) EmptyVen 27 Juin - 11:45

Le garçon s'approcha puis se pencha vers moi. Il plongea son regard dans le miens, augmentant ma gêne. Je détournais les yeux lorsqu'il parla

- Je suis venu ici dans l'espoir de te voir, ma gazelle. On dirait que le destin … Nous a réunit.

J'écarquillais les yeux.

- Ma … ma gazelle ?

Qui était-ce garçon ? Je ne le connaissais pas, je ne me souvenais pas de l'avoir un jour vu et voilà qu'il me draguait ouvertement. Le jeune homme rapprocha soudainement ses lèvres des miennes. Je voulus reculer mais il y avait le mur derrière moi

- Je t'ai déjà vu, et depuis tu habites mes pensées, ainsi que mon cœur.

- Ouhla … on se connaît pas je cr …

Je stoppais en pleins milieu de ma phrase car le jeune homme avait pris mon menton et attirait ma tête vers la sienne. Je repoussais sa main en rougissant comme une tomate.

- Tu vas avoir du sang partout sur les doigts.

Je n'avais pas trouvé mieux comme excuse mais c'était déjà ça. Je lui souris, hésitante et touchais ma blessure à la joue lorsque je sentis mes ongles trop aiguisé. J'avais sortis les griffes et ce n'était généralement pas bon signe.

- Du calme … du calme …

Je ne sus si je disais ça pour lui, pour calmer mon cœur ou pour rentrer mes griffes. Ce garçon était certes charmant mais pour une première rencontre, il allait un peu loin.

- Tu me connais peut être mais … Je ne sais pas qui tu es … Désolé

Pourquoi je m'excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)   Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) EmptyLun 7 Juil - 13:33


Une rencontre pour patienter
A

lors que la demoiselle aux cheveux roses repoussait la main du jeune homme, celui ci avec son autre main saisit la taille de la lycéenne.

- Tu vas avoir du sang partout sur les doigts.

-Peu importe...

Soudain le regard du jeune homme fut attirée par la main de sa camarade. Ou plus précisément ses ongles qu'on pourrait qualifier de griffes féline.

- Du calme … du calme …


-Hum... Décidément tu es pleine de surprises...

Sans quitter son sourire charmeur, il caressa la joue blessée de la jeune fille, et pencha un peu sa tête sur le côté pour se donner un air attendrissant.

- Tu me connais peut être mais … Je ne sais pas qui tu es … Désolé

-Tu ne vas pas tarder à le savoir. Nous avons tout le temps.


Len approcha encore son visage de celui de la demoiselle, et plaqua doucement son front contre le sien.

-Ton front est chaud...


Le jeune homme affichait sur son visage une expression toute à fait décontractée, et à la fois déterminée. Ses lèvres s'ouvrèrent légèrement, et a au moins un millimètre de la bouche de la lycéenne, il dit :

-Len Kurenai. C'est mon nom.

Il recula finalement, tourna le dos à l'élève aux yeux verts, vint prendre appuie sur un mur sans se rasseoir, et regarda la jeune fille.

- Et toi ? Je peux connaitre ton nom ?

Il sortit une magnifique rose rouge de sa poche, et glissa l'extrémité sans pétale entre ses lèvres, un peu comme si il fumait une cigarette.



code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)   Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) EmptySam 12 Juil - 11:43

-Tu ne vas pas tarder à le savoir. Nous avons tout le temps.

Len posa doucement son front contre le mien. Je ne savais plus quoi faire, j'étais un peu paniquée en fait.

-Ton front est chaud...

Le tien aussi. Ma pensée ne dépassa pas mes lèvres. J'étais soudain incapable de parler ou même de réagir de manière générale. De nouveau, il rapprocha son visage du mien. Je cru qu'il allait encore m'embrasser. Son souffle me caressa les lèvres et je voulais partir mais j'étais comme paralysée.

-Len Kurenai. C'est mon nom.

Il finit par reculer et je fermais un instant les yeux en retenant un soupir de soulagement. Bon, c'était déjà ça. Len s'appuya contre un mur en face de moi.

- Et toi ? Je peux connaitre ton nom ?

Il sortit une rose de sa veste et la mit entre ses dents. Je baissais la tête vers le sol et serrais les poings.

- Je m'appelle Sheila Phénix.

Et maintenant ? Qu'allait-il se passer ? Je n'avais pas vraiment envie de rester seule avec ce garçon pour le moins étrange. Je n'arrivais pas à en dire plus. Je levais la tête vers la porte et priais pour qu'elle s'ouvre.

- Tu sais quand l'infirmière arrive ?

Je venais de soudainement retrouver ma voix et mes mouvements. Je me levais et allais vers la fenêtre que j'ouvris. J'avais besoin d'un peu d'air pour me rafraîchir les idées. Un léger souffle d'air entra dans la pièce. Je me sentais assez mal à l'aise. Regardant autour de moi, je remarquais la présence d'une armoire à pharmacie, je m'en approchais et regardais Len en désignant l'armoire.

- C'est ouvert ?

J'étais pressée de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)   Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) EmptySam 26 Juil - 8:55


Une rencontre pour patienter
L

e jeune homme ôta la rose d'entre ses lèvres, et l'observa avec un regard à la fois sérieux et posé. Il tourna la tête vers la jeune fille qui répondait à sa question.

-Je m'appelle Sheila Phénix.

Len esquissa un sourire séduisant, et déclara calmement :

-Joli prénom. Il me plait beaucoup...


Il remarqua que la dénommée Sheila n'avait pas l'air tout à fait à son aise. Sa présence la dérangeait elle ? La demoiselle semblait être pressée de partir, à en voir la façon dont elle regardait la porte de l'infirmerie...

-Tu sais quand l'infirmière arrive ?

Le jeune homme baissa le regard sur sa rose, et la fit tourner entre ses doigts.

-Non, je n'en sais rien ma gazelle... Pas plus que toi.

Len observa la lycéenne ouvrir la fenêtre puis, jeter un regard circulaire à la pièce. Aucun doute, elle n'avait pas vraiment envie de s'attarder avec lui ici. Lorsqu'elle s'approcha de l'armoire à pharmacie, probablement pour prendre de quoi se soigner, le jeune homme fit quelques pas vers sa camarade.

-C'est ouvert ?

Il s'approcha de Sheila par l'arrière jusqu'à ce que leurs corps se touchent, et tenta d'ouvrir l'armoire. Comme il s'y attendait, elle était fermée à clé.

-On va devoir attendre l'infirmière...

Murmura t-il avant de reprendre un peu plus fort :

-Au fait..Qu'est ce que tu as fait pour te retrouver dans un tel état ?


Len caressa la joue de la demoiselle, avec une expression attrayante sur son charmant visage.
Il saisit doucement Sheila par la taille, et la rapprocha de lui avant de lui tendre sa rose.

-Prends la.

Son regard charmeur ne laissait personne de marbre en général. Plus il faisait effet, mieux c'était pour le jeune homme.


code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)   Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) EmptySam 26 Juil - 17:26

Je sursautais légèrement en sentant le corps de Len contre le miens. Il tendit la main et tenta de l'ouvrir mais c'était fermé. Oh non ! Je pouvais bien sur la forcer mais je ne voulais pas encore avoir des ennuis.

-On va devoir attendre l'infirmière...

- Je vois ça ...


Pitié, qu'elle se dépêche de venir ! Je ne voulais pas rester trop longtemps avec lui !

-Au fait..Qu'est ce que tu as fait pour te retrouver dans un tel état ?

- Je suis tombée dans les escaliers.

Et Dieu savait à quel point j'aurais aimé ne jamais tomber. Au moins, je serais resté sur le toit avec Wataru au lieu d'être là avec ce coureur de jupons. Je me serais beaucoup plus amusé ! Pourquoi avait-il fallu que je l'écoute ? Sans doute parce que j'étais incapable de lui résister. Je secouais doucement la tête pour me ramener à l'instant présent. Len m'y aida beaucoup en me saisissant par la taille pour me rapprocher de lui. Il avait trop de force pour que je me dégage et je n'allais pas lui lacérer le visage. ça ne se faisait pas ... Il me tendit la rose

- Prends la.

Je la saisit en rougissant, ne sachant absolument pas quoi faire ni quoi dire. J'étais gênée. Par réflexe, je la portait à mon nez. Elle sentait bon.  

-Merci ...


Et maintenant ? Qu'allait-il se passer ? Qu'allait-il faire ? J'étais intimidée par sa présence un peu trop imposante et "charmante" à mon goût. Je n'osais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)   Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) EmptyDim 24 Aoû - 16:47


Une rencontre pour patienter
L

en sourit en entendant le remerciement de la jeune fille. Seulement il était à bout de patience et n'avait plus très envie de rester ici pour attendre l'infirmière, même si une lycéenne était la pour le faire patienter. Il soupira très légèrement.

-Il est temps pour moi de quitter les lieux ma gazelle...

Un instant de silence prit place. Len ne détacha pas son regard de celui de sa proie.

- On se reverra... Même en dehors de mes rêves.

Il caressa la joue de Sheila, et la prit par l'épaule avec son autre main.

-Mais... Ce serais dommage de ne pas profiter de cet instant...


De nouveau, le jeune homme rapprocha son visage de celui de la jeune fille aux longs cheveux roses. Il s'agissait bien évidemment d'une seconde tentative d'embrassade. Petit à petit, la distance entre les deux étudiants rétrécissait... Au point que leur nez se touchèrent. Ils étaient si proche... Len était à deux doigts de lui voler un baiser. Ça allait probablement être son 800ème ou quelque chose du genre. A force, il avait arrêté de compter. Enfin, il ne faut pas croire qu'il s'agissait à chaque fois de baisers volés. Il avait multipliés les conquêtes amoureuses depuis sa tendre enfance, bien qu'en vérité, il n'eu jamais aimé réellement personne.

Les millimètres qui séparait ses lèvres de celle de la jeune fille agaçait le jeune homme. Il se voulait en finir vite, et avoir ce qu'il voulait. Len se rapprocha d'avantage. Le contact fatidique eu enfin lieu.

HS:


code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)   Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) EmptyDim 24 Aoû - 20:05

-Il est temps pour moi de quitter les lieux ma gazelle...

Je levais les yeux vers lui. J'hésitais entre être heureuse et déçue ... Déçue ? Pourquoi déçue ? Ca n'avait aucun sens ! Il se tut. Qu'il ne compte pas sur moi pour briser le silence. Et puis, il ne pouvais pas arrêter de me fixer ? Je me sentis rougir de nouveau.

- On se reverra... Même en dehors de mes rêves.

Non pitié ... Ou alors je ne serais pas toute seule ! Il était hors de question que je me retrouve encore toute seule avec lui ! Il me caressa la joue en tenant mon épaule. Je devais être aussi rouge qu'une tomate.

-Mais... Ce serais dommage de ne pas profiter de cet instant...

En profiter ? Qu'entendait-il par là ? Il n'allait quand même pas ... Son visage s'approcha soudainement du miens. Je ne pensais pas que je pouvais rougir encore plus mais c'était apparemment possible. Avant même que je ne m'en rende compte, il m'avait embrassée. Je reculais précipitamment, soudain paniquée. Pourquoi je paniquais ? Je n'en savais rien mais je paniquais. Mes griffes sortirent contre ma volontés mais je tentais de me calmer pour les faire rentrer. Je n'allais pas le lacérer pour un baiser volé ... Je fixais le sol, incapable de lever les yeux vers lui.

- T'es pas encore parti ?

J'avais laissé échapper ces mots en espérant qu'il s'en aille au plus vite. Il allait partir pas vrai ? Il n'allait pas rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)   Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) EmptyDim 24 Aoû - 20:55


Une rencontre pour patienter
E

nfin ! Bien que Len ne le laissa pas paraître, il était plus que satisfait. Sur son visage, on voyait toujours la même expression. Elle n'avait pas changée même après le baiser volé. Quoi que, dans ces yeux, il était possible de distinguer une petite lueur. Celle du bonheur peut être. Son cœur rebondissait dans sa poitrine. Ce n'était pas de l'amour, juste de la satisfaction. Len a besoin d'embrasser les gens autant qu'un vampire aurait besoin de sang. C'était vital. Pas question de s'en passer.. Il rit légèrement à la vue de Sheila qui s'éloignait, complètement paniquée.

-Merci, ma gazelle...


Il lui fit un clin d’œil, et son regard se braqua sur les ongles démesurés de la jeune fille. Il les avait déjà remarqué, mais il avait été trop occupé pour les observer en détail. L'étudiante le coupa à travers ses pensées.

- T'es pas encore parti ?

Nouveau rire. Un peu moqueur cette fois-ci. Len secoua la tête, fit les yeux doux et dits :

- Ne t'inquiète pas ma gazelle, j'ai eu ce que je voulais, après tout...

A ces mots, il se retourna élégamment et rejoignit la porte. Tout en actionnant la poignée, il souffla une dernière phrase.

-Je suis désolé de t'avoir embarrassé à un tel point que tu désire que je m'en aille. Je soignerais mon mal de tête plus tard... Adieu.

Len tourna légèrement la tête. Juste assez pour que Sheila puisse voir son beau profil. Son visage paraissait un peu triste. Il ne souriait plus. Vérité ou comédie ? Lui seul pouvait le savoir.

Il quitta la pièce, d'un pas ferme. Sans laisser de traces, si ce n'était une rose rouge, volontairement délaissée sur le pas de la porte. Un cadeau de la part du jeune homme. Mais étais-ce le dernier ?

The end ~


code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)   Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]
» Nous y voila ! [PV: Sheila Phènix]
» Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix]
» Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]
» A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: